Macron envoie les blindés contre les Français à Paris !!!

Quelle honte ! Jamais un LBD ni un canon à eau contre les Traoré, les émeutiers de banlieues qui les mettent à feu et à sang, mais toute récrimination, toute demande des Français d’origine est soit mise en touche, méprisée, soit considérée comme une attaque de fachos, de gens méprisables et dangereux et on fait sortir la troupe. Et on fait tirer dans le tas. Combien d’éborgnés parmi les racailles qui détruisent tout ? Combien d’éborgnés parmi les Gilets Jaunes ? Et demain combien de morts écrabouillés dans leurs voitures par les blindés ?

Les images des blindés se positionnant, en cet après-midi 11 février demeureront pour moi le symbole de la dictature absolue de Macron-Ceaucescu.

Images terribles… qui rappellent, forcément, les hauts-lieux de l’extermination des peuples par des dictateurs. Tian’anmen, l‘invasion de la Hongrie, rappelez-vous l’entrée des chars russes le 4 novembre 1956 à Budapest.

Images associées aux paroles ignobles de Castex. Il est clair que pour les politiques macroniens, toute voix divergente est celle de salauds, de misérables, d’irresponsables, de gens à enfermer voire à exterminer. Ils la veulent vraiment, la révolution ! Ils sont enfermés dans leur autisme voulu, assumé, dictatorial. Forcément, s’ils reconnaissant qu’ils ont imposé un vaccin et un pass vaccinal non seulement inutile mais néfaste, ils sautent… alors ils essaient désespérément de convaincre ceux qui ne sont pas encore dans la rue que les salauds c’est nous.

«Je ne peux pas en aucun cas laisser associer ces attaques virulentes contre la vaccination et le mot liberté» car «la liberté, ce n’est pas celle, je l’ai déjà dit dix fois, de contaminer les autres», a averti le chef du gouvernement Jean Castex au JT de France 2, le 11 février. «Ce n’est pas le convoi de la liberté ce convoi-là, c’est le convoi de la honte et de l’égoïsme, ce ne sont pas des patriotes, ce sont des irresponsables», a déclaré pour sa part le secrétaire d’Etat aux affaires européennes Clément Beaune sur LCI, le 9 févrie

https://francais.rt.com/france/95652-pass-vaccinal-convoi-liberte-attendu-paris-11-fevrier

 1,455 total views,  4 views today

image_pdf

69 Commentaires

  1. La dictature sort les gros calibres contre son peuple.
    C’est tout à fait compatible avec un régime totalitaire d’extrême gauche.
    Et les soutiens de ce renversement de démocratie sont, bien entendu , ceux qui profitent à fond du régime et qui craignent pour leur place .
    Comme les journalistes de France Inter, bien au chaud dans leur bunker de gauche, payé par le régime qu’ils soutiennent.

  2. Commentaire parti trop vite rectif :
    J’ai appris que La venimeuse Sophia Aram, cette prétendue humoriste (mais qui peut-elle bien faire rire ?), avait une fois de plus craché sa haine des Français en les insultant depuis France Inter. Cette femme vulgaire, arrogante, méchante, est coutumière du fait. L’émission (jusqu’ici tout va bien) de cette détestable personne a connu un échec cuisant en 2013 malgré le soutien incroyable que lui avait apporté la chaîne. Ce naufrage fut un vrai régal ! A propos du convoi pour la liberté, Sophia Aram a tweeté : « Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté»

  3. La venimeuse Sophia Aram, cette prétendue humoriste (mais qui peut-elle bien faire rire ?), avait une fois de plus craché sa haine des Français en les insultant depuis France Inter. Cette femme vulgaire, arrogante, méchante, est coutumière du fait. L’émission (jusqu’ici tout va bien) de cette détestable personne a connu un échec cuisant en 2013 malgré le soutien incroyable que lui avait apporté la chaîne. Ce naufrage fut un vrai régal !
    A propos du convoi pour la liberté, Sophia Aram a tweeté : « Je vois des cons, mais je ne vois pas la liberté» l’humoriste »

