Cherche témoignage : cherchent-ils des non vaccinés pour les dons du sang ?

Fake news, délire ou authenticité ? Le problème est que l’on ne peut pas rejeter d’emblée cette hypothèse. Il y a trop de problèmes de coagulation, trop de problèmes de myocardites, trop d’effets secondaires pour que l’on ne soit pas tentés de croire que, effectivement, le sang des non vaccinés pourrait être prisé pour certaines interventions.

 1,852 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Idem pour les graines non spikées, elles sont quotées en bourse pour la reproduction sans ADN modifié par transcriptase inverse.

    Vendre son corps pour un plat de lentilles roux.

  2. Ainsi donc, après avoir traité comme des parias les non-vaccinés pendant des mois, les non-vaccinés n’auraient pas besoin de pass sanitaire pour donner leur sang ?
    Mais que le gouvernement et l’establishement hospitalier aillent donc demander à leurs amis sociopathes, ceux là même qui parlaient de refuser aux non-vaccinés l’accès aux soins hospitaliers, de tendre le bras…

  3. Complément d’information à mon message précédent

    ma mutuelle, qui m’a envoyé ce mail est Viasanté affiliée au groupe AG2R La Mondiale, donc pas des petits.

    ils citent un lien de référence
    https://dondesang.efs.sante.fr/don-de-sang-et-covid-19

    Leur mail dont je n’ai recopié que des extraits dans mon message précédent est en fait sous une forme plus développée et très alarmante dans sa présentation

    Je ne suis certainement pas et de loin le seul a l’avoir reçu, mais en fait ont-ils ciblé une population? il serait très intéressant de le savoir.

    Je suis évidemment non vax (du moins pour ce faux fax seulement), sans pathologie connue, mais
    bien que très vert mon âge m’écartait actuellement il me semble, du don de sang, jusqu’à ce pb présent

    • Allergo, il possible que l’établissement français du sang ait eu de sérieux problèmes avec le sang des personnes vaxxinées.(caillots par exemple.
      Ils font un appel en précisant que le pass n’est pas nécessaire, car ils vont profiter de la qualité du sang des non vaccinés , mais ils ne veulent pas l’avouer officiellement.

  4. Eléments extraits (par copier coller) d’un Mail reçu Mercredi 16/02 de ma mutuelle

    « VIASANTÉ s’associe à l’appel d’urgence lancé par l’Établissement français du sang.

    En raison des réserves de sang en dessous du seuil de sécurité, l’Établissement français du sang fait face à une situation critique et lance, pour la première fois, un appel d’urgence vitale aux dons.

    Soyons solidaires, mobilisons-nous ! »

    Et un peu plus bas il est set précisé

    « Les collectes de sang ne sont pas soumises au pass-vaccinal. Il n’est donc pas nécessaire d’être vacciné »

    Question personnelle
    le sang des « vaxinés » est il en fait proscrit pour avoir des réserves si basses

    Constatation
    1 Les non vaccinés sont des parias rejetés, même des hôpitaux, que le dictateur emmerde, mais il là on a besoin de leur sang avant d’aller le prendre peut être vu l’urgence
    2 Pour l’Etablissement Français du sang il y a officiellement pénurie très sévère
    3 Ils doivent savoir que je suis non vacciné??
    4 un autre scandale du « sang contaminé » à venir????

  5. de vieux con anarchique et réactionnaire ,je vais devenir une valeur sur et rare ……………. je ne suis pas vacciné !

  6. Oui, la médecine du travail et La Croix rouge sont venus à mon travail et ils ont demandé s’il y avait des personnes non vaccinées. Mes collègues de travail m’ont désignés. J’ai paniqué et j’ai répondu que j’étais vaccinée…
    J’ai cru que j’allais avoir des gros problèmes et qu’ils recensaient les non vax.
    J’habite dans le sud de la France.

  7. Pas de problème, ils paient 1000 € par seconde(comme pour pfizer) le temps du prélèvement et je choisi le bénéficiaire bien entendu !!

  8. En tout ca, je ne donnerai pas mon sang à Martin Hirsch, il pourra crever avec le sang des vaxxinés. Idem pour tous les polichinelles qui nous pourrissent la vie depuis deux ans.
    Ce serait intéressant de voir la suite .

