Philippe Winckler, kiné à Royan, refuse les non vaccinés… Discrimination, non assistance…

Voilà le problème auquel je suis confrontée.
Il y a un mois j’ai fait une chute qui a occasionné des déchirures de tendons à l’épaule droite.
J’ai passé une radio… puis une échographie.
A la suite de quoi je suis allée voir un chirurgien prothésiste.
Ce dernier me prescrit une IRM et…c ‘est là la partie intéressante il me prescrit une vingtaine de séances de rééducation.
Rendez-vous est pris pour le 16 décembre.
Ce matin-là  il me laisse un message m’indiquant qu’il ne pourra sans doute pas assurer ce rendez-vous.
Il me rappelle le lendemain :
 » Madame Poisson,  j’ai un contre-temps je ne peux vous recevoir jeudi ».
-Pas de problème je suis à la retraite arrangez-vous en fonction de votre agenda.
« Madame Poisson; êtes vous vaccinée« ? Je lui réponds que je ne le suis pas.
 » Dans ce cas je ne peux pas vous recevoir, je ne veux pas mettre en danger ma clientèle ».
Je lui rétorque que si j’en crois des spécialistes ce sont les gens vaccinés qui transmettent les variants et non les non-vaccinés.
 » Je suis désolé, je vous souhaite bonne chance ».
Voilà où nous en sommes.
Ce kiné qui exerce sur Royan s’appelle WINCKLER Philippe.
Ne pourrait-il être poursuivi pour non assistance à personne en danger ? Poursuivi pour non respect du serment d’Hippocrate qui devrait, me semble-t-il, concerner tout soignant ? Poursuivi pour discrimination, punie par la loi ?
Et poursuivi par l’Ordre des médecins pour avoir négligé de se renseigner. Les gens qui mettent en danger les autres, actuellement, ce sont les vaccinés qui vont partout, sans test et qui font naître des variants… qui nous mettent en danger, nous, les non vaccinés.
Note de Christine Tasin
J’ai plusieurs témoignages de personnes que leur médecin traitant à chassées, comme des chiens, parce qu’elles n’étaient pas vaccinées… C’est beau la médecine des pourris. A poursuivre aussi ? Même pas sûr qu’on puisse gagner, et continuer de voir un pourri capable de vous donner de l’arsenic pour se débarrasser de vous, merci bien !
Il n’empêche que les dégâts collatéraux, les maladies graves non détectées, non soignées… sont en train de créer une véritable hécatombe. Et je ne parle même pas des dégâts du vaccin. Non mais tous ces gens qui ne passent plus leurs radios par refus du pass sanitaire, qui ne voient plus leurs médecins qui ne veulent pas d’eux et qui n’en ont pas trouvé d’autres… Toutes ces opérations remises de semaine en semaine, de mois en mois parce que l’on considère qu’il est plus important et plus urgent de sauver un malade du Covid de 80 ans que d’opérer une jeune femme de 30 ans d’un cancer du sein qui progresse à vue d’oeil ?
J’ai un ami qui a des difficultés respiratoires et est obligé de dormir avec un appareil sur le visage. Seul un pneumologue peut prescrire cet appareil… Pour aller voir le pneumologue, il faut aller à l’hôpital… d’où on le chasse, faute de vaccin et de pass sanitaire..
Oui, il s’agit d’assassinats délibérés des nôtres.

 2,093 total views,  3 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. L’accès aux soins est pourtant simple: il suffit de se présenter au contrôle muni d’un cercueil…

  2. Les vaccinés ont plus peur que les non-vaccinés.
    Ils se sont fait vacciner par peur de la maladie, mais ils savent maintenant que le vaxxin ne les protège pas.
    Mais si le vaxxin ne les protège pas, pourquoi exiger que les autres se vaxxinent ?
    Décidément, on nage en plein irrationnel , entretenu par la terreur diffusée quotidiennement sur les ondes.

