A Montpellier, il se filme en train de déchirer une affiche de MLP : « Ici on est au Maroc, on n’est pas en France » (vidéo)

 

La vidéo : 

 

Quelques commentaires sous la vidéo  du serviteur d’Allah : 

Bon ba y’a plus d’affiche de Marine on va devoir voter Zemmour du coup…

Prépare tes affaires « momo » !! et surtout VIVE LA FRANCE

Haha t’as de la chance qu’il n’y ait pas de verre de néon pilé dans la colle à affiches !

C’est toute la France qui est devenue un second Maghreb… Les palmiers en moins !!!

Effectivement, l’heure est grave…

Il est temps que les Français de souche reprennent le pouvoir, sinon notre douce France est perdue.

Mince alors, on n’était pas informés, heureusement que tu nous le dis. T’inquiète, bientôt la France sera comme le Maroc et du coup en bon ouin ouin tu devras aller voir ailleurs pour vivre dignement mais où?!?

Ben Voyons #Z0ZZ

Avec un accent qui chante le bled où il va rentrer bientôt…

« Ici on est au Maroc », j’en connais un qui va avoir des problèmes vu toutes les autres communautés arabo-africaines qu’il doit y avoir dans le coin haha ! (note de JF : beaucoup de Gitans aussi)

Ben voyons !

Z0ZZ !

Il y a des coups de pieds au c.. qui se perdent, qu’il y aille au Maroc, il verra s’il peut dire des co… sans risque…

 1,929 total views,  1 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. E.Z. devrait remercier ce petit rigolo pour sa vidéo qu’il faut diffuser largement pour réveiller les Français qui dorment encore . Merci momo grâce à ta vidéo EZ gagne encore quelques milliers d’électeurs de plus ! LOL

  2. En voilà un à remettre directement dans l’avion, avec tous les remerciements de la Ripoublique, sans passer par la case justice pourrie, ni assos gauchiasses subventionnées par nos impôts.
    ça va lui faire tout drôle !!

  3. En même temps le Mali vire l’ambassadeur de France mais Macron garde les 120.000 maliens qui squattent la France.
    On continue à laisser nos jeunes se faire tuer dans ce shithole?

    • Les Africains en Afrique veulent se débarrasser des Français en Afrique, très bien alors qu’ils restent chez eux à copuler et à crever de faim et nous on reste chez nous mais le résultat on le connait déjà.

  4. Ce colon marocain qui vit donc en territoire occupé sur Notre Hexagone a été engraissé à quelles allocations de l’État Français je suppose dans son enclave marocaine ?

    • C’est exactement ça, on engraisse des fainéants copulateurs qui produisent de la haine anti-français et qui cherchent par tous moyens, même par nos propres lois à nous imposer leur saloperie de religion, il faut le faire quand même ?

  5. Avant de faire entrer sur le territoire toutes ces chances de la France, il faudrait leur faire passer un test de QI
    j’ai lu quelque part qu’ils sont à 75 en moyenne, alors que l’on est à 100 en moyenne en France
    la consanguinité sur plusieurs générations joue forcément
    je ne comprends pas pourquoi c’est l’omerta sur un sujet si important, alors que tout le monde en a conscience

    • En réalité, le QI était de 70 pour les algériens en 1960 et 110 pour les Français ce qui laisse supposer que nous avons décliné de 10 points et eux légèrement augmentés de 5 points, tout laisse penser que l’immigration islamo africaine est un fléau pour notre civilisation, elle demande beaucoup d’efforts en intégration et peu de résultats, ce qui se traduit par un effondrement progressif de notre niveau général.

      • oui et la qualité de l’enseignement s’en ressent sacrément
        sans parler de tout le reste

