Le pacifique Zemmour va-t-en-guerre contre les progressistes

Une guerre se finit, le vieillard sénile Biden  pousse  au crime en Ukraine. Lui aussi il veut sa guerre comme tous ces prédécesseurs -sauf Trump-depuis 1775.

Une guerre pour faire tourner les usines d’armement c’est bon pour l’économie.  On est le mois des soldes, il faut liquider les stocks. Les entrepôts militaires sont pleins d’armes et les armes c’est fait pour s’en servir. Les actionnaires  du complexe  Militaro- industriel  veulent eux aussi s’enrichir.

Maintenir les peuples dans la peur d’une guerre mondiale, c’est bon pour leur faire accepter n’importe quoi et faire tourner les usines d’armement, comme  maintenir dans la peur du covid pour enrichir  Bigpharma avec les vaccins

https://www.capital.fr/economie-politique/les-depenses-militaires-explosent-dans-le-monde-et-atteignent-un-niveau-jamais-vu-depuis-la-guerre-froide-1368465      Le budget militaire numéro un reste celui des Etats-Unis, à 732 milliards de dollars en 2019 –et  740,5 pour  2020 et 2021 soit 38% des dépenses mondiales.

https://www.lesoleil.com/2021/12/28/joe-biden-officialise-un-budget-de-7682-milliards–us-en-defense-31ca35af0ac358845789b83fb56df693  Joe Biden officialise un budget de 768,2 milliards $ US en défense pour 2022   (329,5 millions d’habitants)

Comparons ;    Les 27 pays de l’Union européenne dépensent entre 1 % et 2 % de leur PIB dans le domaine militaire. Au total, les Etats membres ont consacré 232 milliards de dollars américains à leur défense en 2020, soit 1,6 % de leur PIB en moyenne. (447 millions d’habitants)

https://lesmoutonsrebelles.com/zemmour-denonce-limperialisme-intelligent-des-etats-unis-et-salue-poutine-le-grand-chef-detat/

  Sur France 5, Eric Zemmour a affirmé que Vladimir Poutine est un «grand chef d’Etat» à la tête d’un «grand pays». Il en a profité pour évoquer «l’impérialisme intelligent» des Etats-Unis et les promesses non tenues de l’OTAN vis-à-vis de la Russie.

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/29/ukraine-des-mercenaires-americains-entrainent-les-neo-nazis-ukrainiens-pour-les-preparer-a-combattre-dans-le-donbass/

Ukraine – Des mercenaires américains entraînent les  Ukrainiens anti-Russie pour les préparer à combattre dans le Donbass –

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_des_%C3%89tats-Unis

L’Amérique est en guerre presque tout le temps depuis 1775 à 1941     (82 guerres au total)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde   de 1945 à 2020  l’Amérique est en guerre permanente   (65 guerres sur tous les continents)  90 000 soldats morts au combat.

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/afghanistan-l-amerique-en-a-bientot-fini-avec-sa-plus-longue-des-guerres_2154362.html     Afghanistan: l’Amérique a fini sa plus longue des guerres, 20 ans.  L’armée a quitté Kaboul le 31 Aout 2021.

Une guerre extérieure serrait la bien venue pour ressouder le peuple Américain, si c’est encore possible, et détourner leur agressivité vers l’Europe et la Russie.

USA 2020: «Les Etats-Unis sont au bord de la guerre civile …

: «Les Etats-Unis sont au bord de la guerre civile entre deux … Les ventes d’armes ont bondi aux Etats-Unis depuis le début de la …

USA 2020:    https://www.rts.ch/info/monde/12768709-pour-stephen-marche-la-nouvelle-guerre-civile-a-deja-commence-aux-etatsunis.html

Pour Stephen Marche, la nouvelle guerre civile a déjà commencé aux Etats-Unis

 

 

 1,382 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Biden ne comprend rien à rien, dit une chose un jour et le contraire le lendemain, puis bafouille et oublie ce qu’il a dit. Ce n’est pas lui qui réellement gouverne ; Les rumeurs vont jusqu’à dire que c’est un second mandat d’Obama. Aucune preuve, seulement des rumeurs. En attendant, l’opposion républicaine (quasiment impuissante) au gouvernement Biden ne veut pas de guerre avec la Russie (à part quelques RINO sans doute… des anti-Trump).

  2. Biden est déjà une arme mortelle à lui tout seul, interdite par la convention de Genève. Il a pété longuement sous le nez de Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles. La lady en a été choquée. On a frisé l’incident diplomatique. Plus sérieusement, après le COVID, la peur de la guerre, le seul moyen pour tenter de faire oublier leurs calamiteuses politiques! Les USA nous ont déjà fait le coup avec Saddam et ses armes de destruction massive. Pour foutre le bordel, ils sont les rois.

Les commentaires sont fermés.