Australie : la police interrompt la messe pour vérifier les masques des Paroissiens

Il faut rappeler un fait connu : le génocide cambodgien (3 millions de morts) fut l’oeuvre du Cambodge lui-même, et non le fait d’une puissance étrangère. Au contraire, c’est grâce à l’entrée du Vietnam au Cambodge que cette folie meurtrière d’un peuple contre lui-même, prit fin.
Ce rappel pour prévenir les habituels « ne comparons pas, ce type d’amalgame est ignoble » concernant l’Australie. La folie collective qui s’est emparée de l’Australie n’en finit pas, bien au contraire : elle progresse constamment. Ainsi, la police australienne a fait irruption dans une église, pendant la messe, pour vérifier le port du masque des fidèles en prière.
A ce stade, je crois qu’il n’y a plus très longtemps avant que la police australienne ne fasse irruption dans les chambres des couples, lors de leurs moments d’intimité, pour vérifier que tout est conforme au protocole sanitaire. L’Australie a clairement sombré dans la folie.
Pikachu

Les fidèles de l’église étaient sous le choc lorsqu’un policier a interrompu le service de masse à l’église catholique St. Bernadette à Mount Hawthorn Perth, en Australie, jeudi soir.

« Il est très regrettable que la police se soit sentie obligée d’intervenir lors d’un service religieux dans l’une des paroisses catholiques de Perth afin de faire respecter le mandat de port du masque« , a déclaré l’archevêque catholique de Perth Timothy Costelloe dans un communiqué selon news.com. au. « La célébration de l’Eucharistie est l’acte central du culte catholique et est sacrée pour tous les catholiques », a-t-il ajouté.

Patrick Horneman a été le premier à signaler qu’un policier est entré dans l’église « exigeant un comportement correct du masque et vérifiant les exemptions ».

« Où avons-nous déjà vu ce comportement dans l’histoire ? » dit Hornman.

L’évêque Strickland de Tyler, au Texas, a publié une déclaration concernant ce sacrilège : « Cette oppression de la foi est mauvaise et doit être combattue aussi fermement que possible. »

Traduction Google

https://www.thegatewaypundit.com/2022/02/police-state-australia-perth-police-interrupt-mass-barge-church-check-proper-masking-parishioners/

 1,399 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Chez nous pareillement durant le confinement.
    Le mot a été passé dans tout l’Occident pour appliquer les mêmes mesures liberticides. Le N.O.M. est en train de prendre le pouvoir.

  2. Je serais curieux de savoir si ces policiers zélés pénètrent dans les mosquées lors de la grande prière du vendredi pour voir si les muzz ont bien mis la muselière. Ils ont de l’ADN anglais et on sait que les Anglais ne touchent pas aux muzz même quand ils violent et prostituent la gamines anglaises. Got save the muslims, isn’t it ?

  3. Quand je pense qu’il y a beaucoup de jeunes qui disaient dans un reportage vouloir partir travailler en Australie et bien quand on voit comment ça se passe là-bas ,bientôt ils vont rentrer chez les gens pour voir si ils dorment avec le masque ou même si ils le portent sous la douche, quels bandes de tarés.

  4. Au plan spirituel cette dictature est dirigée premièrement contre les chrétiens. Raison pour laquelle ici en Italie, nous nous réunissons clandestinement chez l’un ou l’autre, sans aucun masque, distanciation ou quoi que ce soit d’autre. Et nous nous saluons par un Saint baiser conformément aux conseils des Ecritures.

  5. Est ce qu’ils rentrent dans les mosquées ? dans les synagogues ?
    En Australie le renouveau de la « gestapo hitlérienne »
    Sur le col des flics , les emblèmes « SS » ou « SA » ou « totenkopf  »

    PS : quels droits ont-ils pour envahir une église ?

  6. L’Australie devenu une puissance nazie hors du commun se comporte d’une maniere abjecte .Le Curé et les paroissiens n’avait qu’a se lever et virer ce sale-opart manu militari se trouvant dans un lieu privé .il était facile aux responsables de la paroisse de prendre le matricule de l’ordure zélée et de porter plainte ..
    Maintenant en france-poubelle il s’y passe la meme chose ,donc donner une leçon a des nazis alors que lafrance est nazifiée effectivement pas facile .
    J’ai éssayé 2 fois d’appeler l’ambassade d’Australie a Paris , pour leur demander en tant que nazis de quitter le sol francais , ils se garde bien de vous passer un representant queconque ……
    PS , le réseau est très ralentit pour aller sur Resistance Republicaine …..

    • oui, j’ai remarqué aussi, on a du mal à atteindre les articles, avec le message site introuvable.

  7. On peut se poser la question de savoir si les flicards australiens qui sont comme les flics français ont autant de zèle d’aller contrôler dans les mosquées si le port du masque est bien respecter par les muzz ?Pas sûr que ce soit le cas !

  8. Ils sont devenus complètement fous. On a l’impression que les élites se retournent contre leur peuple. C’est une dérive, et personne pour dénoncer cela.

  9. De plus en plus débile. Bientôt les kangourous devront porter un masque. Jésus reviendrait, ils le masqueraient avant, j’en suis sûr, de le recrucifier.

    • Socrate également qui, cinq siècles avant Jésus ,a connu une trajectoire semblable. L’un comme l’autre refusait de se conformer et, ce faisant, ils perturbaient le lien social.

Les commentaires sont fermés.