  6. Cette querelle qui n’en finit pas est vraiment consternante. EZ ne peut pas être élu pour nombre de raisons et MLP non plus. Les Français, par trop divisés n’ont pas pris conscience qu’ils sont colonisés. Les hommes et femmes politiques sont des mégalomanes, tous imbus des compétences qu’ils n’ont pas, tous faillibles, qui savent très bien que leurs promesses ne seront pas suivies de concrétisations eu égard à tous les obstacles qui se dresseront : réformes de la Constitution, etc. Ce qui me choque c’est d’entendre : « je serai élu », « quand nous serons au pouvoir ». Ici nous avons les mêmes convictions mais soyons convaincus que la France ne peut être pas être sauvée. Elle est déjà colonisée et le sera encore et encore. 2700 mosquées en France, combien d’églises au Maghreb. Ils promettent de réserver les aides sociales aux seuls Français, mais tous les maghrébins et noirs acquièrent la nationalité française. Donc les candidats de droite devraient inclure dans leur discours les modalités actuelles pour devenir français et comment elles pourraient être modifiées. https://www.aide-sociale.fr/demande-nationalite-francaise/#criteres

    • Il y a l’éternelle question, faut-il inclure dans ce que l’on considère comme Français les musulmans qui ont la CNI ? la subtilité de Zemmour est là, on considère un musulman réellement Français dans la mesure où il applique la charte du citoyen, c’est à dire que sa religion est subordonnée à l’Etat et non le contraire. Tout est là et uniquement là, un musulman doit respecter la hiérarchie des normes françaises ou la religion n’est qu’une croyance et dépourvut de tout pouvoir politique. La CNI ne peut en aucun cas se substituer à la nationalité complète car la CNI n’est qu’une nationalité administrative.

    • Ce sont surtout les pourcentages des sondages qui parlent d’eux mêmes ; la propagande d’État qui sévit sur la France et les Français depuis des lustres a été très efficaces.

      Les nationalistes ne cumulent qu’au maximum en gros 40% (en fait, c’est moins, autour de 37%.). Les traitres au pouvoir continuent d’emplir la France de nouveaux électeurs chargés de coloniser des pans du territoire Français et ainsi comme le dit l’allumé de l’article : là où ils sont, ce n’est pas la France, c’est leur pays d’origine ; -(vont se faire la guerre entre ethnies ces allogènes extra-européens plutôt d’origine maghrébine, noirs africains et arabes, tous musulmans en majorité)-

      La jeunesse, les enfants conditionnés à l’école à une multitudes de phénomènes sociétaux ; -les savoirs de base étant passés à la trappe car le temps presse pour l’oligarchie mondialiste- et ainsi les former à déposer dans les urnes électorales le seul et unique bulletin acceptable par cette caste mondialiste.

      Pour ces traîtres mondialistes ça urge que ces potentiels « passeurs de droits », le concrétisent par le vote. Le législateur apporte sa touche : droit de vote à tout ce monde et l’histoire est pliée TRÈS DÉMOCRATIQUEMENT, la république démocratique dictatoriale est validée, approuvée prête à être appliquée « EN COURANT ».

  7. Ce nain de jardin – pardon, du désert, ne mérite qu’un bonne claque sur sa face de rat (du désert).

    Baf !

  8. Bon ! Naturellement s’il a la nationalité française il en est immédiatement déchu, et dans tous les cas expulsé sans délai… Ah non ? Bien sûr que non, les collabos corrompus veillent !!! Pauvres de nous !

    • Oui mais méfiance leur méchanceté est égale a leur connerie surtout en bande c’est une coutume chez eux ……

      • Ces gens appartiennent à une sous-culture qui est resté figée dans le temps, leurs parents même en France continuent de les éduquer avec des préceptes dépassés et dangereux pour eux et pour la société. Accepter des musulmans en France, c’est accepter une incompatibilité qui ne peut que mal finir.

  9. ==============================

    Dix membres des Frères musulmans condamnés à mort en Egypte || Nice Matin | 30/01/2021
    https://www.nicematin.com/faits-de-societe/dix-membres-des-freres-musulmans-condamnes-a-mort-en-egypte-743041
    Un tribunal du Caire a condamné à mort 10 membres des Frères musulmans pour des violences contre les forces de l’ordre, indique dimanche à l’AFP une source judiciaire en Egypte, troisième pays au monde procédant au plus grand nombre d’exécutions selon Amnesty International.

    …/…

    _____________________________

    Oh ! Mais, chez-nous, pas d’problèmes ; y a pas de frèrots musulmans on a l’UOIF. lors pas d’problèmes… Pour qui ?

  10. Encore un ressortissant qui hait la france 🇫🇷 et qui doit en bénéficier de tous ses avantages. Elle est pas belle La France 🇫🇷 à la dérive !

