Macron, prends garde à la statue du Commandeur !

Darmanin a raison il n’y a pas 1 Français qui pense que Macron a été un mauvais président, il y en a 42 millions !

Macron, prends garde à la statue du Commandeur !

Don Juan décrit par wikipedia : Don Juan vit pour les plaisirs de la vie, rejetant les contraintes et les règles sociales, morales et religieuses, et ignorant sciemment autrui. Il est donc à la fois cynique, égoïste et destructeur.

 

https://www.fdesouche.com/2022/02/06/gerald-darmanin-il-ny-a-pas-un-francais-qui-pense-quemmanuel-macron-na-pas-ete-un-bon-president-de-la-republique/

 1,358 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je m’interroge, 42 millions? Donc mathématiquement Macron devrait perdre les élections. Où les sondages sont truqués, ce ne serait pas étonnant, où s’ils sont exacts, donnant Macron gagnant, cela voudrait dire que les Français qui vont voter pour lui sont soit masochistes, soit totalement débiles, ou les deux à la fois. Ce monde est étrange. Plein de mystères insondables. Peut-être un effet secondaire du vaccin?

  2. Dernière minute, l’usurpateur Macron annonce un fonds de 100 millions d’euros pour les entrepreneurs vivants en France qui veulent investir au Maghreb. Il racle les fonds de tiroirs islamistes pour s’assurer une réélection, en finançant ceux qui demain viendront couper nos têtes et violer nos femmes.

    • Campagne électorale de Choupinet :vraiment lourdingue, en gros sabots, en attendant le bruit de bottes.
      Il prend de plus en plus les Français pour des cons: » On les aura, ces connards ! ».Citation qui passera à la postérité pour représenter la subtilité choupinesque.

  3. Le pire, c’est qu’il y croit vraiment. A part les bobos richards gauchistes collabos, qui approuve les actions micronesques ? Aucun Français sain d’esprit.

    • Les Français sains d’esprit, on en voit peu par les temps qui courent. Voir le pourcentage de non-vaccinés nous donne un aperçu des personnes saines d’esprit en ce moment.

  4. Il n’y a pas assez de places en prison, la preuve : Guegant sort pour laisser sa cellule à Balkani.

    • @ Hoplite ; Votre commentaire est bref, mais plein d’esprit, superbement drôle…
      Du Marcel Achard ou bien encore Sacha Guitry, voire Coluche en grande forme… Merci !

  5. L’intérêt immense d’être lettrée, Christine, c’est d’avoir un appui moral et un point de référence pour voir décrypter l’énormité de la situation.
    Merci de nous rafraîchir la mémoire avec Don Juan, personnification de l’orgueil, qui inspira aussi Mozart!
    En ces temps de crise, la culture est une arme véritable.

    • Merci Tyler, oui, la culture est toujours un plus, et pas qu’en temps de crise

      • Je m’interroge, peut-être que Dona Elvire-Brigitte va entrer au couvent après le foudroiement de son époux ? Qui est Sganarelle dans cette affaire, peut-être Castex. Passionnant ce parallèle entre la pièce de Molière et la situation actuelle!

Les commentaires sont fermés.