Trois enseignants menacés dans l’Académie de Versailles !

Et Didier Lemaire de poursuivre l’information sur ce dont sont victimes les professeurs avec la BIENVEILLANCE de l’Education nationale !

Menacée après avoir utilisé Soprano dans un cours sur
l’évolution, le professeur «a eu peur de mourir»

Souhaitant intéresser ses élèves, une enseignante de Trappes (Yvelines) a fait apparaître le rappeur Soprano dans un document sur l’évolution. Un parent y a vu du racisme et a partagé le cours sur Facebook, entraînant une «fatwa numérique» selon le procureur. Le parent d’élève a été condamné à de la prison (6 mois fermes, vous avez dit fermes ! A voir !), l’enseignante a été exfiltrée.

Suite sur FDSouche (Attribuons à FDS le mérite d’informer en reprenant ce que beaucoup de média occultent) !

Mais aussi deux autres professeurs à Trappes et à Taverny !
Un professeur de philo. Une élève a déclaré : « Sur allah, je vais le fracasser » ! Pas de sanction pour l’élève, le prof est en arrêt maladie (voilà qui arrange le trou de la sécu).
Un professeur aussi accusé de sexisme, d’homophobie, de racisme !

A rencontré Blanquer en décembre !
Résultat : que dalle !

La prof de SVT s’exprime ! Le principal a déclaré son cours comme raciste !!!

L’Académie de Versailles totalement faux-cul !

Avis  de Fatiha Agag-Boudjahlab dénonce des parents considérés comme des clients (pas nouveau, j’ai connu ça !).

Il faut pour défendre les enseignants, que les affaires sortent dans le média pour qu’il ait un rapport de force face aux parents et aux élèves, il ne faut pas compter sur sa hiérarchie, dont le premier responsable, le chef d’établissement…
Une première solution, ne pas mettre sur le même plan la parole des enfants et des parents face à celle des enseignants…
Deuxième solution si cela ne suffit pas, l’exclusion !!!
Et en cause, la religion… mais il m’étonnerait beaucoup que ce soit les cathos qui posent problème, la théorie de l’évolution, il y a longtemps qu’ils l’ont adoptée !

 927 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. J’ai été dans les FDO et chaque fois que je suis intervenu contre ces racailles de merdes pour protéger les profs, les profs se sont unis contre nous donnant de fait raison aux petits merdeux semeurs de trouble. L’école d’aujourd’hui est dans l’état où ils l’ont mise ; qu’ils se démerdent avec leurs racailles !

  2. Mais Blanquer prend des vacances au soleil à Ibiza.
    Le cas de ces profs harcelés ne le concerne pas.
    Prochainement, il y aura des enseignants arabes dans ces collèges, et tout rentrera dans l’ordre avec la charia.

  3. Samuel Paty y a laissé sa vie, mais rien, absolument rien a été fait. L’administration, l’académie n’a rien compris. Aucune leçon n’a été retenu. Pire de chez pire, ça continu et les muzzs sont plus agressif qu’avant, car ils se sentent impuni. On est en danger chez nous par des étrangers, une honte. Méééé, moi j’aimerais savoir pour qui vont voté ces profs, a gauche ou Zemmour.

  4. Accueillir des musulmans c’est subir la dictature lambda comme c’est accepter d’être agressé , égorgé car blanc , chrétien ou athée . Merci à notre société ouverte dans laquelle nos élus acceptent , cautionnent cela . Après certains élus s’étonnent d’être agressés .

    • la plupart des élus actuels doivent être virés si ce n’est pas par les urnes , d’autres moyens existent, par la fenêtre

Les commentaires sont fermés.