Elle refuse de leur louer son logement ? La famille de la voilée fait la une des médias !

Cette propriétaire  a refusé la location de son appartement en Airbnb (location ponctuelle) : mais quelle idée de s’y prendre de la sorte ! Quelle maladresse !

Comme si elle n’attendait que cela, la famille de la voilée qui s’est fait refouler s’est évidemment  engouffrée dans la faille et se délecte maintenant sur toutes les chaines et dans tous les journaux pour faire avancer la cause de l’islamisation. 

Vous ne voulez pas de voilée chez vous ?

Eh bien vous aurez un procès et tous les médias, les associations et les avocats vont relayer et amplifier l’anecdote pour en faire un levier de la conquête islamique.

Voilà comment on dresse les Français à accepter les signes islamiques partout, jusque dans leur propriété. 

Bientôt le voile sera partout. Et un jour on pointera du doigt celles qui ne le portent pas.

Tous les ingrédients de la victimisation sont là : 

-c‘est le jour de Noël, la « maman » voilée a le Parkinson, on leur  a mal parlé…

Le Parisien

Refoulé d’un Airbnb le jour de Noël : «Je me suis senti humilié, alors que ma famille et moi étions victimes de racisme»

Le 25 décembre, un entrepreneur de 42 ans qui avait réservé un appartement à Annecy via la plate-forme s’est vu refuser l’accès au logement par la propriétaire au moment de la remise des clés. Il a porté plainte pour discrimination.

Sebti Bouadjadja a porté plainte pour discrimination contre la propriétaire indélicate qui a refusé de lui louer un logement après l’avoir rencontré, lui et sa mère voilée.

« J’ai été confronté au racisme pour la première fois à l’âge de 42 ans » ! Deux semaines après « ce jour de Noël gâché », l’amertume n’a pas quitté Sebti Bouadjadja. Le 25 décembre, cet entrepreneur qui vit à Rixheim (Haut-Rhin), dans la banlieue de Mulhouse, rend visite à sa maman. « Ma mère souffre de la maladie de Parkinson. Ce matin-là, elle n’avait pas le moral », raconte son fils. Sebti Bouadjadja lui propose alors de partir le jour-même pour Annecy, où vivent son second fils et sa sœur, pour lui changer les idées. « J’ai aussitôt cherché une location sur la plateforme Airbnb. J’ai trouvé un appartement dans le centre-ville d’Annecy qui disposait d’un ascenseur, critère important car ma maman n’arrive plus à monter les escaliers », explique-t-il.

Parti à 17 heures de Mulhouse, Sebti embarque sa mère, son fils de 14 ans et sa femme dans sa voiture pour effectuer les quatre heures de route qui les séparent de la Haute-Savoie. Entre-temps, l’Alsacien s’est acquitté des 460 euros de frais de réservation et a convenu d’un rendez-vous avec la propriétaire du logement Airbnb pour procéder à la remise des clés en début de soirée. « Dès qu’elle a vu ma mère, cette femme est restée les yeux rivés sur son voile » se souvient le quadragénaire.

La propriétaire accompagne alors les quatre Alsaciens au sein de son logement pour effectuer une visite des lieux. « L’accueil a été glacial et à un moment donné je l’ai entendue marmonner : Il ne manquait plus que je loue à des talibans », assure Sebti Bouadjadja.

Préférant ne pas relever ces propos, le Rixheimois demande à pouvoir installer sa maman dans l’une des chambres afin qu’elle puisse se reposer. Agacée, la propriétaire aurait alors annoncé au groupe de locataires qu’elle souhaitait « annuler la réservation » car elle ne les« sentait pas ».Choqué, Sebti Bouadjadja tente de parlementer avec cette psychothérapeute qui, de son côté, joint Airbnb. « J’ai décidé de filmer l’appel tout en exprimant ma colère », confie le père de famille.

