Nouvelles qui font bondir : l’assassin Lelandais a la belle vie en prison, téléphone, drogue, appartement privé pour recevoir…

vendredi2.jpg

Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (08/02/2022)

CHRONIQUES DE LA FOLIE

 

Cette rubrique a trois buts:

A) Vous divertir

B) Vous demander jusqu’à quel point des gens apparemment normaux peuvent-ils avoir des idées aussi dingues

C) Et c’est le but le plus important: se demander si nous aussi sommes susceptibles, parfois, d’avoir aussi des idées irrationnelles, par exemple de paniquer à la vue d’une araignée.

Dans „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi 26/11“ j’expliquais le rôle de notre amygdala qui, en cas de danger réel ou imaginaire, court-circuite nos lobes préfrontaux (intellect, rationnalité) et prend les commandes de survie, même lorsque celle-ci n’est pas vraiment en danger: Que peut vous faire cette pauvre petite araignée…?

Alors, si vous voulez bien, voici un petit exercice: Après avoir parcouru cette rubrique, recherchez de 1 à 3 exemples où vous aussi avez réagi de manière totalement irrationnelle. Et enfin posez-vous la question: Avons -nous réagi rationnellement dans cette crise du Covid-19? Nos amygdalas ont- t’elles pris les commandes sans que nous nous en rendions compte?

Excellente video expliquant de „piratage“ par l’amygdala (à partir de la 26 ème minute, mais toute la video est bonne)

 

 

1) AUX FOUS : La vie de cocagne de l’assassin

De quoi donner à certains des envies d’assassinat….

https://www.fdesouche.com/2022/02/03/de-la-cocaine-du-rhum-des-telephones-portables-et-des-chargeurs-une-console-xbox-un-ordinateur-et-la-collection-des-jeux-video-call-of-duty-ces-incroyables-revelations-sur-la-vie-du-detenu-norda/

 

LA SAGA DU COVID-19

 

2) Extraordinaire interview du Pr. Perronne: Tout y est! C’est un peu long mais tout y est et c’est passionnant comme un roman policier. Si jamais vous avez voulu comprendre ce qui se passe avec ce corona virus, lisez l’entretien! A ceux qui seraient enclins à dénigrer le Pr. Perronne, je rappelle qu’il a géré pendant une quinzaine d’années des épidémies et des crises sanitaires avec différents gouvernements, qu’il a été à la tête de la politique vaccinale en France pendant plusieurs années, vice-président à l’OMS pour le groupe d’experts des vaccins pour l’Europe (ETAGE).

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/06/entretien-avec-le-professeur-christian-perronne-par-nelly-fouks/

 

3) Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid : le rapport explosif de Christine Cotton

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/06/essais-pfizer-sur-le-vaccin-anti-covid-le-rapport-explosif-de-christine-cotton/

 

4) Rappelez-vous brièvement la chronologie de cette hystérie sanitaire: Port du masque en extérieur, en intérieur, dans les voitures, les plages, dans les forêts, attestations dérogatoires pour aller promener le chien ou faire ses courses, couvre-feux, passe sanitaire devenu récemment passe vaccinal, concerts annulés, restaurants fermés, discothèques bouclées, prendre un café debout est interdit, mais le boire assis est autorisé, les grands-parents doivent manger la bûche de Noël dans la cuisine, pendant que le reste de la famille est dans le salon, port du masque dès l’âge de 6 ans, vaccination autorisée des enfants, passe vaccinal imposé à l’entrée d’un hôpital… Ouf, n’en jetez plus. La liste des stupidités est non exhaustive. Et vous avez obéi à tout ça ? Et vous continuez ? Sans blagues ?

 

https://ripostelaique.com/700-000-deces-du-c-19-depuis-mars-2020-dans-le-monde-les-preuves.html

5) « Journal d’un paria »: Ivan Rioufol rassemble les chroniques des années 2020-2021, années du coronavirus. Écrit au jour le jour, au fil des événements, ce récit retrace « les mesures excessives, liberticides et autoritaires » prises par nos dirigeants pour faire face à la pandémie. Il est augmenté d’une préface inédite qui revient sur ces deux années folles.

