Le Conseil constitutionnel valide les 926 parrainages de Macron… pas encore candidat

Macron et son complice Fabius du Conseil constitutionnel se foutraient-ils ouvertement de la gueule des Français ?

Il semblait déjà étrange que la « communication » autour de la politique sanitaire et vaccinale du gouvernement soit dictée par un cabinet américain (McKinsey où officie le fiston Fabius, Victor) lui-même sans doute lié aux intérêts du groupe Pfizer…

Source : McKinsey
Source : Wikipédia
Source : McKinsey

 

Source : BFM Bourse

Et maintenant, après la validation expresse et sans condition de la dictature sanitaire et du pass vaccinal par le Conseil constitutionnel, celui-ci vient de valider les 926 parrainages d’un Macron… pas encore candidat. 

Cocasse, non ?

Heureusement que nous ne vivons pas sous l’illibéralisme d’Orban ou la démocrature de Poutine !

* Remarquez la place d’Eric Zemmour (149 parrainages vérifiés), loin derrière des candidats de gauche ou d’extrême-gauche qui feront sans doute moins de 5% au 1er tour de la Présidentielle : Hidalgo (652), Arthaud (368) ou Roussel (326)

Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse et Anne Hidalgo obtiennent à leur tour les 500 parrainages

Et de trois. Après Emmanuel Macron jeudi dernier, c’est au tour de Valérie Pécresse et Anne Hidalgo d’être officiellement qualifiées pour l’élection présidentielle de 2022, en dépassant la barre des 500 parrainages requis pour se présenter.

Selon la dernière vague du décompte des signatures validées par les Sages, publiée ce mardi par le Conseil constitutionnel, les deux franciliennes affichent des scores qui les placent loin devant leurs futurs adversaires.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-valerie-pecresse-et-anne-hidalgo-obtiennent-a-leur-tour-les-500-parrainages-20220208

 

https://presidentielle2022.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-valides-par-candidat.html

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

    • Combien de fois il faudra vous répéter que sa MAJESTE Ducon1ER, c’est pas pareil…
      La « vraie « démo-crassie » des « Ripoux – Blicains »…

  1. alors la c’est un comble mais c’est le premier de cordée notre maire devras répondre de ça

  2. Est il normal de valider les parrainages pour un politique qui n’est pas encore candidat ?

    • Que dit la Constitution ?
      Ce n’est pas un candidat qui est validé mais le président.
      Macron Fürher der Fransozen !!!

  3. Ce gouvernement est devenu une véritable mafia, je suis persuadé que si Al Capone était encore en vie il viendrait en France se présenter aux élections
    Le peu de démocratie que nous avions est morte avec l’annulation du référendum de 2005 par sarkozy et les députés félons
    Ils ne se cachent même plus pour supprimer nos droits les uns après les autres au gré de leurs intérêts, nous ne valons pas plus à leurs yeux que les gueux du moyen âge
    Regardez hollande, il n’a pas honte d’avoir fait sa loi obligeant les maires à déclarer qui ils soutiennent, il se montre et nous donne même des leçons de démocratie, alors qu’il devrait se cacher pour se faire oublier
    La rigolade est terminée, nos maîtres décident et nous devons filer droit, sinon c’est flash-ball dans ta gueule, et si tu la ramène les juges te foutent au trou
    Mais nous sommes toujours en démocratie rassurez-vous

  4. Photo de pourris.
    Si vous voulez rigoler un peu, dans l’ironisme, la belle écriture et la joie des idées vraies, je vous recommande le nouveau magasine satirique « FURIA ». Notre charlie hebdo à nous.

  5. ce sera l’élection présidentielle devoyée par nos propres élus qui n’auront pas donné les parrainages a des candidats représentant 10 a 30% des Français si cela s’avère le cas il faudra mettre fin a cette mascarade qui ne dure que depuis trop de temps!

  6. Tout ça n’est qu’une énorme magouille entre traîtres qu’on peut considérer comme une famille de monarques qui veulent ne jamais quitter le trône acquis par une autre magouille monumentale. « E Z président » !!
    Aux urnes citoyens !!

