L’écolo dingo et vaccinateur fou Régis Baschung vient nous provoquer sur RR ! Ah ! Ah ! Ah !

Ci-dessus, copie d’écran d’un  commentaire du quidam et de ma réponse sous l’article : https://resistancerepublicaine.com/2022/01/18/la-liste-des-215-salopards-ciotti-et-la-femme-menard-ont-vote-sans-hesitation/

.

V’la un alsaco qu’aime pas la France et qui, comme la plupart de ses copains écolos, rêve de voir disparaître notre souveraineté pour se retrouver sous le joug total des dégénérés bruxellois, de l’alcoolo Juncker à la complice de Big Pharma Der Leyen, j’en passe et des meilleures.

Il fait sans doute partie de ces gens qui haïssent la France et donc Zemmour mais ont les yeux de Chimène pour la diversité, bien utile parfois pour être élu dans certains secteurs…

Bon, ils n’ont pas été élus, ne tirons pas sur les ambulances !

 

 

 

 

 

 

 

Quant au slogan… même pas foutus de dire « Alsace libre » en français… Pauvre type ! Source de l’image (et des autres), la page facebook du quidam.

Et que je te fais moult procès à notre mère patrie :

Il s’ennuie, le pauvre dégénéré, alors il erre sur les sites de ses ennemis politiques, histoire de se sentir exister, c’est qu’il  ne supporte pas que d’autres puissent penser autrement que lui.

Et oui, c’est une caractéristique des écolos, staliniens, la férule à la main, ils n’ont de cesse de critiquer, dénoncer, contraindre, punir, rééduquer… Ce sont des athées nostalgiques d’un Dieu qu’ils n’ont pas connu et veulent remplacer. Allo Freud ?

Les Français n’ont jamais voté majoritairement pour les écolos  à une élection nationale mais ces pots-de-colle réussissent à influencer jusqu’au sommet de l’Etat où l’on se met en quatre pour leur lécher le cul… c’est que ces empaffés, au lieu de se contenter de yoyoter de la touffe dans leur coin sont assez doués pour mettre le bordel et la zizanie partout où ils passent, comme de sales gosses gâtés qui ne savent pas ce qu’est la vraie vie.

.

Amis lecteurs, ce Baschung ne présente aucun intérêt, je vous l’accorde, mais… il représente tellement parfaitement les écolos-dingos, idiots utiles de la mondialisation et de la dictature vaccinale qu’il eût été dommage de ne pas profiter de l’occasion pour faire une révision au travers de ce médiocre spécimen…Et puis, je ne suis pas une ingrate, qu’on se le dise !

 1,118 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le pauvre ! A ce niveau là c’est plus une opinion politique, c’est un symptôme psychiatrique…

  2. Parmi ces connards il y ses amis politiques députés et sénateurs non vaccinés, ce genre d’étron devrait recevoir 4 doses en espérant d’en être débarrassé à jamais !

      • MAIS! Pourquoi en arabe? Voila ma question.
        Quoiqu’il est vrai qu’à Mulhouse ….
        On critique avec raison ceux qui « anglicanisent ».
        Et bien moi je m’insurge contre cela, et encore plus contre ceux qui font de l’oeil à la langue du coran. Et encore encore plus contre les lèche-babouche se disant « chrétiens ».

        • C’est vrai que je me suis posé la question : certains comptes twitter non musulmans mettent en avant des lettres arabes comme « noun ». Effet de mode ou message subliminal ?

          Je me suis retrouvé un jour derrière une camionnette d’ouvriers arborant sur un drapeau blanc ce sigle et j’ai pensé que c’était une sorte de revendication musulmane. En fait, non, puisqu’il signifie « chrétien »…

  3. HA HA HA! Dire que je me faisais traiter de parano et autres joyeusetés d’une grande originalité ( pas ici) quand je critiquais ces fameux partis-choucroute. C’est de l’arnaque! Ils sont européistes en diable immigrationistes forcenés.
    Ils rèvent d’afghanes avec le gros noeud papillon noir par dessus le niquab

  4. Heureusement, tous les ânes ne s’appellent pas Martin.
    Ce baschung là fait honte à notre nom et me donne envie d’en changer.
    Honte également à ceux qui « veautent » pour de tels ahuris. Mais il faut savoir que les « zécolos » n’existent que par la volonté des gouvernements qui les engraissent, au même titre que les black bloc mais pour des causes différentes. Ceux-là sont là pour frelater la politique en légitimant les impôts et taxes dites écologistes, tandis que les autres sont là pour polluer les revendications de rues et faire légitimer les ripostes des fdo.

  5. Ha ha le baschung (pas de majuscule au salopard de traître) l’escrolo dingo traître et corrompu , si tu es injecté je ne suis pas étonné que tu aies les neurones de grillés , toi « démocrate-chrétien  » mon cul c’est du poulet ? Tu es une saloperie d’assassin parmi des milliers qui polluent la terre de ta soumission au mondialiste et à la secte muzz , ton jugement est déjà acté traître !

  6. À quel titre ce sale type de bashung se permet-il d’insulter les Français et plus particulièrement ceux non vaccinés et qui refusent de se faire injecter une thérapie génique ? Oublie-t-il cet imbécile que parmi ceux-là il y a très certainement ceux qui ont voté pour lui quand bien même il n’a pas été élu ? Question subsidiaire à ce cuistre : visiblement, m. vous avez accès à Internet et savez en servir les outils. En conséquence, pourquoi n’allez-vous pas vous instruire sur la nocivité de cette thérapie au lieu de vous contenter de pianoter sur twitter et d’insulter gratuitement les gens ? Croyez-moi vous dormirez un peu plus instruit chaque soir.
    Et vous éviterez de vous retrouver avec un procès au cul par un ou plusieurs citoyens pour insultes publiques. N’est pas macron qui veut. Mais là encore vous péchez par ignorance.

  7. Ce M Baschung se dit « démocrate-chrétien ». Il y a un certain paradoxe à se dire « chrétien » lorsque l’on traite son prochain non-vacciné (qui ne contrevient à aucune loi) de « connard ».

    Bref, l’invective crasse de la secte provax lobotomisée.

    Le type « chrétien » vacciné triple voire quadruple dose (en attendant la perfusion à vie) qui ne craint rien selon le narratif gouvernemental… mais souhaite presque la mort des non-vaccinés !

    Un autonomiste parlant l’alsacien qui affiche partout sa préférence linguistique ayant des colistières maghrébines… un peu étrange tout de même.

  8. C’est bien de lire ce qu’écrivent ses opposants politiques. J’en ai rarement le courage.
    Mais dans ce cas, s’il réagit, qu’il le fasse de façon constructive. A quoi bon insulter des gens dans une pauvre phrase qui n’apporte pas d’eau au moulin, pas de contradiction véritable aux arguments contre le pseudo vaccin ?
    Quant au prénom Fanch, il n’a pas forcément tort mais omet surtout de dire que les prénoms étrangers les plus exotiques sont acceptés quant à eux…
    https://resistancerepublicaine.com/2017/09/13/vous-avez-le-droit-dappeler-votre-enfant-mjid-mais-pas-fanch-ou-marti/

Les commentaires sont fermés.