Marie-Estelle Dupont : au nom de la tolérance, ils veulent aider la charia à s’installer !

Grâce à Macron et l’UE, le voile recouvre la France


Le hallal a déjà gagné nos assiettes presque sans coup férir.

Nous sommes en train de perdre la bataille du voile.
Je suis stupéfait de voir une ministre nous planter un couteau dans la dos.
La ministre déléguée à l’Egalité femmes-hommes, Elisabeth Moreno, a déclaré jeudi que les femmes « ont le droit de porter le voile islamique pour jouer » au foot (source L’equipe ).
« Très souvent, les filles ont l’impossibilité de sortir de chez elles pour faire des choses, la fameuse assignation à résidence » dit-elle afin de se justifier.
Mais quelle erreur de raisonnement énorme !!

D’ailleurs marie-Estelle Dupont a parfaitement résumé la situation :

 

Résumons : Des andouilles qui respectent des règles moyenâgeuses empêchent leurs filles de sortir si elles ne sont pas voilées.
La solution de nos « élites » : autoriser la règle moyenâgeuse.

Quand on voit le niveau de réflexion de nos ministres on comprend pourquoi la France décline à vitesse grand V.

Si demain une religion empêche les femmes de sortir si elles ne sont pas à poil avec une plume de paon dans le cul on va faire quoi ?
L’autoriser ?

Si les « hijabeuses » gagnent voilà ce qui va se passer.
Tous les sports vont devoir l’accepter.
Donc au sport à l’école elles vont pouvoir l’exiger aussi.
Et petit à petit, au nom de la liberté,  un voile obscurantiste va recouvrir Marianne.


Mes amis il faut absolument que Zemmour gagne ses élections parce que chaque jour qui passe voit notre douce France s’enfoncer dans l’obscurité.

 1,501 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

    • Oui ce sont des fourbes qui progressent doucement mais surement, une civilisation médiocre mais patiente, rusée, envahissante, pugnace et manipulatrice, toute la médiocrité de ce monde se retrouve chez eux.

  1. Moreno est complètement à la masse et dire qu’elle est ministre ? donner l’autorisation à des jeunes filles de porter le voile pour faire du sport, c’est comme si elle faisait le jeu des islamistes car ni la république, ni l’islam n’oblige à porter le voile de surcroit en France, c’est donc bien la communauté musulmane qui pousse à porter le voile et emboîte le pas à l’Etat pour officialiser quelque chose qu’il n’a pas le droit de faire, ainsi l’Etat devient le complice de l’islamisation de notre société.

  2. C’est votre faute aussi, si vous étiez aussi généreux que les émirs avec nos collabos corrompus, c’est pour vous qu’ils rouleraient…

  3. Il est clair que le voile est devenu complètement indésirable, c’est un uniforme d’occupation de notre pays par l’islam politique et idéologique, Zemmour a compris l’importance de l’interdire totalement dans notre société (sauf dans le domaine privé bien entendu). Ce voile fait énormément de mal et exclut de plus en plus les Français de leur propre société, c’est le monde à l’envers.

  4. Un officier du service de santé des Armées m’expliquait il y a peu qu’avec le quota obligatoire de femmes dans tous les services il a vu arriver bon nombre de nullités affligeantes qui ne doivent leur poste qu’au fait d’être des femmes. Mais il a vu également des femmes d’un très haut niveau de qualification voir leurs compétences mises en doute pour la même raison : est-elle là parce qu’elle est compétente ou simplement parce qu’elle est femme ? Méfiance, méfiance. Ce système de quota s’applique également dans les ministères où on a vu à l’œuvre, Bachelot, Pécresse, Buzin, Touraine, Taubira, BelKacem, etc…qui c’est vrai, n’ont rien à envier à Valls, Cazeneuve, Ducon-Pouretti, Dard Malin, etc…

