Manif des Patriotes à Paris : un monde fou, cela fait du bien

 L’espoir est là, bien vivant avec une formidable mobilisation à la manif des Patriotes hier à Paris ! Un monde fou, beaucoup de familles avec plein d’enfants, beaucoup de citoyens scandalisés par l’infâme discours du sinistre salopard Castex ! Bien sûr vous n’en aurez pas une image au JT de 20 heures et pas une ligne dans la presse soumise.

Extraits d’un article publié à cette adresse :

https://ripostelaique.com/manif-des-patriotes-a-paris-un-monde-fou-cela-fait-du-bien.html

 

 1,538 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Au rassemblement de La Rochelle, des jeunes (15 à 17 ans)qui nous applaudissaient nous ont proposé des faux pass à 20€, comme ceux qu’ils utilisent.

  2. Florian Philippot fait un excellent travail il faut le soutenir. Il serait en très bonne synergie avec Eric Zemour

  3. Selon Véran il y aurait 61 MILLIONS DE VACCINÉS ; et il y en aura plus encore en 2022 puisqu’ils projette, non seulement de vacciner tout le monde mais surtout LES TRÈS JEUNES ENFANTS, et ça en fait quelques-uns qui auront deux ans au court de l’année 2022.

    Oui ! 61 millions de vaccinés pour l’instant, à en croire sa déclaration
    => « On n’hésite plus parce qu’on ne peut pas remplir les hôpitaux, on ne peut pas continuer à vivre comme ça, sous la menace de la vague épidémique, parce que cinq millions de Français n’ont pas fait le choix de se protéger »

    Par ailleurs dans la même déclaration ; une pépite :
    => À son avis, « empêcher les gens d’aller dans des bars, des restaurants, dans des lieux qui reçoivent du public s’ils ne sont pas vaccinés c’est plus efficace que de leur mettre une amende de 100 euros quand on les attrape dans la rue ».

    SON AVEU :
    ◘ Olivier Véran: « le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale »
    https://fr.sputniknews.com/20211218/olivier-veran-le-pass-vaccinal-est-une-forme-deguisee-dobligation-vaccinale-1053981213.html

  4. Les manifestations pacifiques ne seront jamais prises en compte. À part ça, je n’ai rien dit.

  5. Merci pour ces photos, effectivement, rien n’a transpiré aux INFOX.
    Par contre l’infâme Gnafron nous a annoncé l’arrivée du PASS VACCINAL, qui comme son nom l’indique sera une contrainte supplémentaire, une liberté en moins, un empoisonnement obligatoire, puisqu’il supprime l’usage du test.

Les commentaires sont fermés.