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/ivan-rioufol

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/07/2020-2022-quand-ivan-rioufol-reconstitue-la-fabrique-de-la-peur-la-fabrique-de-linfantilisation/

 

6) «J’ai soigné près de 600 personnes de la Covid. J’ai pris en charge des personnes âgées. Sur les 600, deux sont allées à l’hôpital, mais pas en réanimation. Dès que les patients prennent ces médicaments, ils se sentent mieux tout de suite“ (Dr. Laurent Montesino)

https://www.francesoir.fr/videos-pause-interview/laurent-montesino-medecin

 

La question est pourquoi le Ministre de la santé n’a jamais promu l’hydroxychloroquine, l’Azithromycine, l’Ivermectine, la vitamine D et le Zinc malgré la foultitude d’études démontrant leur efficacité.

 

7) Notre „Ministre de la Santé“ n’a jamais même CITÉ la vitamine D qui PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques)…

https://t.co/bONBI7oq4w via@giberpa

https://planetes360.fr/la-vitamine-d-protege-de-la-covid-et-des-injections-les-traitements-precoces-reduisent-la-mortalite-de-87-etudes-scientifiques/

8) La peur: Voyez tout au début de cette rubrique ce que j’écrivais sur la peur qui empêche la réflexion

https://planetes360.fr/le-professeur-didier-raoult-souligne-le-penchant-du-gouvernement-pour-le-totalitarisme-et-celui-de-lhomme-pour-lobeissance/

 

9) Un tribunal populaire contre les mafias du covid

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-procedure-du-grand-jury-par-la-cour-populaire-de-lopinion-publique-est

LA HONTE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

10) Nous laissons tranquille 3 Millions de clandestins et refusons le droit d’asile à Julien Assange. Petit conseil à celui-ci: Entrez clandestinement en France: Vous serez tranquille!

https://www.fdesouche.com/2022/02/05/droit-dasile-lassemblee-nationale-refuse-de-laccorder-a-julian-assange/

 

Z COMME ZEMMOUR

11) Pour lutter contre l’immigration folle et l’insécurité croissante

https://www.fdesouche.com/2022/02/04/zemmour-candidat-le-plus-credible-pour-lutter-contre-limmigration-et-linsecurite/

POUR RAISON GARDER

12) Un texte excellent qui remet les choses à l’endroit

https://www.dreuz.info/2021/11/peut-etre-est-il-temps-detre-moins-egoiste-darreter-de-se-plaindre-et-moins-pleurer-255682.html

 

Ceci dit bonne semaine

Edmond le Tigre

 1,647 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ave Edmond

    pour Lelandais, une seule peine

    exactement comme pour Abdesslam

    LA ROUE

    les huit membres brisés, par la barre de fer de 25 kgs et le laisser crever sans le 9 eme coup au crane, libérateur et payant par la famille du supplicié

  2. Ben voyons comme dirait Zemmour, pour lelandais c’est le club med, des sdf sonts loin d’en avoir autant .de qui se moque t on ?

  3. Merci Edmond. Concernant ton dernier texte qui remet les choses à l’endroit, je me dis que nous sommes environnés par une minorité de personnes qui cherchent à nous pourrir la vie pour un profit aussi dérisoire qu’éphémère … Quel dommage alors qu’il y a autant de choses intéressantes à faire dans nos vies. Mais non, nous devons consacrer une grande part de notre temps à devoir nous défendre d’individus malfaisants et malveillants au lieu d’être bienfaisants et bienveillants.

  4. Cher ami Edmond, excellente revue de presse. J’ai agi de façon irrationnelle par deux fois, lorsque Macron a été élu président, et lorsque j’ai vu la tronche des membres de son gouvernement et de ses députés. J’ai été pris d’une peur panique. J’ai eu la tentation de fuir le pays. Depuis c’est devenue une phobie! Pour le reste je tâche de me surmonter.

1 Rétrolien / Ping

  1. Scandaleuse visite de Darmanin dans une mosquée sulfureuse-et varia-Resistance Republicaine – Titre du site

Les commentaires sont fermés.