Seul un Français sur 3 mise sur la victoire de Macron en avril !

Malgré les sondages (bidonnés ?) et la campagne pour Macron qui bat son plein sans le dire dans les medias et chez les politicards, les jeux ne sont pas faits malgré les chiffres annoncés qui correspondent, quel hasard incroyable, au scénario souhaité par Macron, à savoir se retrouver face à Marine au 2ème tour.

Le sondage présenté dans le Parisien est implacable,  en cas de second tour Macron-Marine, 58% pour Macron, contre 42% pour Marine évidemment. Même si Macron perd 8 points gagnés par Marine depuis 2017, le second tour serait pour lui une balade de santé. Si Marine avait des couilles, si Marine pensait à la France, elle renoncerait dès maintenant au bénéfice de Zemmour, le seul qui ait des chances de l’emporter face à Macron.

Evidemment, le Parisien exclut d’ores et déjà Z du second tour, résumé à une triangulaire Macron-Pécresse-Le Pen avec Macron au-dessus de la mêlée et les 2 femmes dans un mouchoir de poche, qui, inévitablement, se rétament toutes deux au second tour. C’est tellement simple de convaincre les spectateurs de BFM que tout est foutu et que le vote Z serait un vote perdu… Ah ! Manipulations quand tu nous tiens !

.

Or, Zemmour n’est pas mort, loin de là… Qui eût dit, plus de 3 mois avant les élections de 2002 que tous les sondeurs seraient ridiculisés et que ce serait Le Pen qui serait au second tour ?

Certes, le ralliement de l’ex-numéro 2 des LR, Guillaume Peltier est un beau symbole de ce à quoi l’on va assister, mais ce n’est pas l’essentiel. L’essentiel c’est les Français, pas les politiques.

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-depute-lr-guillaume-peltier-annonce-rejoindre-eric-zemmour-4086813

On note en effet dans ce sondage des éléments très intéressants, à savoir le nombre de sondés qui, bien qu’ayant déjà décidé d’aller voter, ont refusé de dire pour qui (le savent-ils ? hésitent-ils ?), 6%, en moyenne pour le premier tour mais 23% (si Marine) ou 34%(si Pécresse) pour le second tour !!!, même 6% c’est un chiffre énorme, reporté aux 38 millions d’électeur, ça représente plus de 2 millions d’hésitants ou de gens qui n’osent pas dire leur choix au sondeur ; ceux-là ne sont pas des gauchistes, qui, eux, ne se posent pas la question de voter au premier tour pour une Pécresse, un Macron,  une Le Pen ou un Zemmour). 2 millions ajoutés aux 6 millions d’opposants  à la thérapie génique et aux millions qui ont dû se faire vacciner contraints et forcés, ça fait beaucoup, beaucoup de mécontents… Sans parler des Gilets jaunes de 2018…

Et près d’un Français sur 3 ne parierait pas sur la victoire de Macron qui, si l’on en croit les sondés, serait inéluctable quels que soient les adversaires. Le socle macronien est ébranlé… Pas sûr que le dictateur ose se présenter pour un second mandat…

Enfin, notre enquête s’intéresse aussi aux pronostics de victoire des sondés : « 39 % misent sur une victoire d’Emmanuel Macron, ce qui est assez faible. Autrement dit, pour les Français cette élection n’est pas encore jouée », conclut le politologue. À voir les rebondissements de la campagne, et dans l’attente des débats de fond sur tous les thèmes, on songe qu’ils ont raison d’être prudents…

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/sondage-presidentielle-macron-conforte-zemmour-en-panne-et-taubira-sans-effet-07-01-2022-JMGLDB4B2BAJZAACKZ7GQOZN4Y.php

Par ailleurs, la France d’en bas, malgré BFM, voit clair, très clair. Et contrairement à ce que craignent certains des nôtres, la culture de Z, ses citations… n’en font pas un « intello » incompris par la France profonde. Non seulement il est le seul à oser les sujets qui fâchent et qui touchent au premier chef les Français pour qui la vie est de plus en plus difficile à cause de l’immigration, de l’islam, de la mondialisation, de l’imposture écologique, de l’imposture covid, mais, en sus, il parle un langage simple, avec des exemples simples et qui font mouche.