  4. Les blindés contre les vrais français tranquilles et rien contre les mariages qui bloquent les routes et autoroutes ni contre les vandales de banlieues et autres quartiers.. La dictature a l’état pur. Pauvre France ou du moins de ce qu’il en reste.. Héros tombés aux champs d’honneur pour que perdure la france traditionnelle, revenez vite !, la France de nos aïeux séculaires a besoin de vous contre ceux qui sont au pouvoir et veulent la détruire…

  5. @Lotus , vous êtes là vous par contre en tant qu’analyseur de la situation ? vous travaillez pour qui ou quel journal ??? Vous n’avez rien d’autre a faire ? Si vous aviez eu une « personne  » plus que proche ayant passé 5 ans dans un stalag chez les nazis et que vous voyez leurs descendants venir gazer ,taper sur ordre de leur fuhrer et avec délectation mettre des amendes au peuple qui est ruiné et veut se libérer de la dictature , sans violence , vous feriez quoi vous ???…

    • Je constate, comme tous les patriotes, que les FDS vivent sous un régime dictatorial, c’est ferme ta gueule et obéis! Et je constate que Macron n’a aucune gêne, il envoie sa police aussitôt que le peuple lève la tête, se rebelle. Des exemples, il y en a plein, donc arrêtons de dire: On n’est plus vraiment en démocratie, on est plus dans un système dictatorial.
      Nous sommes CLAIREMENT dans une dictature.
      La République Française est devenue une dictature, enfin sous Macron, c’est une évidence, car sous Hollande, on pouvait encore avoir des doutes. Et sous Mitterrand, l’idole de Christine Tasin, ce n’était pas le paradis, mais les FDS l’aimaient, allez comprendre.
      Voilà ce que je dis.
      Et vos commentaires, comme ceux des autres, sont très clairs et très remontés, ce n’est pas un reproche, c’est une constatation, je vous ai lu.
      Aujourd’hui, la grande question, c’est: On fait quoi? Stop! ou encore.
      Et si le dictateur est réélu, on fait quoi monsieur Germain?

  6. Ouh-la-la! Aujourd’hui les patriotes sont très remontés. Claude Germain et Charles Martel sont encore plus remontés que Christine Tasin, c’est dire la gravité du problème.
    Mon opinion, pourquoi Macron a-t-il envoyé 3 blindés inoffensifs à Paris?
    Pour bien montrer aux manifestants, aux amoureux de la Liberté, aux libertariens qui vont arriver dans qq. heures qu’ils ne seront pas les bienvenus et qu’ils seront durement réprimés s’ils essaient de bloquer des rues de Paris.
    Ça s’appelle de la dissuasion. Le plan faire peur, dissuader, décourager.
    Macron ne supporte pas la contradiction, la dissidence, la désobéissance, donc en bon dictateur qu’il est, il fait peur à ses détracteurs, à ses opposants, à ses adversaires. C’est classique, tous les dictateurs font ça.
    Et dire qu’il y a encore des FDS qui se pensent en démocratie et qui crient Vive la république!
    J’ai hâte de voir ce que vont faire tous les Gaulois réfractaires venus à pied, en moto, en voiture. Qui vont-ils faire face aux gendarmes?

  7. Quand on sort les blindés contre son propre peuple ,c’est que cela commence a sentir le roussi chez la Macronie!après l’avoir empoisonné et enfermé a cause d’un soi-disant vaccin et terrorisé pour le vendre alors qu’avec le recul l’on s’aperçoit qu’il ne sert strictement a rien!Mais comme ils ne travaillent ni pour la France ni pour l’Europe mais ils travaillent pour Big-Pharma et les Gafams!Et la ils ont fait leur JOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Et qui sont les gens qui sont dans ces blindés ? Des martiens ? Non, de bons français qui obéissent aux ordres et qui n’hésiteront pas une seconde à foncer sur le peuple.

  9. le peuple te demande d’envoyer tes blindés dans les cités de racailles ; surtout ne pas se tromper de cibles.

  10. Te fatigue pas, pinocchio: t’es CUIT.
    Ce n’est plus qu’une question de temps!
    T’as bonne mine avec tes blindés pourris!

