Autriche : un garçon de 12 ans décède après avoir été vacciné

Triste nouvelle en provenance du Tyrol !

astrazeneca.jpg

Un jeune garçon de seulement 12 ans est décédé après avoir été vacciné avec AstraZeneca contre le coronavirus. Une autopsie a été ordonnée, dont le résultat n’est pas encore connu.

Parmi les effets secondaires possibles signalés fréquemment, dont la plupart ne sont pas mortels, on trouve des allergies, une paralysie faciale temporaire ou encore une myocardite.

Christa Wirthumer-Hoche, la directrice de l’office fédéral autrichien, continue toutefois à clarifier la situation :

« Il y a un risque, on ne peut pas le nier. Mais le bénéfice est nettement plus élevé ! » Et cela vaut pour tous les groupes d’âge, ajoute-t-elle.

 

https://archive.md/BYOZy#selection-2169.302-2169.314

Vaccination obligatoire.

L’Autriche oblige les plus de 18 ans à se faire vacciner. La loi, adoptée le 20 janvier par le Parlement, est entrée en vigueur samedi 5 février.

En Autriche …. Le major-général Striedinger annonce la nécessité anticipée d’une 4ème injection de vaccin cet automne, dans le but d’atteindre un taux de vaccination de 90 % dans la population.

A part ces petits désagréments, l’Autriche reste une belle contrée.

Lac Thiersee, charmant lac dans le Tyrol en Autriche à 1h de Munich et Innsbruck

 1,650 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ELLE devrait servir de cobaye avant de la ramener .
    Dans ce monde ,,il y a même des crimiNELLES ; certainement collabo de la « van der leyen  »
    combien a t-elle touché par les producteurs de poisons ????

    • Son mari a vu son salaire passer de 360 000 à 1 000 000 $ et promu à la tête d’Orgénesis filiale de Pfizer lorsque Ursula a signé la commande des vaccins. Elle vient d’ailleurs de réitérer avec 1,8 milliards de doses commandées pour 2022. De quoi mettre à l’abri la situation de leurs enfants pour une éternité car le profit est évalué à + de 750 millions d’euros.

  2. « Il y a un risque, on ne peut pas le nier. Mais le bénéfice est nettement plus élevé ! » Et cela vaut pour tous les groupes d’âge, ajoute-t-elle. »
    On se demande quel bénéfice aurait tiré ce malheureux gamin de l’injection de ce produit. Le plateau « bénéfice » de la balance est bien léger dans le cas d’un enfant … Les effets secondaires, par contre, peuvent être terrifiants. Et ça n’arrive pas qu’aux autres. Cette propagande est mensongère et néfaste.

  3. Ca devait etre l’un des lots experimentaux qui donnent la mort puisque nous savons aujourd’hui que c’est bien une experience mondiale avec differents contenus et envoyes dans differentes regions sans que nul ne sache a part les ordonnateurs.
    Et incroyablement aucun ne fait interdire ce produit effroyable,achetes ou tous complices ?

    • Il faut croire que l’espèce humaine est en train de dégénérer, les gens perdent tout sens commun.
      Cela devient catastrophique quand ces personnes ont des postes à responsabilités.

  4. Le gouvernement autrichien est aussi débile que le notre , des fous de la piquouze à tout va ! C’est dingue le nombre de Mengele dans le monde adepte de la piquouze mortelle !

  5. Comme beaucoup de peuples, les Français ont une mémoire de poisson rouge et j’en apporte la preuve
    En 2012 hollande a été élu avec 18 M de voix, sarkozy était juste derrière avec presque 17 M de voix, en seulement 4 ans les Français avaient tout oublié de la trahison de 2008
    macron a parfaitement compris ça, il attend le dernier moment pour se dire candidat avec comme cadeau la fin de la « pandémie » et des obligations et interdictions associées
    Ces c**s de Français vont bien sûr récompenser leur sauveur et macron va être réélu
    Selon Alexis Poulin macron a commandé de nouvelles doses pour Mai 2022, ce qui démontre qu’il a bien l’intention de rendre le vaccin obligatoire

  6. Comment peut-on encore ignorer les effets secondaire mortel de cette saloperie génique expérimentale destiné à tuer ou à handicapés volontairement les gens. C’est un véritable génocide et cette expérience ne profite qu’aux salopards qui nous obligent par la force à nous faire injecter cette merde. Tous complices pour de l’argent. Tous corrompus et tous criminels. Nos enfants meurent et eux regardent leurs comptes en banque grossir, c’est digne des nazis.

1 Rétrolien / Ping

  1. Autriche : un garçon de 12 ans décède après avoir été vacciné | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.