Que penser de Novavax qu’ils essaient de vendre aux non vaccinés ?

(FILES) This file illustration picture shows vials with Covid-19 Vaccine stickers attached and syringes with the logo of US biotech company Novavax, on November 17, 2020. – Europe’s medicines watchdog on December 20, 2021, approved a Covid jab by US-based Novavax, which uses a more conventional technology that the biotech firm hopes will reduce vaccine hesitancy. (Photo by JUSTIN TALLIS / AFP)

C’est leur dernière chance de ne pas perdre la face devant les opposants au vaccin Covid. Novavax, vaccin américain qui, parce qu’il ne serait pas ARNm serait susceptible de rassurer la plèbe suspicieuse. Il a été approuvé par l’UE qui refuse toujours d’approuver le sputnik russe et le Sinovac chinois… Si vraiment nos dirigeants, français et européens voulaient notre bien, ils nous laisseraient bien d’autres choix que l’ARNm !

Ci-dessous un article de LCI qui s’évertue, comme tous les autres medias aux ordres, à nous  convaincre que le Novavax serait un vaccin rassurant… Mes commentaires en bleu dans l’article.

ET DE CINQ- Les premières injections en France du vaccin anti-Covid de l’américain Novavax pourraient intervenir « début février », selon le ministère de la Santé. Ce vaccin, basé sur une technologie plus classique que l’ARN, a été approuvé en décembre par l’Union européenne. Technologie plus classique que l’ARN. Arrêtez-vous sur ce « plus classique »… plus classique ne veut pas dire « classique » !

« C’est une addition bienvenue à l’arsenal pour protéger les Européens », s’était félicitée en décembre la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen, en annonçant l’autorisation du vaccin anti-Covid de Novavax dans l’UE, avec un contrat anticipé avec le laboratoire américain portant sur 200 millions de doses. Le vaccin Nuvaxovid pourrait être proposé en France dès le début du mois de février, a annoncé jeudi le ministère de la Santé. Basé sur une technologie plus classique que les vaccins à ARN messager, il pourrait réduire le scepticisme d’une partie des non-vaccinés. Tiens, der Leyen, la copine de Pfeizer, est contente… méfions-nous ! Et comme elle ne doute de rien, elle en a commandé 200 millions et va doubler la mise… la cible, bien sûr, les non vaccinés. 1,8milliard  de Pfizer,  400 millions de Novavax, le compte est bon.

On a tous compris que le but n’est pas de préserver la santé des Français mais de pousser à se vacciner les anti-vaxx. Achtung !

C’est quoi, un vaccin « sous-unitaire » ?
Ni vaccin à vecteur viral (comme ceux d’AstraZeneca ou Johnson&Johnson), ni à ARN messager (comme Pfizer ou Moderna), le Nuvaxovid utilise encore une autre technologie : c’est un vaccin « sous-unitaire », dit aussi « à protéines recombinantes ». Le principe est d’injecter dans l’organisme une protéine qui ressemble à la désormais fameuse « protéine Spike » du virus, pour déclencher la production d’anticorps contre la vraie protéine S du Coronavirus. Là aussi on injecte dans notre corps une protéine  du virus, Spike la si décriée….Spike, le retour et ils nous disent que c’est nouveau et différent ?
Le procédé est déjà connu, et utilisé par exemple dans les vaccins contre la coqueluche ou l’hépatite-B. C’est d’ailleurs cette même technologie qu’utilise le vaccin que le laboratoire français Sanofi est en train de développer, et qui pourrait arriver sur le marché au premier trimestre 2022, après deux reports. Ben voyons, tiens, le vaccin contre l’hépatite-B qu’on soupçonne, à tort ou à raison, d’avoir provoqué des scléroses en plaques… Je ne sais pas mais il y a trop de témoignages allant dans ce sens… il n’y a pas de fumée sans feu.