  11. PRÉCISION à mon commentaire précédent

    Bientôt aussi, dan les TERRITOIRES OCCUPÉS MAROCAINS DE L’HEXAGONE FRANÇAIS….

  12. faire appel a une armee de francais de souche aux alentour du million d homme digne de leurs aines de 1914,les recruter,les former,les equiper et pratiquer une epuration de nos regions ,alimentant un processus de remigration c est a la hauteur des sacrifices et des souffrances de nos ainés.on se donne 5 ans pour assainir definitivement notre pays,immigration zero et protection des frontieres.

    • je pense qu’il faut recruter dans les rangs des anciens appelés du service militaire national ; ils ont été formés par des cadres expérimentés et pour ma part 66 2/C, je n’ai pas oublié les 16 mois passés au 5 ème Régiment de Hussards à Weingarten. Massu n’aurait pas accepté la situation actuelle, ni les généraux Salam, Zeller, Jouhaux ni Bigeard.etc. qui oeuvraient pour la grandeur de la France.

      • sans oublier Bastien thiry mais hélàs il n’y aplus de généraux de cette trempe, sinon il y a longtemps qu’ils auraient pris le pouvoir…

  13. Ici, tu es en France et si cela t’emmerde Et bien, tu dégages dans ton gourbi de merde

  14. Petite raclure dégénérée, apprend à nager ou voler, bientôt tu va connaître le vrai chemin pour le Maroc. Vivement Z pour nous débarrasser de cette infection galopante.

  15. il a raison mouloud ici on est au Maroc mais aussi en Algérie en Tunisie, bref partout sauf en France. Eux ils ont tout compris ils nous envahissent puisque l’on baisse le pantalon La faute à qui ::: je pense que nos politicards sont les seuls responsables qui depuis des années ont laissé faire voir on favoriser la venue de cette merdasse. alors je propose une seule chose Votez Zemmour

    • pas que ; de tout ce qui rapplique de l’AOF, et de l AEF.
      LA FRANCE devenue colonie de ses anciennes colonies

  16. Certains de ces personnes une fois en France et en Europe quel que soit le pays
    se prennent de haut et se croient tout permis !
    Forcémment les vrais responsables est le système politiques d’accueil depuis des décennies !

  17. La colonisation romaine a eu des effets positifs sur notre civilisation européenne . La colonisation des mahométans en Europe n’a que des effets négatifs . Partout ou ils s’implantent c’est sale , dégradés , la crasse partout même sur eux , le niveau des écoles baisse , ils vivent pour beaucoup de vols et du chômage car niveau intellectuel très bas . La méritocratie ne les concerne pas . Vivement que toutes ces me..s retournent dans leur pays d’origine .

    • Bonjour,

      Il suffit de comparer la situation d’une part de la Croatie (catholique), de la Serbie (orthodoxe) et de la Bosnie, du Kosovo,de l’Albanie tombés dans les griffes des musulmans.

      Même peuplement et pourtant : la prospérité qui revient, après la parenthèse communiste, d’un côté, le tiers-monde de l’autre …

      • @Antiislam
        Mouais. Une certaine amélioration et non la prospérité revient en Croatie et peut-être en Serbie mais avec une lenteur extrême. Les différences de niveau de vie existaient déjà entre les Républiques sous la Yougoslavie de Tito. Elles perdurent toujours. Tous les pays balkaniques se vident de leur jeune population qui émigre ailleurs pour pouvoir se créer un avenir. Environ 380 000 croates ont émigré depuis la fin de la guerre civile et le flux ne tarit pas. La tendance est la même en Serbie, Monténégro, Bosnie, etc. Prospérité n’a qu’un œil.
        https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/271119-demographie-les-balkans-lheure-du-grand-exode

      • (suite et fin) – J’ajouterais que seule la Slovénie tire son épingle du jeu dans les Balkans. Son économie demeure stable et elle fait même de la croissance. Le salaire moyen de chaque habitant s’élève à 1141 €/mois et est le plus élevé de toutes les autres Républiques de l’ex-Yougoslavie. Même du temps de Tito la Slovénie faisait déjà bande à part et figurait comme l’exemple à suivre en matière économique et sociale.

