Fusible !

C’est fini on ne l’appellera plus altesse !

L’affaire on le voit, prend un peu de vitesse !

Mais c’est le fusible idéal !

S’accumule un testémonial,

qui doit faire à certains, bon Dieu, serrer les fesses…

PACO. Gode salive the queen !

14/01/2022. 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-prince-andrew-accuse-d-agressions-sexuelles-renonce-a-ses-titres-militaires-20220113

https://www.cnews.fr/culture/2022-01-14/affaire-epstein-le-prince-andrew-perd-son-statut-daltesse-royale-et-ses-titres

 1,237 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Paco sur tous les fronts! Après le pape, la famille royale! Une belle bande de parasites! Je les trouve un peu trop grands. Nous, en France, nous avons résolu ce problème en les raccourcissant! Quoique les descendants de la Queen de la deuxième génération ne seraient pas tous de sang royal, le palefrenier ou le garde du corps… Ou le jardinier…

    • Oui mais dans la catégorie parasites, ils sont quand même moins nombreux que nos politiques.

    • Si je suis censuré ce n’est absolument pas grave , vous supprimez le texte si il ne convient pas , merci car je ne sais si je l’ai bien envoyé .

      @Argo , la pire des erreurs et des horreurs ordonnée par la Franc-maçonnerie de Weishaupt , mère du G.O ,fut la préparation de la pseudo révolution française qui devait permettre l’arrivée de la très grosse bourgeoisie financière et industrielle avec la préparation de textes et de lois , qui permettraient dans le futur d’asservir mille fois mieux les peuples de veaux .Cherchez dans la vie de Louis XVI le nombre d’institutions crées , de lois positive pour aider le peuple dans x et x institutions et autres lois au bénéfice du peuple qui se trouvait mille fois plus heureux avant la dite révolution ….Lorsque vous décortiquez tous les textes de la fumeuse déclaration des droits du pouvoir , vous vous rendez compte que chaque article l’un apres l’autre donne uniquement raison a tout ce qui est co-lle-ctif , le citoyen par esprit de partage et de pseudo justice , SE RETROUVE TOUJOURS laisé par rapport a la collectivité qui se retrouve beneficiaire .Une escroquerie morale sans fond .
      Le testament de notre bon Louis XVI est a pleurer tellement il est humain et compationnel .Il faut reconnaitre que LOUIS XVI fut le SEUL Roi dont sa vie ne fut melée a aucune histoire de cul , dans sa naiveté mais sa grande honneteté morale , il ne pensa qu’a la France , c’est pour cela qu’il fut choisi par cette maçonnerie de voyous et de requin , les anciens du G.O ,pour faire disparaitre la royauté car Louis XVI ne se défendit pas…………Le meilleurs des Rois PROPRES qu’eut la France , car reconnaissons que depuis 1789 JUSQU’A AUJOURD’HUI ET MÊME a travers LE ou LA FUTURE dirigeante , la France a travers ses dirigeants n’a vécu qu’a travers des histoires de cul , qui font que l’on ne gère pas un pays en trainant cette perversité que subit le peuple a travers ses générations ………………..Pour preuve comme me le disait un ancien  » Compagnon de la L. il y a 35 ans  » il y a 3 choses malheureusement qui font tourner le monde :  » l’armement , la bouffe et le cul  » , je lui répondit et tant pis pour les prudes :  » oui mon cher ,mais trop de cul ça sent la m ……….. » , et les suivants qui arrivent c’est que le plus inquiétant , ILS sont mêlés ENCORE et ENCORE a des Histoires de C…………..

      • votre texte est d’une réalité exemplaire, il correspond tellement à ce que je pense depuis longtemps que je me le met de côté ; excellent, bravo.

Les commentaires sont fermés.