Souhaiter le crash de l’avion de Zemmour, c’est avouer à quel point Macron tremble !

Ça pue la haine, dans cette famille. La vraie, la haine de ceux qui ont peur de ceux qui leur sont supérieurs, la haine de ceux qui ont peur de perdre leurs avantages acquis. Mais rien n’est prévu par la justice pour cette haine-là. La justice, elle, ne frappe que ceux qui haïssent l’islam, incompatible avec nos valeurs, notre culture…

Merci à Alexis qui nous a signalé l’article de Gala.

Antoine Choteau, le compagnon de Tiphaine Auzière, qui n’est autre que la fille de Brigitte Macron a publié un tweet douteux ce dimanche 12 décembre. Il a ainsi commenté une photo postée par Eric Zemmour sur le réseau social où il expliquait être dans un avion pour l’Arménie aux côtés de Philippe de Villiers. Le gendre de Brigitte Macron a alors commenté en souhaitant la mort des deux hommes : « Reste plus qu’à espérer un crash…« 

Le gastro-entérologue de formation a ensuite rapidement désactivé son compte mais des captures d’écran de ses propos avaient été faites. Ce n’est pas la première fois que le gendre de Brigitte Macron tient ce genre de propos sur Internet. En 2020, il avait publiquement et à plusieurs reprises qualifié de « connard » Daniel Fasquelle, député du parti Les Républicains et maire de la ville du Touquet.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-son-gendre-antoine-choteau-se-lache-sur-twitter_482645

Il sait si bien qu’il est en tort qu’il a effacé son tweet très vite… trop tard ! On a les captures d’écran. De là à penser qu’il a écrit ce que pense et dit Macron dans l’intimité, il n’y a qu’un pas…

Je suis sûre que ni Macron ni Choteau n’ont jamais pensé, dit, écrit… que si Marine mourait dans un accident d’avion ce serait une super nouvelle. C’est dire la peur qu’ils ont de Zemmour.

Zemmour incarne le danger suprême, car il incarne tout ce que Macron et ses alliés islamophiles, immigrationistes, vaccineurs fous et mondialistes détestent : la France, les patriotes, l’identité française, la civilisation française.

Eric, prends garde à toi….je t’en supplie !

 2,362 total views,  2 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. Oui, c’est de la haine.

    La haine des gauchistes, la haine des LREM macronistes, la haine des musulmans…

    Tout ça ce sont des avatars de cette haine des médiocres, des handicapés du bulbe, des ratés, envers ceux qui sont plus intelligents, plus compétents, plus talentueux, plus doués qu’eux. La haine des envieux et des imposteurs, qui savent qu’ils sont à un poste élevé qu’ils ne méritent pas.

    C’est la même haine qu’on retrouve chez les « médecins » covidistes, les Deraille, les Marteau, les Megabalivernes, les Laconne, envers les Raoult, Péronne, etc.

    Car même si à force d’intrigues, de léchage de c…, de copinage, de piston, ils ont réussi à atteindre des postes enviables, ils savent qu’ils sont au fond des médiocres, des usurpateurs, des petits esprits étriqués.

    Toute personne brillante leur fait de l’ombre par sa seule existence. C’est pour ça qu’ils se coalisent pour les éliminer, voire les mettre à mort.

    C’est ainsi que Marat, mathématicien médiocre et scientifique raté, aux théories ineptes, fit guillotiner le génie Lavoisier qui avait répondu à ses courriers exposant ses théories débiles en les tournant (poliment) en ridicule.

    De même Lyssenko obtint de Staline la tête (et la peau) de Vavilov.

    Tiens, ce soir sur LCI, dans l’inénarrable émission 24 heures Pujadas, qui tourne souvent à la réunion du club des cons, on a pu voir la délirante et débile Emmanuelle « Irma » Ducros et l’idéologue trotskyste neuneu Thomas Legrand s’énerver et devenir méchamment agressifs lorsque Blachier (très courageux pour le coup, et bravo, il a osé braver les interdits et la doxa officielle et prendre parti résolument contre) les a renvoyé à leur nullité. Verts de rage qu’ils étaient, les petits merdeux, de voir leur tartufferie exposée à la lumière.