    • Connaissez-vous l’Histoire de la FRANCE, pas celle de la Francabia???
      Un certain Mac Mahon aurait dit (Mais il semblerait que ce soit FAUX: J’Y suis, j’y reste…

  7. Chers amis français, vous devez DABORD abattre la dictature et ENSUITE aller au vote. Tout sera fait par votre dictateur pour vous voler le suffrage populaire.

  8. Hidalgo, la seule candidate qui a plus de parrains que d’électeurs. Du jamais vu je crois, cette diffusion de l’état des parrainages au jour le jour. La propagande est totale, Macron qui fustige Poutine sur les droits de l’homme et l’absence de démocratie en Russie, reproduit sournoisement les méthodes qu’il dénonce. Bayrou propose royalement qu’une partie des élus réservent leurs parrainages pour les candidats à qui ils feraient défaut. Pas tout à fait con, car bien sur que si Zemmour, Marine et Mélenchon n’était pas en mesure de produire les leurs, le risque d’une élection de Pécresse au premier tour est loin d’être improbable, tant l’imposteur est détesté à droite comme à gauche.

  9. Fabius, ses affaires (sans contaminé,…) sa famille (ah son fils le roi des casinos quel numéro).. toujours vaillant pour saccager notre beau pays.. Si Zemmour n’a pas ses 500 parrainages il faudra renverser cette clique mortifère pour notre belle France.

    • parrainges/ marécage , 34.000 maires/ 42.000 élus , une guerre civile aura lieu tot ou tard.

  10. Je suis révoltée de voir ce tyran pavaner avec ses parrainages, alors même qu’il n’est pas déclaré candidat. C’est quoi ces magouilles ? On a comme une impression de supercherie grotesque. Validation faite par le conseil des sages quel ramassis de cloportes ! Si le poudré nous vole cette élection, il nous reste à lui barrer la route aux législatives, en espérant que EZ ait assez de candidats à présenter. Gardons espoir !

  11. Incroyable Macron et sa clique on du bien arroser j’espere que ;le peuple ne suivra pas.

  12. Quand je pense que l’ordure de fabius père grenouille au conseil anticonstitutionnel et que sa pourriture de rejeton de fils magouille chez mc kinsey , et quand je vois sur la photo le sourire diabolique de foutriquet je me dis qu’il n’y a plus rien qui vaille au royaume de France , il est temps que le peuple passe à la vitesse supérieur !

  13. Cette connerie de 5oo parrainages ,de plus maintenant qui ne sonts pas anonymes ,devrait être revue c’est du n’importe quoi ,macron 926 parrainages validés alors qu’il n’est même pas encore candidat ,inadmissible.

  14. Les parrainages ne sont pas anonymes.
    On a déjà la liste des députés qui ont voté le passe sanitaire.

  15. Ce système de parrainage c’est de la merde, mieux vaut quelques candidats supplémentaires (même des guignols) que de voir des candidats crédibles ne pas pouvoir se présenter.

  16. Si des candidats crédités de 5% ou plus, d’intentions de vote, dans les sondages ne peuvent pas se présenter à la présidentielle, alors; il faudra la révolution !
    Quand la démocratie est confisquée, alors, la liberté du peuple ne peut être rétablie que par une reprise en main du pouvoir par le peuple : Ce qu’a fait Hollande, est mafieux, en supprimant l’anonymat des parrainages. La dictature; ça suffit !

  17. Franchement ?
    Les franchouillards ont ils encore envie de 5, 7, 10 ans de cage aux folles ? De vie réduite a l’esclavage avec des pass, des vaccins tous les 3 mois, d’une clique de lgbtQ qui se fout ouvertement de leur gueule chaque jour et qui les laisse envahir de clandos africains nord & sub bons pour l’asile ou la taule ?
    La liste de leurs méfaits est tellement grande qu’il
    faudrait une encyclopédie en 26 volumes pour tout répertorier.