Constatant que le dialogue est impossible, Sebti contacte alors la police nationale.Une fois arrivés sur place, les agents procèdent à l’audition des deux parties et expliquent à l’entrepreneur que « cette femme est dans son droit et qu’Airbnb va donc procéder à l’annulation de la location ». Un coup de massue pour le Haut-Rhinois : « Je me suis senti humilié alors que ma famille et moi étions victimes de racisme. »

Sans solution de logement, Sebti et ses proches rejoignent finalement le domicile de son petit frère à Annecy. S’estimant incompris et désarmé, l’Alsacien poste sur son compte Facebook la vidéo de l’appel de la propriétaire afin d’extérioriser son ressentiment avant de partir se coucher.

Des centaines de messages de soutien

Il est loin d’imaginer alors ce qui va suivre. « À mon réveil, j’avais reçu 300 messages de soutien. La vidéo avait été vue 95 000 fois et partagée à 3 000 reprises », témoigne Sebti. « J’ai été extrêmement touché par le soutien que j’ai reçu », poursuit l’homme de 42 ans.

Dans la foulée, il reçoit finalement un appel d’Airbnb, sommé de répondre par des milliers d’Internautes. « Le service clientèle m’a expliqué que j’allais être remboursé de mes 460 euros et que le compte de la propriétaire était suspendu suite à ces agissements », relate Sebti.

« Mon client m’a apporté les témoignages écrits de ses proches et des éléments justifiant la saisine que j’ai effectuée auprès du procureur de la République pour des faits de discrimination »,affirme son conseil, Maître Rayan Zaien. L’avocat assure que « Sebti Bouadjadja se constituera partie civile si la plainte est classée. Par ailleurs, nous nous réservons aussi la possibilité d’attaquer Airbnb ».

« Que la justice de mon pays me défende »

Des propos confirmés par le client : « Je me moque de recevoir d’éventuels dédommagements financiers. Ce que je souhaite, c’est que la justice de mon pays me défende. J’irai au bout aussi pour mon fils, car je n’ai pas supporté de voir l’injustice dans ses yeux le soir de Noël. »

Il se me moque de recevoir d’éventuels dédommagements financiers :

En clair, la vraie cause qu’il défend  est  de faire parler et d’imposer le voile. Toute la communauté est derrière. La propriétaire va perdre et l’islamisation de la France aura fait encore un petit pas.

Pauvres de nous. En Arabie saoudite, des femmes rêvent d’enlever le voile. 

En France, des lois scélérates l’imposent à notre vue et protègent les conquérants.

 1,471 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Voyons, pourquoi les femmes musulmanes sont voilées et pas les hommes ?

    – Ah, il paraît qu’avec les cheveux apparents, la tête d’une femme ressemble à son sexe (jusqu’à présent, cela ne m’avait pas frappé) !
    – Et la tête d’un muzz avec sa barbe fournie surmontée de son nez, ça ressemble à quoi ??? J’avoue que cela me paraît bien plus indécent !!!

  2. Je connais quelqu’un qui a confié la location d’un appartement à une agence de Nîmes, laquelle a proposé un locataire marocain, chauffeur routier, avec une femme et deux enfants. Depuis cinq ans, tout est régulier, les voisins s’entendent avec cette famille. Est-ce une exception ? Y a-t-il des statistiques à ce sujet ?

    • Non il ne s’agit pas d’une exception, dans ma rue pas loin de 20 familles Française, essentiellement 70% de personne âges et on s’entend très très bien. Comme partout il y a des bons et des mauvais, des locataires m’ont déjà ravager un logement complet, et oui je suis une folle je continue à le louer à des Français 😂😂

    • Oui c’est une exception, il suffit de vivre dans une cité pour comprendre que les musulmans dégradent tout du sol au plafond, je l’ai vécu, ils vivent comme des sauvages et ne respectent rien et je ne parle pas du reste.

    • Consignes pour les musulmans et les fêtes de fin d’année : l’intervenant commence par dire ce qu’il ne faut surtout pas dire « pour répondre à vos questions nous allons d’abord poser les principes religieux » tout faux, il est déjà à côté de la plaque car c’est les principes républicains qu’il faut respecter.

