La mosquée de Paris appelle les Algériens se mêler de notre élection présidentielle…


Chems-Eddine Hafiz de la Grande Mosquée de Paris, ainsi que 2 autres responsables musulmans, reçus par Erdogan.

Les Algériens*, les Arabes, les musulmans seraient particulièrement visés en France…
* : qui sont majoritairement des berbères acculturés par l’arabisation et l’islamisation.
Voyons, les Arabes, les Algériens, les musulmans sont agressés en France ?
Combien de musulmans sont morts en France d’attentats de Français, précisons, non-musulmans ?
Il paraît que l’on a un problème avec l’Algérie ! Là c’est vrai, mais qui accuse la France de tous les maux de l’Algérie et des Algériens si ce n’est un gouvernement algérien, émanation du FLN depuis 60 ans, que fuient les algériens eux-mêmes ?
Résultat, une Algérie qui vit aux crochets de la France par tous les transferts financiers d’une diaspora algérienne pléthorique, légaux et illégaux jusqu’au blanchiment d’argent sale…
Une diaspora algérienne qui constitue la principale population étrangère de nos prisons devant celle du Maroc…
Les statistiques du Ministère de la Justice d’Octobre 2021 le démontrent.
Que les juges doivent être méchants !!!

Et Eric Zemmour cause des problèmes ?
Ne les aurait-il pas mis sur la table plutôt ?

Par contre, est mis en évidence l’anomalie de la double nationalité qui fait des Français qui ont plus de prérogatives citoyennes que les autres…
Ils ont ainsi la possibilité de se prononcer sur la politique de l’Algérie … et de la France ! Comment peut-on concilier les deux ?
Et Chems-Eddine Hafiz ne se gène pas pour appeler les Algériens et les musulmans à faire du LOBBYING !
Réactions des politiques ???

Une solution à cette iniquité, au moins un cas proche existe au monde, les Portoricains.
Porto Rico est une territoire à gestion américaine mais non-intégré, il s’est cependant prononcé à devenir un Etat US en 2020 ce qui reste à approuver par le congrès.
Les Portoricains ont la protection américaine mais pas la citoyenneté, même si les partis intègrent les Portoricains dans leurs caucus.
En cas de double nationalité, il serait normal d’un choix de citoyenneté unique tout en gardant la protection nationale pour les binationaux respectant les lois de la République.

 

 949 total views,  5 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. moi de ces cafards algeriens, je ne pense qu une seule chose, leurs ancetres gardaient des chevres dans la sable a l origine on aurait du les laisser y crever de faim deja ça aurait eviter la proliferation de ces microbes racistes et haineux et si ils ne sont pas contents les cafards algeriens qu ils repartent vers leurs sables d origine, avant qu on ne le fasse nous memes, tellement ils sont tares

  2. Bien entendu ceux qui ont osé proférer une telle suggestion ont été immédiatement expulsés… ah non ? Ah oui c’est vrai nous sommes dirigés par des collabos corrompus… suis-je naïf !!!

  3. La France a trop cherché à plaire, elle a fini par perdre son âme en se culpabilisant et en faisant de la repentance, la France n’a pas à s’humilier devant des Algériens qui oublient que sans la France ils ne seraient même pas Algériens. En réalité les Algériens nous reprochent d’être ce qu’ils sont, c’est à dire des individus qui n’ont jamais réussi à être de vrais français, ils ont évolué grâce à la France mais ont échoué à devenir français et leur religion en est pour quelque chose car idéologique. L’Algérien est tellement incompatible que même en France après plusieurs générations reste Algérien et ce n’est pas nous qui le faisons savoir, ils sont les premiers à le revendiquer dès que l’occasion se présente à eux, un match de foot par exemple. L’Algérien rejeté et incapable de s’assimiler va donc faire volte-face à la France car il ne lui reste plus qu’une pseudo-fierté d’être Algérien à défaut d’être un citoyen français.

  4. La double nationalité est une connerie sans nom, non seulement elle permet aux Algériens de rester Algériens alors que le pays d’accueil est celui qui doit avoir la primauté mais en plus elle les empêche de s’investir dans leur citoyenneté française, le choix de la nationalité ne peut donc pas se faire. La première chose à faire est d’obliger les Algériens à faire un choix et de l’assumer pleinement en priorisant la république et non leur religion.

  5. Réflexion d’un gradé revenant de la guerre d’Algérie : maintenant qu’ils ont récupéré leur patelin, ils n’ont pas fini de nous emm… Entendu de mes propres oreilles lors d’un dîner chez mes parents où ce commandant avait été invité. Ça m’a tellement marqué que je ne l’ai pas oublié.

  6. Bah! C’est pas nouveau ça, pourquoi croyez vous qu’ils en aient fait venir AUTANT! Simple question d’échelle!

  7. nostalgie des anciens colonisés de l en-pire Ottoman(teur)menés a coups de coups de pied dans la gueule pendant trois siècles -n oublions pas d’ en exclure le Maroc-

    ha! ce bon vieux temps ou le Grand Sultan , imposait a la Tunisie, par exemple, le même drapeau que le Turc, mais, avec l ‘étoile au milieu du croissant…ce qui signifiait, « ne pas confondre avec la Turquie libre, dont l étoile est en dehors du croissant

    allez verifier ….

    l algérie , elle n a jamais eu de drapeau, et même dans celui qu elle s’est bricolé aprés le depart de la France on retrouve l étoile ottomane

    seul le Maroc avait son drapeau rouge, avec au milieu une étoile « sioniste » de David

    signe respecté comme étant celui de « Sidna Slimane »
    Notre Seigneur et prophète Salomon

    c’est ce (déjà)lèche babouche deBugeaud qui imposa a la monarchie cherifienne l ‘ étoile a cinq branches, en leur insinuant que l ‘ europe allait les confondre avec les Juifs….

    dans mon gros Larousse, en deux volumes de 1950, on voit bien ce drapeau « sioniste » 😆

  8. Bonjour,

    C’est purement et simplement, venant d’un pays hostile, de la haute trahison.

    Du même tabac que ces musulmans installés en France qui excitent les pays musulmans à la haine contre la France.

    Ce sont (Ne pleure pas, Plenel) des ennemis intérieurs …

    • Il parait qu’il y aurait musulmans et musulmerdes. Il y a ceux qui égorgent et ceux qui approuvent; attention pas d’amalgame!! Le plus dégueulasse des deux n’est pas celui qu’on croit.

Les commentaires sont fermés.