Le Forum économique mondial de Davos annulé – Schwab : « rien n’empêchera le progrès »

Le variant Omicron…n’empêchera pas le « progrès » décidé par Klaus Schwab.

Les choses ne vont pas très bien pour le Forum économique mondial de Klaus Schwab : tout récemment, il a fallu annuler les conférences prévues à Davos avec des intervenants, qui devaient avoir lieu dans le cadre du Forum économique mondial en janvier. La raison : Omicron fait peser des menaces de mort massives. La réunion a  été annulée dans son intégralité.

On peut lire dans une déclaration que malgré les protocoles sanitaires stricts de la réunion, la transmissibilité d’Omicron et son impact sur les voyages et la mobilité ont nécessité un report.

À la place, quelques réunions en ligne seront organisées pour « développer des solutions aux problèmes les plus urgents du monde ».

On pourrait penser que tout a été dit. Cependant, Klaus Schwab en personne a apparemment jugé absolument nécessaire de menacer les populations – c’est ainsi qu’il est déclaré en conclusion :

Le report de la réunion annuelle n’empêchera pas le progrès, grâce à la convocation en ligne en continu de dirigeants d’entreprises, de gouvernements et de la société civile.

(The deferral of the Annual Meeting will not prevent progress through continued digital convening of leaders from business, government and civil society).

Ces mots rappellent de manière suspecte le super-méchant et éternel  Thanos de Marvel.

Quoi qu’il en soit, Schwab l’a joliment formulé : A l’heure de la prétendue pire pandémie de l’histoire de l’humanité, le mot « prevent » est en effet utilisé de préférence pour décrire la prévention de la maladie et de la mort. Du point de vue du simple citoyen, les idées de Klaus Schwab sur le « progrès » s’inscrivent parfaitement dans la catégorie des catastrophes qu’il vaudrait mieux prévenir. Schwab devrait réaliser que ses rêves  obsessionnels de Great Reset ne rencontrent pas l’approbation de la population, notamment avec des menaces de mort permanentes.

Le Forum de Davos  pour l’obligation de vaccination et la vaccination des enfants.

Le Forum économique mondial s’active pour attiser la colère des gens. Rien qu’en décembre, il a soutenu les obligations de vaccination sur le lieu de travail, donné des conseils sur la manière de rendre les parents et les enfants disposés à se faire vacciner et, accessoirement, tiré à boulets rouges sur les exceptions religieuses auxquelles de nombreuses personnes dans le monde se réfèrent pour échapper à l’obligation de vaccination. Le ton de ces articles est toujours le même : d’une manière pseudo-paternelle, il s’agit de faire comprendre au petit citoyen stupide que Papa Schwab et ses laquais ne veulent que le bien du monde et de la population.

Ainsi, sur la base d’un sondage commandé par le Forum de Davos  lui-même, on affirme que la majorité absolue de la population active dans le monde serait  favorable à une vaccination obligatoire sur le lieu de travail, et même qu’elle l’exige. Il s’agit bien de « protection » ! Environ 14 400 personnes ont été interrogées dans 33 pays. On a préféré ne pas publier les destinataires de ce drôle de questionnaire ni les secteurs d’activité des personnes interrogées. De toute façon, les données ne sont pas significatives.

Dans l’article sur les vaccins pour enfants, un « expert » canadien affirme ouvertement que les vaccins Covid n’ont pratiquement pas d’effets secondaires chez les jeunes enfants. Les conséquences à long terme, telles que l’influence sur la fertilité, seraient exclues. Entre-temps, les CDC américains (agences de santé)  ont bien dû admettre que les premiers cas de myocardite étaient apparus en très peu de temps chez des enfants de plus de 5 ans – et personne ne peut en fait prédire les conséquences à long terme du vaccin. Pendant la vaccination, il faut distraire les enfants avec des bulles de savon – taper des mains et chanter après la piqûre seraient également appropriés (article de Davos ici). 

big-pharma-industrie-pharmaceutique-vaccin-printemps-economie-2021-qg-media-libre-article.jpg

Ceux qui considèrent la manipulation, la contrainte et l’oppression comme un « progrès » verseront certainement quelques larmes sur l’édition de Davos 2022 annulée. Mais ce ne sera pas le cas pour beaucoup de gens ! Schwab et consorts auront donc bien du mal à mettre en pratique leurs chimères rétrogrades.

https://report24.news/weltwirtschaftsforum-in-davos-abgesagt-schwab-wird-fortschritt-nicht-verhindern/

 2,256 total views,  7 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1.  » Ils créeont eux mêmes le virus et ils vendrons les antidotes par la suite. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution alors qu’ ils l’ ont déjà » Kadhafi. Et c’ etait lui le dictateur. Cherchez l’ erreur!
     » Nous étalirons une forme absolue de dictature. Chacun doit accepter volontairement son statut d’ ésclave. Cett nouvelle forme d société totalitaire est crée par la medecine. » Atali. L’ avenir de la vie.

  2. Ils n’ont évidemment pas annulé à cause d’omicron (qu’ils savent parfaitement inoffensi) mais ils ont peur pour leur peau qu’ils savent aussi trouable que celle du premier citoyen fâché irrémédiablement contre leur caste!

    Au final ceux qu’ils ont réveillés:
    – Seront devenus réellement et définitivement anti-bigpharma et anti vaccins.
    – Seront devenus très sensibles aux dettes créées de toutes pièces en leur nom par les banksters profitant de la situation de panique créée et entretenue par la caste (davos/banques centrales/politichiens galeux).

    Je pense que les hackers devraient s’intéresser particulièrement à leur rencontre « en ligne » pour les mettre définitivement hors d’état de nuire.

    Pour le reste, il faudra mettre le paquet pour « achever la bête », les faire condamner le plus durement possible une fois que les preuves seront (re)connues du plus grand nombre…

  3. Macron a payé 10 millions € à McKinsey pour « gérer » le covid.
    Ce cabinet privé est dirigé par le fils de Fabius, président du conseil constitutionnel, qui estime constitutionnel tout ce que décide son fils.
    Ça n’a rien de sanitaire, c’est une vraie mafia
    https://bit.ly/3mvGqgk

  4. McKinsey, cabinet privé à 2 millions/mois dirigé par le fils Fabius en France, gère la crise covid,prend les décisions toutes avalisée par le père président du conseil constitutionnel alors qu’ils sont au cœur d’un énorme scandale sanitaire aux USA!
    https://bit.ly/3sBX3KP

  5. Quest ce que il’ya ou dessous de la vaccine? Ou l’on veulent encore penser vraaiment qu’il pense au vaccine comme une solutione du probleme virus? Non, c’est pas ca: il bein connaient que le vaccine c’est autre chose… Quoi?

  6. activation de la caldeira volcanique deep valley usa 38km sur 12 il est a craindre que les plans ourdis par ces tenants de sectes religieuses monotheistes s averent mortiferes pour eux memes et ne suscitent des dommages collateraux bien sur l obstination simiesque est bien connue les grands anciens anciennes sachant tout a leur sujet bouge marionnette a courte vie des animaux semi intelligents

  7. Et cet enfoiré fait passer le message que ce Omicron est bien plus dangereux qu’on le prétend puisque même les maîtres du monde annulent leur cher forum pour éviter la contamination. Il faut vraiment que ce soit risqué ! Dis donc, Klaus, ton pote Attali a écrit qu’il fallait se débarrasser des vieux de plus de 65 ans car ils coûtent plus cher qu’ils ne rapporte. À 83 balais, tu crois pas que tu devrais te rapprocher d’un centre d’euthanasie ? Il y en a en SUISSE. En y allant, passe prendre SOROS…

  8. A une époque les camps ont permis de nous laisser plusieurs dizaines d’années de tranquillité mais y a pas, ils reviennent et continuent de nous harceler…l’histoire se répète, au prochain de petit nerveux germano celte qui dénonce ces nomades parasites…nous prendrons la question au sérieux et agirons pour l’intérêt du continent

  9. Ce salopard , l’ordure de schwab et tous ces clones de Davos sont des criminels , des ordures d’assassins , tous ces saloperies de satanistes devraient être cravater partout ou ils se trouvent juger et exécuter pour crime contre l’humanité !

