J’ai perdu mon bébé suite à ma première dose Pfizer

TÉMOIGNAGE  POST VACCINATION
Aujourd’hui je me dois de témoigner.

Enceinte de 5 mois passés,  sur conseil de la sage femme je suis allée faire la 1ère  dose de Pfizer le 6 juillet…
Le 9 juillet,  je me sens vaseuse,  j’ai les pieds gonflés. J’appelle mon médecin qui me dit qu’elle ne peut pas me recevoir mais m’envoie par courriel une ordonnance pour des bas de contention.

Une semaine après, mes pieds ne dégonflent même plus la nuit, je décide de rappeler mon médecin. Celui ci me reçoit…  Oedème ++ et tension à 14.10. Elle pense à une pré-éclampsie, elle m’envoie dans l’hôpital le plus proche. Arrivée là-bas, prise de tension Toujours à 14.10 et protéinurie qui a augmenté. Ils décident de me faire rentrer à la maison me reposer et me disent que si ça ne va pas mieux le vendredi de retourner les voir… Nous ne sommes alors que le lundi soir.
Mardi et mercredi repos total mais mon tensiomètre indique 16.10 puis 17.10 puis 19.10

J’appelle ma sage-femme, elle me donne rendez-vous le lendemain. Une fois arrivée là-bas, voyant ma tension haute et les oedèmes elle m’envoie directement à la polyclinique où j’avais décidé d’accoucher.

Est décidée une hospitalisation de 3 jours là-bas pour ensuite me transférer sur un hôpital de niveau 3.
Arrivée dans cet hôpital ils m’ont gardée deux jours en observation pour voir que mon état s’était beaucoup trop dégradé en peu de temps et voir que bébé avait déjà perdu du poids. Je suis partie en césarienne car mise en danger de la mère et du bébé. Ma fille est née grande prématurée à 25 semaine d’aménorrhée.

Elle est née vivante, nous l’avons appelée Victoire, elle a été admise en réanimation. Sauf qu’arrivés là-bas ils ont exigé que je fasse la deuxième dose car sans pass sanitaire ils nous refusaient l’entrée en réanimation (chose aberrante) . Nous n’avons donc pas eu le choix de faire cette 2ème dose…

Ma fille est décédée à 13 jours de vie.

J’espère que mon témoignage aidera beaucoup de personnes qui hésitent encore à se faire injecter ce poison.
Je tiens aussi à préciser qu’avant ce foutu vaccin ma grossesse se passait à merveille et bébé grandissait tout a fait normalement.
Alors si aujourd’hui dans votre entourage certaines femmes enceintes hésitent montrez leur mon témoignage.
Aujourd’hui nous vivons dans la peine et la souffrance d’avoir perdu notre fille Victoire mais aussi dans la culpabilité d’avoir écouté certains professionnels de santé.

 1,416 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Une femme enceinte qui prend des médicaments qui ne sont pas sur le marché depuis au moins 30 ans est une imbécile. Son choix était des plus erronés. Elle devrait prendre un avocat et porter plainte pénale et civile.

  2. Quand allons-nous aller les cravater les juger et les pendre aux réverbères tous ces ignobles assassins non élus par les peuples ?
    Von der Leyen refuse de rendre publics ses SMS avec le PDG de Pfizer.
    SMS entre Ursula von der Leyen et le PDG de Pfizer : la médiatrice de l’UE revient à la charge 28 janv. 2022, 13:53- Avec AFP

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/95206-textos-entre-ursula-von-der-leyen-pdg-pfizer-ue-revient-charge

    Dans la continuité du scandale , dont les peuples européens laissent faire et insulté par l’ordure de pdg de pfizer :Le patron de Pfizer qualifie de «criminels» ceux qui diffusent de la «désinformation» sur le Covid 23 janv. 2022, 15:10
    Venu à la télévision israélienne faire la promotion des vaccins contre le Covid – nécessaires une fois par an selon lui –, le PDG de Pfizer en a profité pour juger ceux qui diffusent de la «désinformation» comme responsables de «millions de morts».