    • Il faut bien remonter le niveau de la cave, ce qui permet de faire venir les coquins faire la fête sans le masque qui était inutile et impossible à utiliser intelligemment.

  3. Chère Christine,
    nous devons tout d’abord cesser d’appeler  » vaccin  » le traitement génétique expérimental que veulent nous imposer la clique qui gouverne la France.
    Le jour où un laboratoire sérieux mettra au point un vaccin au sens propre du terme, à base de virus désactivé et qui immunise vraiment, ceux qui refusent de se faire injecter le traitement expérimental actuel réviseront sans doute leur position.

  4. La question que je me pose:
    Si le kiné est vacciné, qu’a-t-il a craindre ?
    Décidemment les partisans du vaccin sont pas tous guéris..

  5. En avril 2022,les gang LAREM MODEM, UDI , AGIR, PS, EELV, quo considèrent les anti passe sanitaire , ceux qui refusent d’être cobayes d’injections ARNm, comme des Pro-virus » (Ministre écologie Pompilli sur Europe1 ) , « qui mettent en danger le peuple Français » (Macron, Castex, Veran), vont être virés et traduits en justice. C’est mon souhait de Bonne année pour 2022.

  6. A voir les statistiques des vaccinés dans les hôpitaux pour covis , n’est pas douteux que toute cette mascarade est orchestrée pour instaurer une dictature mondiale. le plus grave est que ce vaccin Arnm n’a pas terminé les phases d’essais quoi qu’en disent ces Messieurs, il faut au moins cinq ans pour connaitre les effets sur le corps humain, c’est une technologie qui n’a jamais été testée chez l’homme. Plus grave on vaccine les enfants ce qui est dramatique pour l’avenir. Il serait temps de réagir. Nous sommes entrés dans un monde dangereux pour l’humanité.

  7. Opérations punitives contre ces pourris. Ils nous déclarent la guerre en mettant notre vie en danger !
    Légitime défense !

  8. Je suis désespérée. Je viens d’apprendre l’instauration du pass vaccinal. Voilà, tout ce qu’on avait prédit se réalise. Il y en a marre maintenant. J’en ai marre de voir ma vie se faire diriger par des connards hautains et le pire, de voir les réactions de ceux qui approuvent. Je suis écoeurée.

      • Christine, je t’aime bien, mais depuis le temps que l’on dit que ça va exploser et que rien n’arrive, j’ai comme un doute…

        • Il y a toujours eu des révolutions, des explosions.. que personne n’avait prévues ni vu venir et pourtant elles sont eu lieu

  9. Si ce genre d’abruti est logique il devrait aussi demander un passe pour les sidatiques, les cancéreux, toutes les maladies transmissibles, les enrhumés, les diabétiques, les obèses et pourquoi pas ceux qui puent de la gueule, c’est d’ailleurs le futur qui attend toute la population si ce genre d’individu se répand ceci grâce aux gros cons qu’on a au gouvernement, si les vaccinés se croient à l’abri du fascisme sanitaire ils se trompent, ils seront discriminés un jour comme ils ont eux même discriminés.
    Maintenant les pro-choix vaccinales devraient arrêter de faire des affaires avec ce genre de personne et ils ont tout à gagner, les businessman pro-choix ont un avantage compétitif, ils acceptent l’argent de tout le monde et peuvent donc faire baisser les prix et ruiner les abrutis dont l’article parle.
    N’oubliez de boycotter google (moteur de recherche duckduck par exemple) qui vient de décider la vaccination obligatoire des employés ou le licenciement, boycott également de facebook.
    Enfin vous n’êtes pas obligé de consommer, si on refuse de vous vendre, vous pouvez économiser cet argent, 6 millions de pro-choix qui économise 1000 euro par an ça fait 6 milliards d’euro de moins sur le pib francais et cela peut faire une différence entre la croissance et une stagnation économique, retirer un demi pourcent sur le pib a un effet psychologique important sur les cons qui nous gouvernent actuellement.

