Pourquoi Macron n’annonce-t-il pas sa candidature aux Présidentielles?

Et si ce n’était tout simplement pas parce qu’il n’a aucune intention de quitter le pouvoir ?

 

Les dirigeants de l’Europe occidentale ne sont plus l’émanation du vote populaire mais sont pratiquement tous membres de club de Davos qui poursuit son programme totalitaire de domestication et contrôle des peuples sous la direction du « grand prêtre » de cette secte : Klaus Schwab.

 

Parmi les noms suivants, tous ont exercé, exercent ou exerceront des responsabilité de premier plan dans leur pays respectif. Leur point commun, tous font partie de la secte de Davos : Angela Merkel, Mario Draghi, Ursula von der Leyen, Boris Johnson, Sebastian Kurz, Charles Michel, Mark Rutte, Alexander De Croo, Olaf Scholz, Alain Berset, Pedro Sanchez, Antonio Costa, Kyriakos Mitsotakis, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Joe Biden, Mateusz Morawiecki, Xi Jinping et bien d’autres encore en passant par le Secrétaire Général de l’OTAN et plusieurs ministres de la défense.

 

Tous se sont retrouvés ou se retrouvent encore au sommet de leurs pays ou régions respectifs : Allemagne, Europe, Italie, Angleterre, Autriche, Belgique, Pays bas, Suisse, Espagne, Pologne, Portugal, Grèce, France, Canada, USA, Chine … Tous sauf un, Donald Trump, soutiennent le plan de réinitialisation du monde imaginé par leur grand prêtre Klaus Schwab tel qu’il l’a exposé dans son livre « The Great Reset ». Et nous savons quelle fin a été réservée au trublion Trump … Des personnalités tels Bill Gates, Georges Soros ou encore Jacques Attali sont aussi parties prenantes de ce club très « select ».

 

Le journaliste et écrivain français en « exil » aux USA, Guy Millière, dénonce la dérive autoritaire totalitaire exercée depuis Davos, a parfaitement résumé la situation et parle d’un totalitarisme mondial « soft » ici :

https://www.dreuz.info/2022/02/guy-milliere-lautoritarisme-sanitaire-occidental-devrait-devenir-un-principe-mondial-259008.html

 

Emmanuel Macron est, avec Justin Trudeau, Sebastian Kurz ou encore Alexander De Croo l’un des « Young global leader » du FEM et tous les quatre exercent sur leurs peuples respectifs, à la faveur du covid 19, une oppression et restrictions des libertés menée avec une poigne de fer.

De manière plus discrète et informelle, le FEM compte aussi quelques « Old global leaders » dans ses rangs tels par exemple Angela Merkel, Christine Lagarde ou encore Mario Draghi, ce dernier n’ayant rien à envier aux raffinements de souffrances infligées aux peuples par les premiers cités. Notez qu’en cas de pépins, le FEM a aussi prévu d’éventuelles « roues de rechange » pour réaliser ses plans totalitaires. Pour la France, un nom émerge, celui d’une certaine Valérie Pécresse…

 

Le FEM connu pour son opacité est aussi vivement critiqué pour son caractère antidémocratique, sexiste, son manque de transparence financière, les coups élevés de sa sécurité, ses critères de sélection peu clairs ou encore ses initiatives de blanchiment institutionnel. Pour en savoir plus sur cette nouvelle « cosa nostra » et ses nébuleuses, rendez-vous ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%C3%A9conomique_mondial#Young_Global_Leaders

 

Compte tenu de ce qui précède et puisque le FEM n’est plus à un coup d’Etat près, on pourrait aisément imaginer qu’Emmanuel Macron et ses acolytes produisent dans les semaines à venir une situation d’urgence, voire l’établissement de la Loi Martiale à la faveur d’un événement politique fabriqué de toute pièce (une bonne petite guerre contre la Russie ?) ; ou encore un nouveau virus létal anxiogène en vue de se maintenir au pouvoir ? Dès lors pour les nouveaux candidats à l’élection présidentielle française cela signifierait adieux veaux, vaches, cochons, couvées …

 

 

 

 1,939 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. …et puis toutes les déclarations, tous les déplacements qu’il fait ne sont pas comptabilisés dans son compte  » médiatique  » temps de paroles, etc. puisqu’il n’est pas encore en campagne…

  2. Cela pourrait étre une raison de la prolongation du pass vaccina qui ne sert strictement a rienl!Tricher encore sur les vrais chiffres pour repousser l’élection et passer au vote numèrique qui lui permettra comme aux USA de de se refaire élire !%ais ce coup ci es-ce que le poisson mordra?

