Alexandra Henrion-Caude sur Doctothon : ne faites pas vacciner vos enfants

La vaccination des enfants dès 5 ans « est une nécessité », affirme Castex ”.

Pourtant, au cours du doctothon, Alexandra Henrion-Claude a été très claire :

Il suffit de regarder les lieux où s’expriment les récepteurs de spike : dans les testicules et dans tous les tissus reproductifs féminins. C’est dans les tissus reproducteurs féminins que s’expriment tous ces récepteurs.

Et d’ailleurs on voit que les filles, les femmes vaccinées ont des problèmes menstruels, des hémorragies…

Et tout cela alors que c’est la population la moins menacée par le Covid.

UN GÉNOCIDE HUMAIN ORGANISÉE à L’ÉCHELLE MONDIALE ? Il y a mille et une méthodes pour parvenir à la réduction de population mondiale et quand s’allient les idéologies, les politiques et le scientifiques; ça devient POSSIBLE

LES VIDÉO YOUTUBE DU DOCTOTHON CENSURÉES . prévisible, déjà bien beau qu’on ait pu le visionner lors de son direct.

PEU IMPORTE LA PARADE EST LÀ intégralité et séquences :
https://crowdbunker.com/search?q=Doctothon
https://crowdbunker.com/v/5MzVkw4m
https://crowdbunker.com/v/sszrq8gQ
https://crowdbunker.com/channel/OOEgSOEf

Je pense que pour ces professionnels de santé qui ont témoigné, ça sent, malheureusement le roussi.

 

 2,210 total views,  7 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. …Ceux qui acceptent l’inoculation d’une thérapie génique en phase expérimentale dans le corps de leurs enfants ne méritent pas de se prétendre « parents » : dès lors qu’ils ont plus peur de l’autorité et/ou de ne pas suivre le mouvement que de « vacciner » leurs gosses avec un produit dont – sans même parler des effets à court et moyen termes – PERSONNE ne connait les effets à LONG terme… alors ils ont sérieusement besoin de revoir leurs valeurs, et d’apprendre ce qu’être « parents » veut (vraiment) dire.

    Mon opinion n’engageant que moi : « vacciner » ses enfants contre le Covid… c’est faillir au rôle – sacré – de parents.

    Et ces parents qui acceptent que leurs gosses servent de cobayes devront un jour payer : accepter l’inoculation d’un produit expérimental dans le corps des enfants dont on a la responsabilité… ce n’est ni acceptable, ni pardonnable!

    • Ce que je dis n’engage que moi : j’espère que vous n’avez pas d’enfants. Le refus de les vacciner devrait occasionner leur retrait immédiat pour leur protection.
      Quant à vous, vous ne devriez pas pouvoir les approcher à moins de 100 km.

      • Apparemment, vous avez une belle mentalité de dictateur sûr de détenir une vérité supérieure imposable à tous. Jadis, au nom de cette vérité absolue, on a osé brûler des gens vivants sur un bucher …
        C’est aux parents d’être responsables de leurs enfants (sauf s’il sont fous) et ils doivent prendre leurs risques tout comme vous vous prenez les vôtres. Il n’y a pas de vérité absolue imposable à tous.

      • …Quelle protection?
        Vous accepteriez d’inoculer une thérapie génique en phase expérimentale dans le corps de vos enfants… pour un virus dont ils ne risquent (presque) rien, et avec l’un des « vaccins » reconnus comme n’empêchant ni d’attraper le Covid, ni de le transmettre?
        …Vraiment? (Alors vous aboierez aussi et sauterez à pieds joints pour combattre le virus, j’imagine… si « Papa Macron » vous dit de le faire?)

        Vous pensez ce que vous voulez, mais ayez la décence de donner des arguments!

        Par ailleurs, puisque vous prétendez savoir ce qui est bon ou non pour les gosses… allez-y : dîtes-nous donc ce que vous savez des effets secondaires à long terme des « vaccins » Covid…?

        Moi, je suis quelqu’un de normal : je ne risquerai pas la santé – voire la vie – de gosses en leur injectant un produit expérimental dans le corps…
        (A chacun ses valeurs.)

  2. détruire nos enfants fait t’il partie du plan de grand remplacement ourdi de longue date par les mondialistes de DAVOS ? tous les parents doivent être vent debout devant cette monstruosité

  3. Quand toute l’oligarchie, tout un ordre mondial et financier se met d’accord pour diffuser et vendre un vaccin dangereux pour la population, on réunit tout ce qu’il faut pour créer une extinction de masse que celle-ci soit voulue ou pas.

  4. Tous ces comités bidons devront être dans l’obligation de rendre des comptes aux français quand Mac ron aura disparu de la politique et de la France.

  5. Au même moment :
    France : « Le comité d’éthique approuve l’ouverture de la vaccination aux enfants de 5 à 11 ans ». Qu’y a-t-il « d’éthique » dans cette affaire ?!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.