Plus facile à stocker et à transporter

Avantage certain du vaccin sous-unitaire de Novavax : il se conserve entre 2° et 8° Celsius, ce qui facilitera son transport et sa distribution. Les vaccins à ARN messager exigent des températures extrêmement faibles, qui nécessitent des congélateurs dont ne disposent pas, à grande échelle en tout cas, la plupart des pays à bas revenus – même si Pfizer a récemment assoupli les conditions de conservation de son vaccin. En arrivant tardivement sur le marché, les doses de Novavax risquent d’autant plus d’être excédentaires dans les pays développés, et pourraient alors être redistribuées via le système Covax. Tiens, comment convaincre l’Afrique et l’Asie qui ont boudé Pfizer-MOderna de se mettre au vaccin et donc d’entrer dans les objectifs inavouables de la vaccination ?

Quelle efficacité contre les variants ?

En juin dernier, les laboratoires Novavax publiaient les premières conclusions de leurs essais cliniques de phase 3, menés auprès de 30.000 personnes. Sur cette base, la firme assurait que son vaccin protégeait « à 100% contre les formes modérées et sévères » de la maladie, et à 90,4% globalement ». Mais plus encore, Novavax annonçait une efficacité de 93% contre les « variants prédominants », même si à la date de cette étude, ni le variant Delta, ni l’Omicron, n’en faisaient encore partie. On a payé pour savoir que ce sont les labos eux-mêmes qui font les essais cliniques… et ils voudraient qu’on ait confiance ? Et en plus ils nous sortent ça au moment où  prévaut Omicron tout à fait bénin et contr lequel on n’a pas besoin de vaccin !
L’Organisation Mondiale de la Santé a homologué en urgence, courant décembre, ce vaccin de la firme Novavax, indiquant qu’il s’agissait du dixième ainsi validé. L’OMS recommande le vaccin pour toute personne de plus de 18 ans, en respectant un intervalle de trois semaines minimum entre deux doseshttps://www.lci.fr/amp/sante/covid-19-coronavirus-pandemie-epidemie-vaccination-trois-choses-a-savoir-sur-novavax-le-nouveau-vaccin-qui-pourrait-arriver-en-france-en-fevrier-2193091.html

Question à cent balles : pourquoi ne veulent-ils pas du vaccin chinois de sinopharm qui est, lui un vaccin classique  ? (Raoult dès l’arrivée des vaccins avait dit que s’il devait se faire piquer ce serait avec le chinois… voire avec le russe..)

Merci au docteur Dominique Schwander qui, avec patience, a répondu à mes nombreuses questions sur les vaccins et sur lequel je m’appuie pour vous parler du Sinovac et du Sputnik.

Seul Sinovac des Chinois est un vaccin classique avec virus atténué. Donc a priori sans risque de le voir s’attaquer à notre système de circulation et à notre coeur, sans parler des soucis avec le système reproducteur. Mais ils n’ont pas l’air décidés à le reconnaître en France… Histoire de gros sous ou bien souci de nous inoculer leurs saloperies ?  Si, à l’étranger vous êtes vacciné avec le Sinovac, en arrivant en France vous devez obligatoirement subir un rappel avec un vaccin à ARNm…  1 dose si vous avez déjà eu le rappel de Sinovac, 2 doses si vous n’avez eu qu’une injection de Sinovac !

Le Spoutnik russe, quoi que moins dangereux que Pfizer et Moderna n’est pas exempt de risque car c’est une thérapie génique à vecteur viral non réplicatif (Adenovirus) tout comme celui de Astra Zeneca. Ses effets sont plus longs.

Seul le Sinovac et des vaccins classiques ne consistent pas à fabriquer en laboratoire une protéine spike, à te l’injecter (le fameux messager et les vecteurs-transporteurs des apprentis sorciers!) et à forcer ton corps à fabriquer dans tout ton corps cette protéine étrangère à notre corps. Or, c’est bien, là aussi le principe du Novavax qu’ils vont essayer de nous vendre…
Quant à moi, je ne vois pas de toutes manières l’intérêt de me faire vacciner contre un virus qui tue peu, même avec le Sinovac, le plus sûr, s’il était vendu en France, puisque la meilleure immunité est naturelle et que l’omicron fait le boulot ! Mais j’ai la chance d’être retraitée et de pouvoir pour le moment leur dire merde. Hélas ça devient de plus en plus difficile pour les salariés qui subissent un chantage ignoble contre lequel ni Conseil d’Etat  ni Conseil Constitutionnel ne se lèvent… ça se paiera un jour, forcément.
Complément de Charles Martel 2 à propos de Valneva, à discuter et compléter  dans les commentaires