  3. Je le redis (mais est-ce que ça sert à quelque chose ?) : Donald Trump est toujours le président des Etats-Unis et la totalité des personnalités politiques citées dans cet article ont été éliminées ou sont sous le contrôle de l’Armée de leur pays, à l’exception probable de Xi Jinping et de Boris Johnson qui peuvent faire partie de l’Alliance antimondialiste.

  4. « Et si ce n’était tout simplement pas parce qu’il n’a aucune intention de quitter le pouvoir ? »
    Malheureusement, vous avez sans doute raison. Et comment guérit-on la lèpre verte?

  5. Je viens de lire quelques commentaires et percevoir que certains d’entre vous ont une analyse s’orientant vers ce à quoi je pense depuis un moment; à savoir:
    – 1°) que Macron n’a pas l’intention, effectivement d’abandonner le pouvoir! mais pourquoi ? Comme il a été rappelé dans un article émis sur RL voici une semaine, et que l’on avait perdu de vue, Macron avait annoncé à des journalistes anglais lors d’une interview, je le cite:  » que ma mission est de détruire la France ! »
    Ce qui pourrait, son travail inachevé, de se maintenir au pouvoir pour aboutir à ce dessein.
    – 2°) Comment se maintenir au pouvoir ? En le justifiant bien sûr mais par quoi ?
    Il se peut, qu’il prenne des mesures encore plus coercitives suscitant l’exaspération des français pour que ceux-ci se révoltent justifiant ainsi une loi martiale; laquelle loi, impliquerait l’armée dans cette coercition de force.

    Enfin, ce qui me fait songer à cette disposition, et que je considère envisagée depuis quelques mois, et l’interrogation à la prorogation du passe-vaccinal jusqu’à fin juillet. Cette prorogation m’avait intrigué.
    D’où, pourquoi jusqu’à fin juillet , soit au-delà de la période électorale alors qu’un nouveau président serait amené à supprimer toutes ces mesures coercitives ?

    Par conséquent, il n’est pas impossible qu’il attende sans doute un prétexte à exercer une prolongation de son mandat; d’autant que c’est vraiment un dément adepte des forces occultes.

  6. Véran a déclaré à l’assemblée nationale « qu’ avant les élections il se passerait quelque chose de grave »…….bizarrement cette phrase a été peu relevée……que doit on comprendre, que cache t elle ???? je pense que Macron va prendre les « pleins pouvoirs »après avoir déclaré « la loi martiale », et qu’il n’y aura pas d’élections….par contre guerre civile assurée……

    • Si ce que vous dites est exact, il s’agit d’une preuve de plus que ces malfaiteurs poursuivent un plan précis, ce dont je n’ai aucun doute. Et si la loi martiale est instaurée, j’attends de voir qui osera descendre dans la rue et avec quels moyens? …

      • @Gigobleu : pas de problème si il tente une prise de pouvoir , SI IL TENTE , le seul et unique problème pour lui ,cette ordure ,ou pour nous : DE QUEL COTE SE TOURNERONT LES MILITAIRES ? là est la clef et la solution du problème Bonne chance a nous , que DIEU nous vienne en aide comme promis ….
        Le plus grave c’est que tous les mois neronus-macronescul a un conseil de  » défense  » avec le représentant de l’armée , donc de quel coté se trouve le galonné , fait’ il parti de la secte ou pas ???

  7. « Pourquoi Macron n’annonce-t-il pas sa candidature aux Présidentielles ? »
    Tout simplement parce qu’il doit se demander s’il ne va pas se prendre un manche trop profond pour lui !

  8. Pourquoi ? Peut-être attend-il l’issue de son entretien avec Poutine ? Quoiqu’il en soit, attendons, nous, à quelque fourberie de dernière minute ; avec ce pervers congénital, on aura toujours un mauvaise surprise.

  9. « Et si ce n’était tout simplement pas parce qu’il n’a aucune intention de quitter le pouvoir ?
    Eviter les doubles négations rend les phrases beaucoup plus simples et bien plus claires :
    Et si c’était tout simplement parce qu’il n’a aucune intention de quitter le pouvoir ?