  3. Il y a plusieurs questions qui se posent. Si le type est musulman, que vient faire Noël dans cette histoire, fête qui semble importante pour lui.
    Pourquoi Airbnb dit que la propriétaire est en droit de refuser, ce qui me semble légal, ancien dans l’immobilier,le libre choix étant encore celui du propriétaire qui peut choisir le locataire postulant.
    Ici, je ne vois pas en quoi une personne agée qui va peu ou pas sortir va déranger.
    Je comprends qu’on aie pas envie de voir des foulards dans son environnement, d’autres ne veulent pas d’animaux, d’autres des personnes jeunes, d’autre encore des Noirs, des fêtards, des sales, tout est possible, la perle rare étant…rare, et encore elle ne va pas payer le loyer ahahaha!( Et la perle rare était peut-être le Noir qui paye le loyer).
    Enfin, une affaire privée ne doit pas devenir public, sans quoi la vie va devenir impossible, on se plaint, débouté on prend un avocat et on va au tribunal, point !
    Enfin, je ne vois pas de racisme dans les affaires de foulards.

    • Je ne suis malheureusement pas d’accord avec votre commentaire. Cette personne c’est comme vous, c’est comme moi. Mon mari est marocain, il est triste que je fasse les réservations avec mon prenom car avec le sien il est refusé vous ne pensez pas ? Alors que après notre départ toujours 100% de bon commentaire. On travail, on paye des impôts, on est propriétaire de plusieurs appartements. Et enfaite on est juste libre. On n’a les meme droits que tous le monde. Le père de famille était peut être juste en vacances, si l’entreprise est ferme c’est pas Prsq il est musulman qu’il va quand même bosser hein ! Pour finir, je suis Française, je suis libre et oui je suis voilée, et oui c’est bien mon choix à moi ! 🙉

      • Vous vous êtes perdue pour atterrir sur ce site ? vous êtes voilée alors vous devez assumer ce choix par le rejet car même si le voile est autorisé, cela ne veut pas dire qu’il est accepté, d’ailleurs 75% des Français ne l’acceptent pas, qu’est-ce qui est le plus important ? devenir Français, s’assimiler ou rester ce que vous étiez avant de venir en France, il faut savoir ce que l’on veut dans la vie, le voile est ostentatoire et religieux mais il est aussi politique et idéologique et c’est là tout le problème.

        • Je suis née en France, mes parents sont nés en France, je suis donc française et je ne viens pas d’autre part ! 😂 Ah! oui, mes grands parents aussi sont nés ici donc devenir français ou rester ce que vous étiez avant de venir en France est totalement hors sujet.
          Merci de vous être inquiétés, mais non je ne suis pas perdue tout va bien vous inquiétez pas, je constatais juste le désastre que les gens comme vous êtes ! Vue que je suis pas Française; je vais donc arrêter les + de 4000€ que je paye par an! Bonne continuation à tous et surtout bon courage pour ce qui vous arrivera dans les prochaines années. Vous pouvez allez voter votre pote Zemmour il sortira pas. Oups… j’ai oublié il vient d’Algérie il aurait mieux fait de rester où il était avant.

          • Vos parents sont nés en France mais vous êtes musulmane, cela veut donc dire que soit vos grands-parents venaient des pays musulmans, soit que vous vous êtes convertis à l’islam ? le voile n’existait pratiquement pas il y a 30 ans et ce sont aujourd’hui et très souvent les musulmanes nées en France qui le porte, cela confirme ce que pense la jeunesse musulmane en France, les lois islamiques sont plus importantes que les lois françaises donc comment voulez-vous que je vous considère comme une française ?

          • Je viens de voir que vos grands-parents aussi étaient nés en France alors soit c’est une conversion, soit vos arrière-grands-parents étaient aussi musulmans ? vous portez donc un voile de votre propre initiative et vous pensez sans doute que ce voile est le symbole de votre assimilation ? le voile ne peut pas être considéré comme de l’assimilation pour une raison très simple, la société française est de culture chrétienne et laïque, les autres religions doivent respecter le fait que la religion chrétienne fait partie de notre identité, cela veut donc dire que nous devons tous faire un effort pour que la religion quelle qu’elle soit, soit discrète dans l’espace public sinon cela ne peut être que de la provocation et du prosélytisme.

