Pourquoi les journaleux aux ordres ne disent-ils pas que le député Evrard mort du covid était vacciné?

Des gorges chaudes pour la mort des Bogdanoff non vaccinés, silence pour celle du député Evrard, vacciné Le fils unique du défunt, Rémi Evrard a confirmé cette disparition à l’AFP, précisant que son père, hospitalisé à Arras et qui militait contre l’obligation vaccinale et le passe sanitaire était «vacciné». Source le Figaro

 

 763 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. On se rappelle que lorsque ce remède merveilleux a été lancé, on nous a affirmé qu’il était efficace à 95%, dixit les toubibs des plateaux, et que nous serions tous protégés par cette injection.

    Quelques mois plus tard, « ils » ont remarqué que l’effet s’atténuait au bout de six mois, et qu’il valait mieux assurer avec une deuxième dose, après quoi, on serait tranquille pour toujours.
    Mais après cette deuxième dose, « ils » ont constaté que l’effet ne durait plus six mois, mais seulement trois.
    Alors, il faut ajouter ce qu’ils appellent un « booster », soit la troisième dose.
    Aujourd’hui , j’ai parlé à un vacciné récent, qui ne peut plus tenir dans la durée, étant obligé de voyager et autres obligations.
    Alors, actuellement, les deux premières doses se font à trois semaines d’intervalle, et ils attendent quatre mois pour la troisième dose.
    OR, il m’avait semblé avoir entendu au début, que les six mois entre les deux premières doses étaient une précaution par rapport aux réactions de l’organisme.
    On ne prend plus de précautions, on pique à tout va pour rattraper le temps perdu.
    Je me demande quelle va être sa réaction.

  2. Mensonge video ? France Info dit bien sur son site qu’Evrard était bien vacciné : Le député (Debout la France) du Pas-de-Calais, José Evrard, est mort des suites du Covid-19 à l’âge de 76 ans, annoncent son fils et son attaché parlementaire, Guillaume Kaznowski, vendredi 7 janvier. « J’ai l’immense triste de vous annoncer ce soir la disparition du député du pas de calais Jose Évrard suite au Covid19. Je pense ce soir à sa femme, son fils, ses petits-enfants », poste ce dernier sur Twitter. jose-evrard-est-mort-de-la-maladie-a-l-age-de-76-ans_4908557.html
    « Il était hospitalisé depuis le 27 décembre, à la suite de difficultés respiratoires », ajoute-t-il auprès du Parisien. Le fils unique du défunt, Rémi Evrard, a confirmé cette disparition à l’AFP, précisant que son père, hospitalisé à Arras et qui militait contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, était « vacciné ».
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-depute-

  3. La preuve encore que le « vaccin »ne marche pas et ne protège pas les vaccinés des formes graves comme ils nous le serinent à longueur de journées sur toutes les chaînes d’infos

  4. Allez, j’arrête de bouder.

    Qui nous dit que cet homme n’est pas mort des suites des « vaccins » plutôt que du Covid?

  5. AH aha ha!!! A votre avis? Mais vous le savez.
    Tenez, une petite vidéo pleine de bon sens et porteuse d’espoir.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/la-peur-va-changer-de-camp.html
    Et c’est pas juste un vent qui se lève, c’est un cyclone en devenir!
    Mes enfants depuis hier sont « en isolement » pour 7 jours parce que deux gosses ont été « positifs ». Ben pas question de me prêter à ce genre de conneries, pour que mes gamins aient peur et se croient fautifs. Je leur ferais l’école à la maison, c’est l’occasion ;). Mais je suis maman au foyer, tout le monde ne peut pas le prendre avec le sourire, loin de là.

    • OUI,nous y voilà les mensonges d’état sont réels mais les médias distillent tellement de contre vérités anxiogènes qu’il n’y a que des cerveaux éclairés par leur conscience,lectures et capacité à rechercher dans différentes sources des éclairages différents à cette monstrueuse campagne de peur affligée au monde entier en mettant en place des restrictions de liberté afin de vacciner tout en occultant que le vaccin serait à la source de la propagation du covid dans les 15à21jours après 3eme dose (voir propos du Pr raoult du 11/1/22,édifiant,sa revanche calme arrive,mais silence côté médias). Cela va éclater au grand jour tôt ou tard,les avocats vont avoir du boulot à condition que les juges jugent.Maintenant pfeizer aurait une pilule miracle pour traité le covid ,ça sort par les médias « mais il faut une autorisation des autorités de santé en procédure accélérée » donc ça va être diffusé, suite logique au vaccins non performant ,imaginons déjà les tarifs exorbitants de cette découverte subite (après le vaccin la pilule )

Les commentaires sont fermés.