Porteur d’un bracelet électronique, le chauffard écrase 7 clients d’un bar

.

Au motif que « la prison, ce n’est pas la solution » (il paraît qu’elle encourage la récidive) et qu’elle « ne protège pas la société » (Le Monde), la gauche a fait le choix de la « prévention », de l’arrosage financier des quartiers pour obtenir la paix sociale, de l’allégement des peines et autre alternatives à l’incarcération (genre stage de poney ou prison « à la maison » sous bracelet électronique).

En fait, la gauche semble plus intéressée à protéger les bourreaux que les victimes. Au point, alors qu’elle enfermait sa propre population (en menaçant de prison les contrevenants en récidive !), de libérer plus de 10 000 détenus pendant la crise sanitaire et le confinement. Merci Belloubet et Dupond-Moretti !

Au point même où le Yéti, ministre de la Justice d’un gouvernement favorable à la vaccination obligatoire, demandait l’exemption de ses petits protégés : « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/13/les-detenus-ont-le-droit-de-refuser-la-vaccination-ce-ne-sont-pas-des-cobayes-eux/

Pareillement, intraitable avec les Gaulois et les patriotes, la « justice » s’avère totalement laxiste et compréhensive avec la racaille multirécidiviste généralement issue de la « diversité » et se contente d’un rappel à la loi ou de peines ridicules avec sursis. Laissant dans la nature les mêmes qui nous pourrissent quotidiennement la vie.

Résultat, hier soir, à Paris : une femme décédée et 6 blessés à la terrasse d’un bar par le fait d’un chauffard « bien connu des services de police » et sous bracelet électronique.

 

Accident de la route mortel à Paris : le conducteur du véhicule était porteur d’un bracelet électronique

 

Le conducteur du véhicule, un homme de 23 ans bien connu des services de police, se trouve en urgence absolue. Le passager, lui, s’est enfui à pieds.

Une voiture a percuté, jeudi 29 juillet au soir, une terrasse parisienne, au niveau de la rue Sauffroy, dans le 17e arrondissement de Paris. Une personne est morte et six autres blessées, dont une en urgence absolue, a indiqué le parquet au Figaro […]

Les faits se sont produits dans la soirée, vers 22h30. Le conducteur, qui roulait trop vite, aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une autre voiture puis la terrasse de l’établissement le  »Bar Aux Sports » […] La personne grièvement blessée est […] le conducteur du véhicule […] Le passager […] a pris la fuite à pied […]

Il ressort des premières investigations déjà réalisées que le conducteur mis en cause est un homme de 23 ans, défavorablement connu de la justice, notamment pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants. Celui-ci était au moment des faits porteur d’un bracelet électronique.

«C’est un accident», a déclaré à l’AFP, Geoffroy Boulard, le maire LR du XVIIe arrondissement […] «Ce soir, c’est tout le 17e qui est sous le choc […] a-t-il écrit sur Twitter […]

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-une-voiture-percute-une-terrasse-dans-le-17e-arrondissement-20210730

 296 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Une fois de plus, la preuve que la Justice, qui est payée pour protéger la société, ne fait pas son travail,
    A quoi servent les juges ?
    A quoi bon payer des tribunaux ?
    Nos impôts sont-ils correctement utilisés ?

  2. Un accident !
    Dommage que la pourriture de Maire LR du XVIIème arrondissement de Paris ne figure pas parmi les personnes blessées par la racaille qui a provoqué cet accident !

  3. Ce déchet a un casier judiciaire épais comme un annuaire téléphonique d’après ce que j’ai compris ..ET QU’EST CE QU’IL FOUT EN LIBERTE ? ceux qui ont permis a cette pourriture d’être libre sont tout aussi coupables que lui ! moi c’est a eux que je m’en prendrais !

  4. Et demain ce sera ‘la punition n’est pas la solution’. Ho pardon, c’est déjà le cas !!! De même que l’expulsion ce n’est pas au programme pour les étrangers délinquants chez nous. De même que la nationalité française des délinquants leur est conservée alors qu’ils n’ont rien de français dans bien des cas… ça y est ? vous y êtes ? la ‘justice’ (!) aux bottes du pouvoir collabo fonctionne t elle pour ou contre vous ?

  5. Les détenus (qui sont, il est vrai, les partisans et les électeurs de herr Macron et de son équipe de génies à roulettes) ont tous les droits, même celui de tuer des gaulois. Il est vrai qu’ils sont assurés d’une quasi impunité par l’avocat Dupont qui ne voulait pas être ministre, mais qui a accepté quand même de l’être, qui est un ministre de la justice mis en examen (pour la première fois depuis la 2* guerre mondiale) mais qui n’entend pas démissionner pour rester fidèle à son idéologie et à son führer !
    Si après cela, vous n’avez pas compris ce qu’est le Macronisme, c’est à désespérer de la France !

  6. Bon, pas de nom pour le moment, « défavorablement connu des services de police« , ce sont déjà 2 indices…

    Qui parie que c’est encore une « pépite » du genre racaille de cité, et vraisemblablement muzz ?

  7. Geofffroy Boulard est un dhimmi c’est qu’un accident . C’est pas avec de tels élus que les français de souche seront protégés . Mais les français votent pour eux , lles porteurs de babouches .

  8. ce type aurait dû avoir une suspension de permis et des travaux d’intérêt général encadrés : mais les dérives de la justice laissent libre ce genre de personnage dangereux, voilà le résultat

  9. Quant on entend les propos du Dupont , et son exemplaire attitude ,faut pas s’étonner que tous les délinquants tarés de ce pays sont libres au lieux de pourrir en taule. faudra pas se plaindre que certains français qui ont des testicules ,j’en fais partie , appliquent eux mêmes leurs sanctions ,la meilleure justice est celle qu’on applique soit même quelques soit les risques encourus.

  10. C’est un accident ben oui mais si il avait été en prison au lieu d’être dehors avec un bracelet électronique ça ne serait pas arrivé.

  11. Je verrais très bien, comme punition « exemplaire »:
    Légion d’Horreur + Mérite National, et pension à vie pour toute la tribu.

  12. Merci belloubet et dupond-moretti votre politique du bracelet électronique a porté ses fruits.
    Mais ils vont les chercher où tous ces sinistres connards, a la foire, dans les cirques. Je croyais qu’il y avait des écoles d’où sortait des vrais politiques, pas des baltringues comme on en voit aujourd’hui, tous pro envahisseurs et anti France.

  13. Un accident provoqué par des délinquants de la route récidivistes qui ont toujours le droit de conduire et de continuer à tuer les autres !

Les commentaires sont fermés.