Nouveau jeu dans le 9.3, tabasser les chiens !

N’en doutons pas, les antispécistes, voire les assos protectrices des animaux, ne manifesteront guère de condamnations !

Faut quand même pas stigmatiser, il faut leur laisser le temps de s’intégrer ! Ne parlons pas d’assimilation !

Mamad du 93 s’amuse à tabasser un chien, en somme son travail, un nouveau jeu dans les quartiers du 93 …

 

Faut dire que dans la secte, ils n’aiment pas le meilleur ami de l’Homme !

 1,576 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Au singe qui savate le pauvre chien : j’ai un pote qui possède un kangal, tu devrais venir lui mettre des coups de pieds pour voir, petite merde.

  2. La lie de l’Humanité, la racaille – non pas islamiste, mais musulmane; les valets de mahomet…

    Ces êtres diaboliques ne méritent pas la vie.

  3. Je lui ferais bien la même chose à ce fils de pute avec une issue forcément fatale !!!

  4. Enculés de muzz .espèce à éradiquer. des lâches ,qui ne s’attaquent qu’aux plus faibles …je ne vois pas trop sur la video ,mais il me semble que le Chien a une muselière..

    • Oui, c’est évident ! Jamais ces valets de l’islam n’oseraient s’attaquer à un chien non muselé, ils seraient déchiquetés…

  5. J’ai regardé la vidéo j’espère que L 214 ,30 millions d’amis pourrons portés plaintes ensuite le peu que j’ai vu le chien à de la mémoire et là il n’a pas sa taille adulte donc se connard qu’il apprenne à courir très vite .

    • L214 n’intervient jamais pour les égorgements de l’aïd, pour l’abattage rituel allal dans les abattoirs ni pour les violences des muzz envers les animaux. Ce sont leurs coutumes, leur droit à la différence, tout ça… L214 n’attaque que les éleveurs et les bouchers français.

  6. Les circoncis à 12/14 ans sont dénués d’empathie… des criminels formés par l’islam…

  7. Je prépare un livre sur la maltraitance des animaux par les racailles qui ont déserté leur pays ou le porc est interdit comme le chien, les anguilles et une longue liste d’animaux… sans que léve un doigt la SPA !!!! Et pourquoi cette hypocrisie face à ce peuple violent qui nous pourrie la vie et celle des animaux qu’ils veulent éradiquer comme ils le veulent pour le peuple français qu’ils veulent tuer ?

  8. Ces gens me dégoûtent au plus haut point. Ils sont la honte de l’espèce humaine.

    • on a remplace un peuple valeureux patriote que sont les pieds noirs europeens
      par ces sauvages dont les mefaits restent encore sous cappe avec des politiques verreux depuis la grande saucisse qui jaloux que la france libre avec 400000 etait a alger et que lui avait ses conpagnons (1032 personnes ) a londres sans moyens s’est venge en mettant les fellaghas au pouvoir en algerie qui etait le passeport pour une tuerie organisee ;

  9. Et bonjour aussi à tous les enculés qui vont aux corridas jouir des tortures immondes infligées aux animaux ( y compris Castex et plusieurs ministres actuels)

  10. Ces dégénérés sont des pourritures, des déchets de l’humanité, faux exterminer cette race !

  11. Les chiens sont considérés comme des animaux impurs en islam contrairement aux chats.

  12. On s’occupe comme on peut à hauteur de son QI.
    Alors, les Californiens sans la mer, on épate le Jupiter ?

  13. Bonjour,

    La revue « Pour la Science » donnait cette statistique : 75% des tueurs ont un passé de tortionnaire d’animaux.

    Cela me remet en mémoire ces propos d’un musulman qui avait une radio en France.

    Il expliquait que « Carrefour », parce que dirigé par des Juifs (bien évidemment !) , empêchait les pères de famille musulmans, en vendant des moutons congelés, d’apprendre à leurs fils l’égorgement.

    A mon avis, la barbarie des mahométans commence là …

    • Les nazis étaient entraînés à la barbarie sur des animaux.
      Mais il en est qui n’ont pas besoin d’être entraînés à la bestialité, à la cruauté, à la sauvagerie. C’est dans leur ADN.