A propos du Novavax : Le vaccin a protéine recombinante a pour avantage de ne pas avoir recours à l’injection d’ARNm dans les cellules, donc il ne transmet pas d’information génétique dans nos cellules, c’est déjà beaucoup mieux que les vaccins à ARNm. Maintenant ça ne règle pas le problème de l’immunisation contre une seule protéine (Spike) et contre la totalité de Spike alors que lorsqu’elle se trouve dans le virus seule une petite partie de Spike est accessible aux anticorps, ce qui veut dire que seule quelques populations d’anticorps peuvent reconnaitre Spike quand elle est dans le virus, d’où la faible et trop transitoire immunité, sans compter que ça ne nous affranchit pas des probables problèmes liés à la circulation d’une protéine Spike libre dans l’organisme (myocardites, péricardites etc etc ).
Il y a le vaccins Valneva qui doit arriver bientôt en France
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-covid-19-efficace-omicron-composition-disponibilite-france-inactive-sans-arn/

A propos du Valneva : Ce vaccin est un vaccin fait à partir du virus inactivé donc c’est un vaccin classique et comme l’a dit plusieurs fois le Pr Raoult c’est le type de vaccin qui a le plus de chances de conférer une immunité correcte et durable y compris contre les variants. L’autre avantage c’est que ce vaccin est francoautrichien et je ne comprends pas pourquoi Macron et sa bande de paltoquets semblent jouer pour Pfizer plutôt que pour un vaccin dont la France a participé au développement, encore l’acharnement anti France de Macron? Ou bien peut être que Pfizer et Moderna “récompensent” mieux que Valneva? Qui sait

 2,255 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Bonsoir, pour les vaccins valneva et novavax il faut écouter une preanalyse qui en a été faite par Hélène Banoun du CSI sur le site reinfocovid le mois dernier…cela donne à réfléchir….

  2. C’est l’impératrice allemande der leyen qui a décidé, et la France, bon toutou, suit le mouvement.

  3. J’ai 69 ans et en bonne santé, hors question de vaccin, mes défenses naturelles sont suffisantes, et Dieu merci pour cela.
    Les voyous du HAS et autre n’auront pas mon corps et je me battrait s’il le faut.

  4. J’ai écouté deux grands spécialistes des vaccins traditionnels sur la fin de leur vie, ils n’étaient pas convaincus que les vaccins en général étaient une bonne chose pour la société, ils pensaient avec le recul que le vaccin affaiblissait l’organisme et le fragilisait donc pour eux le bilan n’était pas évident, il y avait du positif mais il y avait aussi du négatif qui s’équilibrait laissant un doute. Ils étaient par contre totalement contre l’Adénovirus et l’ARN. Tout ça pour dire que si on peut éviter un vaccin, il faut l’éviter même si c’est un vaccin traditionnel, n’oublions pas que l’objectif principal des labos reste de vendre le plus possible même si cela n’est pas nécessaire car cela génère d’énormes profits. Notre gouvernement est acheté par ces labos donc il faut rester très prudent.

  5. Pfizer et Moderna toujours en phase 3. Le Professeur Peronne dans sa prestation à Bruxelle à dit. 5extraits)Dans les traités internationnaux,et dans le code de Nuremberg il est totalement interdit de faire une obligation vaccinale sur un produit expérimental. Donc tout parlementaire qui vote pour une obligation vaccinale sur un produit expérimental peut être attaqué pour faute grave et mise en danger de la vie d’autrui.
    Un vaccin en phase 3 ne peut s’adresser qu’à des volontaires donnant un consentement libre et éclairé. Article L1122-1-1 du code de la santé publique code de Nuremberg de 1947.
    Aquand une pétition lancée sur internet à destination de Véran et de toute l’équipe de pieds nickelés qui nous gouvernent pour les mettres devant le fait accompli.