J’entends partout des gens du peuple, ces illettrés méprisés par Macron dire le plus grand bien de Z. Ils le considèrent comme le sauveur potentiel. La semaine dernière, ainsi, le hasard a fait que le serrurier qui intervenait chez moi a passé 3 heures à me dire que lui, le fils d’immigré espagnol, n’en pouvait plus de l’immigration musulmane et de ses ravages dans tous les quartiers de sa ville ; qu’il n’en pouvait plus de la « vaccination » (il a vu clair très vite) et c’est lui qui, travaillant 12 h par jour, jour et nuit pour les dépannages, m’a dit sans ambages que la seule solution, pour lui, était Zemmour dont il m’a fait un éloge incroyable. Il le suit, il l’écoute, il l’attend… 2 jours après c’était un chauffeur de taxi parisien noir qui me tenait le même discours sur la dictature sanitaire, sur l’état de la France, endettée, sur le boulot qui fout le camp à l’étranger… et qui parlait avec admiration et espoir de Zemmour.

Oui, il se passe des choses. Non, rien n’est perdu. Oui, tout est possible. Et la campagne de Z est exemplaire, il est partout, sur tous les ponts, et aucun métier, aucun sujet ne lui est étranger. Il nous reste 3 mois, amis ; on a du pain sur la planche, tout est possible. D’ailleurs on n’a pas le choix. Avril 2022 c’est quitte ou double.

 

 

 1,459 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. heeeeeeeeu franchement 1 sur 3 ? je m’en couperais les cojones si c’était la réalité mais … quand on voit la réaction des blaireaux, ça s’est mon côté pessimiste sinon mon côté optimiste, ça se réveille, c’est long mais ça se réveille le problème n’est-il pas trop tard ?

  2. J’apprends que MLP a aussi des difficultés à obtenir ses parrainages , donc si je comprends bien la stratégie du cinglé qui nous gouverne ,c’est menacer les maires voulant parrainer ces 2 candidats ! Pourquoi ?, mais comme en 2017 il se sont débarrassés de Fillion , pour un duel au 2ème tour MLP/macron , là cette année c’est duel pécresse/ macron donc continuation de la même politique quelque soit le gagnant !

  3. Malgré ses insultes et son mépris permanent plus toutes les ratés, les 70% qui l’ont rejeté lors de la dernière présidentielle n’ont pas augmenté… On se demande ce qu’il faut pour délivrer les français de leur masochisme !!!

  4. J ‘espère qu ‘ici toutes et tous relaient les message de ZEMMOUR

    Je vous invite à regarder la vidéo du meeting de Châteaudun en cliquant sur ce lien :
    https://youtu.be/UMjDPaq1atI
    Voici la vidéo récapitulative de mon passage en Vendée :
    https://youtu.be/0HOxVFL12Q8

    Vous pouvez également visionner mon entretien exclusif en entier avec les Vendéens en cliquant ici:
    https://youtu.be/gt7x3oAwUFo

    Jérôme Pardes, maire du village de Salaunes en Gironde.

    Visionnez son appel aux maires ici :
    https://youtu.be/xxcdulaACLY

    PS > En Asie nous tenons de petites réunions

  5. C’est inquiétant que 30% des français votent encore Macron après tout ce qu’il a fait pour rabaisser la France !

  6. =================================

    TRADUCTION : Wood On Free Speech: The Weapon To Fight Scientific Dictatorship

    Wood sur la liberté d’expression : « L’arme pour combattre la dictature scientifique »
    https://textup.fr/606940cO

  7. Évidement je n’ai fais aucune confiance sur ces sondages bidons et achetés pour le système, le seul souci que hélas beaucoup gens qui n’aiment pas trop réfléchir ( il ya un paquet) vont voter selon les sondages.
    Il faut demander le gens du RN qui fassent un acte patriote si vraiment sont amoureux de la France et fassent un pas vers Zemmour car c’est lui le seul candidat qui pourra battre l’ordure de Macron

  8. Quelqu’un qui souffre d’injustice grave par la faute de macron, et qui n’a rien d’autre à perdre que sa petite peau, a de grandes chances de chercher à se venger. Schopenhauer a écrit que les hommes sont plus enclins à se venger qu’à pardonner, car la vengeance fait tellement plaisir.