  11. La répression des citoyens français « Gilet Jaune » a été sans aucune mesure possible plus violente que celle de Mai 1968 que ce soit en nombre d’arrestations, de blessures, de plaie ouvertes, d’handicapés et de morts ( zéro décès en 1968).

  12. Parce qu’à votre avis il aurait autre chose à nous proposer que l’emploi de la violence ? On s’en serait rendu compte…

  13. Moi gosse j ‘ aimais bien quand les Péquenaud déversaient
    purin et fumier à la préfecture

  14. Pas autant de moyens contre la merde islamo-racaille qui attaque les commissariats ou les voitures de police !

  15. Il faut en finir avec toute cette racaille lrem et la « pourriture 1er »…
    1963 ou les ceaucescu???

  16. Ces images de Blindés sont INSUPPORTABLES ! Marre de ces Forces du DÉSORDRE qui ne sont que des COLLABOS aux Ordres de ces politiques TRAÎTRES à la Patrie et au Peuple !

    LIBERTÉ RÉVOLUTION _ LIBERTÉ JE CRIE TON NOM
    Chloé – #liberté, je crie ton nom (Clip Officiel)Découvrez cette artiste, écoutez jusqu’à la fin.

    « Nous avons la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes ! » Martin LUTHER KING Jr.

    ‘’PACIFISTES CONTRE CONFORMISTES’’,
    ‘’DÉMOCRATIE CONTRE TYRANNIE’’,
    ‘’LIBERTAIRES CONTRE TORTIONNAIRES’’,
    ‘’CULTURE CONTRE DICTATURE’’,
    ‘’L’ÉTHIQUE CONTRE POLITIQUE’’,
    ‘’HUMANISME CONTRE OBSCURANTISME’’,
    ‘’CONNAISSANCE CONTRE OBÉISSANCE’’,
    ‘’NOUS FACE À L’INJUSTICE’’.

    ‘’LIBERTÉ, RÉVOLUTION ! LIBERTÉ JE CRIE TON NOM !’’

    Emmanuel MACRON : « Et je veux aussi être clair : je ne rendrai pas la #vaccination obligatoire ! »

    En 2022, PAS une voix pour Emmanuel MACRON

    #passsanitaire #passesanitaire #passdelahonte #presidentielle2022

    LIBERTÉ – RÉVOLUTION
    https://www.youtube.com/watch?v=hkmKsoxdN6E 

  17. Je n’ai rien à dire si ce n’est me joindre à vos commentaires ;dégoût mépris à l’encontre de ces pourris ;il faudra bien que tôt ou tard ils paient avec intérêt

  18. face a des opposants determines .ces vehicules datant des annees soixante et en faible exemplaires ne resisteraient pas bien lontemps ,dans les banlieux ou on trouve des lances roquettes regulièrement qui ne ferraient qu une bouchee de ces vehicules.ce qui explique que ces blindes ne sont jamais envoyes contre les racailles .lors des emeutes de 2005 les racailles tiraient deja a balles reelles sur les policiers

  19. Castex croit encore que son vaccin protège alors que tout le monde sait bien que c’est un fake. Ma supérette le dit chaque quart d’heure, « vaccinés ou non, on se protège etc… Quel sot !

  20. Ils sont acculés, ils ont peur que toutes leurs saloperies éclatent au grand jour, alors ils mmordent.

  21. Comme je commence à le dire, il faudra un jour l’extrême droite pour restaurer la démocratie.J’exagère, mais pas vraiment, quand on se rend compte de l’inversion des valeurs, manifester pour la liberté, c’est honteux et égoïste.
    A propos d’égoïsme, mon voisin vacciné me sort qu’il est allé en vacandes à la Côte d’Azur, et il me parle moi nonvax, (souci médical)en me sortant crânement que ça lui fait « un bien fou » sans se rendre compte combien il est égoïste face à moi, l’égoïste non vax selon lui,. A se tapper le derrière par terre !!!

