Face à Apolline de Malherbe, Zemmour règle ses comptes avec Macron et Ménard, entre autres

Encore un magnifique entretien. Il n’y a pas un mot d’Eric avec lequel je ne sois pas d’accord. Et les commentateurs sous la video semblent bien d’accord avec moi :

Sur tout les sujets abordés, il est excellent.

Sur les mineurs isolés : je suis victime d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration et la délinquance. Il y a eu il y a quelques mois un rapport du Sénat qui dit, avec d’autres mots, la même chose que moi. 96% des vols de téléphone portable sont le fait de ces mineurs isolés… L’humanité c’est et de protéger la France et les Français contre eux et de les renvoyer à leurs parents qui ont sûrement envie de vivre avec eux…

Quel passage à l’acte le Juge redoute-t-il ? Il n’y a aucun passage à l’acte à leur encontre, mais dans quel monde on vit ?

Nous avons trop souvent une justice politisée…

Sur l’inclusion des enfants handicapés, je n’y reviens pas, il a déjà tout dit ailleurs et notamment sur tweeter.

Il dénonce fermement la désinformation… Le gouvernement fait des économies en prétextant l’inclusion…

Le bordel autour du Covid à l’école ? Le responsable c’est Emmanuel Macron, non je ne demande pas la démission de Blanquer, qu’est-ce que ça va  changer ? Le responsable c’est Macron. Quant aux révélations de Mediapart sur la présence de Blanquer à Ibiza, ça n’étonne pas Zemmour, pour moi c’est un non sujet. Le responsable c’est Emmanuel Macron qui instrumentalise le Covid à des fins politiques pour éviter qu’on parle de la France. Le pass vaccinal ne sert à rien, il emmerde les Français alors que le variant omicron a des effets graves beaucoup plus limités.

Il relève une belle contradiction : on dénonce les « contrôles au facies » des policiers mais on voudrait que les restaurateurs contrôlent les autres citoyens…

Pouvoir d’achat et hausse des prix

Baguette à 29 centimes d’euros chez Leclerc et économie : je comprends très bien que des gens aillent acheter leur baguette à 29 centimes car ça fait un moins dans le budget, mais on connaît la technique de Leclerc et des autres grandes surfaces. La baguette est un prix d’appel. Ils vont acheter une baguette moins chère mais ils vont acheter deux fois plus de produits…ça va leur coûter 10 ou 50 euros de plus. On connaît le truc, on est habitués maintenant. Et en plus pour arriver à ce prix on importe les produits de l’étranger, on sacrifie les agriculteurs français, Moi ce que je dis c’est qu’il faut protéger les artisans, les vrais artisans, les artisans boulangers, et j’ai pas mal de mesures pour protéger les artisans. Par exemple, j’arrête toute création de grande surface aux entrées des villes. Ensuite je bascule les fonds très importants de la politique de la ville qui sont sur les banlieues, je les bascule sur ces petites et moyennes villes pour revivifier les bourgs etc. Pour les artisans je propose d’augmenter le plafond de l’IS à taux réduit. Actuellement il y a le tarif normal de 25% et le tarif réduit à 15% pour l’impôt sur les sociétés. Mais le tarif réduit ne s’applique que jusqu’à un plafond de 36 000 euros de bénéfices, iil faut augmenter ce plafond jusqu’à 300 000 euros, comme ça tous les petits artisans qui font des bénéfices pourront payer un tarif réduit.

Quid de l’essence qui n’a jamais été aussi chère qu’aujourd’hui ? Il faut d’abord bien comprendre que ces augmentations du prix de l’énergie viennent d’une gestion chaotique de l’Europe et de monsieur macron qu’il faut absolument dénoncer. Je propose que les 8 millions de salariés qui vont travailler en voiture voient la moitié de leur essence payée par les patrons.

Pour le reste il faut une politique globale de l’énergie, une politique qui devrait favoriser le nucléaire. Macron en 2018 a proposé la fermeture de 12 réacteurs !!! et il a fermé Fessenheim, il n’était pas obligé. Je propose qu’on arrête ce plan-là et qu’on lance 14 réacteurs de plus, et qu’on prolonge la durée de vie des actuels réacteurs jusqu’à 60 ans`

L’Europe. Vous voulez parler d’Europe mais vous le ferez depuis Calais, pourquoi ? demande la journaliste.  Parce que Calais est le type même de ville sinistrée par Schengen et par la gestion apocalyptique de l’immigration par l’Europe, par l’absence de frontières, ils veulent aller en Angleterre mais avant ils sont passés par l’Italie, par la Grèce, ils rentrent comme dans du beurre, c’est absolument impardonnable.

