Taubira en campagne dans une école à Carrières sous poissy, grâce au maire écolo ancien LREM?

Carrières sous poissy, le maire Eddie AIT, un ancien radical de gauche,  a figuré pendant 2 dans sur le listing des adhérents LRM, a rejoint génération écologie, se dit proche de Borloo et Mamère,  et travaille avec Batho !


https://www.fdesouche.com/2022/01/08/carrieres-sous-poissy-78-taubira-fait-campagne-dans-une-ecole-primaire/

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/municipales-a-carrieres-sous-poissy-je-ne-suis-pas-adherent-lrem-eddie-ait-candidat-sans-etiquette-09-03-2020-8275824.php

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/carrieres-sous-poissy-eddie-ait-rejoint-generation-ecologie-09-05-2018-7707261.php

 790 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. J’avais cru comprendre que la religion ET la politique devaient rester en dehors de l’école. Et là, on laisse entrer le pire du pire…

  2. Nous avions cru être débarrassés de cette calamité odieuse, avec son regard méchant et son verbe agressif, osant elle-aussi donner des leçons à tous les réfractaires du mariage pour tous. Elle en avait presque la bave au coin des lèvres (à l’époque point de masque). Qu’elle retourne dans son île, nous avons assez de personnages néfastes pour la réPOUblique en métropole.

  3. Elle revient de sa Guyane pour foutre le bordel! Qu’elle y retourne et nous coûte la paix. Elle me fait peur, je sens quelque chose de malsain chez cette personne!

    • Wahou, la faute de frappe significative !!!
      C’est ben vrai, cher Ami, elle nous coûte vraiment très cher, comme beaucoup d’autres.
      Comme les 3 mousquetaires qui étaient 4, il faut être tous unis pour bouter hors de France ou botter en taule, ceux qu’on ne peut pas bouter hors, ou alors, il faudra modifier la loi constitutionnelle anti peine de mort pour racailles de tous poils (toubibs vendus, etc. …)
      Gérard

    • Ha non alors, notre président maréchal marabout nous a bien dit que la Guyane était une ile. Encore une réflexion de non vaxx.
      Vivement une loi pour faire de la Guyane une ile comme l Ile-de-France. Non mais…

  4. Le tapinage politique, religieux ou autre (et juste illégal) dans une école primaire… ça va vraiment être une année passionnante !
    Et certainement que les trois quarts des parents n’auront ni la vivacité d’esprit ni le reste, d’aller gueuler à la mairie ou à l’académie.
    Dans ces cas là, bien grand leur fasse !

  5. Putain, enfer et danation, c’est pas possible la dégénéré taubi rat qui vient encore nous pourrir la vie. Cette femme est une calamité, un vrai monstre qui de plus est un agent de l’islam.