  22. Macron et Darmanin baissent leurs frocs jusqu’aux chevilles
    devant les islamo-racailles qui mettent à feu et à sang la France
    avec leurs culs tournés vers La Mecque
    à contrario et dès lors qu’il s’agit des manifestants Français-Patriotes
    ces collabos, ces traîtres, ces dhimmis de Macron et de Darmanin
    font envoyer les blindés et les forces motorisées armées jusqu’aux dents

  23. Il s’agit de VBRG (véhicules blindé sur roues Gendarmerie) et n’a rien à voir avec une auto mitrailleuse ou un char de combat. Le deuxième est équipé d’une lame pour dégager les barricades. Ces engins n’ont quand même rien de commun avec les T54 soviétiques de BUDAPEST mais il est certain que, quelle que soit votre voiture, il la poussera. Le petit con de l’Élysée n’aime pas le peuple français et en a une trouille bleue comme Trudeau a peur des Canadiens ; ce sont les mêmes chiures.

  24. C’est toujours la même chose quand il s’agit d’envoyer les forces de l’ordre en nombre contre les gilets jaunes et maintenant le convoi de la liberté alors là pas de problème mais contre les racailles alors là ce n’est pas la même chanson,la preuve que quand ils veulent ils peuvent ,mais il bien plus facile pour eux d’envoyer la police sur les honnêtes gens ,et quand je pense qu’il y en a qui seront encore capables de voter macron ,c’est ecoeurant et revoltant

    • « quand je pense qu’il y en a qui seront encore capables de voter macron »
      exact et ce sont EUX qui sont le véritable problème pour la France !
      sans ces tocards nous serions déjà en train de remonter la pente

  25. Tirer sur le peuple est dans la « tradition » de la gendarmerie française, on l’a vue en Algérie même si beaucoup n’étaient pas né en ces années horribles. Déjà pendant l’occupation allemande, seule une toute petite minorité a fait partie de la résistance. Je n’ai que mépris pour cette troupe de collaborateurs du régime. Pour en être, il faut être sans foi ni loi, avoir vendu père et mère et donné ses enfants à Fourniret! En cas de guerre avec la Russie j’espère qu’ils laisseront leur peau! mais pas de danger pour ça, ils courront plus vite que leur ombre. La « Police »? pas mieux!

      • @Croco… des avions de chasse ont aussi mitraillé les HLM. Macron fait petit joueur mais il n’en faudrait pas trop pour que ça parte. Les miliciens sont impatients de « tirer dans le tas ». Et le « tas » c’est nous! pas la merde d’importation.

    • Pendant tout un après-midi , les blindés de la gendarmerie mobile ont tiré pendant plusieurs heures sur la tour HLM où je vivais avec mes parents . Cela se passait à Oran un certain jour de mars 1962 .Il ne s’agissait pas de chars de combat , mais ces engins étaient équipés de mitrailleuses lourdes et de canons de 37 …De quoi qualifier Macron de petit joueur , non ?

    • La flicaille a docilement obéi aux ordres sous Vichy..on n’a pas oublié la rafle de Vel d’hiver..

  26. Et vous croyez que cette dictature là va nous laisser voter comme nous le voudrions?
    Il est absolument certain que nous, les incorruptibles Gaulois, allons voter pour E.Zémmour.
    Mais la machinerie d’état à bourrer les urnes est déjà en place.
    Malgré tout, le mouvement de libération qui se met en place est une vraie bouffée d’oxygène.

    • même pas besoin de bourrer les urnes ! les bourrins qui soutiennent le non-encore-déclaré mais qui a déjà ses parrainages validés, se comptent déjà par dizaines de millions !

  27. Aurait-il le courage d’envoyer les blindés pour ramener l’ordre dans les cités dites sensibles? Ben non, ce sont tous des chances pour la France et des potes à lui. Moutons, réveillez-vous! Vous n’allez pas revoter pour ce sale type?

    • Bonjour Argo , oh mais bien sur que si dans la ville ou je réside je me suis amusé à posé la question lors de banalités à 10 personnes que je connais de vue , et bien 6 sont prêtes à revoter pour foutriquet le fossoyeur de la France , comme quoi il faudra que les patriotes se mobilisent en masse pour aller voter pour que notre champion gagne cette élection et puisse sauver notre Patrie .La tâche est ardue mais pas impossible !

