France 2 donne la parole aux Noirs de France….

Merci à François qui, bien que trop pris professionnellement en ce matin pour nous régaler de ses superbes articles réussit à nous donner de temps en temps un coup de main pour la modération et en profite pour faire quelques commentaires. Nous avons confisqué celui-ci pour le transformer en article. J’espère qu’il nous le pardonnera, ce perfectionniste voyant mal un simple commentaire non travaillé devenir un article… 😉
Christine Tasin
Mercredi matin, j’étais en voiture (1,70€ le litre d’essence en ce moment !) et je me suis rendu compte que j’avais oublié mon téléphone pour écouter Bercoff sur Sud-Radio, Pierre Cassen (tiens, étonnant cet entretien sur RL avec Conversano) ou Alexis Poulain de RT.
Du coup, j’ai dû me reporter sur France Info (tellement insupportablement pro-Macron, provax que que je ne l’écoutais plus). Evidemment, il y avait là 3 invités  macrovax-compatible pour parler de l’actualité : Dély (islamo-collabo notoire niant le Grand replacement), le chef du service politique de France Info et un autre copain-coquin dont je ne me rappelle plus le nom.
Avant de fermer illico la radio en soupirant, j’ai entendu l’animateur présenter les sujets de cette matinale dont un qui m’a fait sursauter : la nouvelle émission du service public sur «Noirs en France» : France 2 donne la parole aux Noirs de France » !
On peut imaginer les cris d’orfraie des bobos médiatico-parisiens si F2 pondait une émission sur les « Blancs de France » et leur ressenti d’emmerdés !
Comme vous pouvez le deviner, « Noirs en France » étale les insupportables mais convenues chouineries habituelles des « racisés » : « Dans ma classe, on n’est que deux élèves noirs. On m’a déjà dit ‘Tu es Noire, donc tu n’es pas belle et je ne joue pas avec toi’, « Le test des poupées blanche et noire reproduit » (l’enfant préfère la poupée blanche) avec en plus le ressenti de « people » de Noirs de gauche (Noah, Jean-Pascal Zadi…)
Voilà, c’était mon coup de gueule du matin 🙂

 1,152 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

    • ODIEUX il faut virer cet Office qui est une véritable organisation de repeuplement.

  1. On ne voit qu’eux dans les pubs, les séries, les films, les interviews….. c’est l’overdose. Leur but c’est de nous imposer le vivre ensemble mais c’est l’effet inverse qui se produit, autour de moi les gens finissent par devenir racistes, il en est de même pour les homos, les bisexuels, les trans, les féministes…. les minorités n’ont pas à s’imposer grossièrement !

    • Françoise vous avez oublié le discours de Sarko
      Lors d’un meeting ! Il a dit de grès ou de force nous serons métissé en France . Don nous en prenons le chemin

      • En effet, cela prouve bien qu’il s’agit d’un PLAN décidé dans notre dos par des gens au POUVOIR.
        Comment appelle-t-on un plan décidé dans le dos des gens non consentants ? UN COMPLOT.
        Ces comploteurs ont inventé le terme de complotiste, car eux seuls savaient la saloperie qu’ils préparaient dans notre dos.

  2. Le maire de Marignane Eric Le Dissès, refuse les cours de langue arabe dans ses écoles
    https://www.francebleu.fr/infos/education/le-maire-de-marignane-refuse-les-cours-de-langue-arabe-dans-ses-ecoles-1642620135
    . Cet enseignement initialement intitulé des « langues et cultures d’origine » doit permettre aux enfants issus de l’immigration de mieux structurer leur intégration.
    Ils nous prennent toujours pour des cons, quand nous on sait qu’ils ne s’intégreront jamais. Bien au contraire si ils apprennent à parler arabe. En France on parle le français. Jack Lang doit être vert de rage.
    Bravo au maire de Marignane.

  3. c’est ce genre d’émission qui distille la haine – bien entendu elle n’est jamais condamnée par la justice gauchiste

    • Au lieu de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité ils avantagent ceux de couleur pour mieux leur montrer qu’ils sont différents. C’est une façon hypocrite de les encourager à les monter contre les autres …..

  4. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Mêmes chouineries à répétition à « Restons Zen » sur Paris Première, hier soir.

    D’abord l’insupportable Aurélie Trouvé de chez Mélenchon.

    Type achevé de la bobo parisienne qui s’est substituée aux véritables personnes qui souffrent.

    Ensuite, la tout aussi insupportable, Rockhaya Diallo, entre autre mannequin pour une grande marque, qui joue les opprimés avec une complice du même tabac.

    Il y a en plus qu’assez de ces escrocs !

  5. « dans la classe on est que deux enfants noirs « ? Ou vont ces enfants à l’école ?à part peut-être dans des petits villages de campagne mais il suffit de regarder les photos de classes dans la plupart des villes de banlieue parisienne , ou d’autres grandes et moyennes villes de France pour voir que c’est tout le contraire que les petits blancs sonts en minorité et il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire le contraire .

  6. Mardi 18, Sonia Devillers, « L’instant M », sur France-Inter, même thème. Rebelote le soir chez Fabienne Sintès. J’ai suggéré, sur un autre site, que l’on offre des visites au Musée des Inventions, aux « racisés », aux « personnes noires », pour reprendre ce vocabulaire ridicule. Peut-être percevront ils l’apport de la civilisation blanche dont ils profitent chaque jour. Le smartphone qu’ils utilisent n’est pas forcément blanc, c’est vrai, mais alors, il a la peau abricot et les yeux bridés …

  7. F2 va certainement continuer avec comme sujet prochain  » être Blanc en Afrique du Sud »….

    • Merci Jules.

      Au plaisir de rejoindre à nouveau contributeurs et lecteurs !

Les commentaires sont fermés.