ELYZE: l’arme fatale pro-Zemmour.



Même si notre champion progresse et a toutes les chances de figurer au second tour, le chemin est encore bien semé d’embûches pour qu’il en sorte vainqueur.

Je l’avais évoqué dans un précédent article : avec l’artillerie lourde des médias bien-pensants, c’est un déluge de mensonges, de propos haineux et de contre-vérités qui se déverse en permanence sur Éric Zemmour.
Sans compter qu’ils assènent à longueur d’éditorial que Zemmour n’a aucun programme.

C’est d’une redoutable efficacité, car nos compatriotes lobotomisés voient rouge dès que l’on évoque le nom de Zemmour.

Ils régurgitent assez bien les propos dont on les gave : « Ton Zemmour est raciste, sexiste et pétainiste ». Mieux : « Il n’a aucun programme en dehors de son obsession de l’immigration ».

Il est dans ces conditions assez difficile de discuter encore plus de convaincre.

Le paradoxe est pourtant que ces mêmes benêts sont pourtant d’accord avec ses analyses.

L’équation était compliquée pour les convertir.
J’écris bien « était », car ce n’est désormais plus vrai.

J’ai découvert par hasard une application assez étonnante « ELYZE » qui s’est avérée être un outil fantastique pour ouvrir les yeux aux plus récalcitrants.

Le principe est simple : on vous demande de répondre à une liste de questions.
L’application classe  ensuite les candidats à la présidentielle  par ordre d’affinité avec vos attentes.
Bien évidemment, les questions sont directement tirées des déclarations des candidats, sans bien sûr qu’ils ne soient cités.

Le résultat est absolument fabuleux : le lecteur de droite qui répond honnêtement découvre que le mieux placé pour défendre ses idées n’est autre… qu’Éric Zemmour.

La suite est simple : il va s’intéresser au programme du susnommé, découvre qu’il est finalement en phase avec. L’étape suivante est qu’il va alors écouter ses discours et qu’il y adhère pleinement…

J’ai essayé à cinq reprises, et je suis fier d’avoir fait cinq convertis.

ELYZE, c’est l’arme fatale qui propulsera notre candidat vers l’Élysée. C’est tout juste ce qui manquait pour dessiller nos compatriotes victimes d’un acharnement médiatique.

Essayez à votre tour, diffusez l’application très largement en ne mentionnant surtout pas Zemmour.

Un petit mot d’accompagnement anodin piquant la curiosité fera l’affaire, du style :
« Je viens de tester une application originale pour déterminer quel est ton candidat idéal à la présidentielle. Essaie, tu trouveras peut-être un résultat étonnant »

ELYZE est le sésame qui ouvre les esprits.

 



Note de Christine Tasin


Il est fort drôle de découvrir l’article ci-dessus de Raoul, alors que j’ai descendu en flèche Elyze il y a un peu plus d’un mois…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/11/4-jeunes-macroniens-lancent-une-appli-pour-aider-les-jeunes-a-bien-voter-et-ca-marche/

Je pense que le mieux est que chacun de vous, lecteur de RR, teste Elyse… et vienne nous dire dans ses commentaires qui, de Raoul ou de moi, a raison ! 😉

 1,430 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. J’adore ces application bien que mon téléphone Rip Curl ne me permet pas de les utiliser. Quand j’ai posé la question, via un IPhone de Apple, à l’application  » Dis SIRI  » de APPLE :  » Est-ce vrai qu’Emmanuel Macron est un imbécile  » le Siri en question m’a répondu :  » Je suis heureux de l’entendre dire.  » Essayez et dites moi le résultat…

  2. C’est fait ! Ce qui est original, c’est que l’on répond à des propositions (sans savoir qui les fait, même si on peut deviner). Beaucoup de questions, parfois on en met à la corbeille par erreur pour aller vite alors qu’on aurait voté pour. De mon côté : Z, Philippot, NDA, MLP. Et quand même à 19% « d’accord » avec Jadot ! (sur des sujets transversaux, on imagine, comme interdire le glyphosate, la chasse à courre…).Roussel 0%; MACRON 15% d’accord, on se demande comment !

    • Merci Jules de t’être prêté à l’expérience, ton compte-rendu montre bien les limites de l’expérience..toi, d’accord à 19% avec Jadot c’est très fort ! 😉 Pire encore à 15% d’accord avec Macron… ça veut dire effectivement qu’il y a manigance pour que, sur des tas de questions anodines le Français moyen se retrouve en phase avec son pire ennemi…

Les commentaires sont fermés.