Après l’oral raté de Taubira, la prestation nullissime de Pécresse (vidéo)

A l’heure d’Internet, des réseaux sociaux et du tout médiatique, un oral raté peut compromettre gravement les chances d’un candidat à la Présidentielle.

Ainsi, Christine Taubira, hors les grandes envolées poétiques absconses, le « chouinage » antiraciste et le wokisme, semble en difficulté sur un thème pourtant choyé par la gauche : le « mal-logement ».

(Source : BFMTV)

Face à Eric Zemmour, impérial sur tous les sujets, Jean-Luc Mélenchon, pourtant réputé bon orateur, se révèle agressif, vulgaire et incorrect, un peu à l’image de ses afficionados (Garrido-Corbières) et de son électorat des banlieues islamisées.

(Source : Twitter)

Principale adversaire (selon les sondages) d’un Emmanuel Macron très doué, il est vrai, en la matière (merci les cours de théâtre !), Valérie Pécresse n’a semble-t-il pas la même facilité à baratiner, bonimenter ou parler pour ne rien dire en envoûtant l’auditoire.

On pourrait même dire que sa prestation et son charisme s’avèrent véritablement nullissimes.

 

Source : LCP

 

 1,177 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Comment disait de Gaulle au fait pour les femmes en politique ? ah oui : des dindes… ben voila : on y est

  2. quel enthousiasme , quel élan , ça donne envie …… d’aller se coucher , c’est pas la guerre des étoiles qu’elle aurait dût nous raconter mais la belle au bois dormant

  3. La pécheresse a le charisme d’une vielle paire de charentaises fourrées.

  4. Taubira et Pécresse me rappelle les deux élites Belloubet et Buzin en train d’expliquer une usine à gaz macronienne. Quand elle viennent baver à la télé, se serait bien qu’elles amènent leur cerveau…

  5. Oui, si un jour on est peu fatigué, on peut proposer à VP de faire un après-midi jeu de société, ça sera pas inoubliable, mais pas le pire non plus, les petits chevaux, …des vannes qui ne font rire personne, mais où tout le monde rit quand même de ne pas avoir été le plus nul.

    • Fort dommage qu’il n’y est pas de smiley de rire pleurant sur mon clavier…
      Merci Gaviva pour cette tranche de rire. Elle est vraiment formidable cette Hidalgo !
      Avec ce panel de champions, les festivals de montreux et de marrakech n’ont qu’à trembler !!!

  6. Il y a quand même un problème majeur dans cette compétition.
    Quoiqu’on pense des sondages (et je n’en pense pas du bien), Marine à 15 et Eric Zemmour à 15 ça fait un total de 30. Il en manque 20 !
    Si on fait 18+18 ou 20+20 il en manque encore.
    Dans ces conditions, µcron va aller au second tour et il l’emportera.
    Dans l’équipe il y a un certain Philippe de Villiers qui a déjà bien décrit dans ses livres comment on perd à coup sûr.
    Les discours d’Eric Zemmour me ravissent mais le foutoir dans le camp de la Résistance me désole.

    • Ce n’est pas aussi mathématique que ça en a l’air, il ne faut pas oublier les abstentionnistes historiques qui apparemment se réveillent, ceux qui refusent de répondre aux sondages, les péréquations que font les sondeurs avec des critères d’avant l’apparition de Zemmour et tous ceux qui votent LR dont une partie viendra renforcer Zemmour au second tour. J’ai déjà fait le calcul moult fois, on est à peu près à 50 / 50 en rapport de force entre patriotes et mondialistes-gauchistes dégénérés.

      • Tout à fait, mais la priorité dans l’immédiat c’est l’obtention des 500 parrainages !
        Z en a un peu moins de 200, c’est pas gagné ! Il faut bouger les maires.

  7. Là ou la main de l’homme n’a jamais mis les pieds. La tête dans les stars war et la France à vau l’eau. Seul Zémmour…

  8. Moi ce qui m’inquiète de plus en plus, ce serait que les élections soient encore bien truquées façon biden/trump.
    Auquel cas, nous allons nous retrouver avec l’un ou l’une de ces tocards stupides.
    Et là vraiment, ça n’est plus envisageable….

    • J’ai aussi la peur d’une fraude massive ..Macron quoiqu’il lui en coûte est prêt à tout pour garder le pouvoir…

  9. Après nous avoir ressorti le coup du Karcher de Sarkozy, voilà maintenant la guerre des étoiles mdr, pas besoin des comiques on a (à part Zemmour)les politiques pour nous faire rire .

  10. Des attardés, des débiles, des traîtres, voilà ce que ces vidéos nous montrent. Toute cette smallah d’imbéciles, de crapules veut se présenter à la tête de la France. C’est là qu’on voit que dans le noir sidéral le soleil brille de mille éclats. Zemmour président à tout prix ! De plus, si l’autre poudré est élu, il n’y aura plus de limite à son totalitarisme; son égo explosera sa poitrine ainsi que nos libertés.
    Mais alors, Pécresse, on se demande l’âge mental qu’elle peut avoir. La France est vraiment en danger.

