13 Commentaires

  1. Quand tu dis qu’ils t’ont contrôlé, cela veut dire qu’ils ont relevé ton identité.
    Cela leur servira par la suite, s’ils ont l’idée de “t’emmerder”, car tu es maintenant fiché comme “meneur”.

  2. Bonjour Pierre , je ne suis plus abonnée à votre lettre quotidienne car je vous voyais sur ce site ; juste que je ne reçois plus Riposte Laique depuis , et je ne sais pas pourquoi , je n’ai pas fait de corrélation entre les deux , merci .

    • Pareil pour moi, et ce qui est très étonnant, aucune réponse a mes différentes demandes d’explications, ce qui me surprend énormément de résistance Républicaine !

      • Bonjour Bernard, je crois bien vous avoir demandé plusieurs fois des explications sur le problème sans réponse, c’est ce que l’on appelle un dialogue de sourds 😉 j’essaie de vous inscrire à la liste RR, mais ne manquez pas de valider le lien qui doit vous arriver dans votre boîte courriel !

        • Bonjour Christine,
          Même en se réinscrivant, on ne reçoit que le récapitulatif de fin de journée vers 22h,
          Avant, on recevait les articles dans la boite aux lettres dès le matin 7h, donc toute la journée, on part à la pêche aux articles, et également c’est encore plus long pour voir les articles des jours précédant.

          • Pardon mais je ne comprends pas… La lettre d’information a toujours été envoyée une fois par jour, avant elle partait le matin à 6 h avec les articles de la veille, là elle part en fin d’après midi avec les articles de la journée. Il n’y a rien de changé !
            Par contre si vous voulez être averti quand un nouvel article paraît il me semble que j’avais demandé au nouvel hébergeur si c’était possible je ne sais plus ce qu’il m’a répondu je vais lui demander…

          • Bonjour@Christine,
            Ce que j’appelle le récapitulatif, c’est la lettre d’information, un placard en couleur , qui reprend tous les articles de la journée passée, que je reçois à 22h.
            Avant décembre, j’avais l’autre formule, celle des articles séparés, càd, chaque article arrivait au cours de la journée , à partir de 7h, puis 7h12, 7h 22, jusqu’à 14h et parfois un dernier article vers 21h.
            C’était très bien, je ne ratais aucun article, et je les gardais dans la boite aux lettres , jusqu’à la fermeture des commentaires.

          • Je comprends, en fait le signalement de parution de nouveaux articles n’est pas possible apparemment avec le nouveau serveur, j’en suis désolée…on n’a plus que le récapitulatif de la journée avec la lettre d’information… on me dit qu’il serait possible d’avoir des alertes en s’inscrivant sur telegram mais je ne me suis pas encore penchée sur ce truc qui supposerait de nos lecteurs s’inscrivent aussi sur telegram… maisje vais essayer de revenir à la charge voir si on peut quand même inventer quelque chose…

          • Merci Christine, pour le dérangement occasionné.
            C’est donc le nouveau serveur qui est moins performant que l’ancien.
            L’autre, c’était la Rolls, je m’étais habitué à la fluidité d’utilisation et à toutes les possibilités offertes, un vrai plaisir, mais je suppose que c’était plus cher.
            Tant pis, on s’habituera à un retour sur la 4L de chez Renault.(-)

          • Ma foi vous êtes un peu dur, je ne vois guère d’inconvénients avec ce nouveau serveur…;-)

          • Bonsoir Christine, je comprends très bien votre étonnement, car je suppose qu’il faut être du côté de l’utilisateur pour voir la différence.
            En tous cas, j’espère qu’il ne vous fait pas payer plus cher que l’autre qui était vraiment fantastique.
            Au bout de deux mois, on finit par s’habituer, même si ça complique le suivi, mais je crains que ça ne fasse fuir des lecteurs.
            amicalement,

  3. Le gouvernement Pfizer n’oublie aucun détail pour installer son totalitarisme: ce sont des criminels territoriaux et agressifs.

  4. Contrôle après manif, attendons contrôle avant manif !
    Si nous n’en faisons pas plus, le pouvoir ne cessera pas et amplifiera les contrôles.
    Tout le monde doit se lever contre la dictature qui s’installe. Lorsqu’elle sera complètement en place, il sera trop tard.
    Nous devons nous tenir prêts à toute éventualité.
    Bon courage à toutes et à tous,
    Gérard

Les commentaires sont fermés.