    • Vous avez entièrement raison! J’ai voulu faire du « en même temps » et me suis planté.

  10. J’ai une théorie, Macron à dit par 2 fois que vers la fin de son mandat il serait amené à faire des choses qui l’empêcheront de se représenter, imaginons que macro’ pousse le bouchon encore plus loin avec ses mesures stupide créant des troubles et affrontements dans nos rues voyant la situation se dégradé macron invoque la loi martial ainsi les élections sont annulées puis jupiter est reconduit automatiquement à son poste ainsi pas besoin de représenter. Avec macron et ses acolytes faut s’attendre au pire se mec est dangereux même Emmanuel Todd avant que macron ne soit élu il disait que si macro passe les prochaines élections pourraient être annulée

    • Si Macron trouve un subterfuge pour se maintenir au pouvoir sans passer par les urnes, je ne suis même pas sûr que les gens descendraient dans la rue faute de burnes. La majorité a déjà baissé son froc face à toutes les mesures covid et il n’a plus qu’à nous les enfoncer profond. Si l’on poursuit cette logique, il n’a aucune raison de devoir se représenter. Une fois que chacun aura son QR code nous serons en régime chinois à parti unique et il ne sera plus question d’élections. Le silence des agneaux remplacera le bêlement du troupeau. CQFD

  11. Tout est dit.
    Mais ce qui permet à tous ces gens de réussir leur coup d’état mondial là où les mondialistes ont la mainmise, c’est le silence assourdissant et même le soutien de la majorité de pratiquement tous les peuples concernés.
    Alors, est-il possible d’arrêter un tel coup d’état ? Vous avez quatre heures.

    • Ami Cachou,excelent sujet pour le bac philo. Je proposerais aussi plus prosaïquement, comment peut-on être un mouton, con et fier de l’être? Je ne sais plus qui a dit, qu’être con est parfois excusable, mais persister de l’être et le revendiquer est impardonnable. C’est peut-être moi, en fin de compte.

  12. Et ça lui permet aussi de faire campagne sans que ceci entre dans les frais de campagne. Un petit futé, le Macron! Je pense aussi que, peut-être, en levant certaines mesures restrictives, il espére une flambée des cas, qui lui permettra de reporter les élections sine die, et de se maintenir ainsi au pouvoir. Bon, je suis peut-être manichéen, ou peut-être pas.

    • Non Argo et c’est là où certains font l’erreur. Il ne faut jamais sous-estimer l’ennemi. Macron est un redoutable manipulateur et c’est bien ce qui le rend dangereux. Qui auraient pensé qu’il dise délibérément qu’il souhaite « emmerder les non-vaccinés »? Une très bonne stratégie juste pour faire cliver à peine trois mois avant les élections.

      • Vous avez entièrement raison. De plus, si Macron levait les mesures restrictives, il n’y aura aucune flambée des cas puisqu’il n’y a aucune pandémie. Dès lors, il risquerait d’y avoir une flambée de colère de ceux qui prendrons conscience qu’ils ont été manipulés. Diviser pour régner est une des stratégies de ce dangereux psychopathe.

      • Oui en effet, c’est sans doute pour cliver. Imaginez Z sortir qu’il va emmerder les non-chrétiens…clivage assuré, procès, l’horreur dans les médias.
        Je me demande…EM dit qu’il songe, se tate, il prendra sa décision « après » la pandémie, donc il a la main sur le truc. Donc…il va se présenter et « en finir » avec la covid, et se présenter comme le vainqueur du virus, et tout le monde il applaudit !
        Par contre, et là il faut penser VP à la place visée (ou non), il se tate aussi, mais là c’est pour entrer au conseil constitutionnel, histoire d’être tranquille,immunisé politique et ne pas être pris dans les tribunaux pour haute trahison et autres accusations du même ordre. Je ne sais plus où j’ai lu cette info, mais je me suis mis à douter de sa candidature 2022….Wait and see.

    • En effet, et la dictature écolo à venir râle sur la dictature médicale qui a si bien réussi à s’asseoir sur la population et si facilement, dans la frayeur, alors qu’eux, écolos, n’arrivent pas à s’imposer avec la frayeur de leur « urgence climatique », la « planète », les crachotements médiatisés de leur Greta,etc. On peut comprendre…

1 Rétrolien / Ping

  1. Pourquoi Macron n’annonce-t-il pas encore sa candidature aux Présidentielles ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.