    Que peuvent attendre de macron 6 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres qui crèvent de la misère et d’injustices graves? Avec des millions de gens remplis de haine, macron a des chances non négligeables d’être pointé au fusil à lunettes, ou pulvérisé à l’explosif comme à Pont-sur-Seine en 1961, ou au mont Faron en 1964, ou dégommé au fusil mitrailleur comme au Petit Clamart en 1962, et que sais-je encore? Voilà pourquoi l’avenir d’un président qui n’hésite par à clamer tout haut qu’il emmerde son peuple, est incertain, même s’il est réélu.

    Vous rendez vous compte de la gloire qu’obtiendrait un type au chômage ou exclu, en ayant abattu un président? Et des prétendants à cette gloire, le pays en compte actuellement des millions. C’est pour cela que j’affirme que les intelligences supérieures type macron, cela ose tout, et c’est à cela qu’on les reconnait. Macron finira dans les poubelles de l’Histoire,et ses restes dans la benne à ordures.

    Dans tous les cas, si macron, ou un candidat à la Présidentielle est abattu, la France plongera immédiatement dans la guerre civile. L’avenir du pays s’annonce chaud, et je m’abstiens de toute comparaison avec d’autres pays.

  9. Inutile de faire des prévisions ! Ils viennent de sortir une  » appli  » téléchargeable sur votre téléphone qui réfléchit à votre place pour déterminer quel candidat à la présidentielle correspond le mieux à votre profil : Macron d’abord, bien sûr mais éventuellement Pécresse sinon Marine. Ne résistez pas, ne pensez pas, ne réfléchissez pas, nous le faisons à votre place. Laissez-vous guider par ceux qui savent. Les jeunes adorent et les jeunes, c’est l’Avenir ! Les temps difficiles produisent des hommes forts ; les hommes forts produisent des temps faciles ; les temps faciles produisent des hommes faibles et les hommes faibles produisent des temps difficiles. Élevez des guerriers pas des fiottes !

  10. Macron à 26% dans les sondages? ,mais oui bien sûr on y croit ou alors il y en a qui n’en n’ont pas encore assez avec tout ce qu’il nous a fait en presque cinq ans ,et bien moi j’espère de toutes mes forces que Zemmour sera élu et que Macron disparaîtra et qu’on entendra plus jamais parler de lui .

    • mais ces gouvernants indignes de leurs fonctions, font pression sur les maires afin de ne pas donner leurs signatures pour E Zemmour
      , dire qu’ils en une peur terrible

  11. La France est le pays champion du monde des sondages. Il y a belle lurette que ceux-ci sont bidonnés pour éviter toute arrivée au pouvoir des patriotes et manipuler les électeurs. De plus, on ne me fera pas croire qu’interroger environ 1000 personnes supposées être « représentatives de la population » établit une certitude électorale. N’importe qui a étudié un tant soit peu les statistiques le sait.

    Alors les 26 % de Macron, c’est du pipeau pour influencer les électeurs en leur faisant comprendre que ce n’est pas la peine de se déplacer pour aller voter car Macron est déjà élu.

    Donc, rien à foutre de ces instituts de sondage dont l’existence est sauvegardée par le pouvoir en place. Encore des parasites à la botte des gouvernants.

  12. Peltier qui avait emmené 40% des voix à Ciotti passe chez Zemmour et lui apporte ses voix! Ce sont des gens nostalgiques du RPR et pour peu que la bougresse fasse un pas de travers et c’est Ciotti qui franchira le Rubicon! Si c’est le cas, de nombreux électeurs LR se porteront sur Zemmour sans compter ceux du RN et comme la France est majoritairement à droite, d’autres suivront! Il n’empêche que si un Français sur 3 veut encore du poudré, ça laisse songeur car cela représente 33% de cons!

  13. A 3 mois de l’élection ( ou la nomination si scénario Biden) toute personne désireuse d’y aller doit se déclarer, sinon c’est trop court.
    Pour Macronescu son 25-26 points est suspect. C’est juste organisé ainsi, de façon a distribuer les points entre les autres candidats et faire jouer la valse.
    Mais c’est tant mieux, qu’il reste avec son 26% pour le second tour !!!

  14. Macron est une petite ordure, il axe toute sa campagne sur le pass et le vaccin. Il maintient une atmosphère de peur à dessein. J’espère que les moutons vaccinophiles ne le suivront pas. 100 000 décès à la quatrième dose pourraient changer la donne. Je sais, c’est machiavélique, mais je ne vois que ça, hélas, pour contrecarrer son plan diabolique.