    On a bien vu que ces concentrés d’essences de crétins ne faisaient que répéter comme des perroquets le catéchisme des « autorités » qu’ils croient aveuglément. Incapables d’évaluer par eux-même le fond, ils se fient à leur « capacité » à « évaluer » la « crédibilité », la « compétence » des « scientifiques » qui s’expriment… alors même qu’il n’en peuvent rien savoir justement. Ils se fient donc à leur bonne mine, leur air sympathique, leur barbe de sagesse, et aux titres ronflants dont ils se parent.

    Remarquez bien qu’en sens inverse, on ne vit jamais un génie faire éliminer un médiocre… car ils n’ont pas besoin de cela pour briller. Ils brillent d’eux-mêmes, pas de l’éclat des récompenses, des prix, des coupes et des médailles.

  2. Eric prend bien garde à toi, n’oublie jamais!!
    Ici en Polynésie on avait un conseiller territorial qui avait l’intention de dévoiler les turpitudes du potentat pourri alors en place.
    Actuellement il est dans son avion par 3000m de fond !!!!! et il y a retrouvé un journaliste qui avait la même intention.

  3. Et pour compléter la supercherie:
    ecouter cette interview d’analyse de l’état dit de droit.

    Etat de droit : la dictature pacifique du mondialisme – Le Zoomhttps://www.youtube.com › watch

  4. Le gastro-entérologue choteau a des aigreurs d’estomac… je sais, je sais c’est facile. Ceci étant, ce sont ce genre de propos qui démontre de la part d’adulte un manque de maturité, de réflexion, de maîtrise de soi à défaut de noblesse d’âme dû à des réflexes de haine viscérale et primaire et dont la couleur des sentiments est la noirceur de l’esprit qui se dévoile en quelques occasions.

  5. Ce mec est toubib et il souhaite la mort d’autrui ?! Doit être content Hippocrate.
    Heu, vous avez dit quoi le Conseil de l’ordre ?

  6. Quelle famille de délabrés mentaux.
    Il faudra faire des procès télévisés de tous ces traîtres et exécution en place publique, ça permettra peut être de faire réfléchir du monde.

    • J’adhère complètement à votre commentaire. La possibilité de souhaiter la mort aux gêneurs se développe dans notre pays. Après les muzzs coupeurs de tête, voilà qu’un très proche du minus fait des voeux morbides . Il est grandement temps de faire le ménage. Vite EZ

  7. Je viens de me rendre compte d’une ambigüité de la phrase:  » mais aussi, une note d’espoir….
    je corrige ma pensée.
    Je voulais entendre, que si Zemmour passe toutes ces oppositions, tous ces dangers qui le guettent, il représenterait la note d’espoir au rétablissement d’une véritable démocratie.
    Et non pas, que s’il est éliminé, en découlerait un espoir.
    Dans ma précipitation de rédaction, je n’avais pas pris garde à cette mauvaise expression de ma pensée.

  8. Ces ordures ont les pleins pouvoirs ! Les services spéciaux refuseraient-ils d’exécuter un contrat s’ils en recevaient l’ordre  » d’en Haut  » ?