  28. On est revenu à la pire époque de la dictature soviétique en Europe de l’est avec en prime l’islam et les mahométans. A moins qu’ils ne rêvent de Tien An Men, 1989.
    Par ailleurs, il est criminel de vouloir injecter de force des produits particulièrement dangereux, en fait du poison, en voulant en plus faire croire que cela empêcherait des contaminations comme le prétend l’ignare premier sinistre, alors que la science a prouvé le contraire.
    Toute cette clique malfaisante actuellement au pouvoir doit partir, et vite.

  29. Mme Tasin, il ne faut pas exagérer, ce ne sont pas des chars russes mais des vieux nanars des années 60 à moteur à essence qui s’enflamment comme des barbecues au premier cocktail Molotov.
    Ceci dit, ça montre que la petite fiote prend l’affaire au sérieux.

    • Certes ce ne sont pas des chars russes mais la symbolique est la même, vous le reconnaissez d’ailleurs dans votre dernière phrase 😉

      • Un petit commentaire d’un viel » « affreux  » du Congo
        Avec mes 3/4 de siècle je veux poster un petit commentaire !
        Si le Mac envoie les blindés contre les manifestants, je reprends les armes, il y a peut-être des tireurs d’élites sur les toits, mais aussi dans la foule.
        A mon âge, j’ai moins à perdre que le couillon au bout de sa lunette de visée.
        Il devra choisir..Au moins si on lance des  » cocktails Molotov » on saura pourquoi

    • « il ne faut pas exagérer » ? Budapest c’était couillu, je m’en souviens car j’étais du côté des insurgés sans savoir qu’un futur ami combattait les chars soviétiques, lui un vétéran de l’armée rouge! décoré! la révolte est venue de communistes dissidents qui ne supportaient plus ce régime et sa police politique abominable, des tortionnaires qui ont fini pendus par les pieds. Tant mieux! les hongrois révoltés n’étaient pas des fascistes! une grande partie de l’armée hongroise et de la police a basculé avec armes et bagages du côté des insurgés! les USA par le biais de « radio free europe » ont mis de l’huile sur le feu pour laisser tomber les hongrois révoltés. Ceux qui ont combattu mes T34 soviétiques avec des cocktails molotov, hachés par les mitrailleuses, les canonnades, ont fait preuve d’un courage inégalé. Si la situation devait dégénérer, de doutez pas que l’ignoble gendarmerie tirerait contre le peuple. Vous pouvez rêver que leurs blindés forcent l’entrée de l’Elysée! mais ça n’arrivera pas.

    • Dire de telles conneries n’est pas flateur.
      D’une ils ne datent pas de 1960 comme vous le dites mais de 74-75 et de deux, non ils ne s’enflamment pas comme des barbecues…
      Autre chose à ajouter ?

  30. ◘ Paris se prépare
    https://fr.sputniknews.com/20220211/le-convoi-de-la-liberte-accueilli-en-rock-star-dans-la-metropole-lyonnaise–images-1055099940.html

    ► La préfecture de police de la capitale a annoncé le déploiement de 7.200 policiers et gendarmes, ainsi que de BRAV-M, en plusieurs points de la capitale sur les trois jours à venir, tout en interdisant « tout rassemblement de personnes ou convois de véhicules dans Paris ».
    #Manifestation 📢 | Engagés en soutien des forces mobiles, des engins spéciaux employés par la @prefpolice seront déployés à #Paris :
    🔵 Tracteurs anti-barricades pic.twitter.com/NT7kJ2M7Cg

    ► — Préfecture de Police (@prefpolice) February 11, 2022
    Des images montrant le passage d’engins de police dans les rues de la capitale ont été publiées sur les réseaux sociaux.
    C’est confirmé, des blindés de la #gendarmerie se déploient actuellement dans #Paris en prévision de l’arrivée du #ConvoiDeLaLiberte ! pic.twitter.com/hm0014M9z7

  31. ◘ Le « convoi de la liberté » accueilli en rock star dans la métropole lyonnaise – images
    https://fr.sputniknews.com/20220211/le-convoi-de-la-liberte-accueilli-en-rock-star-dans-la-metropole-lyonnaise–images-1055099940.html