  18. Ils veulent faire croire à un plébiscite, un appel lancé ou je ne sais quoi? Mais j’ai vu que les deux maires ayant suivi la volonté de leurs administrés n’ont pas encore été validés. Je surveille…

  19. Le sang contaminé et le criminel à la seringue ensembles, jolis cliché! deux créatures de Satan! Le luciférien Macron a un sourire satanique!

  20. Une nouvelle république bananière est née.. vive la France pays de la magouille la plus pourrie qui soit!!!

  21. Tout cela prouve que les mondialistes de l’Etat profond tiennent solidement le marécage de boue profond dans lequel ils pataugent joyeusement. Macron/ Pécresse même combat sous la prêtrise du FEM de Klaus Schwab.

  22. Euh, je viens de regarder la liste des signataires. Pas tout lu, seulement les 10 dernières pages mais j’observe que la liste contient seulement des femmes. J’aime les femmes, donc pas de souci de ce côté, pour moi j’envisage même Dieu qui serait un femme, pourquoi pas après tout.( La déesse mère…). Donc je trouve cela simplement étrange. Et pour Z qui est pointé comme n’aimant pas les femmes, c’est interpellant, uniquement des mairesses qui signent,grave !
    Plus sérieux, le déconseil qui valide les signatures pour une personne non candidate ! Un bon avocat devrait selon moi être consulté. J’ai participé à l’élection d’un président de parti, quatre candidats, deux n’étaient pas membres du parti (véridique)et n’étaient pas en règle de cotisations. Non couvert par les médias, (heureusement) il n’y a pas eu de bruit, les deux ont été éjectés du scrutin.
    Je me demande si ce truc des 500 signatures n’est donc pas entaché d’irrégularité et souhaite une réflexion rapide et sérieuse sur la question.

  23. Et bien, quand on voit les deux justiciables sur la première photo, tout semble aller très bien !
    J’envisage quelques scénarios pour cette « élection ».
    Z et MLP n’ont pas les parrainages, du coup, abstention monstre, et au vu de cela, Macron annule l’élection, il est automatiquement reconduit.

    Autre possibilité, le but est de décourager les opposants, c’est VP qui est plébiscitée et macron-compatible donc le régime continue des destructions.
    Mais on croit savoir que EM essaie d’entrer au conseil constitutionnel chez son compère, donc il chercherait une commode porte de sortie ?
    Cà va être chaud, Z élu démocratiquement, la gauche descend dans la rue.
    EM réélu, je ne vois pas tout bien se passer tranquillement.
    Certain, c’est le 20h02 de VP, là, pas de doute !!

  24. Michel BARNIER est toujours candidat ?!
    Alors qu’il a été battu à la primaire par Valérie Trétresse ?

  25. Ben oui c’est la preuve que les français sont des veaux et élisent des maires creux, lâches et sans couilles. Il y a le feu au lac et les muzzs sont en train de faire de notre pays le 58ème pays musulman, mais aucun maires ne s’en inquiètent vraiment.
    Mais il me semble que Eric Zemmour en avait plus que ça des parrainages.

      • Bonjour à vous,

        Simplement, je me demande si ce conseil ne fait pas durer le plaisir avec certains candidats. Les signatures sont là mais ce ne sera pas dévoilé maintenant, histoire de dégouter les électeurs potentiels.
        Pour autant, il y a des irrégularités, avec un Barnier qui n’est plus candidat, il a laissé la place à Pécresse si ne ne m’abuse.
        Autre chose encore, valider les signatures d’un personnage qui n’est pas candidat à ce jour, est-ce bien dans la légalité ou le respect des règles et dans quelle mesure cette situation ne devrait pas servir aux candidats en « difficulté » pour consulter les avocats ?

    • Je crois que Z donne le chiffre de ses parrainages mais le déconseil valide très très lentement les parrainages qui ne plaisent pas. Tout est bien organisé pour supprimer le plus possible de parrainages indésirables donc il faut étudier, vérifier etc et on sait qu’un personnage non déclaré candidat fait tranquillement ses parrainages, troublant n’est-il pas ?

1 Rétrolien / Ping

  1. RR:Fuellmich : calendrier des révélations et mises en accusations des prochains jours – Titre du site

Les commentaires sont fermés.