    • Quel dommage qu’aucun des députés anti vxx n’ait pas tenu ce discours juste avant le vote afin de mettre chacun face à ses responsabilités peut-être y aurait-il alors moins eu de votes Pour et n’auraient-ils pas eu la majorité. Quoiqu’il en soit il n’est pas trop tard pour lancer une pétition sur internet contre tout ce gvt de marionettes et de pieds nickelés afin qu’une action en justice soit entamée contre eux et que cela fasse bouger les choses.

  6. il serait bon de preciser que ce vaccin ne peut etre administré en rappel faute de resultats de tests,dixit la has,autrement dit personne ne sait quel vaccin sera utilisé pour le rappel obligatoire pour obtenir le « pass de la honte ».ça commence a bien faire.

  7. C’est le procédé que Sanofi compte utiliser après son premier échec !

  8. Si vous êtes tennisman et prévoyez un voyage en Australie, oubliez le novavax (novavax djokovic)

  9. En ce qui me concerne je ne me pose même pas la question étant donné qu’il y a une multitude de traitement et que je n’ai pas de temps à perdre avec des « conneries » pareilles. Posons nous plutôt la question de savoir comment éjecter cette bande de dingue actuellement à la tête du pays. Ce sera nettement plus productif.

    • Je suis bien d’accord avec toi, Jacques, et d’ailleurs on fait les deux, mais c’est plus facile pour les retraités comme toi et moi que pour nos jeunes qui sont obligés de se faire vacciner sauf à ne plus avoir de boulot… il faut donc essayer de les aider de les éclaireer, pour qu’ils fassent le moins mauvais choix possible… si tant est qu’on puisse parler de choix en l’occurrence

  10. De toute façon, quel que soit le « vaccin », si on l’accepte, c’est rentrer dans le système « pass » et conforter un narratif fallacieux, donc entretenir l’inacceptable.
    À partir de là, pour moi le débat est clos, aucune injection, jamais.

  11. Si Valneva est efficace et sans danger, il sera interdit en France .On peut compter sur nos nuisibles pour ce faire .Il sera décrété « vénéneux » comme l’hydroxychloroquine.

  12. Je suis contre les tests, non seulement cela ne sert à rien sauf à augmenter des statistiques qui ne veulent rien dire (car les gens ne sont pas malades) mais en plus cela engraisse l’Etat qui continue d’alarmer la population dans le but de vacciner. La vaccination est un leurre, elle fait prendre bien plus de risques qu’elle ne peut protéger. L’Etat est devenu un oppresseur et un agent des labos pharmaceutiques.

  13. Le vaccin adénovirus ou ARN ou recombiné est un problème oui mais ce n’est pas seulement le vaccin qui pose problème, c’est surtout le gouvernement en qui nous n’avons plus confiance.

  14. Un peu compliqué, mais en relisant ça devient plus clair.
    Je suis totalement de ton avis Christine, tu fais là une très bonne « étude » objective et intelligente. Le docteur Dominique Schwander y est pour quelque chose évidemment.
    Cela dit, les mensonges se comptent par dizaine chaque jours. Je ne ferai confiance qu’à Raoult, Perone, et quelques autres (dont Dominique Schwander).
    Chaque mot des « dirigeants » européens pue atrocement la propagande et le mondialisme.

    • Merci Cachou, les compliments du scientifique que tu es me font chaud au coeur et me rassurent, c’est difficile de faire des articles sur des sujets dont on n’est pas spécialiste quand il y a des enjeux aussi énormes que ceux de la vaccination !

  15. le moyen c’est d’avoir contacté le virus
    c’est mon cas , donc immunisé de façon direct et naturelle
    Quand on a à la base un bon système immunitaire
    c’est mieux que tout ces vaccins , même ceux qui sont p
    prétendûment les moins nocifs ou les meilleurs ….

    • Mais c’est pas si facile de l’attraper ! A Noël 12 autour de la table, 2 vaccinés étaient contaminés (on ne le savait pas), même pas été fichus de nous refourguer la bête !!!!