  10. il faut vraiment qu’on s’organise devant ces crimes contre l’humanité que sont les interdictions d’accéder aux soins essentiels à notre santé : médecins, kinés et autres sont à ce point manipulés qu’ils en oublient leurs missions premières – RESISTANCE mais surtout unissons nous pour se défendre et recherchons les praticiens qui ont gardé le sens de leur fonction

  11. Reuters nous apprend que des dizaines de millions de réfugiés de par le monde se voient refuser la vaccination parce que «les fabriquants craignent les poursuites judiciaires» (https://www.reuters.com/…/refugees-lack-covid-shots…/) à cause des éventuels effets secondaires.

  12. Le Samedi Politique – Covid : 2 heures de vérité après 2 ans de mensonges !
    Émission du 18/12/20 (VIDEO TVL)

    Pour ce dernier « Samedi Politique » de l’année 2021, Elise Blaise reçoit quatre invités prestigieux, tous scientifiques : la généticienne Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN, le professeur Christian Perronne, infectiologue et ancien conseiller des gouvernements en matière de santé publique, Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN, et Laurent Montesino, médecin réanimateur.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-2-heures-de-verite-apres-2-ans-de-mensonges

  13. Dans mon petit village, deux femmes évoquaient le vaccin. J’ai appris ainsi des choses intéressantes : une femme a eu des problèmes oculaires, yeux enflés, avec séquelles récurrentes. Une autre personne,le bras enflé, qui ressemblait à une cuisse en volume, une autre, impossible de se servir de ses mains, paralysie d’origine neurologique? J’ai déjà recensé quinze cas plus ceux-ci. Pas mal pour même pas 800 habitants. Bien sûr, on me retorquera que ça n’a rien voir avec le vaccin. Je vais continuer à récoler les cas, ça servira peut-être un jour.

    • Nous ne savons même pas QUI les vaccine ! Du personnel médical ??? On est en pénurie, soi-disant !!! j’ai aperçu quelques « piqueurs » qui faisaient le vaccin pratiquement sur l’os de l’épaule …. (à la TV)….

  14. J’ai dû subir quinze séances de kinésithérapie pour des problèmes Guillain-Barré, suite au vaccin antigrippal Ça ne m’a servi à rien. Je me suis pris en main, marche, puis jogging, exercices d’assouplissement et de renforcement musculaire. Tout est rentré dans l’ordre. J’ai vu une fois un kiné qui se piquait d’ostéopathie. Il me prenait le bras appuyait dessus en psalmodiant : est-ce la L5 qui est cause de la douleur? Il a passé toutes mes vertèbres en revue. Il m’a tellement appuyé sur le bras, que j’ai fini par céder à la pression. Je croyais être chez un gourou à la tête d’une nouvelle secte, la secte des vertébrés. Un autre prétendait me soigner en me faisant échapper à l’attraction terrestre en me laissant suspendu à une barre fixe. Idem pour les ostéopathes dont j’ai une piètre opinion. J’y ai cru un temps. Chaque fois c’était, je vais vous réaligner le bassin. Ben ouiche, tu ressors, deux pas et hop, tu as mal à nouveau. Je n’ai vu que deux bons kiné dans ma vie : monsieur Babonneau, quand j’étais enfant, pour une scoliose. Il est devenu kiné de l’équipe de France de foot dans les années 60, et Pallardy, que je n’ai pas consulté mais dont je possède le livre qu’il m’a dédicacé. J’ai mis ses préconisations en pratique. Je m’en suis bien trouvé. Je sais qu’il a eu des problèmes, mais c’était un bon kiné.Merci à lui pour ses conseils, qu’il m’a donné de vive voix en plus d’une dédicace sympa. J’ai toujours son livre, c’est la Bible de mon dos.

    • Argo, si tu as des problèmes musculaires, tendineux (entorse, élongation etc..) fais des massages au baume à la grande consoude. Je l’utilise depuis des années et ça marche bien.