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/95039-patron-pfizer-qualifie-criminels-ceux-diffusent-desinformation-covid
    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/95039-patron-pfizer-qualifie-criminels-ceux-diffusent-desinformation-covid

  3. Témoignage horrible , quelle tristesse, quel malheur.
    Et ces soignants bornés et incompétents. La sage femme et le médecin qui font trainer au maximum, alors qu’il y a déjà de nombreuses alertes sur la piqûre mortelle et stérilisante.
    Qui sait si une hospitalisation rapide dans un service compétent n’aurait pas pu sauver le bébé ?
    Macron, véran, castex, assassins

  4. Tu as perdu ton bébé à cause du vaccin alors qu’il y a longtemps que nous savons « qu’ils » veulent dépeupler la France en nous piquant. Et comme maintenant tu es vaccinée, il n’est pas certain que ton autre bébé ne sera pas mal formé.

  5. Dramatique naïveté des moutons abreuvés par la bonne parole des médias collabos.

  6. Votre sage-femme est sage comme fabius dans sa décision de violer les droits des citoyens accordés par notre Constitution. Assassins !
    Que votre innocente Victoire soit accueillie par Notre Seigneur !
    Je compatis et je pleure de désespérance.

  7. C’est juste une petite remarque, pourquoi écrire vaxxins et vaxxinés alors que ces mots s’écrivent avec deux « c » ?
    Je me gratte la tête 🤔🤔🤔

    • clin d’oeil aux anti-vaxx pourfendus et poursuivis, il ne s’agit pas ici des vrais vaccins chers à Pasteur

    • Un vaccin est un produit sur, teste et approuve, et que l’on peut injecter sans risque.
      Un vaxxin c’est l’inverse.

  8. J’ai aussi une amie qui a fait une fausse couche après avoir été vaccinée, depuis elle est en dépression chronique et elle reste très fatiguée.

  9. Les docteurs mengelés à l’oeuvre. Ils en profitent ces criminels pour vacciner par chantage. « si vous voulez voir votre enfant (qui est en train de mourir de cette saloperie de thérapie génique expérimentale) il vous faut une autre dose » (du poison mortel). Ordure, salopars enfants de satan. Vous ne méritez que la corde.
    C’est un génocide de masse, un crime contre l’humanité. Assassins.

  10. Je ne dirai qu’aberrant, tant la tristesse m’envahit ; tant mon coeur et mon esprit sont submergés de compassion, d’indignation, de rage, de révolte, d’incompréhension…

    Sommes nous en France même en dictature ?

    Je ne suis ni médecin, ni infirmière, ni aide soignante ; pourtant je ne peux comprendre comment cette triste et tragique expérience ait pu se produire.

    Qu’est cette succession de « passe-passe » médical alors qu’il y a urgence dès le début (oêdème ; TENSION à 14/10 et la suite jusqu’à 19/10 !!!!) ?????

    Alors que cette personne aurait dû enter en urgence, comment ce fait-il qu’il y ait eu reports une, deux, trois fois avant de la prendre totalement en charge ? Je suppose que si elle s’était appelée Myriam, Fatima…. cela ne se serait pas passer comme cela malgré les incompétences. Incompétences dues à des professionnels de santé « diplômés par la grâce des nouvelles normes de sélection, qualification et notations ?! » On en est là ?!

    Par ailleurs, un détail de taille qui m’interpelle en relation avec la dictature sanitaire dans la quelle nous vivons. Cette dame n’a pu entrer aux urgences parce que non vaccinée.

    Bien ! On sait que cela fait partie des nouvelles normes de la république démocratique frencèse.

    Mais que dire si elle a pu être hospitalisée dans ce service d’urgence  » QU’APRÈS VACCINATION « . CRÉNOM ! Alors, comme çà, d’un coup, d’un seul de seringue, instantanément on deviendrait sans risque pour soi ni pour les autres !? Est-ce possible ?!
    ______________________

    === »Passe encore que vous fassiez mourir les voyageurs dans la fumée de charbon, la chaleur et les courants d’air, mais vous voulez en plus, crénom ! les achever à coup de formalités !  » — (Anton Tchekhov, Ah, les usagers !, 1885, traduction d’Anne Coldefy-Faucard, Librio 698, 2004, E.J.L.)

    • En effet la loi prévoit que l’accès aux urgences soit libre il y a quelque chose qui ne va pas

  11. Un crime de plus d’un enfant ! Quand donc les gens vont ils se réveiller ?
    RIP. Petite Victoire .

  12. Des « témoignages »de ce genre ne sont pas crédibles !!!Chacun ou chacune d’entre nous peut en pondre tous les jours.😡 Et puis nous faire taxer de  » complotistes » par le premier covidiste venu!!!