      • Dose tes anticorps dans ton sang, il y a bien des chances que tu aies déjà fait une Covid-19 asymptomatique sans t’en rendre compte et que tu as acquis une bonne immunité adaptative humorale et cellulaire contre le Coronavirus-SARS-2, ce qui t’empêche de tomber malade de ce virus.
        Mais, là est l’abominable affaire des corrompus de big pharma, Macron et sa clique UE te refuseront un pass de la honte en alléguant que tu n’as pas eu un tests PCR positif. Leur premier objectif est que tu te fasses « vacciner » avec leur thérapie génique prophylactique expérimentale.
        Ces corrompus, Macron et sa clique inclus, ont inventé de faire des millions de coûteux test PCR non-diagnostique au lieu d’observer la clinique, tout cela pour nous soumettre et vendre ces « vaccins »..

        • C’est encore plus stupide que ça, j’ai eu le Covid en février 2020, mais n’ai compris que c’était cela que plusieurs semaines après (puisque je ne toussais pas et qu’on nous disait « vous toussez, vous avez de la fièvre, prenez du doliprane et restez chez vous) en entendant Raoult parler de la perte de goût et d’odorat qui m’a duré 3 semaines. Pas de test évidemment. J’ai demandé à l’année dernière à mon médecin de me prescrire une analyse d’anticorps, justement, histoire de voir et savoir… elle a refusé au motif que, ça ne servait à rien selon elle, les anticorps naturels, après 6 mois, disparaissant…La même qui m’a dit que Raoult était sénile…

          • Les anticorps anti Covid-19 naturels sont très durables (après plus d’une années les miens sont bons dosage et clinique), ceux résultant de ces Vaccins ne servent plus après 2 à 4 mois seulement.
            Ce médecin devrait mettre à jour ses connaissances en immunologie et ne pas croire les médias.

  16. Imaginons que l’on soit obligés de choisir un vaccin ! De se faire vacciner ! Lequel serait le bon? Ou le moins nocifs
    Il n’y a pas que la protèine Spike
    Il y a des particule d’aluminium ; de graphène …
    Quitte à accepter un vaccin , je veux un vaccin « naturel » juste un virus atténué
    et pas toute leurs saloperie !

    • Oui virus inactive il y aura de l’aluminium comme dans de nombreux vaccins.
      FAUT DONC ENSUITE PRENDRE PENDANT LONGTEMPS CHAQUE JOUR DES GELULES DE SILICIUM qui est un antagonIste de l’aluminium l’attire a lui comme un aimant et le fixe puis on evacue le tout par les voies naturelles.
      L’aluminium passe la barriere hepato encephalique pour se fixer dans le cerveau et le silicium aussi.

      • Le silicium provoque des insomnies, justement parce qu’il passe dans le cerveau.

  17. Ils nous prennent pour des lapins de trois semaines.
    Technique marketing de la grande distribution, on change l’emballage et l’étiquette et on fourgue la même camelote aux pigeons.

  18. Je n’en veux pas non plus. Même pas du vaccin Sinopharm. Pas envie de de me retrouver avec les yeux bridés.

  19. En France Fabius se met d’accord avec Macron avant d’établir la décision et quand cette dernière est contraire à la loi établie par Macron ce n’est que pour faire croire au peuple que le Conseil sert à quelque chose, Macron et Fabius en avaient convenu précédemment.

    La France es parfaitement une tyrannie déguisée en démocratie.

    Donald Trump et les républicains se réjouissent alors que la Cour suprême renverse le mandat de vaccination de Biden (newsweek.com)

  20. L’agence européenne des médicaments appelle à « ne pas surcharger le système immunitaire par des vaccinations répétées »

    Depuis quelques semaines, plusieurs scientifiques multiplient les mises en garde contre des rappels vaccinaux contre le Covid-19. Mardi 11 janvier, lors d’un point presse tenu à l’ANSM, les avertissements sur la dangerosité des rappels multiples sont venus de l’Agence européenne des médicaments. Lire la suite

  21. « Nous ne sommes pas là pour emmerder les non-vaccinés », Bruno Attal du syndicat France Police