  11. Elle croit qu’il suffit de fire son « sourire » de poupouffe ( un peu vieille pour ça) en penchant la tête de côté pour que ça passe….Les limites sont atteintes depuis longtemps.
    En exhibant son « homme déconstruit », en se la jouant « femme LIBRE » elle est tellement dans le (mauvais) air du temps qu’on ne la remarque pas, on ne la regarde pas et du coup ben…On la voit pas. Et encore, je parle de ceux qui le voudraient, pas de ceux qui ne peuvent pas la blairer dont votre servante ;).
    Du coup ses clients de plus en plus rares attendent que ce soit GRATUIT pour venir…Et ils risquent de changer d’avis avant!

  12. Non pas que j’ai d la pitié pour elle! Mais elle se fait du mal rien qu’en participant à cette campagne. N’oubliez pas qu’elle accumule les déconvenues. À chaque fois qu’elle tente de rebondir, elle échoue lamentablement.
    Et il ne faut pas oublier que l’on a bien les preuves de sa triche aux Primaires. Ça va lui coller à la peau! Au moins, Hidalgo, Rousseau et MLP arrivent à nous faire rire! Mais Pécresse, c’est lamentable! Limite, il y aurait mieux valu l’assureur Xavier Bertrand, meilleur menteur que Pécresse!

    • ben vu que le ridicule ne tue pas elle ne risque pas grand chose. Elle aura mal à l’orgueil, très gros il est vrai!

    • Sa triche pourrait en effet lui coûter cher, … mais à la condition que le grand public soit d’abord au courant, pour s’en offusquer d’abord puis pour faire ensuite son choix en conséquence.

      Or, je remarque autour de moi que peu de gens ont entendu parler de son entourloupe.

      Pas étonant dans un pays où la majoité des dirigeants sont des voyous.

  13. C’est pire pour le traître merluchon, lui il déteste les français de souche. Il aime que ses petits amis musulmans.
    Tout comme la pécrasse d’ailleurs. Ces gens là sont des antis français.

  14. Pécresse : 😂😂😂😂😂. Je la vois déjà chez Poutine avec son thème « Le Retour du Jedi » pour sauver la France ! Pire que manu ! Quant à taubira, pire que le radeau de la Méduse ! 😂😂😂😂😂
    mélanchon qui rebondit sur une remarque de Zemmour au sujet de sa « surdité » intellectuelle en l’accusant de se moquer de son handicap et en faisant un amalgame à propos des déclarations – entre parenthèses de faits avérés – de Zemmour concernant certains enfants en situation de handicap qui sont placés en milieu scolaire ordinaire alors qu’ils seraient mieux pris en charge dans des centres spécialisés.
    Et il y aura des décervelés pour veauter pour tous ces cerveaux en perdition !

  15. « (…) Emmanuel Macron très doué, il est vrai, en la matière (…), Valérie Pécresse n’a semble-t-il pas la même facilité à baratiner, bonimenter ou parler pour ne rien dire en envoûtant l’auditoire. » Le clown criminel par la grâce de sombres crétins installé à l’Élysée ne m’a, personnellement, jamais envoûtée. Je l’ai tout de suite perçu comme un individu obscur habité par des forces maléfiques, au moins par deux entités. Pour être sincère, cette révélation ne m’a été donnée brutalement que lors des débuts de la présidentielle ; en effet, jusques là je l’ai trouvé seulement étrange et vaguement inquiétant, nonobstant les quelques insultes choquantes adressées à certaines catégories de Français.

    • Macrouille est un étron assez coloré pour passer pour de la viande mais ça ne trompe que les MOUCHE. La plupart de ceux qui s’y sont collés y retourneront histoire de pas se dire qu’ils se sont crotté les pattes ;).
      Son talent s’arrête là, quand on a les pieds sur terre et les yeux en face des trous ( ce qui n’est pas le cas de tout le monde) on le voit pour ce qu’il est.
      De la M….e, à l’image de tout ce qu’il touche.

    • Doué, doué, uniquement pour emmerder les français parce que comme président il est plus que nul. C’est le plus nul des présidents français et pourtant tous les autres depuis 1974 étaient gratinés.

  16. Je viens de regarder la petite vidéo, et VP. Elle est mignonne, mais ce n’est pas ce qui est demandé. Elle a une jolie allure, et je serais dans le cas d’une ouverture vers le centre politique, je me poserais des questions.
    Ah, elle fait des euh euh comme sa rivale à droite ( ou à gauche je ne sais plus), il y a un point commun ahaha.

    • Pas tout à fait d’accord : les euh euh de Pécresse sont plus longs à sortir (bien que pas aussi répétitifs) que ceux de Marine.

      Même ça, elle a du mal à les sortir.

Les commentaires sont fermés.