Dupont-Moretti demande aux juges de ne plus mettre personne en prison… sauf « l’extrême-droite » ?

 

https://www.fdesouche.com/2022/01/24/une-circulaire-de-dupond-moretti-adressee-aux-juges-et-procureurs-leurs-demande-de-limiter-au-maximum-les-incarcerations-en-raison-de-la-surpopulation-carcerales/

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/28/el-guerrab-qui-massacre-a-coups-de-casque-ses-collegues-membre-de-la-commission-contre-les-violences/

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2019/01/28/31001-20190128ARTFIG00164-quand-un-depute-mis-en-examen-pour-violences-enquete-sur-les-violences-d-extreme-droite.php

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/porteur-dun-bracelet-electronique-le-chauffard-ecrase-7-clients-dun-bar/

 2,153 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Macron a choisi un extrémiste de gauche comme ministre de la justice car, sans doute, il n’y avait pas de binationaux Arabo-Français de disponible ou d’ex terroriste anti-Français comme Taubira ?

  2. Il est temps que ça change, l’espoir c’est Zemmour qui veut aussi remédier à tout ça, j’espère qu’il le fera et ne nous décevra pas, car y en a marre de toute ces racailles qui pourrissent la vie des Francais et sont impunis ou presque pendant que l’on emm… d’autres pour pas grand chose ou parce qu’ils ne sonts pas vaccinés.

  3. Dupont-Moretti condamne, suite rixe Perpignan,  » ces violences qui sont le fruit des discours de haine que tiennent certains irresponsables ». Je ne sais quels discours il écoute, mais le Chef de l’Etat est-il visé suite à ses invectivres contre les nonvax ?

    • Ah ! les discours de HAINE, argument du Guépéou, chez les bolcheviques. Danger ! ding ding ding ! les discours de haine, le goulag n’est pas loin.

  4. Ça aussi c’est un réel problème social et économique. Ça urge qu’il y ait une politique qui ne sanctionne plus les honnêtes gens, victimes à tous les étages ; victime des niqueurs, de la justice et de la politique.

  5. Taubira avait fait le nécessaire pour que les condamnés à une peine inférieure à deux ans n soit pas incarcérés -(aujourd’hui on voit que les « emmerdeurs » sont, pratiquement les seuls à être condamnés à plus de deux ans.)

    Par ailleurs, faute de place également parce que nous avons vraiment beaucoup, beaucoup de chance(s) ; il a été décrété : « liberté quasi pour tous ! » et donc d’ouvrir les cages et de faire un lâcher de zozios de très mauvais augure.

    Hé oui ! Pas tous égaux ! Très facile d’être chanceu(r) pour certains ; tellement difficile pour la majorité d’être chanceux face à ces chanceu(rs) et face à la Justice…

  6. Deja sauf cas exceptionnel de dangerosite certaine les condamnes jusqu’a 2 ans de prison ferme n’effectuent plus leur peine……
    Alors maintenant jusqu’ou la condamnation pour y aller ira ?
    Que va t’il se passer pour les SDF qui pour passer l’hiver au chaud nourri loges commettent volontairement un delit passible de prison jusqu’a l’ete ? si si ca existe…..

  7. On sait puisqu’il l’a dit lui-même, que Dupond Moretti est au service du crime, il n’est pas un ministre de la justice mais plutôt une sorte de Parrain du crime, finalement, puisqu’il se dit lui-même le ministre des délinquants, fier de défendre des terroristes et qu’il a l’infâme culot de nier l’insécurité grandissante en France du fait de ses amis crapuleux. Macron aussi aime la racaille, d’une autre façon peut-être, s’il s’agit de beaux noirs à demi-nus de préférence ou de musicos, look racailles et hurlant les pires obscénités. Il est vraiment temps que cette clique de voyous et de malades, de tordus, dégage pour le plus grand bien des Français.

      • Michel Michel. Il trône sur un tas d’or malodorant (bien qu’on dise que l’argent n’a pas d’odeur) où ruisselle le sang des victimes de ses protégés.

  8. J’ai une solution plus radicale, dépénaliser tous les délits. Plus de prisons, plus de police, plus d’appareil judiciaire, plus d’avocats, etc. Ce système se nomme l’anarchie. Pas plus absurde que de ne poursuivre que les personnes classées extrême-droite. Finalement Dupont-Moretti est un anarchiste à géométrie variable. Dupont-Moretti-Ravachol.

    • Bonjour Argo , c’est bien de ducon pouretti que vous parlez , parce que dupont moretti connais pas 😉.

Les commentaires sont fermés.