    Secrétaire national du syndicat « France Police – policiers en colère », nous avons reçu Bruno Attal afin qu’il revienne sur sa participation à la manifestation de ce samedi 8 janvier. Aux côtés d’environ 250 autres policiers, derrière la bannière du syndicat, il se démarquait des autres syndicalistes majoritaires en marchant avec les citoyens, contre le passe vaccinal. Lire la suite

  22. Covid USA : Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci

    Depuis la fuite des courriels d’Antony Fauci au printemps dernier, de forts soupçons pesaient sur celui qui est en charge de la politique sanitaire pour la Maison-Blanche.
    Lire la suite

  23. Ne soyons pas complotistes ,voyons ! Le sang contaminé …, la vache
    folle …, le médiator …,tout çà , ce n’était que du complotisme ! , et maintenant le doute sur les  » vaccins  » COVID , encore du complotisme ! Vous ne voulez pas prendre le risque de faire une crise cardiaque , une embolie pulmonaire , un cancer , ou de détruire vos défenses immunitaires et d’attraper toutes sortes de maladies graves … bande de complotistes ! Jusqu’à quand vont-ils encore nous prendre pour des cons ?!! Jusqu’à ce q’uon arrête de l’être !!!

  24. Aucune confiance dans ces nouveaux produits tant que ce gouvernement restera en place.

  25. Le vaccin a protéine recombinante a pour avantage de ne pas avoir recours à l’injection d’ARNm dans les cellules, donc il ne transmet pas d’information génétique dans nos cellules, c’est déjà beaucoup mieux que les vaccins à ARNm. Maintenant ça ne règle pas le problème de l’immunisation contre une seule protéine (Spike) et contre la totalité de Spike alors que lorsqu’elle se trouve dans le virus seule une petite partie de Spike est accessible aux anticorps, ce qui veut dire que seule quelques populations d’anticorps peuvent reconnaitre Spike quand elle est dans le virus, d’où la faible et trop transitoire immunité, sans compter que ça ne nous affranchit pas des probables problèmes liés à la circulation d’une protéine Spike libre dans l’organisme (myocardites, péricardites etc etc ).
    Il y a le vaccins Valneva qui doit arriver bientôt en France
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-covid-19-efficace-omicron-composition-disponibilite-france-inactive-sans-arn/

    Ce vaccin est un vaccin fait à partir du virus inactivé donc c’est un vaccin classique et comme l’a dit plusieurs fois le Pr Raoult c’est le type de vaccin qui a le plus de chances de conférer une immunité correcte et durable y compris contre les variants. L’autre avantage c’est que ce vaccin est francoautrichien et je ne comprends pas pourquoi Macron et sa bande de paltoquets semblent jouer pour Pfizer plutôt que pour un vaccin dont la France a participé au développement, encore l’acharnement anti France de Macron? Ou bien peut être que Pfizer et Moderna « récompensent » mieux que Valneva? Qui sait

    • Tu confonds ce n’est pas de Valneva a virus inactive et sans danger dont il s’agit mais de NOVAVAX a proteine recombinante.

      • La première partie du post de Charles Martel 2 traite de Novavax, la deuxième partie traite de Valneva.

        • Exact, j’aurais du préciser de manière plus évidente dans mon post

    • Moi aussi je m’interroge sur Valneva. Les essais de phase 3 sont terminés depuis décembre et ont nous annonce une possible livraison en avril ??? Pourquoi l’EMA prend-elle autant de temps à valider le produit alors qu’elle a traité tous les autres en urgence ?
      Pour 2022, l’UE a précommandé 200 millions de doses de Novavax, mais seulement 22.4 millions de doses de Valneva. Pourquoi une telle différence de traitement ?
      Le Royaume uni a annulé sa commande de 100 millions de doses de Valneva, sans donner d’explication…
      J’ai vraiment l’impression qu’il y a une très forte réticence des autorités européennes envers Valneva. En gros elles l’acceptent pour la forme parce qu’elles se sentent obligées (le premier vaccin européen quand même !) mais elles lui compliquent au maximum la tâche.
      J’ai bien une hypothèse. Du fait de sa technique classique, Valneva est le seul vaccin pour lequel on est sûr qu’il n’y aura pas d’effet secondaire grave voire mortel, ce qui est insupportable à certains… Oui je sais, je suis un abominable complotiste…

      • Absolument il n’y a aucun effet secondaire avec le vaccin a virus inactive j’en atteste j’ai eu 2 doses de Sinopharm qui est pareil.
        Ce qui pose probleme c’est effectivement de savoir pourquoi ils veulent a tout prix que tout le monde passe par un ARNm ce que je refuse bien sur.