      • Merci ami de ce renseignement. Je vais aller sur le site de mon herboristerie et le leur commander. Encore une fois merci. J’ai des problèmes de muscles dorsaux. Passagers, heureusement.

    • Argo! On est du même côté mais je trouve ta langue un peu fourchue.J étais kiné et ostéo moi aussi…et comme beaucoup de mes confrères j avais plus à coeur de soulager les corps que les porte-monnaie.

      • @ Argo
        @ guy
        J’ai été kinésithérapeute en libéral durant 25 ans. Même si j’ai reçu de nombreuses invitations pour passer ostéopathe, je m’y suis toujours refusé.

        J’ai souvent fait le bilan de l’utilité de mon métier de kinésithérapeute. Et j’avoue rejoindre Argo dans son idée directive. Je peux dire en toute sincérité que les trois quarts des séances que j’ai faites dans ma vie ne servaient à rien. Je peux donner beaucoup d’explications et de justifications mais cela n’est pas nécessaire. Mais c’est ce qui m’a fait vivre pendant 25 ans.

        Alors, il faut nuancer quand même en disant que pour un quart des séances, elles étaient indispensables et ont apporté une amélioration sensible du patient.

        Cela dit, c’est le cas de toutes les professions de santé. Si tu prends les médecins de villes, par exemple, et que tu retires :
        – les renouvellements d’ordonnances mensuelles (pour des médicaments pris depuis 10, 20, ou 30 ans il n’y a pas besoin de les prescrire tous les mois)
        – les renouvellements d’arrêt travail tous les huit jours
        – les visites mensuelles des petits vieux qui viennent voir leur médecin par principe et prendre la tension (quand le médecin se donne la peine de la prendre)
        – des attestations de sport où le médecin ne te fait même pas faire cinq génuflexions pour vérifier ta respiration
        – et j’en oublie….
        Si tu retires tous ces actes complètement inutiles, tu réduis les revenus de ces médecins de 70 %.
        Si l’ensemble des professions de santé de ville ne faisait que des actes réellement bénéfiques à leur patients, 80 % d’entre eux disparaîtraient faute de revenus suffisants.
        Pour le secteur hospitalier les choses sont très différentes et il serait trop long d’en parler ici.

      • Je ne critique pas la kinésithérapie, mais dans mon coin, il n’y en a pas beaucoup de bons. J’ai fait trois séances d’ostéopathie et j’avoue être bien déçu. Pierre Pallardy, qui a fait de la prison pour des affaires de moeurs, était un bon kiné. Je l’ai rencontré dans une librairie lorsqu’il faisait une séance de dédicaces. Il m’a donné de bons conseils. Le kiné à côté de chez nous à quatre petites pièces dans son cabinet. Ils prend quatre clients en même temps, leur donne des directives, et tourne de l’un à l’autre. Il m’a laissé vingt minutes à une barre fixe sans s’inquiéter. Je suis ressorti de chez lui encore plus mal fichu qu’en entrant. Pour moi, il a inventé la kiné industrielle. Pour l’ostéopathie, je suis plus réservé. J’ai fait trois séances, sans être soulagé. À part que l’ostéopathe était une superbe créature, je n’ai pas trop apprécié. Il y a bien de bons kinés, mais il faut faire 40 km. Trop loin.

  15. Bah la Grande Muette est sans doute informée de toutes ces maltraitances physiques, psychologiques et sanitaires sous des prétextes fallacieux et mensongers (pléonasme) envers la population désarmée, et tant qu’elle reste statique macron et ses sbires continueront. Pourquoi se gêner ?

    • merci beaucoup – que ceux qui ont des adresses de médecins opposés comme nous à cette pseudo vaccination nous les communiquent

    • Merci pour ce renseignement mais j’habite un peu trop loin …. dans le 13 et dois voir le cardiologue chaque année (diabète) tant pis, j’attendrai les élections pour pouvoir avoir accès à l’hôpital qui est refusé aux « sans passe » !!!