  9. Christine,
    par le lien ci-dessous, vous percevrez encore mieux la raison pour laquelle, Zemmour est à abattre. Nous savons que son arrivée inattendue dans ce jeu électoral à venir, a totalement compromis la victoire facilement acquise à Macron ( y voir en fait, la big-finances/N.O.M).
    Ce lien vous permettra également, ainsi qu’aux éventuels lecteurs de RR qui voudront consacrer du temps à cette écoute, tout ce qui se dissimule derrière cette arnaque covid.
    J’ai souvent dit que l’importance dans cette élection à venir, ne repose pas sur la nécessité, pour Zemmour, de se prononcer sur la mesure de passe-sanitaire pour que certains se décident , en fonction de sa réponse, à voter ou non, pour lui.
    Le combat impérieux à mener, est contre la secte mondialiste et le NOM qu’elle met en place.
    L’écoute de cette vidéo, par laquelle Valérie Bugault, invitée de TVL, s’exprime sur ce sujet et de façon pertinente, sur le totalitarisme sanitaire, oriente précisément de ce qui nous attend dans un très proche avenir.
    Par ailleurs, j’ai exprimé mon point de vue sur l’ascension fulgurante de Pécresse car elle rejoint le dessein NOM. Macron ne fera pas un second mandat car il a suscité trop d’oppositions. Pour la secte mondialiste, il est nécessaire de calmer les esprits pour que la poursuite du NOM aboutisse le plus rapidement possible.
    Zemmour est un trublion à cet objectif. Effectivement, le danger de son élimination physique est à envisager. Si cela devait arriver, un « diziquilibri » de fraîche arrivée, serait le moyen le plus approprié pour que tous ses opposants ne se sentent pas concernés mais très satisfaits de la poursuite de la destruction de la France.
    Mais aussi, une note d’espoir au renversement de cette situation si…
    Ecoutez l’analyse de Valérie Bugault jusqu’à la fin.
    Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault : Totalitarisme sanitaire avant…

    • Je pense également que Macron ne se présentera pas et que c’est Pécresse qui a été choisie pour lui succéder par la caste.

      • Bonjour Christine.
        Je sais que vous avez compris qui est le véritable ennemi dont nos politiques en sont les lieutenants de service.
        Bon nombre de personnes s’imaginent encore se trouver en démocratie alors qu’elle en a été bafouée de manière ignoble par les représentants du peuple en 2005 et encore par la suite, par de nouveaux traités sacrifiant toujours plus, notre souveraineté au profit de la big-finance dans laquelle se dissimulent ces nouveaux Maîtres de l’Humanité avec la complicité servile et intéressée de nos politiques.
        Beaucoup de gens n’entendent pas les mots prononcés par Zemmour lorsqu’il dit son souhait de rétablir la démocratie. Le véritable sens de ce mot ne s’entend plus aux oreilles de nos concitoyens tant il en a été galvaudé, expurgé de la puissance de sa valeur dans les esprits pour en devenir un mot commun, banal pour qu’il ne se comprenne plus.
        C’est pour cela que l’on voit apparaître des commentaires de personnes, exigeant que Zemmour doit dire explicitement s’il est ou non, pour la vaccination obligatoire ou le passse-sanitaire pour se décider ou non à voter pour lui, sans voir où se trouve le danger qui les guette.
        Or, en disant qu’il est pour le rétablissement de la démocratie, donc le recouvrement des libertés fondamentales, la réponse est donnée à toutes ces personnes qui semblent ne plus entendre le sens des mots.
        Le danger n’est pas Zemmour, nous le savons, vous, moi et bien d’Autres; le danger en est la secte mondialiste.
        Si les français, quelle qu’en soit leur tendance politique avait conscience de ce qui les menace, ils s’uniraient pour demeurer ce qui fait notre identité car est là, l’enjeu impérieux de cette élection à venir.

        Je joins pour rappel, ce qu’avait produit Cachou le mois dernier pour s’en imprégner car c’est ce qui se déroule.

        Les 6 phases de la dictature mondiale – Elishean 777https://elishean777.com › Secrets révélés

      • C’est la réflexion que je me suis fait d’où le pipeau des sondages qui la donnent gagnante. Madame était dans les derniers et comme par enchantement la voilà dans les sommets !

  10. Le problème, c’est pas tellement Choteau…

    C’est que Macron l’inverti est marié à Jean-Michel Trogneux (aujourd’hui transformé en « Brigitte »), véritable transsexuel !!!

    Les rumeurs couraient : je n’y croyais pas ! Mais j’ai visionné le reportage de Natacha REY.

    C’est de la BOMBE ! Si ça se diffuse à grande échelle, le poudré est cramé !!! XD

    • N’allons pas si vite en besogne. Aucune preuve de ces allégations, que des affirmations..