  26. Ils ont trop menti. J’ai déjà eu le Covid, je n’ai pas de raison de me faire injecter. Je n’ai pas eu les ROR, j’ai fait mes vaccins (deux injections) et vingt ans après, j’ai toujours des anticorps. Je n’ai plus confiance en ces requins de l’industrie pharmaceutique. Qu’ils enlèvent déjà l’adjuvant à l’aluminium des autres vaccins, aussi, ça sera une bonne chose. Le coronavirus, comme la grippe, je ne me ferai pas vacciner, je me ferai soigner.

  27. Ils appliquent les mêmes méthodes que pour les produits de consommation : un petit relooking avec changement de nom, on remet en rayon, tout le monde se précipite dessus en se disant que c’est certainement meilleur que le précédant… mais si le contenant a changé pour le contenu c’est la même merde et le tour est joué. C’est ça la pub et ça marche. Il y en a combien qui vont se faire entourlouper…

  28. Les institutions démocratiques sont gangrénées par la corruption, les politiciens, les élus, le sénat, tout est corrompu, les lobbys pharmaceutiques ont infiltré et acheté tout ceux qui décide pour imposer la vaccination, le capitalisme de contrainte permet de faire de l’argent comme jamais auparavant.

  29. Mais il y a la parade française
    -Le XAV-19, en fait le XENORAV, médicament à base d’anticorps polyclonaux qui imitent la réponse immunitaire de l’organisme pour « attaquer » le coronavirus SARS-CoV-2.
    https://duckduckgo.com/?q=XAV-19&t=brave&ia=web

    BREF ! Tout pour nous soumettre, tout pour envahir nos organismes pour le bonheur des labos et du politique.

  30. Les autorités sentent comme une odeur de roussie concernant leur stratégie de lutte contre le COVID, notammennt celle de la vaccination. Mais elles ne renoncent pas ; apparaissent quotidiennement de nouvelles formules, mais elles ne lâchent pas le morceaux : « on voulait la vaccination », donc on continue sur cette lancée.
    Puis des traitements précoces font leur apparition également.
    Ben voilà le produit miracle : TRAITEMENT PRÉCOCE qui va nous être imposé À CAUSE DES RÉFRACTAIRES À LA VACCINATION ARNm de plus en plus nombreux ; oui ! À CAUSE DES EMMERDEURS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX !

    Face aux nouveaux variants de Covid-19, la Haute autorité de Santé conseille désormais la thérapie par anticorps monoclonal Xevudy. Un médecin hospitalier et un professeur de pharmacologie analysent les chances de cette « thérapie précoce ».
    Le 7 janvier, la Haute Autorité Sanitaire (HAS) a donné son feu vert à l’utilisation du Xevudy(sotrovimab) dans le traitement curatif du Covid-19. Si on parle d’ »accès précoce » à ce nouveau traitement, il s’agit néanmoins d’une utilisation dans un cadre hospitalier et il est destiné « aux adultes et adolescents de 12 ans et plus infectés et qui présentent un risque de forme sévère ».
    La prophylaxie à large échelle en population générale repose toujours exclusivement sur la vaccination.

    ◘ MAIS : Alors que : la Haute autorité de Santé conseille désormais la thérapie par anticorps monoclonal Xevudy ; « Un médecin hospitalier et un professeur de pharmacologie analysent les chances de cette « thérapie précoce ». »
    https://fr.sputniknews.com/20220115/traitement-anti-covid-jai-du-mal-a-croire-que-le-xevudy-soit-vraiment-utilisable-1054430300.html

  31. Retenez simplement ceci: on n’est jamais vraiment vacciné quand il s’agit d’un virus RECOMBINANT.
    Tout dépend ensuite de la raison qui y pousse. Pour avoir le pass, par exemple? Allez, « passe encore » dans ce cas, et encore. Je me méfie!

