Tarbes : tabassée par son mari clandestin le jour du mariage !!!

 

Il s’en passe des choses en Macronie…

Dans un article réservé aux abonnés (on ne veut pas que ça s’ébruite trop), la Dépêche du Midi se fait l’écho d’un mariage qui tourne mal.

En des termes très policés, on nous explique que le futur marié serait un peu jaloux, ceci expliquant cela.

Mais ce sont les commentaires sous l’article de ceux qui ont accès à l’intégralité du texte qui expliquent au lecteur non abonné la situation !

https://www.ladepeche.fr/2022/02/16/a-tarbes-une-femme-violentee-le-jour-de-son-mariage-par-son-jeune-epoux-10115132.php

 

À Tarbes, une femme violentée le jour de son mariage par son jeune époux

Abonnés

  • Le jeune marié a été interpellé par la police
Publié le 16/02/2022 à 19:34 , mis à jour à 21:10

l’essentiel Un mariage a fini en catastrophe le week-end du 12 au 13 février à Tarbes. Devant les convives, le jeune marié a violenté sa femme, qui s’est rendue au commissariat de police.

Cet article est réservé aux abonnés
Alors, la Dépêche, non contente de réserver l’article aux abonnés, parle d’un « couple de jeunes tarbais » (sans majuscule, au passage…).
Sauf que plusieurs commentateurs relèvent que le jeune marié était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français pour s’y maintenir de façon irrégulière.
Obligation non respectée, ce qui ne l’empêcha pas de se marier !
Acquisition de la nationalité, regroupement familial, la combine était bonne, mais le Roméo n’a même pas été fichu d’éviter de mettre une torgnole à sa Juliette le jour J…

jp ros Il y a 9 heures

Comment peut-on enregistrer dans une mairie un mariage à personne avec une obligation de quitter le territoire ????
Chercher l’erreur

6hif Il y a 10 heures

Sous le coup d’une OQTF et il se marie en mairie ? Et la jeune mariée accepte de dire « oui » à un étranger en situation irrégulière !! A quoi sert la justice française ? a remplir des document dont personne ne tient compte ? Et après ils diront qu’ils sont débordés !!

chaze65 Il y a 10 heures

il a une interdiction de séjour en France et il a pu se marier????
il y a un souci la…

velo Il y a 10 heures

@chaze65 vous avez lut cela ou ??? Interditoin de territoire ??

jp ros Il y a 9 heures

Vélo : Relit l’article ou met toi des lunettes

 

 

 

 

 1,531 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Quand deux Français se marient à l’étranger, ils sont obligés de passer par le consulat ou l’ambassade de France.

  2. Je ne savais pas que les mairies françaises pouvaient célébrer des mariages étrangers.
    Une faille dans la raquette ? ou une énième soumission passée sous silence ?
    Normalement cette administration tient les registres des naissances, des mariages et des décès des citoyens français.

  3. Attention! si cette femme est musulmerde sa tabassée est envoyée par Allah, c’est une raclée hallal, il suffira de l’incorporer à l’OQTF, un voyage de noce en Afghanistan leur serait profitable. Si elle ne l’est pas, alors le mariage doit avoir pour seul but de faire annuler l’OQTF, ce qui une pratique assez courante chez les malchances pour la France.

  4. tout le monde le constate notre noveau éducatif a rejoint celui des paquerettes !
    Et dans la tète un QI adapté a celui des migrants qi de 60 en moyenne!Bref c’est encore ceux qui bossent qui vont régler l’ardoise 400 euros par jour d’argent de poche pour ces envahisseurs !Celui qui bosse n’en a pas autant!ALORS vive l’immigration subie et non choisie !L’on critique la Russie mais chez eux les muzz ne s’y aventurent pas !L’ France devient de plus en plus une poubelle!

  5. Bref cela se confirme ce sont des recyclés qui nous dirigent ,l’on est en absurdistan entre le covid et tout le reste il y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de nos élus !

  6. Ca commence en se faisant taper la lune et ça finit par le museau ! bien fait pour sa gueule ! Ce genre d’histoire montre le niveau de certaines et l’état du pays …La cour des miracles !

  7. Qui cherche trouve ! Mais si on ne la plaint pas, ce n’est cependant pas elle qui est à punir mais bien les collabos corrompus qui font tout pour que de telles situations se produisent !

  8. Bordeaux : la mairie écologiste met en place « des bornes téléphoniques » pour lutter contre les agressions sexuelles dans les transports
    Les femmes fortes et indépendantes sont enfin sauvées.
    Grâce à la mairie écologiste de Bordeaux, elles pourront appeler quelqu’un pendant qu’elles se font violer par des arabes et des noirs.
    https://www.ouest-france.fr/faits-divers/harcelement/harcelement-dans-les-transports-le-dispositif-demandez-angela-dans-le-tram-de-bordeaux-80ac19d0-9015-11ec-9122-5cf218f7911c
    On se demande pourquoi les agressions sexuelles ont triplé entre 2012 et 2020.

    • Dorylée, je ne l’aurais pas mieux écrit !!!

      Comme d’autres ici, je n’ai aucune, mais alors AUCUNE compassion pour cette connasse-là !!!

    • Si elle n’a pas compris à la première branlée, je suggère au mari attentionné de lui en filer une deuxième pour bien expliquer …

  9. Femme en manque. Le syndrome du bien démonté ! Au début  » Le compte est bon », ensuite dans l’ordre, le coup de boule.

  10. Vous savez quoi ? Bien fait pour cette gourde ! Je n’arrive plus à avoir de la compassion pour ces vides du cerveau, je la réserve ā d’autres causes dont j’estimerais la justification !

  11. Honte à cette femme de s’être mariée avec un abruti, honte à la FRANCE de conserver n’importe qui et n’importe quoi ! Vivement ZEMMOUR !!!

  12. mon milieu professionnel m’oblige à côtoyer de plus en plus de femmes avec ce genre de profil : des trentenaires écervelées qui cherchent à se caser avec « un prince charmant du désert ». au final une chance sur deux, soit elles se font taper sur la gueule et renvoi le gars au bled, ou le quitte (après avoir pondu bien sûr) et se retrouve un autre déchet du même acabit (et retombent enceinte encore), soit elles finissent voilées. voire les 3 possibilités au final.
    bel avenir pour Marianne n’est-il-pas?

  13. Bien fait pour sa trogne. Que dire d’autre? Sinon qu’il y en aura encore bien d’autres, eh oui……..

  14. Il y a des tas de lois a preciser,bien sur qu’un etranger sous arrete d’expulsion ne devrait pas pouvoir se marier en France mais ne devrait pas non plus etre relache apres un tel jugement mais mis a la disposition pour etre effectivement expulse.

  15. Il manque quand même quelques neurones à cette femme, non. Pour épouser un dégénéré faut pas être bien. Bof cette conne doit voter merluchon. Bien fait pour elle, elle a un aperçu du vivre ensemble.

  16. Je ne plaint pas ce genre de femmes qu’est-ce qu’elles foutent avec ces grosses merdes ?

    • future pondeuse de djiadistes ? sinon de dealers , racailles , violeurs , chomistes
      et surtout grande famille d ‘assistés avec nos taxes et impôts

1 Rétrolien / Ping

  1. Tarbes : tabassée par son mari clandestin le jour du mariage !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.