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ◘ Plus de 7 Français sur 10 estiment que Macron fait campagne aux frais de l’État
    https://fr.sputniknews.com/20220211/plus-de-7-francais-sur-10-estiment-que-macron-fait-campagne-aux-frais-de-letat-1055099546.html

  32. La liberté c’est de ne pas vouloir se faire empoisonner avec un « vaccin médicament » (dixit delfraissy), castex ! De l’aveu même des labos qui ont exigé une décharge des effets secondaires et des décès dus à une thérapie en phase expérimentale, ainsi que les labos l’ont également déclaré haut et fort ! La liberté c’est de ne pas se soumettre à une dictature sanitaire et refuser de servir de cobayes pour enrichir des labos et leurs complices !
    Résistants drapeaux blancs et vêtements blancs ! Vite !!!

  33. L’imbecile Castex n’a pas encore compris que refuser le vaccin ne contamine pas plus que les vaccines qui eux contaminent a coup sur on le sait desormais.
    Quant aux blindes de transport laissez moi rire regardez bien les roues…..inflammables au cocktail Molotov !!!

  34. Macron, ce régime politique, ces politiciens qui nous ont déclaré la guerre sont mes vaccins ARNm ; ils me minent !

  35. Qui sont ces soldats qui conduisentces blindés ?

    C’est l’occasion, au contraire, de les diriger contre l’Élysée et lAssemblé Nationale !

    L’Armée, les Forces de l’Ordre, ont vocation à protéger les populations, non les régimes politiques !

  36. Toujours le même message, que ce sont les non-vaccines qui contaminent la population, alors que c’est l’inverse en réalité, ce sont les vaccinés qui favorisent l’apparition des variants, et les répandent.

    • Dernière annonce à la jérome salomon : mes collègues fraichement piqués au 3eme cru du mois de janvier, tous malades à crever, testés positifs, et du coup en arrêt.
      Bibi covidé de septembre (attention, je n’ai pas dit que j’étais heureux de l’avoir attrapé), toujours là, toujours en forme, toujours debout.
      Mais…. je suis un citoyen des bas-fonds… un paria que dis-je, une merde.
      Je vais vous faire un aveu, être considéré de merde par les représentants du pouvoir actuel me galvanise encore plus. N’est pas maso qui veut…

      • être considéré comme une m..de par ce genre de personnes est plutôt un compliment, cela prouve que même eux se sont rendus compte que l’on ne joue pas dans la même équipe !

  37. Encore et toujours les gendarmes ,il ne manque plus que les flics déjà sur place , tous prêts a chanter  » marechal nous voila ……. « , 39/45 de retours …………….
    Manif du samedi de Philippot mal partie …….macrosescul tres tres en colere avec son bouledogue Casstete .

    • Mais tout les flics sont favorisés, ils ont été exemptés de la piqûre de ARNM, ils sont la pour défendre le dictateur l’absence de venin pfiser leur permettra de ne pas risquer d’être malade pendant la révolution.

  38. «la liberté, ce n’est pas celle, je l’ai déjà dit dix fois, de contaminer les autres»
    Alors Castex explique moi pourquoi un triple vacciné peut contracter le covid et contaminer les autres? Où est la différence entre un triple vacciné et un non vacciné?
    Ce bouffon de Castex n’est même pas conscient du fait que son discours est plein d’incohérence et de contradictions. Non ce n’est pas le convoi de la honte mis un tas de français qui en ont plein le dos d’entendre des conneries et de subir une dictature sanitaire qui ne repose sur aucune donnée scientifique sérieuse mais exclusivement sur des impératifs financiers et d’enrichissement de Big Pharma.