On ne sort pas de l’Europe mais on demande la renégociation de Schengen, je ne suis pas le seul. En décembre, dans le Figaro il y avait une tribune de 11 Ministres, les Hongrois, les Polonais, les Grecs, les Ukrainiens, les Danois… qui demandent aussi une modification de la politique migratoire. Mais je ne suis pas dupe, ça va prendre des années car tout est long à Bruxelles, alors, moi, quand je serai élu Président de la République, je dirai à Bruxelles : je vous préviens, sur l’immigration je ne respecte pas les traités, je fais une politique qui défend la survie de mon peuple. Et donc je vais prendre des mesures radicales.

Gouverner ce n’est pas dialoguer, gouverner c’est décider. C’est choisir.

Ménard qui est votre ami se dit surpris par votre brutalité. Est-ce que ça n’est pas ça votre talon d’Achille ? demande Malherbe  D’abord Robert Ménard se prétend mon ami, vous savez, je crois, quand je l’écoute et quand je le vois, je crois entendre Charles Pasqua me dire :  » Avec des amis comme ça, tu n »as pas besoin d’ennemis ». Dorénavant je considérerai Robert Ménard comme un adversaire politique.

Oui, je suis la rupture avec le monde actuel. Je suis la rupture avec Emmanuel Macron. Je suis la seule rupture. Les autres se soumettent au système. D’ailleurs, c’est le réel qui est brutal... Ce que vivent les Français est brutal. Ce que vivent les Français est terrible, quand ils sont agressés, quand ils sont volés… quand on change leur univers… et on est en train de changer la France. Moi, je veux que la France reste la France.

 

 1,698 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Appolline de mes deux est belle de l’extérieur mais Vilaine a l’intérieur le négatif de Zemmour.

    • Cette femme à tout du diable, une enveloppe flatteuse et une âme monstrueuse mais heureusement Zemmour ne se laisse pas impressionner, il sait qu’il doit se confronter à ce genre de personne pour faire ressortir la vérité et convaincre la France que lui seul détient la solution pour une France libre et souveraine.

  2. Un vrai Bourdin en jupons ! Elle finira par se rendre compte que des conneries dites sur un ton péremptoire restent des conneries. On sent beaucoup trop son parti pris pour attacher une quelconque importance à ses remarques. Éric ZEMMOUR est brillant comme à l’accoutumée.

  3. Les interruptions incessantes d’Apolline de Malherbe ME FONT CHIER!!!
    Je la trouve impossible!!!

    • Elle ne se prend pas pour une merde celle-là, il lui faudrait un peu d’humilité et surtout d’amabilité, je lui souhaite d’avoir de bons retours sous forme de claques dans la figure.

  4. Il a tout simplement raison sur tout, absolument tout et les autres politiques sont de gros hypocrites qui suivent un ordre mondial démagogique et irréaliste. Le citoyen du monde n’existe pas, il y a des cultures dominantes parce qu’efficaces et adaptées au monde moderne, il y a des cultures primitives et archaïques qui ne peuvent que quémander parce qu’elles ne sont pas capables de rien à par produire de l’être humain obsolète.

    • je lui verserai un baril de goudron sur sa tronche à l’appoline et avec des plumes et du foin ça l’apprendra peut -être à vivre à cette garce mal éduquée !

      • Elle est tellement salope qu’on pourrait lui donner l’islam sans confession ?

  5. Mééé elle va fermer sa gueule la malherbe, elle n’arrête pas de couper Éric Zemmour. C’est insupportable, on voit très bien qu’elle fait parti de la macroni. Pas étonnant qu’elle soit sur bfmwc.

  6. ====================

    ► VIDEO : PARLEMENT EUROPÉEN 19 janv. 2022 | DURÉE : 3mn 39s
    ◘ J.Bardella face à E.Macron au PE : “L’Europe peut survivre à des déficits supérieurs à 3% du PIB mais elle ne se relèverait pas d’un déficit des naissances compensé par des migrations extérieures”
    https://www.youtube.com/watch?v=t3lksm7ZUvo

  7. La fameuse baguette a 29 centimes c’est de l’arnaque, c’est plein d’additifs qui font gonfler artificiellement pour rogner sur la farine.
    Bon à souligner!

    • Personne ne vous oblige à acheter ces baguettes à 29 cts , les blés utilisés ne sont certainement pas issus de cultures françaises, je ne pense pas qu’Edouard Leclerc consomme de ces baguettes! Avec un peu d’huile de coude et à condition d’avoir le temps il est vrai, on peut faire d’excellents pains ches soi et ce sera bénéfique pour la digestion et la santé !

      • Le pain normal c’est blé , levure , très peu de bicarbonate de soude , soit un ingredient , …………………….le pain Leclerc , dit le nazillon , a 29 centimes = blé + levure + 15 ingrédients , fouillez renseignez vous c’est bien 15 ingrédients

Les commentaires sont fermés.