Vaccin : beau coup de gueule de Myriam Palomba face à Laurent Alexandre chez Hanouna !

Quelques journalistes ne se couchent pas. Voici une femme sans langue de bois face au mondialiste bien connu.La revue Nexus se bat elle aussi pour nos libertés; elle a du talent pour dévoiler ce que les médias véreux cherchent à cacher en attaquant les humanistes informés et compétents.

 

Nexus a retranscrit ses propos, il n’y a rien à jeter, comme disait Brassens…

Stop à l’inhumanité et à la méchanceté

« J’ai décidé de prendre la parole car je vois tout un tas d’inhumanités de chaque côté, je trouve ça insupportable. Je trouve insupportable qu’on traite les gens d’antivax. Moi, je ne suis pas antivax à la base, j’ai fait tous mes vaccins à la base, mais je ne suis pas pour ce vaccin. Et quand j’entends des trucs immondes, où on doit dire que “les antivax doivent crever en réanimation”, que “c’est bien fait s’ils ne peuvent plus aller au restaurant”, que ça donne le droit de priver des libertés, qu’on est là pour les “emmerder”, ça m’a révoltée. »

Stop à la propagande et à l’autoritarisme

« J’ai deux fils, je vois qu’on fait du forcing pour faire vacciner les gamins. Moi, j’suis journaliste, j’suis mère de famille, je regarde les chiffres d’EudraVigilance, les chiffres de Vaers qui est la pharmacovigilance aux États-Unis. […] Je sais très bien l’argument du docteur Alexandre, qui va me dire que j’y connais rien en ARN messager, mais voilà, je me suis renseignée. 

« Pour moi, le vaccin, non seulement c’est un échec, mais en plus, pour moi, le tout-vaccinal, ce n’est pas la solution. Aujourd’hui, il y a 3 800 personnes en réanimation, la majorité sont des gens vaccinés. […] Plus de 80 % des personnes ont plus de 85 ans. 45 % sont des gens qui souffrent malheureusement d’obésité. 

« Moi, je suis pour la liberté vaccinale. Vous avez décidé en votre âme et conscience de vous faire vacciner malgré tous les effets secondaires qui ont été listés. »

Stop à la maltraitance et à l’insulte

« Je vois des trucs sur les réseaux sociaux qui me font bouillir, bouillir, bouillir, mais d’une inhumanité horrible. Franchement, je vous le dis honnêtement, j’en ai chialé.

« Moi, mes gosses, ça fait deux ans qu’ils portent le masque sur la tronche. Là, on me demande de les tester tous les deux jours avec un truc dans le nez alors qu’ils ne sont même pas malades et qu’ils ne risquent strictement rien, pour moi c’est de la maltraitance !

« Faut quand même relativiser : le taux de létalité du Covid, il est quand même beaucoup moins important que d’autres maladies, et ça vous ne pourrez pas dire le contraire ! Donc à un moment donné, arrêtez ! Et en quoi ça justifie qu’on prive de libertés tout un tas de gens, qu’on les traite comme de la merde ?

« Moi, je suis pas une folle, […]  je crois en la médecine. Moi s’il n’y avait pas eu la médecine, je n’aurais pas eu mes enfants. 

« Moi, j’ai voulu aller dans ces manifestations, pour voir si effectivement, c’était des fachos, si c’était des débiles, si c’était des machins. Y’a pas de ça en manifestation. »

https://www.nexus.fr/actualite/news/myriam-palomba-laurent-alexandre/

 1,753 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Oui mais ce haut conseil ne connait rien aux virus Véran est neurologue en plus ils ont rejeté tous les virologues comme Raoult,Perrone et tant d’autres donc ils sont dans le déni total tout cela pour faire progresser big-Pharma et c’est international un vaccin qui c’est prouvé ne protège de rien a part comme celui de la grippe saisonnière mais si vaciné vous n’en mourrez pas ce qui est impossible a prouver il faut bien lui trouver quelque chose!!Vaccin non homologué et qui tue 2600 morts et 1million d’effets secondaires a vie! Bref rapport bénéfice risque aucun que des risques!Les défenses immunitaires de chaque personne sont différentes donc ce n’est pas le vaccin qui vous protège plus c’est vos défenses!

  2. Ben moi je suis antivax mais prochoix, la vaccination n’est pas une vraie science, c’est à la limite de la sorcellerie, la vaccination n’a jamais eu de preuves satisfaisantes contrairement par exemple aux théories de Newton ou Einstein qui sont solides, si les gens qui ont peurs tremblent devant les virus ils n’ont qu’à aller se faire piquer et arrêter de nous emmerder avec leur vaccin car ils ont fait depuis 2 ans de ce pays libre une prison qui devient vraiment très triste.
    Bravo Myriam.

  3. Tout le monde sait maintenant que protocole du pr Raoult marche à fond pour soigner la Covid19 et que le fameux vaccin miracle n’est qu’une mauvaise supercherie(un poison) ! Quant à tout ces connards qui revendiquent les bienfaits de ce poison et tout le gvt d’assassins lrem devront aussi être privés de tout et qu’ils paient leurs soins(c’est eux qui ont eu l’idée), c’est ce qu’on vit en ce moment nous les réfractaires au poison, les privations les brimades le rejet !!!

  4. Oh putain, la gueule du nazi. On voit qu’il n’apprécie pas ce qu’elle lui met dans les dents. Lui aussi sur le banc des accusés dans le procès Nuremberg II

  5. Ou trouver et même suivre les vrais chiffres des contaminations, hospitalisations, personnes en réa, % vaccinés / non vaccinés etc …, qui ne sont pas des compilations de journalistes à la solde de Herr Véran ?

    Je suis allé sur EudraVigilance, mais je m’y suis perdu. Si quelqu’un a un lien plus précis ? Merci par avance

    • Il suffit de voir son regard : celui d’un dangereux déséquilibré sans aucune once d’humanité des vrais yeux de fou furieux avec la haine en prime qui lui sort de partout c’est une erreur de la nature cet immonde personnage

    • J’espère que ces sales individus seront arrêtés, jugés et sévèrement punis pour leurs mensonges éhontés. Ils refusent depuis le début le débat scientifique ouvert et il est toujours impossible de connaitre la composition exacte de ces saloperies d’injections génocidaires. Encore une fois de la propagande mensongère sans débat contradictoire.

  6. Ce type est un vrai docteur Folamour….j’ai vu une emission ou il preconise l’implantation de puces electroniques sur l’humain soi-disant pour l’aider et que nous devenions ainsi tous egaux intellectuellement.
    Un grand malade qui veut robotiser l’humain.

  7. Esperons que tous ces salopards Macron et Veran en tete se retrouvent un jour devant un tribunal pour y repondre des meurtres par ces injections tueuses.

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaccin : beau coup de gueule de Myriam Palomba face à Laurent Alexandre chez Hanouna ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.