    • Tout à fait d’accord avec votre post, cher Antiislam!
      Les mahométans, quoiqu’en dise la majorité de nos élites bien-pensantes et intellectuellement malhonnêtes,sans oublier l’actuel couillon du Vatican « islamo-collabo de première », cette religion est bien approchante, dans sa pédagogie de l’enfance de ses adeptes, à l’éducation fanatisée que recevait les jeunesses hitlériennes sous couvert de patriotisme et de civisme !
      C’est bien pourquoi en 44/45, des gosses d’à peine 15 ans de la « Hitlerjugend » furent sacrifiés à la défense armée, notamment dans la terrible bataille de Berlin…Et, que dans bien des manifestations de révolte civile, les enfants musulmans et leurs mères sont placés au premier rang pour servir de « bouclier ». Ce qui permet en cas de dérapage d’invoquer le crime génocidaire …(Confère Guerre d’Algérie, bataille d’Alger et autres…)

  14. Malheureusement, ce jeu de « tabassage » n’est NI nouveau, ni réservé aux chiens…

    En plus de fracasser les animaux – et d’y prendre beaucoup de plaisir -, n’oublions pas que « certains » aiment aussi les faire se battre entre eux.
    Et pas seulement les chiens, d’ailleurs : les combats de coqs, bien qu’interdits, sont d’actualités en France…!
    (…De petits pervers qui font leurs malins… se prennent pour des hommes… alors qu’ils n’ont pas grand chose dans le pantalon – et c’est d’ailleurs à ce genre de comportement qu’on sait reconnaitre des mauviettes…!)

    (« Quand on a rien dans la tête, on a rien dans le coeur. »)

  15. Et personne ne fait rien?si c’était des Francais lambdas ils seraient déjà en cabane ou auraient une amende ou les deux .

  16. Serions-nous donc, avec Jean-Paul Saint Marc, les seuls à nous indigner sur ce site Patriotique ?
    Heureusement qu’il y a quelques gens qui ont de la compassion pour ces pauvres chiens et les animaux en général comme en ont l’avocat Gilles William Goldnadel, des femmes et des hommes tels Madame BRIGITTE BARDOT et son association qui œuvrent sans répit depuis 50 ans contre la maltraitance de ces pauvres animaux que les humains nombrilistes indécrottables ne ménagent pas depuis les débuts de cette Humanité, avec la soit-disant bénédiction d’un Créateur Divin …
    Pardon,chère Christine, mais tout de même…, MERDE ALORS !

    • Salut Alfred ! Ben non ,il y a des tas de gens indignés du comportement de ces dégénéré !

      • Merci Jeanne33 !
        Je soutiens complètement le combat de la Fondation Brigitte Bardot qui veut faire interdire par l’État les abattages rituels qui refusent d’assommer les animaux avant de les égorger, et ainsi d’éviter à ces pauvres bêtes de souffrir atrocement, ainsi que les abattages pratiqués sans aucun contrôle par des bouchers amateurs…
        Quand vous pensez que pour apprendre à célébrer l’Aïd à leurs jeunes enfants, ils entraînent parfois ceux-ci à égorger des moutons vivants ! Après cela on s’étonnera de certaines de leurs attitudes, lorsqu’ils arrivent à l’adolescence ! (CQFD)

  17. Le chien apparemment à une muselière trop facile ce fils de pute n’a pas eu les couilles de l’affronter sans,honte à lui et au maître du chien de faire un truc aussi débile de toute façon ils n’ont rien dans la tête ce sont des lâches

    • Bien d’accord avec toi Mozart mais contrairement à eux…. les chiens ont la mémoire longue et gare au retour de baton, ils finissent toujours par présenter la facture !!!
      On dit que l’homme descend du singe, mais concernant ces deux amibes le primate n’a pas dû trouver l’echelle…

  18. Ils aiment faire le mal, ils aiment faire mal. Ce sont des dégénérés, des bas du plafond, bon a rien et mauvais à tout qui en plus ne peuvent pas nous blairer, mééé notre dictateur nous serine avec le vivre ensemble. Non et non, les barbares dehors.

  19. Voilà comment les rotts se sont retrouvés en cat.2 classés « chiens dangereux », à cause de ces bipèdes décérébrés. Et bien sûr, au lieu de résoudre le problème à la source, à savoir ces sombres crétins, ils s’en sont pris aux chiens… et ca continue.
    J’ai des rotts depuis 1977 jusqu’à ce jour et malinois depuis 11 ans. Je travaille avec eux en pistage et j’ai des chiens géniaux. Et quand je vois ca j’ai la rage.

  20. Le chien sur la video semble être un CHIEN APPARTENANT A LA DE RACE MALINOISE et peut-être Muselé !
    L’adversaire du chien m’a semblé appartenir à la race des PUTES!

Les commentaires sont fermés.