Excellentissime Praud sur le hidjab dans le sport et les effets secondaires des vaccins !

Illustration : témoignage de Arthur, étudiant en école d’ingénieur du son qui a dû arrêter ses études, devenu sourd d’une oreille après le rappel Pfizer, souffrant en plus d’acouphènes…
Video de l’émission ici :
Hier c’était un bon jour un excellent jour.
Excellentissime avec son compère Rioufol, contre le dégénéré Joffrin, celui qui défend la vaccination et les voies réservées aux vélos qui rendent Praud fou à lier. Il a plusieurs fois dénoncé cette marotte d’Hidalgo qui rend impossible la circulation et crée des embouteillages, alors qu’il n’y a personne pour utiliser les voies cyclables. Très animé… Praud très remonté a balancé moult vérités ! Naturellement, le Joffrin de balancer dès qu’il peut une saloperie sur Zemmour …
.
J’ai adoré son traitement de la traîtresse Moreno qui souhaite que les femmes aient l’autorisation de faire du sport voilées !
C’était le premier sujet de la matinale.
Praud : il faut virer Moreno elle n’a rien à faire dans le gouvernement. C’est une islamo-gauchiste, que voulez-vous que je vous dise ?

Y’en a marre on prend les gens pour des imbéciles !

Quand t’es en politique, si tu dis une connerie tu sors ! Je suis désolée de vous le dire !

Très bon moment de paroles vraies, rares à la TV. On était sur CNews, ceci explique forcément cela !

.

Sujet numéro 2, les convois de la Liberté

Là encore, Praud déchaîné contre le mépris et l’autisme du gouvernement :

Le gouvernement insulte les participants

On nous a infantilisés, on a travaillé toute notre vie, montrer un QR code pour boire un café… c’est pas possible. J’espère qu’ils vont tenir compte de ce mouvement parce que je sais pas où on va s’arrêter.

.

Sujet numéro 3 à partir de la minute 24 un témoignage poignant, celui d’Arthur (d’où est tiré l’illustration de l’article.)

Praud va répéter plusieurs fois qu’il est un des rares à parler des effets secondaires du vaccin et que ce n’est pas normal. On sent que le sujet le met dans tous ses états.

Arthur nous apprend que, devenu sourd 4 jours après la deuxième dose, les spécialistes consultés ont convenu que c’était sans doute un effet secondaire du vaccin. Même la gourdasse Milhau, médecin des plateaux de son état et vaccinophile folle a convenu tout de suite que c’était en effet un effet secondaire recensé officiellement mais qu’il y a malgré tout plus de bénéfices du vaccin que de risques…  Arthur  se bat avec son père, il est en contact avec Verity France et une association américaine  qui a recensé plus de 10 000 effets secondaires du même genre…

Problème : il ne veut pas courir le risque d’une 3ème dose… mais son médecin traitant ne veut pas lui faire un certificat de contre-indication lui permettant malgré tout d’obtenir le pass vaccinal…

.

Je me suis arrêtée à ces 3 sujets, j’ignore si la suite valait la peine mais je me réjouis que l’on ait dorénavant grâce à CNews (merci Bolloré) de vraies émissions avec des gens ne pratiquant pas la langue de bois. Rioufol et le Praud des bons jours, un régal !

 

 

 

 

 1,173 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce que font Macron et Véran sans oublier Castex, est infect. Obliger à la vaccination, sinon c’est la mort sociale, alors que l’épidémie est presque terminée, est ignoble. On ne parle jamais des effets secondaires. On oblige les pauvres enfants à porter le masque.
    Jamais on n’a eu un Président aussi dur envers son peuple, et aussi indulgent envers les immigrés.

  2. J’ai écouté 5 minutes de l’émission de Millau et Blachier ce matin , j’ai arrêté c’était insupportable, le ton, le contenu, tout.
    Donc Bolloré ne serait il pas lui aussi un adepte du « en même temps » qui se résumerait à défendre avec de mauvais arguments ou des arguments incomplets pour mieux réduire une opposition et laisser perdurer finalement le pouvoir en place qui ne va sans doute pas tarder à être soutenu par Sarkozy .

  3. Je déteste Joffrin. Un type suffisant, hautain, qui prétend détenir la pierre philosophale du savoir. Un autre m’énerve particulièrement, Gérard Leclerc, le frère de Julien Clerc, moins sympathique que le chanteur, qui prétend que les vaccinés ne supportent plus les non-vaccinés. Dans les salons parisiens qu’il fréquente, peut-être, mais dans la vie de tous les jours, je n’ai pas pu le constater. Même des vaccinés regrettent d’avoir cédé. Je vais me montrer cynique, ce qui va me valoir une volée de bois vert, mais les effets secondaires en grand nombre seraient une bonne chose, cela permettrait de déciller les yeux des pro-vaccins. On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. C’est ce que m’a dit un vacciné à propos des victimes du vaccin.

  4. Oui, Praud dans ses bons jours. Rioufol toujours au top et Joffrin le mouchard qui ferait mieux d’aller se faire cuire un oeuf, pour être polie.
    Les effets secondaires de ces injections ne peuvent plus être ignorées. Déjà le Sénat se penche dessus (tien, on croyait que c’était sûr).

Les commentaires sont fermés.