  39. Je le hais je le hais je le hais.
    Qu’on ne me fasse pas croire qu’il est à 25% depuis 9 mois dans les sondages !

    • évidemment que non, mais c’est l’ordre qui donne à son subordonné pour remettre aux médias, moyennant belle subvention bien sûr! on ne reste pas immobile dans un sondage pendant des mois et des mois, jamais! demandez à Joachim Song Forget qui était « le valet » de macron, à ce propos il a quitté o.macron pour Reconquête, ici on ne peut pas mettre de photo ou images sinon je vous l’enverrais

    • Le 25% est un chiffre théorique et fixe, il ne correspond pas à un sondage réel, c’est juste une procédure des instituts de sondage, cela signifie qu’on fixe un quart pour le président en exercice, et que les autres doivent se déterminer par rapport à ce chiffre théorique.
      Si on sondait pour macronescu, il n’atteindrait pas les 10%.

  40. il faut l’éradiquer pour qu’il ne nuise plus aux Français !
    Et comme en 40 gendarmes et flics : COLLABOS Et comme en 46 j’espère qu’ils auront les mêmes sanctions

    • @LANKOU , ce sont a 99,99999999 % des mercenaires rien que des mercenaires robotisés et morts de l’esprit . Si c’est Zemmour ou marine qui passe comme des pourris vendus et gamelars , ils viendront prêter allégeance , sur de leur impunité , en jurant de tuer père et mère , prêts a tuer femmes , enfants , bébés et résistants sur ordre du premier dictateur en place , comme ils le font depuis 2 ans et pire qu ‘ en 39/45 qui fut simplement une mise en bouche et que leurs descendants se delectent a mettre en pratique aujourd’hui en 2022 …https://www.youtube.com/watch?v=Y_y_ciBkZ8k

      On peut pardonner , mais on n’oublie pas , par contre la voie est très belle , n’en retenir que ce fut le héros de VERDUN a ne pas oublier et a 80 ans on peut tres vite se faire manipuler …tandis que la macrone lui détruit le pays avec haine et merite ……………….schuuuuuttttt…

  41. La colère du peuple français aura t’elle raison de ces crapuleux ??On peut l’espérer.Pour ma part je reste perplexe devant la naïveté de certains manifestants face à au déploiement de la force armée…Donc il va falloir que la population descende dans les rues pour aider le Convoi !

  42. Et bientôt les français envoient Macron au diable. Méprisable présidant.

    • l’hélico est il pret avec roquettes ? , des blindés, peaulices des milliers sur paris et autour probablement une Manif pour contrer le peuple de la liberté.

  43. L’intelligence et la sagesse d’une personne se mesure à sa capacité de douter et de se remettre en question. On voit bien ici que Macron et son gouvernement de pourritures ne se remettent absolument pas en question et ceci malgré les évidences de plus en plus criantes de l’inutilement de leur thérapeutique génétique. Il est triste de constater de les hommes qui dirigent la France font montre d’une connerie et d’une cuistrerie dignes des plus minables des demeurés et n’hésitent pas a envoyer des moyens de répression disproportionnés pour faire taire des français qui en ont marre de subir les conséquences de leur incompétence et de leurs conflits d’intérêt.
    De plus il est frappant de voir à quel point Macron use de moyens coercitifs pour taper sur des français qui viennent dire qu’ils n’en peuvent plus alors que toute manifestation de CPF qui ne se privent pas de casser et détruire est traitée avec une bienveillance révoltante. On voit bien ici à quel point Macron déteste les français par rapport à son amour inconditionnel pour les CPF qu’il laisse tout casser en toute impunité. Honte à Macron et à ce gouvernement de fumiers!!!

  44. La macrone hyper salopard un cactus dans le fion et plongé tête en avant dans le purin .Et encore je ne me rappelle plus si c’était en mai 68 que le dictateur de l’époque avait envoyé des remorqueurs de chars pour enlever les poids lourds lors d’une gréve .De toutes les façon c’est pour cela que la macrone tient des conseils de guerre au Führerhauptquartier pour se mettre l’armée dans la poche , donc le gars Abad lui a donné soumission et comme la police gamelarde 1939/1945 est en train de se renouveler en france-poubelle …
    Que l’enfer l’emporte …mal parti les francais endormis ,macronescul petit fils de poolprout , de lenine , marx ,surpassant plus que largement adolph et le laissant celui ci a l’état de larve , decidement pire qu’un requin …

Les commentaires sont fermés.