          • La naissance dans un pays n’est pas une preuve de nationalité, la nationalité résulte de deux obligations, la première est la nationalité administrative (CNI), la deuxième est la pratique de la citoyenneté conforme à la charte du citoyen. Le paragraphe sur la fraternité fixe les limites de la citoyenneté. Votre comportement va donc définir si vous êtes Française et non juste votre carte d’identité.

      • Comique !
        https://resistancerepublicaine.com/2022/01/10/devant-loccident-cedant-aux-pressions-de-lislam-des-musulmanes-occidentalisees-sexpriment/
        https://resistancerepublicaine.com/2022/01/07/7-femmes-dans-le-gouvernement-marocain-aucune-voilee/
        « je suis voilée » ==> Etre française n’empêche pas d’être débile !
        Même raisonnement que celui qui se met une pierre au tour du cou pour se jeter à l’eau, il dit lui aussi qu’il est libre…
        Et vous soutenez sûrement ceux qui égorgent ou lapident des femmes refusant le voile comme cela est arrivé et arrive encore ?

        • Je suis très libre vous inquiétez pas. Je sors et je fais ce que je veux, je travail aussi et je suis très heureuse

          • La liberté en France ne consiste pas à faire ce que l’on veut mais à respecter d’abord la liberté des autres puis à respecter les lois, notamment la loi de 1905 qui sépare le religieux et la politique.

      • Evidemment que vous n’êtes pas d’accord, je n’ai jamais pu avoir une réponse positive d’une musulmane et encore moins d’une voilée et pourtant je suis un pur produit de la république et Français de souche. Votre voile est déjà le signe d’une contestation de tout ce qui peut être Français, vous cherchez à imposer l’islam comme si l’islam était une référence française, c’est tout.

    • Mais bien sûr ! Vous êtes quand même bien graves chez les racistes français (…et oui, il y a aussi des racistes noirs, arabes, asiatiques et j’en passe mais étant donné que l’ethnophobie est plutôt naturelle dans le règne l’animal dont les Hommes font partie, c’est normal lorsqu’il n’y a pas d’éducation : on a toujours peur de ce l’on ne connaît pas ! aller vers l’autre, faire preuve d’empathie, tolérer ce qui ne nous ressemble pas, eh bien ça s’apprend tout ça, c’est pas inné) tantôt vous reprochez aux étrangers de ne pas vouloir s’intégrer et d’autre part vous ne souhaitez en aucun cas qu’ils s’intègrent quand ils tentent de le faire !!! On est bien barré avec ça… Moi j’ai 50 ans et j’ai constaté maintes discriminations racistes tout au long de ma vie et dans 90% des cas, ceux qui les ont subies n’ont jamais porté plainte, principalement par peur d’être mal reçus au commissariat (alors qu’ils auraient dû le faire de mon point de vue car c’est interdit en France) alors arrêtez de généraliser et de mettre de l’huile sur le feu si vous souhaitez voir vos relations avec les gens différents de vous s’améliorer un jour (encore faudrait-il que vous le souhaitiez ? …ce dont je me permets de douter).
      Pour info, je suis blanc avec des origines françaises remontant vers 1600 du côté de mon père et des origines espagnoles du côté de ma mère par mon arrière-arrière-grand-mère.
      J’ai habité Lyon quelques années, trainé dans tous les quartiers dits chauds, idem dans d’autres villes avoisinantes connues pour avoir une forte proportion de population étrangère, eh bien je ne me suis jamais fait passer à tabac par des immigrés ou personnes d’origines étrangères ; par contre, j’ai eu plusieurs soucis de bastons dans les bals de villages « bien français » avec des personnes soit-disant « bon français », comme beaucoup parmi vous à la lecture de vos commentaires, bien lourds, bien peu instruits, bien désinformés (intoxiqués même, comparables aux intégristes musulmans qui se font bourrer le crâne dans les écoles coraniques -madrassa-) bien violents, bien moins civilisés que la plupart des étrangers que j’ai pu rencontrer dans ma vie, bref vous êtes pour moi des personnes qui font honte à la France et non sa fierté !