    • Effectivement et vous n’avez pas tord ! Il est certain que les mort  » vaxxinés  » seront ou cachés ,mais ils vont etre nombreux … et s’ils ne meurent pas , ils seront handicapés à vie ! Qui va payer la facture ? Pas moi ! Là chacun pour soit
      Les Vaxxs ne sont pas solidaires avec les non vaxxs ! Alors ? Chacuns pour soit ? compris ?

      • N’oublions quand-même pas que les vaccinés sont victimes d’une propagande redoutable mise au point par des spécialistes de la manipulation des foules avec des moyens inédits. Tout le monde n’a pas le temps de pouvoir s’informer correctement (travail, famille, responsabilités …). Ne condamnons pas trop vite les victimes de ce génocide planifié.

  15. Les gens sont cons ou suicidaires ? Macron à affirmé vendredi assumer totalement ses propos controversés de mardi sur les non « vaccinés » ! Il y va fort !!
    Il a dit :  » je m’émeus de la situation dans laquelle nous sommes, la vraie fracture du pays est là , quand certains font de leur liberté , qui devient une irresponsabilité , un slogan » Alors heureux les con vertis ?

  16. Mais on a malheureusement avec toutes ces fausses couleurs politiques (qui devraient en monochrome être couleur kaki ou caca d’oies), une couleur unique, celle du mondialisme, laquelle, au minimum comptabilise 64,5% des voix dès le premier tour d’après le tableau de la première image :
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/01/w4jxbknts5a6rd5chnrxozogzu-384×1024.jpeg

    Il faudra revoir cette manie de la multiplication des partis, surtout à l’approche des élections dont le but est bien de diviser au maximum et disperser les attentes politiques des Français et donc les votes alors, qu’en fin de compte il n’y a que la nécessité de trois grand mouvements politiques (maximum cinq), c’et ce qui se confirme aux deuxièmes tours des élections. En attendant, ce sont toujours les mêmes qui l’emportent, parce qu’ils ont la main sur l’appareil d’État depuis au moins 70 ans.

    La Démocratie, ce n’est pas çà ! NON à la division de mouvances politiques semblables ! NON à la multiplication des micro partis ; NON aux alliance contre-nature !

  17. Tout ça c’est du flam. Si les Français votent à gauche c’est qu’ils en prennent pas assez dans la gueule. Si ils ne vont pas voté, c’est qu’ils n’ont rien compris et sont satisfait de leur sort. Et si le psychopathe pervers narcissique l’emporte c’est que les votes sont truqués. le salopards macronescu n’est pas à une saloperie prêt.
    Mais je n’y croit pas, seul E Zemmour peut et doit gagner et redonner le moral au français. Si F Phillipot pouvait dire aux français qui le soutiennent de voter pour E Zemmour ça serait encore plus génial.

    • Que les gens de toutes les villes demandent avec force à leur maires de donner leur parrainage à Monsieur Zemmour, qu’ils fassent même des pétitions pour ça.

  18. « si Marine pensait à la France, elle renoncerait dès maintenant au bénéfice de Zemmour, le seul qui ait des chances de l’emporter face à Macron. »

    J’aimerai bien la voir penser à la France et ainsi montrer son côté patriote de même d’ailleurs que tous les autres comme Dupont Aignan. Le bloc dépasserait alors les 30/35% et direction le 2ème tour.
    Jusqu’où l’égo les emmènera t’il? Ils se grandiraient tous à le mettre de côté et laisser Eric mener sa barque jusqu’au bout. C’est le seul qui peut démolir Macron lors du débat.

    • Entièrement d’accord , je préfère et soutient Zemmour ! Vive la France libre !

  19. Peltier rejoint le Z ce matin !!!!
    Petite victoire qui devrait faire des émules !

  20. Macron ne se représentera pas et ce n’est guère mieux, laissera un boulevard à valoche…

    • Je pense aussi que Macron ne se représentera pas et que les mondialistes capitaliserons sur Pécresse. En attendant il fait le sale boulot et se fera recaser sans problème ensuite à Bruxelles, pension de famille des politiques retraités. J’espère que Zemmour aura un parcours « à la Trump » mais je crains car tous les dirigeants (sans exception) des pays d’Europe qui encerclent la France sont tous parrainés par la mafia de Davos, y compris la Pécresse.

Les commentaires sont fermés.