Faut bien mastiquer… Payer 400 dollars pour se faire traiter de raciste !

Faut bien mastiquer…

 

Comprendre le racisme, c’est pas bien compliqué.

Mais bouffer du chameau, faut beaucoup mastiquer…

Des connes il s’en trouve à la pelle,

qui iront comme à la chapelle,

donner à leur conscience le droit de merdiquer…

PACO. Le Kracisme !

18/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/01/17/etats-unis-saira-et-regina-organisent-des-diners-a-400-dollars-par-personne-pour-prendre-conscience-de-son-racisme/

Note de Christine Tasin

Je rêve de me trouver par hasard dans une soirée avec des connes pareilles, elles n’auraient pas fini de manger leur chapeau et elles partiraient au bout de quelques minutes, humiliées et pleines de rage, jurant, mais un peu tard, qu’on ne les y prendrait plus. Les gens sont trop cons, trop polis, trop soumis… c’est là-dessus que surfent les 2 inspectrices soviétiques.

 1,043 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Lesquelles sont racistes, je n’en sais rien. Mais lesquelles sont complètement connes : TOUTES ! Il n’y en a pas une pour racheter l’autre. Si on leur enlève le mot raciste, elles ne parlent plus. Aux USA, elles sont légion et les gauchistes ont importé des boutures en FRANCE.

  2. j’ai voyage dans pas mal de pays et je sais que ou que dans beaucoup si vous avez un probleme avec un ressortissant tous les autres ressortissants sans meme savoir de quoi il s’agit seront immediatement du cote de leur compatriote et contre vous !!!
    Et incroyablement ca ne se produit pas en France ou aucun compatriote ne vous pretera main firte contre un etranger avec qui vous avez un probleme……certains vous invectiveront meme disant que vous etes raciste.
    Et a l’etranger ne comptez surtout pas sur un francais pour vous aider.

    • Les deux connasses qui organisent ça outre le fait qu’elles ont trouvé un moyen de se remplir les poches sont pareilles au diable qui donnerait des leçons de bien !

Les commentaires sont fermés.