BFMTV : bravo à la Californie-sans-la-Mer antivax, championne de l’immunité naturelle !

On sait Emmanuel Macron attiré comme un a(i)mant par tout ce qui est coloré, racisé, exogène, musulman, exotique. Et comme tout esprit gauchiste-progressiste malsain, préfère la racaille aux gens normaux, honnêtes, à « ceux qui ne sont rien ».

Macron n’aime vraisemblablement pas la France et la majorité de Français « de souche », plutôt blanche, catholique, hétérosexuelle. Et déteste encore plus les Gaulois réfractaires, les millions de « procureurs » osant défier son pouvoir et sa « pensée complexe », les GJ des premiers ronds-points, les « antivax »/antipass, enfin ceux qui ne veulent pas se plier au nouvel ordre mondial, ne tremblant pas devant le Covid-19, rétifs à la dictature sanitaire et au crédit social à la chinoise.

Qu’ils veut, par pur sadisme, « emmerder » le plus possible.

Paradoxalement, Macron et ses lèche-bottes médiatiques n’ont jamais mis à l’index le département le plus antivax qui soit : la Seine-Saint-Denis dit le 9-3 ou bien la « Californie-sans-la-Mer ». C’est aussi le plus pauvre, le plus violent, le plus musulman et, surtout, le plus « racisé ». Ceci expliquant peut-être cela.

Alors que les « antivax de souche » (ou ceux qui refusent simplement la 3ème dose) sont traités de sous-citoyens, de complotistes, de populistes, de « beaufs », de fachos antisémites, BFMTV-Macron s’extasie aujourd’hui sur « l’immunité collective atteinte en Seine-Saint-Denis ».

Juste quelques jours après le discours de Véran écartant d’office l’immunité naturelle au profit du tout vaccinal (« Une injection=une infection ») !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/03/un-pass-vaccinal-apres-un-test-positif-cest-fini-veran-a-eu-trop-peur-de-ne-plus-avoir-de-pretexte-pour-vacciner/

L’immunité collective est-elle atteinte en Seine-Saint-Denis ?

Après avoir été le département le plus touché par le Covid-19 pendant les fêtes de fin d’année, la Seine-Saint-Denis affiche aujourd’hui le taux d’incidence le plus bas de France: moins de 1 800 cas pour 100 000 habitants.

[Résumé]

Devant ce barnum de dépistage à Aubervilliers : personne, aucune file d’attente. Le taux d’incidence a baissé de 37% en une semaine pour atteindre les 1725 cas pour 100 000 personnes, des chiffres qui en font aujourd’hui le département métropolitain où la circulation du virus est la plus faible.

[Les gens interrogés :] « Non, personne dans mes contacts a le Covid…  les gens que je ne connais n’ont rien… »

Malgré un taux de vaccination le plus bas de l’hexagone : moins de 70% ! La Seine-Saint-Denis a complètement inversé la tendance, grâce, selon ce médecin, à un phénomène : ce département est celui qui a le taux d’immunisation le plus élevé ».

Un constat positif qui se retrouve jusque dans les hôpitaux grâce à une pression moins forte sur les services de réanimation.

[Le médecin de plateau :] « C’est le département le moins vacciné mais c’est un juste retour des choses car il est aussi celui qui a été le plus touché par le Covid… donc, l’immunité spontanée, ça marche aussi… »

https://www.bfmtv.com/sante/l-immunite-collective-est-elle-atteinte-en-seine-saint-denis_VN-202202040027.html

Conclusion : refuser le tout-vaccinal ne vous met pas forcément à l’index par la Macronie.

Avoir été le département le plus contaminé (mais la population étant jeune, il y a sans doute moins de mortalité) permet d’être le plus protégé de l’hexagone. Finalement, le tout vaccinal n’est pas LA solution et il faut faire confiance AUSSI à l’immunité naturelle, contrairement aux propos de Véran qui ne jure que par le vaccin et ses multi-doses à « effet booster ».

On peut donc être rétif à la vaccination, s’en sortir quand même, prouver que l’immunité naturelle est une bonne chose et être applaudi par BFMTV-Macron. Mais cela ne marche qu’avec les « racisés » musulmans ou exogènes antivax de la Californie-sans-la-Mer.

Macron proche de la jouissance, en banlieue, avant le Covid (Les Echos)

 2,481 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. M’étonnerait qu’ils aillent vacciner de force les momos dans les cités. Eh docteur Marty et compagnie, prenez votre sacoche et allez piqouzer les chances pour la France dans les quartiers occupés et contrôlés par la racaille. Un conseil, faites votre testament avant. Vous aimez le barbecue ? C’est vous qui allez fournir la viande!

  2. Les français de souche ont élu une merde . C’est le Georges Boudarrel des français de souche . Ils nous torture , rabaisse , culpabilise d’être blanc , d’être des moins que rien etc . Macron c’est notre choix . Notre Boudarrel ( Macron ) a réussi puisqu’on en redemande . Le vrai Boudarrel a vécu les dernières année de sa vie dans la crainte d’être abattu .

    • Boudarrel, qui a assassiné des militaires français prisonniers dans les camps vietminhs. Cette ordure ne devrait même pas être inhumé sur notre sol. Il souille la terre de France même à l’état de cadavre! Dommage qu’on ne lui ait pas fait la peau, avec quelques séances de tortures à la viet juste avant.

      • macron, un descendant de Boudarel, ou Boudarel réincarné ?
        Je suppose que macron n’a jamais entendu parler de ce sale type, mais si c’était le cas, il en baverait de jalousie.
        Mais macron a fait mille fois pire, quoique moins facile à comptabiliser.

  3. Mais tous les specialistes nous le disent depuis longtemps la solution etait de laisser faire pour atteindre une immunite collective naturelle et voila la preuve est faite.
    Mais ils veulent du fric plus de fric et je vous dis qu’il y a autre chose qu’on ignore derriere ces injections a ARNm c’est pour ca qu’ils veulent que ca continue.

Les commentaires sont fermés.