        • Étant slovène, j’ai envie d’apporter encore une précision qui est souvent oubliée : ces pays avaient une histoire avant d’être en Yougoslavie… Et en cas de Slovénie cette histoire se résume à presque 1000 ans sous le joug autrichien/germanique. Peu d’égard pour notre langue, mais niveau économique cela a sûrement aidé. Pareillement, la plupart de la Croatie faisait partie de l’Autriche-Hongie, par exemple, sauf qu’eux ils étaient du côté Hongrois. La Serbie a connu plus d’autonomie, mais a aussi été occupée par les Ottomans pendant un bout de temps non négligeable.

  18. Et on continue d’en faire entrer sur le Territoire National Français ; on continue les nationalisation à double nationalités, le regroupement familial, les formations étudiantes ; on continue d’inonder le Maroc de milliards, de l’aider à se moderniser, s’industrialiser… ; on continue officiellement d’installer l’islam du Maroc en France en lui conférant une certaine légitimité à la priorité pour représenter et gérer l’islam en France….

    L’islam ne nous envahit que parce que le traîtres politiques français lui ouvrent grand les portes du pays ; l’accueil à grands frais et lui déroule le tapis…. vert.

      • Merci de m’avoir comprise malgré le nombre incroyable de fautes ; entre les fautes de frappes, la vue et autres problèmes ; la précipitation qui fait que ce sont les tripes qui prennent le pas sur le cerveau et les doigts ça sort comme dans un lancer de dès. Pardon et merci pour faire l’effort de me lire malgré tout et de comprendre.

        J’ai oublié d’ajouter à ma liste, non exhaustive, le privilège de ces marocains DOUBLE, TRIPLE… nationalités, quelquefois fraîchement naturalisés juste pour les besoins de siéger dans les assemblées nationales ; alors que les nationalistes Français pur jus eux, n’y ont quasi pas le droit d’y accéder ; 2 représentants pour 11 millions d’électeurs ??? Il y a comme une préférence étrangère pour ne pas dire antinationale.

      • D’accord avec vous , cette vidéo montre le niveau intellectuel d’une raclure de bidet que sa mère a chié en France et qui ne possède même pas le soupçon d’un début d’intelligence , il ne réalise pas qu’il a la chance d’être dans un pays ou il peut avoir une vie a des années lumière au dessus de ce qu’il aurait pu espérer dans son pays d’origine mais c’est sûr il faut s’en donner la peine et évoluer un peu …..Mince c’est vrai il faut un cerveau pour ça …..

  19. Et MLP qui dit que l’islam est compatible avec la France ! Là elle a la preuve que non. Le FN-RN c’est heureusement fini, Vive ZEMMOUR !!!

  20. Mais bien sûr, « ici c’est le maroc »dans ses rêves ici c’est la France c’est chez nous pas chez lui et ça ne changera pas quoi qu’il en dise et qu’il reparte la bas si ça ne lui plaît pas.

    • Michel michel ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ce n’est pas parce qu’il y a un con avec une pancarte ,que tous sont pareils .

  21. En fait, cette racaille mahométane à tête de gland se comporte juste comme ses ancêtres ayant colonisé l’Afrique du Nord puis l’Espagne et le sud de la France. C’est le colonisateur ex-colonisé colonisant à nouveau la Septimanie : après la Paillade, ce sera la ville entière puis le département, la région…

    Sinon, c’est Zemmour, le xénophobe, le raciste, l’antisémite, le misogyne…

    1290 ans après Poitiers, il nous faudrait vraiment, en 2022, un nouveau Charles Martel !

    • il faut des militaires de souche pour lancer une épuration sans limite
      la troupe suivra

  22. Ce p’tit trouduc devrait commencer à s’entraîner pour se forger ses petits muscles dès maintenant car il va retourner dans son Maroc qu’il affectionne en nageant !!

  23. Merci Jules Ferry pour cet info. On est au Maroc? Ce gugusse devrait aller faire un séjour dans les geôles de son pote Mohammerde VI, il changerait d’avis! À expulser en priorité !

  24. Certainement un mineur non accompagné ,n’ayant plus personne de sa famille dans son Maroc natal , je t’expédierai chez toi à coup de lattes dans la gueule que tu ne reviendrai pas de sitôt en France , raclure !

Les commentaires sont fermés.