  16. il nous faudrait un annuaire des médecins,infirmier(e)s pharmaciens, biologistes, paramédicaux etc
    Et nous ne passerions plus que par eux
    plus un fond de solidarité pour les plus nécessiteux des résistants
    .
    Petition pour accès aux soins interdits ivermectine etc ( 6 millions de signatures )

  17. C’est un vrai problème et nous sommes à l’aube d’une catastrophe sanitairesans précédent, pour toutes les raisons citées. De plus nombre de médicaux et para, s’habituent à la « paresse » et facilité que leur a conditionné la covid.
    Malheureusement faute de pouvoir virer les ordures actuelles responsables de tout ce bordel, la situation ne risquera pas de s’améliorer de sitôt et ça va prendre des mois, voire des années à re-changer les choses …

    • A l’aube d’une catastrophe sanitaire sans précédent ?
      Ils mettront tout ça sur le dos du covid.
      A part ce virus, il n’y a plus aucune autre maladie.

  18. Donc on résume :
    Les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non protégés à utiliser la protection qui n’a pas protégé les protégés.
    CQFD !

    • C’est pas excellent. C’est génial !!!! Et surtout ça signe la géniale imbécilité de ce « vaccin » et ça signe aussi la géniale duperie morbide dans laquelle 95 % des français (français, ah ?) tombent et en redemandent.

      • Cher Cachou, je ne suis pas convaincu des chiffres de nos zotorités qui prétendent que 90% de la population serait vaccinée? Qui nous dit que ces chiffres sont vrais? Ils nous ont tellement menti et continuent à nous mentir. Je croise encore régulièrement des non vaccinés autour de moi et résolus à ne pas se laisser piquouser pour quelque motif que ce soit. Résistons!

        • Je confirme largement. Les chiffres annoncés ne sont que mensonges car ils savent parfaitement que personnes ne pourra les vérifier, surtout quand ils sont quotidiens.

  19. REPONSE 2 SUR 2
    « Poursuivi pour non-assistance à personne en danger ? ». Non, car ta vie n’est pas en danger.

    « Poursuivi pour discrimination ? ». Que dit le Code de déontologie des masseurs-kinésithérapeutes dans son article R. 4321-92 « Continuité des soins / Refus de soins » ?

    « La continuité des soins aux patients doit être assurée. Hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d’humanité, le masseur-kinésithérapeute a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles. S’il se dégage de sa mission, il en avertit alors le patient et transmet au masseur-kinésithérapeute désigné par celui-ci les informations utiles à la poursuite des soins. »

    Dans ton cas, il n’y a aucune urgence. La question est « manque-t-il à ses devoirs d’humanité ? » Dans sa lobotomisation inculquée par la dictature il te répondra que c’est toi qui manqueras à tes devoirs d’humanité, car tu vas contaminer la Terre entière, puisque c’est ce que nous explique la dictature.

    Ce kiné est un imbécile fini, qui chie dans son froc, et selon ton serviteur kiné durant 25 ans, son diplôme devrait lui être retiré.

    • Il faut renverser la vapeur.
      Demander s’ils sont vaccinés, et refuser d’aller les voir parce qu’ils sont vaccinés. Rentrer dans un grand restaurant avec sa troupe, demander s’ils sont vaccinés, et s’ils disent oui, ressortir tous en fuyant.
      Maintenant c’est eux qui sont dangereux pour les non-vaccinés, c’est eux qui transmettent les proteines spike aux non-vaccinés et les variants que ça crée avec.

