Après 2 ans de « covid party », regard extérieur sur la France d’aujourd’hui

 

Diagnostic :

 Après deux années de « covid party », à part Florian Philippot, aucun responsable politique n’a osé réclamer clairement un retour à la normale. Malheureusement pour lui, la majorité du peuple, après 24 mois de matraquage de propagande intensive mensongère se retrouve en état de sidération mentale dans une psychose collective alimentée par la menace d’un ennemi aussi furtif qu’invisible. Et donc Florian qui est la voix du bon sens ne décolle pas dans les sondages car son discours n’atteint pas les neurones de la majorité des esprits tétanisés de peur . La France (et nombre de pays européens) ressemble aujourd’hui à un vaste hôpital psychiatrique à ciel ouvert dans lequel on enferme les gens sains et on laisse courir les malades.

Eric Zemmour, lui, semble avoir compris la gravité du phénomène et a donc choisi d’utiliser la prudence et la pédagogie sur ce terrain délicat. On ne peut pas traiter un peuple malade de la même façon qu’un peuple sain. L’ingénierie sociale mise en place par les mondialistes pour transformer les foules en troupeau de bétail soumis a montré sa redoutable efficacité. Il faudra du temps et de nombreux chocs salutaires pour espérer le retour vers un fonctionnement démocratique normal. Raison pour laquelle Z concentre ses efforts et son offensive sur un ensemble de « mesures collatérales » dont la mise en place urgente pourrait contribuer efficacement à réduire la capacité de nuisance des ennemis du peuple et de notre civilisation.

Constat :

 

Pour qu’une société démocratique déboussolée revienne à la normale, l’histoire nous a enseigné que ce retour passe inévitablement par une période de violence légitime. Lorsque le Régime nazi a envahi la Pologne en 1939, ce sont l’Angleterre et la France, deux démocraties menacées qui lui ont déclaré la guerre ! Si Eric Zemmour parvient au pouvoir en France il lui faudra passer inévitablement par une période de violence légitime en réponse aux violences subies pour restituer au peuple ses libertés volées et rétablir la démocratie. C’est pour cela qu’il est tellement important de le soutenir aujourd’hui. Dans le cas contraire, la voie royale sera définitivement ouverte à l’établissement final d’une dictature technocratique de contrôle social à la chinoise. Dans toute cette triste affaire, le covid n’est qu’un « détail de l’histoire » utilisé par les mondialistes pour parvenir à leur fin de contrôle total et réduction drastique de l’humanité. C’est un enjeu essentiel qu’Eric Zemmour semble avoir parfaitement compris.

 

Le reliquat de l’ensemble de la classe politique française depuis la gauche de Mélenchon jusqu’à la droite de Marine en passant par Jadot et Pécresse ne sont que les restes en putréfaction d’une République en marche vers les catacombes de l’histoire dont Macron est le dernier fossoyeur.

Remède :

Lors de sa dernière éblouissante prestation à Cannes qui m’a arraché des larmes d’émotion bien que je sois belge et italien, Eric Zemmour a fort judicieusement rappelé une pensée de Blaise Pascal :

« La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique »

La première partie du constat dressé par Pascal me fait penser à Florian Philippot, tandis que la deuxième partie illustre la mission de reconquête entamée par Eric Zemmour. Puisse ces deux personnalités, la justice et la force, faire leur jonction en temps utile pour le plus grand bien de la liberté et de la France.

Gigobleu depuis l’Italie du sud.

 1,873 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. quand des croque-morts sont au pouvoir, des « médecins ou autres » et des journalistes vous informent et vous balancent des mensonges et sont également des croque-morts ,on voit le résultat faussé actuellement

  2. Excellent article, extrêmement réaliste, que je partage et qui confirme les nombreux échanges que nous avons eus ensemble à ce sujet.
    Philippot pense comme Zemmour, mais en plus il est convaincu que la France doit sortir de l’Europe et de l’euro. Car il n’y a que dans ces conditions que l’on pourra s’en sortir définitivement à tous les niveaux.
    Si Zemmour est élu, bien qu’ils ne le disent pas car ce n’est pas porteur politiquement, essaiera-t-il de le faire ?
    Je l’espère profondément.

  3. L’épidémie de COVID a permis de constater que la France était composée à 70% de moutons 25% de collabos, reste 5% de résistants. Rien de changé depuis 1940, hélas ! Un grand bonjour et un grand merci à l’ami Gigobleu, qui mérite d’être fait Français d’honneur !

    • Je ne changerai aucun chiffre dans tes statistiques tant elles sont la réalité !
      À titre personnel, quand je vois le patriotisme italien et français de notre ami Gigobleu, non seulement j’estime qu’il mérite la Légion d’honneur dans la catégorie de ceux à qui on leur a donné et qui l’ont réellement mérité, et d’un autre côté j’ai absolument honte de l’attitude des Français face à notre ami Gigobleu qui bien qu’il ne soit pas français montre un sentiment patriotique remarquable.

  4. Il faut que macron repasse, on n’est pas encore assez descendu !
    Désolé pour tous les gueux mais il faut encore que du glissement s’opère vers le bas pour espérer le brusque réveil.
    Il y a encore trop de monde dans les stations de ski et séjours vacances.
    Trop de monde endormis ou surconnectés à courir à droite à gauche pour rembourser les crédits et s’occuper de la marmaille masquée pour des enseignants/éducateurs lobotomisés luttant pour le ffp2….
    Encore un effort, on y est presque mais pas encore : votez macron pour bien détendre et déconcentrer le pouvoir profond !

    • Vous avez raison mais non merci. Il faut penser aux jeunes générations, ils ne méritent pas ça.

    • Ce n’est pas faux, un coup de taser supplémentaire pendant 5 ans pour secouer tous ces moutons sera peut-être hélas nécessaire.
      Mais dans 5 ans pour qui voteront-ils ces crétins.
      Si c’est pour nous ressortir le dalmatien du Havre c’est mort.

    • Eh bien c’est très curieux, il y a à peine une heure je discutais avec une personne et je lui disais un peu presque ce que tu dis donc ton post.
      Je n’espérais pas que Macron ou Pécresse (les deux équivalents) passent pour que le gouffre s’agrandisse en espérant une prise de conscience des gens, mais je disais que, actuellement, je souhaitais un maximum de décès, d’handicapés, de stériles, de malades mentaux, par millions et si possibles dizaines de millions, afin de faire payer le prix à tous ces imbéciles qui n’ont rien compris depuis deux ans, et qui sont toujours dans le même état de surdité et muets encore aujourd’hui.
      Je disais qu’à ce niveau-là ils ne méritent que les plus grands malheurs qu’ils puisse leur arriver.
      Et j’ai dit à cette dame que si Macron ou Pécresse était élu, mon souhait serait encore plus fort. Il fallait donc coûte que coûte voter Zemmour sans aucune hésitation.

1 Rétrolien / Ping

  1. Après 2 ans de « covid party » de la part de nos dirigeants mafieux, on espère que ce cauchemar ne va bientôt plus être qu’un mauvais souvenir : regard extérieur sur la France d’aujourd’hui | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte

Les commentaires sont fermés.