Lille consacre la fracture entre 2 parties irréconciliables du peuple français

Quel élan, quelle ferveur et… surtout, quel programme révolutionnaire égrené, semaine après semaine, par Eric Zemmour. 

Il touche à tout, il pense à tout, c’est une vraie révolution, portée par des millions de Français, dont énormément de jeunes -non, messieurs-dames, il n’y a pas que des vieux nostalgiques, des vieux cons, aux meeting de Z- désireux de changement, de révolution !

En face, la grosse Aubry haineuse avec ses 300 antifas et Sopo… dérisoires, ridicules, puant la haine. Mais le problème est qu’ils ne sont pas  tout seuls. Eux aussi sont suivis par des millions de Français – et de  non Français qui, bien que pas chez nous, considèrent comme normal d’y faire la loi- aussi haineux, intolérants et même pour nombre d’entre eux violents. Et ceux-là, en cas de victoire de Zemmour dès le premier tour, on peut leur faire confiance, feront le maximum pour fiche la pagaille dans la rue, histoire de faire peur à Mââme Michu. Après l’élection et la passation de pouvoir je ne suis pas inquiète, Z aura la main sur les forces de l’ordre et l’armée, et il saura leur donner les bons ordres pour faire marcher droit les dégénérés. Ce sera juste un peu tendu entre les deux tours et après l’élection de Z, avec des manipulations macroniennes pour épauler la racaille et terroriser le Français moyen en se gardant bien de le défendre. Mais là où on en est je crois que beaucoup de policiers et de soldats seront prêts à désobéir pour protéger la population civile.

Certes mais après ? Comment imaginer un rapprochement, une tolérance réciproque entre les 2 parties du peuple français (dont l’une, en plus, fricote avec tous les partis de l’étranger et a une propension certaine à la provocation, à la violence, à l’intolérance, aux anathèmes et à l’intolérance absolue ?

Je trouve que la fracture (la guerre ? ) est parfaitement symbolisée par ce tweet de la dégénérée écolo-facho Sandrine Rousseau

 

Seul un pouvoir fort pourra résister et les forcer à se taire et à obéir. Un pouvoir sans partage, qui ne discute pas, qui ne négocie pas, qui  exige, impose, rompt, casse, punit, emprisonne.

Oui, là où nous en sommes il faudra un Bonaparte, sans peur et sans reproche, qui, au nom de la France, osera tout. Fera tout. Et cela il ne le pourra que s’il a une énorme majorité en avril et une autre en juin. Il nous faut donner à Zemmour les moyens de nous sauver et d’imposer, par une poigne de fer, à nos ennemis d’obéir et de respecter la nouvelle loi ou de quitter la France. Je crois qu’après avoir essayé de rejoindre la bande à Traoré, Bellatar et autres voyous les petits gauchos, assurés de ne plus être à l’abri, de ne plus être protégés par leurs parents bien vus et par le pouvoir, assurés de devoir rendre des comptes, payer, faire de la prison… les gauchos rentreront dans le rang peu à peu, sans enthousiasme, avec haine, espérant reprendre la main lors d’autres élections. Ce qu’ils ne pourront plus car une fois que Zemmour aura redonné espoir, fierté et une vie meilleure aux classes moyennes, il sera assuré de demeurer à la tête de la France pour  un second quinquennat.

 1,459 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. J’ose espérer Christine que tout se déroulera de la façon que vous décrivez.
    Vive ZEMMOUR !
    ZEMMOUR notre président !!

  2. « …Et ceux-là, en cas de victoire de Zemmour dès le premier tour, on peut leur faire confiance, feront le maximum pour fiche la pagaille dans la rue… » Sans doute mais qu’ils se méfient, il n’y aura pas de ministre de l’intérieur pour gueuler dans la radio des policiers et des gendarmes  » N’intervenez pas ! Surtout n’intervenez pas !  » Les antifas et autres black blocks risquent de découvrir le côté caressant du TONFA….

  3. Cette fracture dans le peuple français existe depuis longtemps Christine.
    J’avais relaté dans un autre article, avoir en partie écouté une conversation fin années 60, alors ado, des personnes âgées, dont l’âge se situait entre 65/presque 80, abordant, en raison d’une élection législative crois-je me souvenir, le sujet de la Gauche.
    L’une d’entre elles disait aux Autres, je cite pour m’en souvenir:  » …que la Gauche a toujours oeuvré à détruire les Valeurs de la France ».
    Aujourd’hui, je crois que cette personne avait raison pour le constater encore plus sans pour autant, tous les concentrer dans cette opinion.
    Ne doutez pas de savoir où se situerait le positionnement de ces gauchistes en cas de guerre civile avec une autre communauté.
    Même Zemmour au pouvoir, il conviendra de conserver un esprit vigilant.

