DANS LES TRANCHÉES INTÉRIEURES
Le programme de Pécresse : le vivre-ensemble imposé de force à l’ensemble des Français, des déplacements de population. On se croirait chez Pol Pot. Zemmour veut annuler la loi SRU, Pécresse veut l’aggraver. « Politique de peuplement »… Et le peuple français, petite libellule égarée, c’est du poulet ?
Je veux casser les quartiers ghettos pour refaire de la mixité sociale réelle. Pour cela, j’instaurerai un plafond anti-ghetto et j’assumerai de mener une véritable politique de peuplement qui fera confiance aux maires.
📌Mes propositions📲 https://t.co/d6NxUvMOru #Pécresse2022 pic.twitter.com/p5NkJmBMb7
— Valérie Pécresse (@vpecresse) February 8, 2022
« Tous les maires me disent que la loi SRU est une catastrophe, que l’on déverse dans nos petites villes les ravages de l’immigration qui auparavant étaient concentrés dans les cités. » Éric Zemmour#le79Inter #Elysee2022 pic.twitter.com/LHyiBk6Uex
— Zemmour TV (@ZemmourTV) February 7, 2022
[…]
https://ripostelaique.com/zemmour-veut-annuler-la-loi-sru-pecresse-veut-laggraver.html
1,514 total views, 1 views today
Plutôt que d’aggraver la loi SRU, envoyons Pécresse dans un de ces chouettes quartiers que son parti a contribué à mettre en place.
Un petit stage d’une année devrait calmer ses ardeurs à vouloir pourrir un peu plus la vie des Français.
Quelle cruche, mais quelle cruche !!
Elle n’a aucune chance de se trouver au deuxième tour malgré toutes ses minauderies idiotes.
supprimez cette loi sru scélérate ; et sur la lancée virons tous gens de notre territoire
Chère dame Pécresse, merci bien, veuillez garder vos chances pour la France. Leurs cités n’étaient pas des ghettos avant qu’ils ne les investissent, ce sont vos protégés qui les ont mises dans cet état. J’ai l’impression que vous avez remisé votre Karcher là où Sarkozy l’avait posé.