Infamant : Darmanin-Macron renvoient dos à dos Z et les terroristes musulmans

 

Darmanin lance le Forum de l’Islam de France: «les discours de haine des populistes rejoignent le projet des islamistes: pousser à la guerre de tous contre tous»

 

 1,123 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il faut vraiment qu’ils soient à court d’arguments.
    C’est mauvais signe pour eux, car nul ne peut être assez bête pour gober leurs sornettes.
    Qu’ils essaient de se renouveler, mais c’est impossible, leur caractéristique principale, c’est qu’ils sont dans une ornière dont ils ne peuvent pas sortir.

  2. Champollion a percé le mystère des hiéroglyphes égyptiens qui datent de l’Égypte pré islamique alors Dard Malin s’essaie aux ZÉROglyphes islamistes. Entre dégénérés ils devraient arriver à se comprendre.

  3. Ils sont lourdingues, en plus, faute d’arguments . Pesants, rabâcheurs, ennuyeux .C’est la campagne électorale, l’anti-France, l’anti-Zemmour, l’antipatriotisme, en gros sabots, voire en bruits de bottes qui s’étale pesamment et bêtement.

  4. A moins d’un miracle, tous ces pourris seront encore aux affaires après le mois d’avril. Les sondages favorables au conducator n’expriment-ils pas la réalité du Grand Remplacement, en lien avec des français bien dressés depuis 50 ans à accueillir « l’autre », à être ouvert sur « le monde », en fait, à se faire islamisé

  5. Macron, Darmanin, sans oublier le monstrueux Dupond-Moretti sont prêts à toutes les calomnies voire pire pour nuire à celui qui veut sauver la France, ce qui ne fait évidemment pas l’affaire de ces trois (et plus) malfaisants imposteurs.

  6. Bonjour,

    C’est un maladie chez les Macroniens.

    Dans l’émission consacrée aux jeunes des différents partis, le représentant des jeunes macroniens à assimilé les AFC 92 (« Association familiale catholique du 92 ») aux islamistes …

  7. Les islamistes vont être contents d’être comparés aux soi-disant populistes, qui sont leurs ennemis principaux. Décidément, ce pauvre Moussa débloque complètement. D’ici à ce que les islamistes veuillent s’en prendre à lui…

  8. Macron/Darmanin/Dupond-Moretti les principaux promoteurs/actionnaires
    ainsi que les principaux sponsors et mécènes
    (avec l’argent racketté ou/et volé aux contribuables Français)
    de l’islamisme en France et entre autres du salafisme et du wahhabisme
    ainsi que des frères Musulmans !..

  9. Je le dis et je le redis moussa dar malin est un agent de l’islam. Un pauvre type inculte, menteur et manipulateur, mais un agent de l’islam quand même et Eric Zemmour est une épine dans ses fesses.

  10. Que voulez vous que cette bande de minables dhimmis fasse d’autre quand ils n’ont rien de cohérent à opposer aux brillantes analyses et critiques d’EZ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Infamant : Darmanin-Macron renvoient dos à dos Z et les terroristes musulmans | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.