      • J’ai connu les blousons noirs, c’était du folklore !
        Les bastons, elles étaient « à la régulière » !

        En voilà une, elle est camerounaise, elle a dit qu’elle n’a JAMAIS eu le moindre problème raciste la concernant !
        https://www.youtube.com/watch?v=ZX8a5JXKY2Q
        Bonne vidéo…

      • Vous parlez de votre expérience mais la mienne est bien différente, j’ai 60 ans et j’ai habité un peu partout en France pour y voir la même chose, toujours les mêmes dans la violence et le refus d’assimilation, je me suis même fait tabasser par 3 africains un soir en rentrant de mon travail, je suis désolé mais la tolérance elle ne va que dans un sens et rarement dans l’autre sens.

      • Vous êtes habité par une idéologie socialo-communiste et vous donnez du crédit à cette idéologie qui consiste à tout faire pour conserver une paix et une tolérance qui est en réalité une soumission à l’islam et c’est bien ça le problème, nous glissons vers une islamisation de notre société et c’est la voie que vous avez choisie.

  4. Aller au rendez-vous avec un cochon de compagnie me semble être une bonne solution. Préparer une décoration avec drapeau israélien, photo encadrée de Moshé DAYAN, ménorah sur l’étagère, étoile de David sur les portes… Un genre de  » machine à refouler les cons  » .

  5. J’ imagine tres bien cette famille à genoux devant la crèche à minuit et chanter d’ une seule voix  » il est né le Divin Enfant »! Très certainement un miracle de Noël!

  6. On va me dire qu’il ne faut pas généraliser et bien si justement il faut généraliser car vous avez 90 % de chance d’être dans la merde si vous louer votre logement à un musulman et encore je suis généreux, c’est un peu comme jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet et une seule chambre vide.

  7. Le poids de l’expérience est là, louer à un musulman, c’est prendre le risque d’avoir énormément de problèmes, problème avec les voisins, problème avec le paiement du loyer, problème de fréquentation, bruit, malpropreté, dégradation, drogue, trafic de toutes sortes, hygiène, incivilité, irrespect du règlement, prosélytisme religieux, vol d’électricité pour ne citer que quelques désagréments. Il faut être fou pour louer à un musulman autant se tirer une balle dans le pied.

    • On n’a oublier de dire également que le logement est déjà payé par la plate-forme et donc sécurisé ! Le père avec ma femme son enfant et sa maman vont sûrement pas faire une super soirée. N’importe quoi franchement. Les Français de basse catégories eux ont n’en parle jamais. Alors qu’ils sont pire. Quand je pense si tous le monde serait comme vous tous sur ce site comment la France se porterait. Alors que très souvent même toujours. Dans vos familles il y a des personnes immigrés d’autre pays.

      • Ne confondez pas l’immigration intra-européenne ou intra-occidentale, c’est une immigration qui n’a jamais posé de problèmes, nous parlons de l’immigration essentiellement islamo africaine qui elle pose de réels problèmes d’intégration et d’assimilation car elle repose sur un système politico-religieux qui me semble incompatible avec notre culture gréco-romaine et judéo-chrétienne.

  8. Raison pour laquelle je n’achèterai jamais une maison autre que celle que j’habite. La voir transformée en taudis ou en mosquée : non merci !
    Je n’agrandirai pas non plus mon entreprise au risque de ne pas pouvoir choisir qui j’engage…

    • @ Horizon , vous avez bien raison ! récupérer une maison occupée illégalement est un chemin de croix et si on y parvient au bout de plusieurs années et bien on récupère un taudis ! idem pour un employé tordu et si vous en avez deux ou trois dans l’entreprise et bien elle coule et eux s’en foutent y a pole emploi et les aides aux pourritures !