    • Et a Royan il y a un sacré vivier d’incompétents et ou d’escrocs, du dentiste jusqu’au podologues, t’as intérêt a être en forme et sinon patient si te le devient.
      La médecine francaise n’est plus que l’ombre d’elle même…
      Elle se vautre dans ses lauriers fanés des années 80’
      Préféré la medecine extra européenne dorénavant

  20. REPONSE 1 SUR 2
    C’est un ancien kiné qui te répond ici, 25 ans d’exercice en libéral. J’ai rencontré, durant ma carrière, des supers kinés, mais aussi une sacré dose de connards.
    Ce kiné est odieux, et relève de l’imbécilité, de la lobotomisation, et du zombifage le plus total.
    Il ne mérite plus son diplôme de kiné (comme beaucoup d’autres professionnels de santé d’ailleurs) car son objectif n’est plus de soigner mais d’éviter de chier dans son froc s’il faisait correctement son métier de soignant.

    Sur l’aspect technique, les kinés ne prononcent pas le Serment d’Hippocrate. Seuls les médecins le prononcent. Cela dit, ce Sermon n’a aucune valeur juridique. C’est un engagement moral du nouveau médecin, rien de plus.

    De même, les kinés ne dépendent pas de l’Ordre des Médecins (enfin pour ceux qu’il en reste), mais de l’Ordre des Masseur-Kinésithérapeutes (pour ce qu’il en reste également).

  21. Faites savoir CONCRÈTEMENT au kiné Philippe Winckler, de Royan, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/06751743
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    En bas de l’article, cliquer sur l’icône bleu et blanc « + » puis sélectionner « Print Friendly » dans la liste alphabétique des services.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/q5AfWD )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 120% et Taille d’image 75 %
    Aller à la fin de l’article et cliquer au bas du graphique parasite géant pour l’effacer.
    Cliquer aussi à la suite sur les chiffres du nombre de vues, et sur l’image « image_pdf », pour les effacer de même.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une telle personne…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

  22. Ces ordures de médecins véreux sont entrain d’achever le travail commencé par hitler et sa clique de nazis !

    • Malou, j’ai un bouquin ecrit par Daniel Jonah Goldhagen « les bourreaux volontaires de hitler – les allemands ordinaires et l’holocauste ».
      Tu peux transposer le titre par « les bourreaux volontaires de macron – les francais ordinaires et la dinguerie tout vaxx ».
      Il y a un autre bouquin ecrit par Gunther Schwarberg  » Ils ne voulaient pas mourir – les enfants martyrs de Bullenhuser Damm », ce qui pourrait s’apparenter à cette diablerie qui consiste à vacciner les enants à partir de 5 ans… pour l’instant, à quand la vaccination obligatoire avant de sortir de la maternité. Leurs limites à la connerie est repoussées aux tréfonds de l’univers.

      • Merci pour ces titres de livres . Nous vivons dans un monde de fous ! Hier vendredi devaient passer chez ma fille ses beaux parents , vaccinés avec 3 doses ! Ils EXIGAIENT qu’ils soient tous les 3 masqués en leur présence , ma fille leur a répondu de rester chez eux s’ils avaient peur d’être contaminés avec leurs 3 doses ! Ce qu’ils ont fait !

  23. La Bac ferait mieux d’aller dans les cités pourries où règnent les trafics. La police complice des morts par défaut de soin, la première fois que je vois ça ! Le pass vaccinal arrive, pire que le sanitaire! La police, l’Armée, de sinistres exécutants à la botte d’un nabot mégalomane !

    • Bonjour Argo ,exactement les manifs pacifiques du samedi ne servent à rien , foutriquet et cache-noisette dit cache-sexe nous l’ont confirmer enfin de semaine qu’ils s’en foutaient et s’en tamponner le coquillard des manifs depuis des mois initialisées par Florian Philippot .Et comme nous avons des ordures comme députailles ils se coucheront comme un seul homme en votant le pass vaccinal , cravatons tous ces députailles et mettons leurs une bonne volée de bois vert !

1 Rétrolien / Ping

  1. Philippe Winckler, kiné à Royan, complice de Bigpharma et des pourris du Nouvel Ordre Mondial, refuse les non vaccinés… Discrimination, non assistance… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.