Marine-la-Purge voit des nazis chez Zemmour!

Marine en plein délire voit des nazis chez Zemmour. Pire que les antifas !

Tout cela devient grotesque. Elle a coulé son parti, fait fuir les cadres et les adhérents, et elle met son bilan accablant sur le dos de Zemmour, qui vient tout juste de descendre dans l’arène. Un peu de décence !

Ce n’est quand même pas la faute de Zemmour si le RN est passé de 80 000 adhérents en 2017 à 20 000 aujourd’hui et si Reconquête a séduit plus de 90 000 adhérents en deux mois !

Ce n’est pas la faute de Zemmour si les cadres et les militants fuient le RN, devenu le Radeau de la Méduse.

« Au cours de sa carrière politique, elle a épuré de l’appareil les mégrétistes, les marionistes, les cathos, les identitaires et les souverainistes, s’est d’abord amusé un des anciens partisans du Rassemblement National, aujourd’hui présent dans le clan d’Éric Zemmour. Et de poursuivre : “Désormais je l’appelle Marine La Purge. »

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marine-le-pen-moquee-ce-cruel-surnom-donne-par-le-camp-deric-zemmour_486442

À force de purger le parti et de le diriger à la schlague, ne souffrant aucune contestation, à force de se recentrer chaque jour pour ratisser toujours plus large, elle s’étonne que sa pinasse prenne l’eau de toutes parts.

En 2017, alors que nous la défendions sans réserve et qu’elle avait suscité un espoir immense chez les patriotes, en ralliant à ses côtés Nicolas Dupont-Aignan, elle s’est effondrée en direct lors du débat face à Macron.

Ce ne fut pas une simple défaite. Ce fut une débâcle inimaginable, le naufrage d’une candidate ignare, ne connaissant pas ses dossiers et parlant de sujets qu’elle ne maîtrisait absolument pas, mélangeant le franc, l’écu et l’euro, dans une ahurissante tambouille à faire fuir les électeurs. Ce qui fut le cas.

Alors que le camp patriote espérait 80 à 100 députés aux législatives, le RN n’a même pas pu obtenir un groupe parlementaire.

Par conséquent, quand Marine accuse Zemmour de tous les maux, elle ferait bien de balayer devant sa porte.

Aigrie comme jamais après les multiples désertions dans son camp, elle ne sait plus ce qu’elle dit et répand son venin et sa colère dans les colonnes du Figaro, de la façon la plus ignoble qui soit, prouvant surtout qu’elle n’a rien compris à l’extrême gravité de la situation.

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/il-y-a-quelques-nazis-chez-eric-zemmour-selon-marine-le-pen-662ef878-8590-11ec-af81-8e0c48144780

Islam

Parlant de Jérôme Rivière et Gilbert Collard, elle leur reproche de considérer que le conflit de civilisation est en réalité un conflit religieux.

« Moi je refuse de partir en croisade et je différencie islam et islamisme »

C’est bien là le problème. Quand 75 % des musulmans de moins de 25 ans placent la charia au-dessus de la République, on est bien dans un conflit de civilisation où s’affrontent l’islam et la République, où s’opposent le Coran et la Constitution.

Zemmour a raison de dire que l’islam et l’islamisme sont un tout, puisque le Coran ne fait aucune différence.

C’est cela que Marine refuse d’admettre. Dès lors que deux civilisation s’affrontent, une seule doit l’emporter, la nôtre, qui façonne la France depuis 1500 ans. Il n’y a aucune croisade contre l’islam.

Jamais Zemmour n’a souhaité un conflit interconfessionnel, jamais il n’a souhaité de Saint Barthélémy. Ce qu’il exige des musulmans c’est qu’ils pratiquent leur foi en renonçant à l’islam politique, lequel se place en opposition frontale avec la République. Que les musulmans de France s’assimilent ou bien qu’ils partent dans un pays où règne la charia. Mais avec Zemmour, la France ne sera pas une terre de conquête.

Une tactique du camp Zemmour

S’exonérant de toute responsabilité, Marine voit dans les multiples désertions, une manœuvre, une tactique, une tentative de sabotage savamment orchestrée par Zemmour pour détruire le RN.