    • Ben voyons, alors que les medias produisent des « témoignages » de gens disant « si j’avais su je me serais fait vacciner » les nôtres ne seraient pas crédibles…

    • Réveillez vous Jarczyk, sortez de votre torpeur, sortez de cet envoutement. Parfois il est bon de penser par soi-même. Secouez vos neurones, cela leur fera le plus grand bien.

  13. Quelle horreur. Quelle souffrance. J’espère que ces monstres paieront le mal qu’ils ont fait. J’ai vraiment le coeur brisé à lire cela. Et il y en a qui osent dire que ce « vaccin » sauve.

  14. Chouan
    la protéine spike passerait dans le sang …qui épaissit ( microcoagulations) d ou les pbs cardiaques mais aussi + tard, l impuissance masculine, les ovaires abimés et ….pb placenta si enceinte, le cerveau enregistre et provoque une fausse couche Si bb arrive à terme, il est déjà malade ou le sera par le lait maternel

  15. La présence des parents en pédiatrie et surtout en réa neo nat est vitale pour les enfants.
    Elle avait peu de chances de survie, le peu qu’elle en avait ils ont tenté de les lui VOLER.
    Salopards

  16. Ils vaccinent les bébés dans le ventre de leur mère par l’intermédiaire de cette dernière. Témoignage terrible! Encore un crime, qui restera impuni!

  17. Aux armes citoyens, maintenant il faut arrêter de discuter. certains médecins sont complices des assassins qui nous gouvernent. Français réveillez vous.

  18. Aucune culpabilité ou culpabilisation de ce qu’a fait cette immonde génocidaire pour tuer le petit être qu’elle avait dans le ventre , morte de l’esprit et zombi obéissant ,une honte pour cette brebis-veaux -mouton zélé , ignoble et abjecte , quelle se démerde et s’assume , compassion peut etre , mais pas pardon , et en plus elle se fait injecter après avoir obéi servilement a une KAPO-VOPO de service , une belle ordure celle là de conseiller un génocide , a envoyer au bagne de Cayenne ou y sont morts trop de vrais innocents , mais cette XXXXX par contre elle est vraiment coupable ….

  19. Oui MAINTENANT ILS EMPOISONNENT LES BEBES DANS LE VENTRE DE LEUR MERE et ils meurent apres la naissance…….il y a de nombreux cas comme ca.
    QUI SONT LES ASSASSINS,LES COMPLICES,LES TUEURS eh bien non c’est pas Macron ou Veran ou sa bande de criminels qui viennent piquer mais helas ce sont ceux qui ont comme profession de soigner.
    Alors faut le dire le denoncer les francais sont victimes d’autres francais collabos en blouses blanches et medecins trahissant leur serment d’hippocrate exactement comme sous l’occupation les francais etaient victimes d’autres francais miliciens et gestapistes du gouvernement collaborationniste.
    ILS SONT COUPABLES ET AUTANT RESPONSABLES CAR ILS TUENT EN INJECTANT AUX ORDRES ET NE PEUVENT L’IGNORER FAUT QUE LES FRANCAIS SACHENT,ca suffit de se retrancher derriere des ordres EXECUTER UN ORDRE CRIMINEL C’EST ETRE UN CRIMINEL..

    • Excusez-moi d’emmettre quelque réserve sur la véracité totale de ce témoignage.
      Actuellement (et qui sait pendant encore combien de temps )les hôpitaux exigent un pass sanitaire ( test ) et non schéma vaccinal. La réa est un prolongement des services d’urgences, donc pas de pass vaxx et je vois mal la piqure qui vous attend à l’entrée du service comme le vigil à l’entrée de la boîte de nuit…donc…à moins que ce triste témoignage proviennent des usa ou ailleurs qui sait…
      Bien que je sache que chaque hôpital fasse malheureusement plus ou moins ce qu’il veut, si le patient n’est pas au jus de ces droits et ne l’exprime pas, effectivement la violation de l’éthique peut fonctionner. Dans tous les cas c’est à gerber!

      • Je pense qu’il y a des fanatiques partout, des obsédés des vaxxins et des petits kapos qui vont agir sur une jeune mère affolée et lui faire subir ce qu’ils veulent.
        Dans les camps nazi , ce n’est pas Hitler en personne qui officiait. Il suffit que le pouvoir donne la direction, et les mauvais instincts ressortent facilement.

1 Rétrolien / Ping

  1. « Pandémie  politico-pharmaceutique : Des politiciens ont demandé au Dr Angelique Coetzee de Pretoria, qui a découvert Omicron, de mentir | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.