Biden aide les afro-américains à s’auto-détruire


https://www.fdesouche.com/2022/02/09/etats-unis-ladministration-biden-va-financer-la-distribution-de-pipes-a-crack-pour-faire-progresser-lequite-raciale-les-communautes-afro-americaine-et-lgbtq-seront-prioritaires/

 586 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. est-ce une mauvaise nouvelle?
    j’ai pu constater les ravages du crack dans la « leavenworth street » de San Francisco… (la ville de la maison bleue, là où il est interdit d’interdire) j’ai eu tellement honte de voir ce que devenait l’humanité que je n’ai même pas osé prendre de photo!

  2. Peut-être que Bide-end est au courant qu’une météorite va se scratcher sur les u.s.
    Que, dans sa grande bienveillance envers l’Autre, il cherche ainsi à abréger les souffrances des âmes perdues qui sait?!… qu’est-ce-qu’on peut dire comme connerie quand celle-ci nous inspire…
    Ce gogo est vraiment comme cette civilisation, en état de mort cérébrale…

  3. Incroyable ! Le vieux Biden soit a totalement et sans doute définitivement perdu la tête, soit fait preuve, en vrai pousse-au-crime, d’une perversité diabolique.
    Oui, Christine, on a vu les dégâts, les cerveaux en marmelade, la folie furieuse que provoque la drogue chez ceux qui en font usage. La mort affreuse de Madame Halimi, torturée et assassinée par un drogué en est une parfaite démonstration. Et les drogués ne sont pas jugés, leurs crimes sont impunis, on les passer pour des fous, ce qu’ils ne sont pas. Cette décision de Biden est clairement une porte ouverte au pire.
    Décidément, les USA partent en vrille avec le démoniaque – ou totalement gâteux (au choix mais il est forcément l’un ou l’autre)- Biden.

    • Rectif : encore un mot manquant, effacé par erreur. Il faut lire : on les fait passer pour des fous, ce qu’ils ne sont pas.
      J’ajoute pourquoi ne pas non plus excuser les alcooliques qui provoquent des accidents, maltraitent ou tuent compagne ou enfants sous le même prétexte ?
      Quelqu’un qui se met délibérément, volontairement, par la drogue ou l’alcool, dans un état qui le pousse au crime voire au meurtre, est entièrement responsable de ses actes.
      La « justice » ne mérite plus ce nom en France depuis un certain temps déjà et ce fait s’est considérablement aggravé avec la nomination de ODM, le parrain des malfrats, des criminels censé pourtant être le ministre de la justice. On en est loin ! A l’opposé, même.

  4. Bof de toutes facons trop de degeneres dans ce pays alors qu’ils crevent plus vite ou moins vite ils creveront de ca ou de balles un jour,on sait deja que leurs gangs s’entretuent.

  5. Le gentil Biden transformé en ange exterminateur, voilà qui va faire rigoler Trump. Biden serait finalement raciste.

  6. Entre le crack et le fentanyl (conseillé par Pfizer à une certaine époque, qui vient de se prendre une amende phénoménale pour indemniser les victimes), ils sont servis. Quant à Biden, son soutien aux populations afro-américaines, c’est plus un calcul électoral que de la charité chrétienne.

  7. TANT MIEUX!
    Les fumeurs de crack fument leur poison dans le creux d’une ampoule cassée…Franchement, qu’ils crèvent!

1 Rétrolien / Ping

  1. RR:Fuellmich : calendrier des révélations et mises en accusations des prochains jours – Titre du site

Les commentaires sont fermés.