Itinéraire d’un masque FFP2 : Chine, Belgique, France via Ethiopian Airlines !

… un résumé de la « mondialisation heureuse » de Macron.

Un  lecteur de RR qui travaille en pharmacie, dans un petit village de France,  nous a transmis la  photo  d’un carton de masques FFP2 arrivés ce vendredi dans l’officine.

Petit détail : le carton a été acheminé par… Ethiopian Airlines !

 

On note le code de l’aéroport de destination :  LGG, correspondant à Liège

Le code PVG est celui de l’aéroport de Shanghaï

Quelle merveilleuse époque. 

Merci la Chine, merci l’Ethiopie et surtout merci Macron !

 869 total views,  26 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Ré industralisation
    Votez ZEMMOUR !
    Quand mikron est né à AMIENS nous fabriquions des lave linge LADEN
    Good Year , Dunlop , des pneus , etc
    plus ancien , AMIENS avait beaucoup de textile ( et velours ) et de nombreux ateliers de confection ( vêtements )
    avec même des ouvrières à domicile

  2. Parlons-en d’Ethiopian. Mon mari est bagagiste à Marseille Provence et ce vol est le plus dégueulasse de tous. Les avions sont dans un état innommables. Ce n’est pas le Covid qu’on attrape avec eux, c’est la peste !

  3. Dommage que le professeur Choron ne soit plus de ce monde, lui qui avait créé un patron inséré dans Hara Kiri pour recycler les vieux slips en tee -shirts à la « mode. Il aurait pu avoir une bonne idée pour les transformer en masques. Toujours privilégier le local en matériaux recyclés. Comme disent les écolos, c’est bon pour la planète. Bon, pour l’hygiène… Maintenant, si tu cherches la petite bête…

  4. Ben quoi, en France on ne fabrique plus rien. Plus d’entreprises, plus d’usines, plus de travail, plus rien, mééé si vous ne trouvez pas de travail, en traversant la rue, puique d’après le psychopathe narcissique pervers il y en a, donc si vous ne trouvez pas de taf, on vous enlève votre chômage. Enfin si vous êtes blanc et français de souche, parce que pour les autres (bronzé d’afrique) eux ils ne risquent rien ils sont payés avec notre pognon à rien branler.

1 Rétrolien / Ping

  1. Itinéraire d’un masque FFP2 : Chine, Belgique, France via Ethiopian Airlines ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation