Macron a fermé 17600 lits d’hôpital et ils accusent les non vaccinés !

LE MEILLEUR SYSTEME DE SANTE AU MONDE !!!

QU’ILS DISAIENT…

La France possède le meilleur système de santé au monde car les meilleurs spécialistes (enfin presque tous) travaillent pour notre bien en se réunissant régulièrement (hors plateaux de télévision) dans ces quelques organismes :

La Direction Générale de la Santé

La Direction de la Santé Publique,

Santé publique France,

La Haute Autorité de Santé,

(Petite info : un collège de huit membres dont une présidente, des commissions spécialisées, des services repartis en cinq directions opérationnelles,  415 collaborateurs, 969 experts externes)

Les Directions des Agences Régionales de Santé, (17 agences !)

La Direction de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, (ANSS, j’aime bien AN SS !)

La Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé,

L’Agence Epidémiologie-France,

Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire,

L’Agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé,

Le Conseil Scientifique de la Présidence de la République,

(Présidé par le professeur Jean-François Delfraissy, ce comité compte dix autres experts qui viennent de champs disciplinaires complémentaires dont un vétérinaire, une anthropologue ! et une sociologue)

Le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémies,

Le Haut Conseil de Veille Sanitaire,

L’Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale,

Et le petit dernier créé début 2020 :

Le Haut Conseil d’Orientation Pour La Stratégie Vaccinale.

 

Et je dois en oublier un certain nombre tellement ils sont discrets.

Et avec tout ça on est incapable d’avoir une ligne claire pour soigner les gens de ce virus chinois.

Si on mettait tous ces spécialistes au boulot dans les hôpitaux il n’y aurait pas pénurie de personnels soignants !

.

Une petite info qui m’a été fournie par l’ARS Grand Est :

« Les doses de rappels sont élaborées avec la souche d’origine du virus ». Donc sans aucune prise en compte des mutations appelées variants !

Et après on s’étonne de la non efficacité du produit.

.

Car à part un traitement génique expérimental dénommé « vaccin », ils ne préconisent AUCUN TRAITEMENT pour soigner PREVENTIVEMENT les gens dès les premiers symptômes.

ENTRE LE DOLIPRANE® ET RIVOTRIL®

IL N’Y A RIEN !

 .

Nous savons qu’ils mentent,

Ils savent aussi qu’ils mentent,

Ils savent que nous savons qu’ils mentent,

                     Nous savons aussi qu’ils savent que nous savons,           

Et pourtant ils continuent à mentir »

ALEXANDRE SOLJENITSYNE

 

 

 

 1,887 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Une petite info qui m’a été fournie par l’ARS Grand Est : « Les doses de rappels sont élaborées avec la souche d’origine du virus »
    Un trace écrite ?!?? :))))

    • OUI
      extrait du mail reçu . Je le tiens à la disposition de la rédaction comme preuve.
      « A notre connaissance, la souche d’origine est toujours utilisée et le vaccin reste efficace suite au regard des nouvelles mutations du virus. Des tests ont en effet été réalisés.
      Les 2 types de vaccins sont efficaces contre le SARS-COV-2 avec une préférence pour les vaccins à ARNm d’où les recommandations du gouvernement en faveur d’une vaccination dite « hétérologue » c’est-à-dire utilisant deux vaccins ayant des types d’action différents.
      Il n’y a aucun risque à effectuer un rappel avec un vaccin à ARNm après une dose unique de vaccin Janssen.
      En vous souhaitant une bonne réception,
      Bien cordialement,
      La cellule vaccination Covid-19
      Direction de la Promotion de la Santé, de la Prévention et de la Santé Environnementale
      Département Promotion de la Santé, Prévention et Vulnérabilités
      Tél : 03.83.39.29.17
      grand-est.ars.sante.fr

  2. Vivement 2022 qu’on ferme le lit de Macron à l’Élysée. S’il gagne, encore des morts dus au vaccin, la retraite à 70 ans, les indemnités chômage rognées jusqu’à l’os, la pauvreté exponentielle, les migrations augmentées. Macron est pire que Gengis Khan. Attila, Hitler, Staline réunis. Les cavaliers de l’Apocalypse à lui tout seul!

