France TV appelle aux dons pour les Traoré ? « Pas avec ma redevance » ! (vidéo)

Charline Vanhoenacker et Nicolas Demorand, les beaufs de l’info 

Le service public fait la propagande d’Assa Traoré et de sa famille de délinquants, entourée d’antifas et d’islamo-gauchistes

 

Une pétition contre FranceTV Slash

Pascal Praud a relayé qu’une pétition a été lancée contre FranceTV Slash. La plate-forme de France Télévisions est accusée de militantisme suite à une série de publications sur Instagram. Un collectif citoyen a lancé un hashtag sur les réseaux sociaux, « Pas avec ma redevance ». Il a relevé « plusieurs centaines de manquements aux missions de service public », a relaté l’animateur de CNews. 

« Selon eux, la ligne éditoriale est trop orientée politiquement », a ajouté Pascal Praud. Arthur Monnet, initiateur du hashtag « Pas avec ma redevance »,a déploré des « appels aux dons à des comités politiques, des injonctions à se rendre aux manifestations ou à utiliser l’écriture inclusive »Elisabeth Lévy a appelé à une décision radicale : « Il faudra dire stop à la redevance tant que ça ne changera pas parce qu’au sinon il ne se passera rien ni à France Inter ni à France Télévisions… ».
Voir également l’article du Point
Et de Valeurs

Vidéo du collectif qui dénonce les dérives de France TV (version courte) : 

Version longue : 

Encore plus impressionnante que l’extrait, la vidéo d’origine du collectif #PasAvecMaRedevance est à voir absolument. Il y montre plusieurs exemples de dérives de @FranceTVSlash. À voir et à partager !

Voici le directeur des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Sitbon

 

Charline Vanhoenacker dans ses œuvres :

Exemple de vidéo trouvée sur FranceTvSlash

Extrait de leur pétition 

Parmi les nombreuses violations que nous avons relevées – et isolées dans un fichier en ligne ouvert aux yeux de tous (via ce lien) – voici quelques exemples :

  • Appels aux dons à des associations politiques (posts du 2 juin 2020 concernant Black Lives Matter et 9 juin 2020 concernant le comité Justice pour Adama par exemple)
  • Injonctions à manifester (posts du 21 novembre 2019 concernant la manifestation du collectif Nous Toutes et 14 mars 2020 pour la Climate strike online par exemple)
  • Injonctions à signer des pétitions pour certains mouvements militants ou adopter des attitudes militantes (posts du 2 juin 2020 concernant Black Lives Matter ou du 26 juin 2021 concernant le fait d’utiliser ses “privilèges” en tant que “allié” par exemple)
  • Prises de positions politiques sans nuance ni contradiction de façon régulière (posts du 23 novembre 2021 sur les émeutes en Guadeloupe ou du 13 décembre 2021 sur l’indépendance de la Nouvelle-Calédonie par exemple)

Change.org

 789 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce qui est complètement injuste, c’est que le gouvernement est de plus en plus exigeant avec les Français de souche et de moins en moins avec la faune qui a le droit d’avoir tous les défauts et de profiter au maximum des aides sociales.

  2. S’il faut se cotiser pour qu’ils repartent au Mali, il n’y a pas de problème mais à condition qu’ils y restent, pas qu’ils reviennent ? J’imagine le trou de la sécu avec des gens comme ça, ça doit être abyssale ?

  3. que des photos de pourris ci dessus ; à éliminer. hier soir sur cnews vers 23 h débat sur le grand remplacement avec le connard de service eelv bachelet élu à Colombes ; à gerber ces mecs

  4. Macron, le Mali te crache à la gueule, quand vas-tu régler le cas de la smala Traore ?
    54 de nos jeunes soldats ont été assassinés là-bas, et tu laisses ces enflures te narguer dans leurs manifestations parisiennes ?
    Je parie que cette « famille de Grand Remplacement » continue à toucher toutes sortes de subsides, sur le dos des GJ et autres petits Français exploités jusqu’à l’os.

  5. Les Traorés ne vivent que de subventions publiques, ils sont gavés d’aides sociales et incapables de vivre de leur travail, comme 60% des étrangers islamo Africains ils sont inactifs et assistés grâce au travail des vrais Français.

  6. Ces gueules de loosers de gauche, ils seront bien marris, une fois qu’ils n’auront plus nos subventions.

  7. Et puis quoi encore ? C’est la meilleure de l’année celle là, un don ?dans leurs rêves oui ,faut pas dec…ne quand même.

  8. Un don pour les traobrouteurs, la voirie de Paris va faire don de sa dernière tonte (quand l’herbe est encore fraîche) juste avant le départ pour le Mali de cette famille de vermine !!

  9. Mais bien sûr je vais faire un don pour les Traoré: j’ai un gros tas de merde dans le jardin je leur en fais don et qu’ils retournent dans le pays ça pourra fertiliser un champ pour qu’ils y fassent pousser des légumes s’ils ont envie de travailler un peu, ce dont je doute.. La France avec ses dhimmis et sa générosité sans compensation pour les CPF c’est mieux n’est ce pas…

    • Les Traorés représentent à eux-seuls, toute la décadence de notre société dite démocratique, ouverte et tolérante qui se retourne contre nous français de l’intérieur.

  10. Ils ne sont pas encore en prison les traoré ou dans un avion pour le Mali.
    Parce que moi j’en ai plus que marre de voir cette famille de racailles. DEHORS, LES TRAORÉ.

  11. Je suis OK pour les aider avec un seul euro, si c’est pour leur payer le billet d’avion retour au Mali qu’ils seraient bien aviser de rejoindre ainsi que l’ensemble de leurs compatriotes en France.
    Leur pays est en danger, ils devraient aller le défendre.

Les commentaires sont fermés.