      • Mouhahaha, je vois l’tableau d’ici. Ho la grosse marrade en perspective si cela s’avérait vrai.
        Ce serait le plus beau cadeau de noël de ma vie !

      • C’est à vérifier, Christine. Il faut évidemment voir le reportage (trop long : 4 heures et quelques ! et pas assez synthétique). N’oubliez pas ce que disait notre regretté ami Charles Barbanès : la république macronienne plus odieuse aujourd’hui qu’hier, mais moins que demain… En tout cas, la démonstration par les photos est plus que troublante !

        Il y a eu déjà un article dans un journal (Faits et documents), mais moins étayé et moins probant. Je ne l’ai pas lu.

        • En effet, Rochefort, la machine est lancée, il faut voir où cela va aboutir… Si Natacha Rey a raison la machine d’etat va être lancée et ça risque de l’écraser, ce qui serait un aveu qu’elle aurait mis le nez dans quelque chose d’énorme…

    • C’est vrai que les photos interpellent, mais est-ce plausible ?
      Et les enfants de Trogneux ?

      • Les enfants de Trogneux ? Ce sont bien les siens, mais issus de son sperme, à l’aide d’une mère porteuse (amie du couple et prête à aider)…

    • @ Rochefort
      Le Diable se cache dans les détails, vous ne pouvez pas l’ignorer. Toutes ces rumeurs, la menace d’un dangereux virus nommé coronavirus covid-19 facilement vaincu avec des traitements précoces simples… Alors ce non-événement. Quelle importance ? S’il y a réelle tromperie sur la marchandise au point de vue judiciaire, le peuple réglera ce problème en son temps mais ce n’est pas l’urgence du moment, ne nous laissons pas être dispersés, les priorités sont ailleurs !

  11. choteau ? mais qui est cet individu dont la haine pousse au crime – il faut une suite judiciaire à cet énième menace effroyable contre les RESISTANTS venant de gens qui se disent « civilisés » mais n’ont rien à envier aux barbares de daech – elle est belle la famille du président !

  12. Je ne suis nullement superstitieuse mais souhaiter la mort à quelqu’un porte malheur !!

  13. Antoine Choteau? Le Marteau au poteau! C’est ce que mon clavier AZERTY a craché. Il s’est crashé?

  14. Gastro entérologue avec une spécialité en proctologie il doit souvent voire sa belle-mère ou beau père et le micron à son cabinet

  15. C’est ce qu’on appelle avoir un fonds noir comme le charbon. Ce type a un fonds ténébreux. Peut-il se regarder dans la glace? Souhaiter la mort de quelqu’un juste parce que gênant, même souhaiter la mort tout court ? Honte à lui.

    • Vous ne pouvez imaginer le nombre de musulmans qui pensent comme lui et envers tous les chrétiens et juifs….

  16. Il a également écrit sur son compte: « c’est bien fait » à un jeune juif qui avait été victime d’une agression antisémite alors que ce dernier avait été reçu par Nicolas Sarkozy alors ministre de l’intérieur.
    ROSA

  17. Voilà qui me donne l’occasion de constater que je n’ai jamais souhaité la mort de Macron ! Je dois être trop civilisé, trop imprégné de christianisme tout en étant laïque…
    Ben c’est l’occasion de corriger ça ! Un crash pour l’ensemble des Trognon-Macreux (gamins compris ! oh que c’est méchant, mais c’est du niveau de Chotaud finalement) et donc une succession vacante dévolue à l’Etat pour rembourser le « pognon de dingue » que nous coûte inutilement cette famille…

    • Non non Maxime ,ne vois mettez pas à leur niveau!
      Si,eux sont nuls,s’ils n’ ont plus de sentiments humains,laissrz-les !!Vous êtes probablement différent.

  18. Encore une « petite phrase » qui évoque un profil psychologique inquiétant …. Souhaiter obtenir un avantage personnel à n’importe quel prix souligne l’arrivisime, le cynisme, l’absence totale d’empathie et de sens moral du personnage. Partant du dicton « qui s’assemble se ressemble », le constat est sévère pour ce « cercle familial » qui m’apparait plutôt comme un « noeud de vipères »….. Donc extrême prudence pour E.Z et P.d.V, car, pour les despotes (dont la grande majorité ne mérite pas le qualificatif « d’éclairé » et n’a visiblement pas « la lumière à tous les étages »), les « souhaits » deviennent vite « raisons d’état » et justifient à leurs yeux et à ceux des courtisans les pires turpitudes.

