7 Commentaires

  1. La loi est claire il ne peut y avoir de vaccination obligatoire non consanti aucun acte médical ne peut étre consenti sans le consentement libre et éclairé de la personne et elle peut retirer son consentement a tout moment Art 111-4 de la loi Kouchner du 4 mars 2002.Art 16-1 du code civil Français “chacun a le droit au respect de son corps,le corps est inviolable!”Art 731et 732 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné ou ne pas vouloir se faire vacciner!Ce vaccin n’est pas un vaccin c’est une thérapie génétique dangereuse et interdite par le JAPON!non homologuée et vous servez de cobaye gratos.Ensuite le DR Malone inventeur de l’ARNm déconseille et alerte sur les danger de vacciner (adulte set enfants!

    • Merci ZIPO je ne connaissais pas cette loi, j’en avais entendu parler, mais là, c’est du concdert

  2. 1ère pièce sérieuse apportée par les “débunkers” :

    https://www.rempart-infos.com/debunkage-affaire-brigitte-macron-la-preuve-que-son-mari-andre-louis-auziere-a-existe/

    “Contrairement à ce qui est prétendu par la journaliste amateur Natacha Rey et la feuille d’information Faits & Documents de Xavier Poussard, l’ex-mari de Brigitte Macron a bel et bien existé comme le prouve le document que nous nous sommes procurés à la mairie du XVe arrondissement de Paris.”

    [b]Cette pièce a été également reproduite sur le compte twitter de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles ! Toutefois, comme déjà noté par Natacha Rey, la commune camerounaise de naissance Eséka, n’existait pas en 1951, n’ayant été créée qu’en 1954 (Arrêté no 436 du 5 juillet 1954 du Haut Commissaire de la République Française au Cameroun) !

    Autre élément troublant, Tiphaine Auzière, fille du couple supposé, déclare à Paris-Match, le 8 octobre 2020, avoir enterré son père le 24 décembre, soit le soir du décès ! En outre, André Auzière aurait été incinéré et non pas inhumé…

    Enfin, la photo du 5, rue du Moulin à Ménouville (Val d’Oise) ne correspond pas avec le lieu indiqué sur googlemap et street-view. La maison à cet endroit, n’existe pas !

    L’acte de décès contient une fausse adresse de domicile ! Et combien d’autres faux ?

  3. Ils avancent, comme un rouleau compresseur, pour nous éliminer le plus possible. Même la Pompili s’y colle : vaccination pour tous. Et que dire de Blanquer, le faux-cul (un de plus), qui fait son paternaliste et ne veut surtout pas fermer les écoles. Et donc maintenant, c’est acté : à partir de mercredi, les 5-11 ans pourront être piquousés, pathologies ou pas. Joyeux Noël à nos enfants ou petits-enfants ! Ils sont à vomir, tous ces assassins, ces exterminateurs, ces menteurs. Je rêve d’un tribunal du peuple pour leur régler leur compte. Impossible qu’ils s’en tirent à si bon compte. Résistance !!!

  4. Bonjour Pierre ,tu n’aurai pas du dévoiler les futurs surprises que casse noisette nous réservés après les fêtes , tu viens de lui gâcher sa joie ,je dirai son orgasme de nous serrer encore plus la vis .Bonnes Fêtes de fin d’année et Joyeux Noël à Christine et à toi .

Les commentaires sont fermés.