    • Oui mais là il est manifestement que ce gouvernement peut encore faire beaucoup de mal au peuple et nous avons la preuve qu’ils ne vont pas se gêner. C’est bien là votre problème fondamental , vous attendez une sorte de messie pour changer les choses, sans bouger , sans prendre de risque, et en final vous revotez toujours pour les mêmes tellement vous avez la trouille d’un changement radical, inutile de pleurnicher , vous êtes tous foutus ! à cause de vous-même , de votre lâcheté crasse double d’un orgueil qui vous fait croire que vous êtes les meilleurs tout en étant les plus nuls de la planète.

  3. Regardez bien la grimace du sapajou, tout heureux d’avoir pu lâcher son pet sur le pauvre Français désarmé.

  4. Et les médecins qui ont soigné avec succès leurs malades de la covid ont été punis par leur Conseil de l’Ordre.
    En effet, si cette maladie peut être soignée facilement, les ordures n’ont plus aucune raison de nous imposer l’injection.
    On voit de manière évidente que le but n’est pas de guérir les gens, ni de les protéger, le but est de les piquouzer avec la dose ARN.
    Nous dépendons d’un pouvoir fou, des illuminés sans foi ni loi, qui font régner la terreur et appliquent leur loi en dépit de tous les interdits légaux ou moraux.

  5. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ,facile d’accuser les non vaccinés qui servent de boucs émissaires.17600 lits fermés c’est eux qui sonts coupables ,et ils nous mentent quand ils disent que les urgences sont débordées, le dr kierzeck dit le contraire ,que dans son hôpital ce n’est pas le cas .

  6. Au cas où la vidéo se retrouve censurée, je reproduis la traduction qui en est faite :

    Margarítis Schinás :
    « Vous soulignez à juste titre que notre programme de vaccination se poursuit. Il a une couverture universelle, et nous déjà acheté un nombre de doses suffisant pour les années 2022 et 2023.
    Nous assistons maintenant à cette résurgence des infections en Europe.
    Imaginez ce qu’il se serait passé sans le programme de vaccination de masse.
    Je dis cela comme un rappel »

    Journaliste :
    « Surtout pour nous, les petits pays. »

    Margarítis Schinás :
    « Exactement. Exactement.
    C’est ce que dit Vassilis Chiotis*, et à juste titre, qu’à un moment donné, nous devrons inclure les options thérapeutique dans le portefeuille européen. Cela a déjà commencé.
    Nous avons déjà approuvé au niveau communautaire un certain nombre d’options de traitement – huit ou neuf -, lesquelles sont disponibles, lesquelles sont approuvées; ce qui signifie que, si un gouvernement veut aller dans le sens de ces traitements, il peut le faire, sans aucun problème de licence : ils sont entièrement testés et approuvés.
    Mais nous n’avons pas encore atteint un point de commercialisation de masse, au niveau européen, de ces substances thérapeutiques, parce que nous pensons que cela devrait être fait lorsque nous atteignons la fin des vaccins, et non au début de l’effort, comme c’est le cas actuellement. »

    *Vassilis Chiotis est directeur de « Skai Radio » : https://delphiforum.gr/vassilis-chiotis

  7. Bonjour.

    J’ajouterai ceci : https://www.youtube.com/watch?v=jia3eppxrL8

    D’après la vidéo :
    « Margarítis Schinás, le vice-président de la Commission Européenne, a admis sur la radio grecque « Skai » – au mois de Novembre 2021 -, qu’ils ont approuvé des traitement pour la pandémie de Covid-19, mais qu’ils ne les achètent pas pour épuiser les stocks de « vaccins » qu’ils ont acheté pour 2022 et 2023. »

    Autrement dit : il est inutile – et même illégal – de « vacciner » contre le Covid en France – puisque des traitements ont déjà été validés, et qu’aux dernière nouvelles, l’accord accordé pour les « vaccins » Covid n’est valable QUE si des traitements n’existent pas!

    De fait, si crise Covid il y a ET que les hôpitaux sont/seraient vraiment débordés… alors la responsabilité incombe TOTALEMENT à Macron ET au gouvernement français… et NON aux non « vaccinés » Covid!
    Après tout, on aura tous constater c’est bien le CHOIX de notre gouvernement de NE SURTOUT PAS SOIGNER (les gens atteints du Covid – entre autres)…?

Les commentaires sont fermés.