  19. Quelle honte de tels propos, qu’il n’aime pas Zemmour et n’adhère pas à
    ses idées ok mais de là à souhaiter que l’avion se crashe, honte à lui .

      • Il faut absolument que tout ce qu’elle a dit sortent dans le monde entier, et donc, ceux qui ont un peu les moyens financiers se mettent ensemble pour en faire des copies papier à coller partout, même dans le métro. On est curieux de voire si Monsieur Praud aura le courage d’en parler sur cnews…..

  20. Je n’ai qu’une peur c’est qu’ils nous le flingue notre Éric Zemmour. Ces mafieux sont capable de tout.

    • Oui, vous avez raison, c’est surement prévu. Il faut s’attendre à tout de la part de ces super démocrates !

  21. Ca veut dire qu’il souhaite la mort des pilotes, personnel de bord et accessoirement les autres passagers… Bravo… Cela dit il a carrément supprimé son compte ( trop tard! 🙂 ) c’est dire le courage!

    • @ GAVIVA
      Tout-à-fait.
      Ce genre de voeu ignoble me rappelle tristement une histoire vraie racontée par le regretté Pierre Bellemare. Ainsi pour se débarrasser de son épouse et convoker en justes noces sa maîtresse sans les conséquences fâcheuses financières du divorce pour lui, un Thaïlandais, riche homme d’affaires, avait commandité le meurtre de sa moitié par l’explosion de l’avion en plein vol qu’elle devait prendre. Pour l’anecdote, leur fillette de 5 ans devait accompagner sa mère. L’avion bondé de voyageurs a explosé comme prévu. Par chance pour nos deux voyageuses, le complot avait échoué car toutes deux avaient, je ne sais plus pour quelles raisons, raté l’embarquement mais il n’était pas au courant car aussitôt les adieux déchirants de la séparation terminés dans le principe provisoire – il les avait quittées, prétextant des affaires urgentes à régler. Outre le personnel naviguant, il y avait eu, sauf erreur, une bonne centaine de passagers. Tous morts. Après enquête, il avait été condamné à être fusillé, un sac posé sur la tête, le bouddhisme interdisant de tuer tout être vivant, une « stratégie » pour rendre anonyme le condamné à la peine suprême. J’ignore si de nos jours cette pratique a évolué dans un sens ou dans un autre mais tel était le cas à l’époque.

      • Il n’y a eu qu’un attentat à la bombe dans un avion commis par un thaïlandais. La compagnie aérienne était la Cathay Pacific Airways.
        Équipage et plus d’une centaine de passagers morts.
        Dans ce genre d’événement, une enquête internationale est diligentée.
        Les enquêteurs ont découvert que la place où la bombe a explosé était celle de l’épouse d’un policier thaï, que celui-ci avait, avant le vol, souscrit au nom de sa femme, une assurance vie, et qu’il avait, en raison du décès de celle-ci empoché la capital.
        Cette histoire m’a été raconté par l’épouse d’un des dirigeants de la Cathay.
        Je ne sais pas si Pierre Bellemare a eu connaissance de cette histoire et l’a arrangé à sa façon.

        • @ Filouthai
          Il est probable que si le fond de l’histoire est vrai, ce soit plutôt moi qui en aurait un souvenir involontairement confus dans la présentation du personnage criminel. Le reste, en revanche, se tient. Je ne possède plus le recueil des récits de Pierre Bellemare relatant entre autres celui-ci, récit lu il y a des lustres.Toutes mes excuses pour quelques erreurs contenues dans mes propos.

    • Un pauvre type, un minable, et lâche par dessus le marché .Pas vraiment la classe .Mais d’où sort-il ?

Les commentaires sont fermés.