  9. C’est triste mais il faut mentir pour ne pas louer ou faire affaire avec un musulman, le problème n’est pas tant le racisme mais le fait qu’on est très souvent floué, déçu et mécontent quand on loue, achète ou vend à un musulman, je suis un habitué de l’achat et de la vente par internet depuis plusieurs années et bien, les seuls problèmes que j’ai eus sur des centaines de transactions, sont toujours des problèmes liés aux musulmans, cela ne peut pas être un hasard ? en conséquence, je m’arrange pour refuser toute transaction avec un musulman et tout se passe très bien depuis.

    • On entend souvent parler de racisme mais ce mot est galvaudé et utilisé improprement, il existe des musulmans d’origines ethniques différentes même si ce sont souvent des pays du sud de la planète, la majorité des musulmans se situe en Asie (environ 62 %), en Afrique du Nord et au Moyen-Orient (environ 21 %). Dès lors il est impossible de parler de race mais bien d’une religion totalitaire qui cherche à s’imposer partout en Occident.

  10. Je connais des propriétaires qui ont loué des appartements avec un bail à ce type de familles. Je ne vous dis pas dans quel état ils les ont retrouvés après leur départ. Un propriétaire a eu des dégâts dont la somme dépassait celle des loyers encaissés. Et pour rentrer dans leurs frais, tintin la balayette ! Quand il demandait un constat d’huissier pour constater les dégâts, les huissiers, en apprenant qu’il s’agissait de ce type de familles, avaient tous des agendas bloqués pour des lustres! Alors depuis, il refuse ce type de locataires.

  11. Elle a donné le fer(et l’argent après coup) pour se faire battre. C’est idiot ! Je touche du bois, mais mon petit cochon de compagnie m’a sûrement épargné les déboires de l' »intolérance ».

  12. Le proprio aurait du dire que l’appartement était en travaux et que pour cette raison il ne pouvait pas le louer. Il faut juste une petite bâche et des vieux pots de peintures dans l’entrée et une échelle. vite mis et vite enlevé. Avec ce cancer il faut rusé et surtout bien voté dans quelques mois.

  13. La victimisation toujours le même principe.
    Pleurer dans les chaumières, aucune dignité c’est clair, en plus le muzz avait de la famille sur place lol quoi 😅!

  14. Ras le bol du voile islamique!
    « Rixheim (Haut-Rhin), dans la banlieue de Mulhouse »
    « Parti à 17 heures de Mulhouse », « l’Alsacien s’est acquitté », « les quatre Alsaciens », « le Rixheimois demande », « Un coup de massue pour le Haut-Rhinois », « incompris et désarmé, l’Alsacien »
    Cette insistance à faire référence à l’Alsace sent la manipulation à plein nez. Si l’Alsace c’est ça maintenant, qui peut nier la cruelle réalité du Grand Remplacement, d’ailleurs particulièrement évident à Mulhouse!
    Le voile islamique est surtout critiqué comme étant une manifestation de l’oppression des femmes, certes, mais c’est surtout en Occident un marqueur de la conquête islamique en cours, et ce à ce titre aussi qu’il devrait être dénoncé.
    « ce jour de Noël gâché »
    Sûrement une blague… Cela me remet en mémoire cette petite histoire: « un mahométan s’adresse à son prophète et lui demande de raconter une histoire drôle, et celui-ci lui répond: ‘l’islam est une religion d’amour et de paix’

  15. J’aurais quand même loué le logement si j’avais été le propriétaire (surtout pour du très court terme…).
    Ne serait-ce que parce que ces gens se retrouvaient pour Noël… il faut savoir faire la part des choses.
    Visiblement, cet homme est davantage de « culture musulmane » qu’un musulman orthodoxe assimilable à un « taliban » comme le pensait la propriétaire.

1 Rétrolien / Ping

  1. DJIHAD ET GRANDES INVASIONS BARBARES – Elle refuse de leur louer son logement ? La famille de la voilée fait la une des merdias ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.