À ce stade, on se demande si Marine ne se lève pas 6 fois par nuit pour vérifier si un intrus ne se cache pas sous son lit ! Et d’ajouter :

« Seule la mort du RN et l’échec de Marine Le Pen peuvent lui permettre d’envisager une recomposition fantasmagorique de l’espace politique en 2027, 2032 ou 2039… »

Visiblement, Marine prend Zemmour pour un illuminé. Elle n’a toujours pas compris qu’il faut démolir le piège de Mitterrand qui avait divisé la droite pour conserver le pouvoir. Elle n’a toujours pas compris que seule, elle ne gagnera JAMAIS. Elle est incapable de battre Macron.

Le zemmourisme, c’est un communautarisme.

Il est assez sidérant d’entendre celle qui est devenue un chef de clan régnant sans partage déclarer que Zemmour est un communautariste, rassemblant « les catholiques traditionalistes, les païens et quelques nazis ».

Des nazis chez un leader juif, voilà qui ne manque pas de sel ! Marine ose tout !

Et d’ajouter, en se pinçant le nez :

« La droite ne m’intéresse pas, la gauche non plus d’ailleurs.

Cela, on l’avait compris. Marine est obnubilée par le centre et se retrouve plus proche d’un Macron que d’un Zemmour. Elle n’a rien compris à la menace existentielle qui plane sur la France. Elle fera du Chirac.

Et pour finir, Zemmour manquerait de vision d’unité. Il ne cesse de diviser !

Cela devient vraiment grotesque. Plus Zemmour rassemble et plus il divise.

On le voit, Marine sait très bien qu’elle va au crash.

De même qu’elle n’a jamais supporté le succès de sa nièce, elle ne supporte pas la réussite de Zemmour, auquel elle promettait de rester scotché à 3 % s’il se lançait dans la course.

Quand Zemmour annonce un trésor de guerre de 9 millions sans emprunt, le RN conteste.

Quand Zemmour annonce plus de 90 000 adhérents à Reconquête, le RN conteste.

Il a fallu que Zemmour fasse certifier ces chiffres par un huissier de justice pour que Marine se taise.

Sa haine de Zemmour n’a plus de limite.

Marine ne comprend même pas qu’elle est désespérément seule et que si d’aventure elle parvenait au second tour, bon nombre de zemmouriens, des cathos intégristes, des païens et des nazis, préféreront voter blanc.

Elle devient aigrie et ferait mieux d’abandonner. Même sa nièce ne la soutient plus.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/marine-la-purge-voit-des-nazis-chez-zemmour.html

 1,229 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. C’est particulièrement stupide de débiter de telles énormités.
    Ses discours sont bien travaillés et rationnels, mais quand elle est interrogée à brûle pourpoint, elle répond n’importe quoi, on voit clairement que c’est une personne pusillanime, qui a besoin d’être encadrée , et qui devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir.

  2. Et si l’on demandait à MARINE de nommer les nazis chez ZEMMOUR ? Elle mérite une plainte !

  3. Marine a lâché la proie pour l’ombre. Elle ne sera plus qu’une deuxième Pécresse.
    Hélas, elle n’a pas compris l’enjeu qui la dépasse.
    Elle l’a d’ailleurs prouvé en 2017 avec légèreté, insouciance et orgueil.
    Elle a pensé que le parti lui appartenait et qu’elle pourrait rouler encore quelques années tranquille, allant de défaite en défaite, sans se soucier de ce qui se passe ni de la situation de la France qui devient chaque jour plus dangereuse.
    ZEMMOUR l’a compris et s’en est inquiété lui. Pas étonnant que les personnalités lucides se rapprochent de RECONQUETE.