    • Personnellement j’ai expérimenté le service des femmes dans l’armée, dans une unité combattante d’un CM1 donc pour devenir sous-officier, la femme dans un groupe de combat ne réagit pas comme un homme et devient vite obsolète, la femme ne possède pas le sens du combat, l’esprit du guerrier qui caractérise le combattant (se protéger, se camoufler, installer un poste de combat, etc…), physiquement la femme est pratiquement inapte au combat, dans une marche commando par exemple (marche et course forcées chronométrées avec tout le barda), le groupe est obligé de la soutenir en portant son arme et son sac à dos ce qui amoindrit son efficacité, les femmes sont plus fragiles dans l’épreuve même si elles possèdent aussi certaines qualités comme la persévérance, la volonté, la pugnacité et souvent une capacité intellectuelle plus marquée. En minorité dans l’armée, les femmes sont avantagées par un système de promotion indépendant de celui des hommes ce qui me semble injuste au regard de l’efficacité militaire. Je ne suis pas contre les femmes dans l’armée mais je ne les vois pas sur le terrain et en première ligne, j’imagine plutôt les femmes dans des rôles différents comme par exemple à l’état-major, le service de santé des armées, la formation, la gestion des ressources, la logistique, la communication mais aucunement dans une unité d’élite où elle se fera tuer rapidement.

  5. Si ça continue, on va se faire chier sur la tête sans rien dire, si les politiques ne bougent pas c’est que le peuple ne met pas la pression, il faut que chaque citoyen prenne conscience que ce voile est le cheval de Troie de l’islam politique et que c’est de cette manière qu’il se propage et impose son idéologie.

  6. Quand je pourrais ouvrir une charcuterie dans un pays musulman elles pourront porter le voile ici pour jouer au foot mais ce n’est pas demain la veille

  7. Du vau-l’eau à l’obscurantisme. De reculades en désaveux les français sont excédés. l’islam CA SUFFIT ! Il n’a rien à faire dans l’espace public. On va enfin légiférer pour L’INTERDIRE

    • C’est vrai qu’on en a plein le cul de voir que 75% des Français toutes origines confondues ne veulent pas du voile mais que ça ne bouge pas, il faut l’interdire pas seulement pour le sport mais pour tout l’espace public et professionnel, nous ne voulons plus voir l’étendard de l’islam politique qui nous nargue constamment, ça suffit, c’est devenu invivable.

  8. Moreno inverse les choses, ce n’est pas nous qui les obligeons à porter le voile pour être ensuite interdites de sport ? en réalité, elles s’auto discriminent elles-mêmes pour ensuite dire qu’on leur interdit le sport ?

  9. « On ne peut plus accepter ces mensonges d’État » Christian Perronne (VIDEO)

    Christian Perronne Ancien chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, il est l’un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses et tropicales. Dans le cadre d’un défi de la vérité, il est venu présenter le livre de Robert Kennedy Jr : « Antony Fauci, Bill Gates et Big Pharma: leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique », dont il a préfacé la version française. Le livre, publié aux éditions Résurgence, sortira le 14 février prochain.

    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/christian-perronne-mensonges-detat

  10. L’islam ewt le cancer de l’Europe et ses métastases sont partout et si il progresse autant c’est à cause des collabos au pouvoir qui veulent détruire notre pays et notre peuple et bien sur toute l’Europe.
    Pourquoi, parce que c’est par la corruption que ces salopards s’enrichissent. J’en arrive à souhaiter un autre 1789.

    • Il faudrait en arriver là et le plus vite possible mais les gens sont-ils prêts à ça, je ne le pense pas, c’est ça le problème ?

  11. Votre titre est douteux. Il laisse entendre que Mme Dupont promeut la charia. C’est seulement dans le texte qu’on comprend qu’elle dénonce.
    Je l’avais vue sur CNews, votre titre m’a fait sursauter.

  12. Mathieu Bock-Coté a aussi très bien expliqué cette situation hier soir dans l’émission de Christine Kelly (dans son dernier temps de parole).
    Pour ceux n’ayant pu l’écouter, je vous invite à retrouver le replay; tout y est dit. C’est net et précis !

  13. Vraiment ras le bol de l’islamisation du monde occidental et des Grands Remplacements.
    Vraiment ras le bol de la dictature macronienne, pleine de « tolérance » envers les barbares et les remplaceurs, mais brutale et intolérante envers ceux qui refusent de se faire remplacer.

  14. Si La France s’enfonce c’est que les froncés le veulent, sinon ils seraient dans la rue avec des piques et des fourches.

    • Si vous saviez le nombre de français qui soutiennent les muzzs. J’en vois partout qui ne comprennent pas qu’on en accueille pas d’avantage.