  4. « Après l’élection et la passation de pouvoir »
    Puisse cela être ce qui va se passer. Mais cela relève du miracle.
    Clovis (Chlodwig) est devenu Chrétien après que ses prières furent exaucées et qu’il eut remporté la victoire sur les Alamans à Tolbiac (Zülpich), ce qui a changé le cours de l’histoire de l’Europe et du monde. Les non-Chrétiens d’aujourd’hui sont ils prêts à faire de même?

  5. il n’y avait rien à attendre d’autre de cette socialiste islamo gauchiste très présente lors de l’affaire du « gang de roubaix »

  6. J’ai regardé le meeting Z, je dis regardé et un peu écouté, mais l’important pour moi a été de voir la quasi absence de « vieux », il a quasi uniquement des jeunes,et ils sont enthousiastes, normalement constitués, aux antipodes des tarés hirsutes, pas rasés, débiles mentaux, vus dans les émissions genre 90′ enquêtes, habillés comme des clochards,aux propos incohérents qui donnent une très mauvaise image des jeunes en France. Ici, rien de cela et en plus beaucoup de femmes d’un beau genre, bien faites, jeunes, patriotes, vraiment du réconfort, de l’émotion, de l’espoir .
    Un mot aussi pour les sots qui ont « manifesté » avant le meeting, les médias vont certainement en parler et ne montrer que cela, mais iront-ils jusqu’à dire que c’est « l’extrême-droite » comme lors de débordements des manifs anti-vax ?

  7. Langue d’Oc, langue d’Oïl. Armagnacs, Bourguignons. Catholiques, Huguenots. Révolutionnaires, Royalistes. Girondins, Jacobins. Résistants, Collabos. Notre pays a toujours été fracturé. Nous sommes une fédération de peuples. L’Etat-Nation engendre cette guerre civile larvée en voulant mettre dans le même sac des gens trop différents. Le contrat social est à revoir. Le concept d’Etat-Nation est a revoir. Obliger de force des gens à vivre avec nous, c’est exactement le projet d’en face.

  8. Ouais. ça va être dur. En même temps, là on ne voit s’affronter QUE deux parties, qui s’exposent et qu’on peut compter. Mais quid de la troisième partie ? Ceux qui ne peuvent pas bouger, d’une manière ou d’une autre, mais dont la cervelle tourne à plein régime ? Attention à la déflagration !

  9. « Seul un pouvoir fort pourra résister et les forcer à se taire et à obéir. Un pouvoir sans partage, qui ne discute pas, qui ne négocie pas, qui exige, impose, rompt, casse, punit, emprisonne »

    je souscris totalement et je partage en ajoutant une remise en service de la peine de mort

    pour mémoire, le dernier guillotiné était un criminel Tunisien, Hamida Djandoubi, condamné a mort et guillotiné a la prison des Baumettes, en septembre 1977

    ensuite le broussailleux et maléfique Bad inter(national), avec le support livresque d’ un Victor Hugo, a réussi a faire supprimer l ultime chatiment

    de nos jours quand un « deséquilibré » provoque des crimes a répétition-ça rime avec décapitation- au lieu de le raccourcir, on l’ envoie en ……grand tourisme médical :hospices, traitements psy, soins qui coutent une blinde, pour au final etre relaché au bout de trois ans et récidiver !!!!!
    le seul traitement pour cette population, importée a 95% malgré nous, c’est la guillotine
    en plus chez ces gens la mort provoquant la fuite de sang, l hémorhagie, est une mort honorable contrairement aux morts discrètes (poison, strangulation, garrot,assommoir,et autres bastonnades)considérées comme avilissantes

    faisons leur donc plaisir

    le taré migrant subsaharient qui viole et tue une mamie de 90 ans, et il y en a de plus en plus souvent, a votre avis ?je pense vrai que la guillotine est encore trop douce, comme vous….
    mais, respectons la Loi..

  10. Il n’y a que Zemmour pour nous sauver. S’il arrive au pouvoir et qu’il parvient à mettre en place ses idées, la France pourra guérir et essayer de redevenir le pays qu’elle aurait toujours dû être.

  11. Il faudra une sacrée épuration pour nettoyer notre pays des exactions de la bande de cloportes et de parasites qui le sucent et l’encombrent. Déjà couper les vivres à ce Sopo et à son association serait un bon début. Quant à Tartine Aubry, la honte ne l’étouffe pas, elle qui a contribué largement à l’invasion et à la désindustrialisation de notre pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. Lille : encore un meeting de Z qui restera dans les annales ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.