  9. Si le sang des vaccinés coagule vraiment anormalement comme le montre diverses analyses, pourquoi s’évertuer à le cacher? Qu’est-ce que l’on attend encore pour mettre ces choses en lumière? Et que risque un non vacciné à recevoir une transfusion d’un donneur vacciné? Autant de questions qui méritent approfondissement me semble-t-il?

    • C’est ce qui pourrait se passer dans un PAYS LIBRE. Il ne vous a pas échappé que nous subissons une dictature sanitaire, pharmaceutique, médicale et politique.
      Les chercheurs, les médecins honnêtes, les prix Nobel sont ostracisés et interdits d’agir.

  10. Quand je vois ça je comprends pourquoi ils ne veulent pas d’avortement en cas de malformation ou d’aberration chromosomique…Ils ont besoin de matière première de qualité voyons!
    Quant aux pouffiasses « mon corps mon droit » et « t’as une B….E tu décide de rien » je leur souhaite le PIRE, passé présent et à venir.
    https://t.me/vaccinCovidResultats/15245
    Qu’est-ce que ces grognasses ne comprennent pas dans le terme « formé »? Qui a prit forme, entre le pouce opposable et la voute plantaire tout y est déjà à 12 semaines. Ah les connes, les sales CONNES!

    • 1000 x fois d’accord avec vous. Je leur mettrai des baffes. Ça pleure pour des poussins broyés (ce qui est horrible, je l’accorde), mais un foetus de 14 semaines, ce n’est qu’un amas de cellules. Salopes.
      Quant au tweet d' »aubontouite », je suis souvent ses fils et il semble avoir des tuyaux solides.

  11. ABSOLUMENT!
    Et pas la peine de leur mentir, ils le voient, parce bien souvent les tubulures se BOUCHENT en cours de collecte.
    Le sang collecté est séparé en trois produits: les concentrés globulaires, les plaquettes, le plasma.
    Le processus est complètement vérolé chez les VAXXED. On se demande pourquoi…

  12. Ca confirme ce que j’ai lu il y a quelques semaines dans un article qui soulevait un problème de taille concernant l’utilisation du sang des vaccinés impropre dans les transfusions sanguines, il est si épais qu’il bouche les tubulures, c’est presque de la gelée.
    Si nous les non-vaxx nous avons été traités et considérés comme des sous citoyens irresponsables à cause de notre lueur d’intelligence qui nous a dit « méfiance », notre statut va changer … au lieu de nous « obliger » à nous vacciner ils pourraient bien nous obliger à donner notre sang.
    J’aimerai bien qu’ils m’expliquent pourquoi en tant que non vaxx l’hopital m’est interdit pour cause de contamination, mais pour donner mon sang tous ces problèmes s’envolent comme par enchantement, surtout que je suis donneur universel donc très sollicité. J’attends avec une impatience non dissimulée la petite relance de leur part… ils ne seront pas déçus de la réponse.

  13. Le professeur Montagnier l’avait dit,VOTRE SAUVETAGE VIENDRA DES NON VACCINES.

    • absolument
      le problème sera de savoir si les intéressés auront le droit de dire non ou si on les obligera (« sans les obliger ») à donner leur sang (blocage de comptes bancaires à la Trudeau par ex)

  14. Il suffit de poser directement la question à l’EFS
    Etablissement Français du Sang
    https://www.efs.sante.fr/contact
    pour obtenir (ou pas…) une réponse officielle.
    Je propose les deux questions suivantes :
    Un bandeau défile en haut de votre site indiquant « Le pass sanitaire n’est pas nécessaire en collecte ». Il semblerait donc qu’il n’y ait pas besoin non plus du pass VACCINAL pour donner son sang.
    1/ Actuellement, vous collectez, majoritairement, du sang de personne vaccinées contre le COVID puisque la majorité des Français sont vaccinés contre le COVID. Est-il vrai que ce sang pose des problèmes, entre autre des problèmes de coagulation, para rapport au sang des non-vaccinés ? C’est en effet la rumeur qui commence à se répandre, comme vous pouvez le constater sur https://twitter.com/VictorSinclair3/status/1492198758792282119
    2/ Vous collectez aussi, minoritairement, du sang de non vaccinés, donc potentiellement infecté par le virus du COVID, et on sait aussi que même les vaccinés peuvent être porteurs sains du virus du COVID. Apparemment vous ne faites aucun contrôle à posteriori de la présence ou non du COVID dans l’ensemble du sang collecté. Sommes-nous à la veille d’un nouveau scandale de sang contaminé, par le COVID cette fois ?