  32. Je n’y crois pas une seconde. Ils nous ont tellement menti, que je n’ai aucune confiance en eux. Qu’ils se le foute au cul leur vaccin de merde, je n’en veux pas. De plus c’est pas la peine de nous emmerder avec ça puique le virus ne tue plus et que l’épidémie est terminé. Une preuve de plus qu’ils roulent pour les labos. J’aimerai connaître les conflits d’intérêt et toutes les casseroles qu’ils ont au cul.

  33. plus loin, se faire vacciner c’est entrer dans le processus du pass-citoyen. Tu y mets le doigts ils te bouffent les couilles et à la fin tu rejoins le troupeaux de gnous asservis. plutôt crever.

  34. « Trois semaines entre deux doses ». Ils perdent pas le nord: la multiplication de$ dose$ sur la base du baratin le plus rentable po$$ible.

    • Plus ils vendent, plus ils s’enrichissent. Notre santé, les effets secondaires, ils s’en battent l’œil. La seule chose qui compte c’est leur compte en banque.

  35. Ces salopards sont encore entrain d’enfumer les non vax .
    De la merde leur vaccin à adénovirus , tant qu’il n’y aura pas un vaccin classique à virus inactivé , il est hors de question de me faire piquouzer , qu’ils aillent se faire foutre avec ce nouveau poison !

      • Mais ce n’est pas parce que Valneva est prêt et qu’il est soi disant à virus inactivé qu’il faut se précipiter dessus, pour quelle raison depuis des décennies met t’on 10 ans pour une mise sur le marché d’un vaccin ?
        Valneva ne satisfait à aucune de ces conditions ni le chinois, ni le russe et pourquoi se faire injecter un de ces produits quel qu’il soit pour une maladie qui cause 0.05% grosso modo de mortalité ? Il n’y a plus aucune raison au royaume de la coronafolie !!! En plus vacciner en période de maladie favorise les variants alors svp laissons faire notre immunité naturelle.

        • Valneva est le seul (avec Sinovac) qui ne force pas l’organisme à produire de la protéine Spike, et dont le processus de validation est achevé !
          Donc oui je me ferai vacciner avec Valneva pour pouvoir continuer à prendre l’avion et voir mes petits enfants pendant les quelques années qu’il me reste à vivre. Tout en honnissant ce gouvernement de criminels.

    • Il suffit de prendre du VIAGRA si c’est le cas !!!
      D’ailleurs, une femme serait sortie du coma (même sans pénis, par ces temps de transgenres) en ayant reçu du viagra !

    • Question : Bonjour docteur🍉, et pour les femmes c’est aussi rétrécissement du vagin? Réponse : élargissement évidemment !! Dommage j’allais trouver une excuse pour lui faire visiter un hôpital. Le docteur complète : si on dit la vérité que le pénis s’allonge et le vagin se resserre, tout le monde voudra être contaminés.🤣🤣

  36. Sinovac et Sinopharm dont j’ai eu 2 doses et je confirme aucun effet secondaire ,protection j’en sais rien en tout cas a ce que j’en sais j’ai pas eu le Covid ou si je l’ai eu ca a ete sans effet.
    Je refuse de me faire tester PCR bidon comme cet incroyable troupeau de peteux qui font la queue journellement.
    J’ai confiance en mon immunite et je booste depuis longtemps avec 10.000 UI de vitamine D3 jour.
    Cette seule precaution emeche a coup sut la fameuse tempete cytokynique qu’on ne peut pas arreter et entraine la mort.
    https://www.youtube.com/watch?v=7zLmCkzsR-w&t=6s

    • Merci Michel Michel pour le lien concernant l’importance de la vit D. J’en prends depuis le début mais je n’ai jamais été aussi bien informée !(d’ailleurs je vais faire suivre) Et bien d’accord avec vous sur les tests PCR que je refuse, ayant bien compris qu’ils sont bidons comme les injections ARN. Bonne santé !

Les commentaires sont fermés.