    • Le problème, c’est que cerveau du français est clairement lobotomisé.
      Regardez, il a oublié les attentats de saint-michel,notre dame, il a oublié celui des champs Élysées. Il a oublié le 11 septembre et tout ce qu’il se passe depuis merah…
      Le français lobotomisé ne veut pas comprendre que oui, ce torchon de merde sur la tête est lié à tout ce qui est mentionné plus haut, voire bien plus encore. Tout cela sert un projet fantasmé. Pas seulement par l’arabie saoudite, mais l’occident métastasé lui-même.
      Les gens sont debiles et dénués de reflexion que voulez-vous c’est exaspérant….

  15. Déjà qu’elles empoisonnent les piscines municipales! Elles s’y baignent en ayant leurs cycles. Beurk!

  16. Rien de nouveau sous le soleil. Le mondialisme gagne, chaque mois, chaque semaine du terrain depuis 40 ans et surtout très fort, depuis Macron.
    Cela n’est pas nouveau et continuera sans cesse jusqu’à disparition de notre civilisation quand l’islam deviendra le plus puissant dans notre pays.
    Arrivée à ce moment là, nous savons tous ce qui va se passer, évidement, retour en arrière de mille ans, comme cela s’est déjà passé dans de nombreux pays conquit par l’islam.
    Ceci est possible pour 4 raisons absolument immuables et gravées dans le marbre français :
    – une haine sans limite pour une partie des français contre notre pays , notre civilisation : gauchiste, écolo, macronien, LFI, SOS-Racisme, MRAP et bien d’autres
    – une indifférence du peuple effroyable qui se réveillera quand il devra se convertir ou la valise (et encore si la valise sera possible…)
    – l’inconscience collective qui fait que, quand l’inacceptable arrive en France, mais par petites doses successives, ça passe toujours dans les esprits sans provoquer la moindre réaction, puis ladite chose est vite oubliée et la suivante arrive un mois après…
    – enfin, un esprit de soumission, de surdité, et d’aveuglement qui existe depuis 40 ans, ce qui a pu faire que l’islamisation passe comme une lettre à La Poste, mais soumission qui s’est révélée de façon éclatante par cette histoire de virus chinois, créé, diffusé dans le monde pour installer la dictature actuelle.
    Donc, rien de nouveau sous le soleil, le mondialisme s’installe parfaitement dans la joie, la bonne humeur, et l’acceptation de tous sans limite. Et ça dure depuis 40 ans.
    Sans Zemmour, pourquoi voudrais-tu, ami patriote résistant, que cela change ? L’islam n’a pas encore fini sa phagocytassions de notre pays que nous lui donnons en le suppliant de le prendre.
    De plus, les fonctionnaires non élus européens, sont eux-mêmes des mondialistes parmi les plus zélés de la planète.

    • Cachou, vous avez bien synthétisé le tableau actuel.
      Souvent dans mes commentaires, j’oriente mes propos vers notre ennemi mondial qu’est la secte mondialiste. C’est cette idéologie qui est à combattre. Mais comment s’en opposer ?
      Dans un premier temps, en agissant contre ceux qui la propage dans notre pays à savoir les exécutants de Droite comme de Gauche de cette secte pour parvenir à recouvrir notre souveraineté.
      Rien ne pourra s’y opposer si les français ne prennent pas conscience que tout repose initialement sur cette nécessité impérieuse.
      Enfin, pour vous rejoindre dans votre dernière argumentation sur Zemmour, ce dernier l’a aussi compris; mais pour l’avoir mentionné dans un autre de mes commentaires récent, 5 années de présidence zemmourienne, ne seront pas suffisantes pour asseoir un socle solide à défendre un avenir souverain; les nuisibles européistes/mondialistes seront toujours dans cette ambition à poursuire la destruction des identités souveraines ( dans l’hypothèse d’avoir, pour Zemmour, gagné les élections pour appliquer son programme).
      Raison pour laquelle, cette période électorale est de toute importance car nous nous trouvons à une charnière de basculement, pour les mondialistes à comfirmer leur idéologie et pour les patriotes, à contrecarrer leur projet néfaste.
      Mais nous ne sommes pas la majorité a en avoir conscience! Hélas !

Les commentaires sont fermés.