  4. La Mémère aux chats n’a plus aucune chance de gagner si par malheur elle arrivait en deuxième position , il lui manquera les 13% des zemmouriens ( des intention de vote surement minimisés)et une rassembleuse séparatiste surement surévaluée pour permettre un deuxième tour de 5 ans au banquier. Tous les journalistes et chroniqueurs des télés tressent des éloges a la mémère aux chats qui ne doit pas sortir souvent de son élevage pour nier le grand remplacement. elle est la meilleure chance pour que rien ne change

  5. Très juste constat .

    Mais cependant quelque peu déprimant. Car, ce faisant, Maman Pan-Pan-Cul-Cul plombe l’ensemble des droites patriotes. Et par ricochet, je le crains, un peu Zemmour

  6. Son père vient à la rescousse de sa fille, qui accepte volontiers cette aide. Cela suffit à résumer la situation. Les gens ne veulent pas d’un ou une « Le Pen » à la tête de l’Etat. « Durafour crématoire » et autres jeux de mots douteux, ça poursuit pendant au moins un siècle et le problème serait le même avec Marion le Pen… Zemmour incarne un espoir dont on aurait tort de se priver !

  7. Marine Le Pen récolte ses fruits pourris de son pitoyable débat de 2017.
    Il m’a été insupportable d’en voir plus de dix minutes car j’avais compris dans ce laps de temps, que c’était baclé.
    Quelle désillusion en ai-je alors resenti!
    Qu’en sera-t-il la prochaine fois me suis-je demandé ,
    Je continuerai à voter pour elle mais, j’avais acquis ce jour-là, que ce serait encore perdu, pour être sans conviction.
    Je pense d’ailleurs que ce ressenti est amplement partagé par d’Autres et même par Marion Maréchal, laquelle avait arrêté sa députation dès l’échec annoncé, traduisant aussi sa déception.
    Puis arrive Zemmour ( sans cheval ni grand chapeau) mais bardé d’une très forte énergie d’espérance et de convictions qui me boostent à nouveau.
    Je miserai sur lui car je sens, contrairement à ce qu’en disent les sondages, qu’il est loin devant les Autres; et sans doute même, dépasse l’usurpateur élyséen.
    La propagande place toujours l’intrus en tête avec MLP contre lui au second tour car il est absolument voulu que ce soit ce scénario à prédominer.
    Ce n’est que de la tactique ennemie et ils,( macrnistes/mondialistes) s’emploieront à tous les stratagèmes pour fausser les élections ( dernière nouveauté: la carte d’électeur avec QRC). Nous les voyons venir !

  8. « Elle devient aigrie et ferait mieux d’abandonner. »
    Absolumment.
    Les masques ont fini par tomber. MLP islamocompatible, clone de Pécresse, roule bien finalement pour la clique de qui vous savez – ira-t-elle même à appeler à voter pour le conducator à 20h03, voire s’abstenir, si Z était face au conducator au 2nd tour?

  9. A sud radio, ils disaient qu’elle utilise contre Zemmour les mêmes armes qui ont été utilisées contre elle. Dommage, parce qu’une alliance entre les électeurs du RN et ceux de Reconquête est indispensable. Espérons qu’ils utilisent leur cerveau.

  10. Article excellent, qui met en exergue la stratégie de MLP. Pour la résumer, elle veut faire différend en faisant pareil que les partis traditionnels. Je pense que le RN ne survivra pas à la défaite de sa présidente et que les derniers rats vont quitter le navire. Plus dure sera la chute!

  11. L’attitude de Marine est incompréhensible : de quoi se plaint-elle ? En ne faisant pratiquement rien, cad le service minimum, elle est à 5 points devant Zemmour dans les sondages…

    Ou alors (comme beaucoup de politiciens), elle est informée des vrais chiffres (ceux du ministère de l’Intérieur). Et là, la donne serait différente !

    Elle ferait mieux d’attaquer Macron à fond ! Après tout, un duel Marine/Zemmour au second tour, ce serait du tonnerre !

  12. « Ce qu’il exige des musulmans c’est qu’ils pratiquent leur foi en renonçant à l’islam politique, »
    C’est une injonction paradoxale.
    Combattre « l’islamisme », mais accepter « l’islam », c’est laisser le ver dans le fruit qui continuera ainsi à pourrir.

  13. Le truc de dire untel divise est habituel. Souvenez-vous aux USA, Trump divise et Biden rassemble….
    Quand à MLP, son histoire de nazis pour dénigrer Z, c’est moche pour elle, car c’est l’argument fallacieux qui sort quand on est hébété, KO debout.

Les commentaires sont fermés.