    • Merci pour cette information capitale. En consultant votre lien, il est effectivement précisé dans le menu déroulant qu’il ne faut pas être vacciné pour donner son sang! Du coup, je me demande si je vais donner le mien? Je réfléchis à le vendre, histoire de « rentrer dans mes frais » suite aux restrictions qui m’ont été imposées depuis deux ans.

    • Il ne peut plus y avoir de scandale de contamination du sang par Covid puisque depuis l’affaire du sang contamine les pretevements sont toujours chauffes de facon a detruire les virus…..En France en tout cas,ailleurs j’ignore.

    • Grâce à Fabius, le sang est maintenant réchauffé et donc les virus sont éliminés.
      Donc ,avec un individu  » sain  » , c’est à dire non vacciné mais porteur du virus ( on appelle çà un  » asymptomatique « ) il n’y a aucun problème.
      Ce qui n’est pas le cas d’un donneur vacciné, avec un produit que l’on ne connait pas.

    • Bonjour, merci pour vos indications, mais les commentaires sont voués aux commentaires à propos de l’article en question, pas à indiquer d’autres informations, sauf cas particulier et urgent, merci de proposer des articles à la rédaction sur les sujets à développer si vous le souhaitez sans rendre difficile ou lassante la lecture des commentaires pour les autres internautes. Encore merci et mes excuses pour ce rappel…

      • Bonjour Christine,
        Cet article daté du 17 janvier 2022 je l’ai lu sur le site du « portail de grand changement2 », site qui a été supprimé dans les jours qui ont suivis sa parution.
        En lisant cet article j’ai pensé qu’ils avaient un peu « chargé la mule », mais avec le recul tout est plausible.
        Maintenant pour avoir des témoignages ca risque d’être difficile, le corps medical étant maintenu sous une chape de plomb.

      • Je me positionne dans les cas urgents : PHILIPPOT au 15 févier n’a que 1 parrainage ! alors qu’il se dévoue depuis des mois à défendre les non-vaccinés sur le terrain TOUS LES SAMEDIS. Appel à ceux qui peuvent lui trouver des PARRAINS et donner éventuellement les réponses sur le site les-patriotes.fr Il faut faire qqchose pour lui, il le mérite ! pécresse-la-nulle 1860 parrainages, du gâchis, hidalgo 1007, macron 1200 voir ici https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-valides-par-candidat.html merci et excuses à CHRISTINE

        • Si Philippot rejoint Zemmour, ses efforts seront certainement récompensés. Ce serait sûrement pour lui la chose la plus efficace à faire. C’est incontestablement Zemmour qui a le vent en poupe.

        • j’aime beaucoup Philippot mais il n’a aucune chance pour cette fois, l’urgence est que notre champion, Zemmour, puisse, lui, avoir ses parrainages

          • J’avais lu un article quelque part dont je ne retrouve plus la trace. Il y était très bien expliqué que l’enjeu pour les candidats qui ne peuvent de toute manière pas être élus ce ne sont pas les présidentiuelles, mais il me semble les législatives. L’enjeu étant alors de conserver sa place avec les privilèges à elle attachés, plus que l’intérêt proprement dit du peuple Français.

          • bonjour les parrainages de Mr Philipot n’ont rien a voir avec cet article , pourquoi ce deux poids deux mesures ?? d’autant que le commentateur Moi1 donne toujours des liens fort intéressants .De plus il doit passer énormément de temps a le faire

          • @tintin

            Un ou deux messages commentés avec des liens, pourquoi pas. Mais pas systématiquement et sans commentaire sinon ce n’est plus un « fil » de conversations.

Les commentaires sont fermés.