  10. Si un Nuremberg II a lieu pour juger les responsables de crimes contre l’humanité, Schwab sera le Goering du procès. A bon entendeur …

  11. Nous menacerait-il le vieux schnock ?
    Quand va-t-on les mettre hors d’état de nuire ?

  12. hoho! la putain de sale gueule…..

    Schwab, comme les Schwob sont des noms d’ allemands originaires de la Souabe teutonne…trés souvent portés par des Feujs, comme les Sachs (gunther, ex époux de BB ) désignait un originaire de la Saxe..Ou Schlesier (qui vient de Schlesien).

    ex prusse orientale Silésie, polonaise, je crois de nos jours

    le pendant français de ces désignations est représenté par les patronymes tels que Besançon, Marseille,Lunel, Versailles, Lyon etc etc …

    • Désolé pour votre antisémitisme caractérisé et de bas étage mais Schwab n est pas du tout juif.

      • @Fr

        Machinchose ne dit pas que Klaus Schwab est juif. Et écrire « ho ho la putain de sale gueule » n’est pas « antisémite ». Quand bien même Schwab serait juif, on a encore le droit de ne pas apprécier sa tête…

        Et puis, peut-on être réellement antisémite quand on est juif comme Machinchose ?

        Bref, lâchez-nous un peu avec le retour des « zeures-les-plus-sombres-de-l’histoire-de-l’humanité ».

  13. Ce sinistre individu à une tête de thanatopracteur. Son vaccin, qu’il se le mette au…

  14. Pour dominer les populations et les amener à faire ce que vous voulez, inventez des menaces et des terreurs et proposez des solutions. Elles vous suivront docilement, vous obéiront et vous aduleront.

  15. Pauvre Schwab , pauvre here-noel ,malgré tout ton fric et tout ton pouvoir , l’œil torve et les fanons de baleine bien large prêts a ratisser toute la haine du monde ……Joyeux enfer

  16. Klaus a échoué.
    En effet les pays ou continents favorables à la covidémence ne sont pas majoritaires sur notre planète, la Chine restant très ambigüe.

    De même, ceux acquis au réchauffement climatique vont continuer à se saborder inutilement, les autres payés par les premiers sont dispensés pour longtemps des mesures débiles coûteuses et bien sûr vont en profiter ils seront en outre les seuls à travailler et à fabriquer.

    Résultat il n’y aura pas de great reset (sauf pour les pays « riches »), mais un grand remplacement, les pays riches se sabordent en fait depuis des dizaines d’années et les pays moins riches vont le devenir et les remplacer.

  17. Tant mieux.
    La raison : Omicron fait peser des menaces de mort massives. Quelle blague pour dramatiser. Les virologues Sud Africains affirment tout le contraire et ils sont forts en virologie et épidémiologie, bien plus forts que Schwab, puisqu’ils sont les champions mondiaux de l’incidence du SIDA.

    • Non tout le monde à peu près, y compris épidémiologistes bidons de plateaux de télé le reconnaît maintenant.
      Omicron serait très contagieux et peu létal.
      Mais avec les fêtes les tests foireux augmentent et avec eux les cas positifs déclarés qui éclatent.
      Pour suivre les règles établies, le nombre de gens en quarantaine (dont cas contacts) même si peu ou pas malades devrait exploser ce qui va accentuer la catastrophe économique
      Les tenants de la dictature n’ont plus comme arme que la peur et le bouc émissaire des non-vax à actionner, mais ils ont trop longtemps crié au loup.

  18. C’est une blague ? Qu’essaient-ils de faire ? Ils savent très bien que le variant omicron est bénin. Pourquoi disent-ils qu’il va provoquer des morts en masse ? Surtout qu’ils ont organisé cette plandémie ?

Les commentaires sont fermés.