5 ans, morte du « vaccin » covid… Arrêtez le massacre !

Source : le très officiel Vaers, organisme américain qui recense les effets secondaires des vaccins…

Amber, 5 ans ! Arrêt cardiaque 96 h après injection Pfizer ! Décédée… L’autopsie confirme le lien direct avec le « vaccin ».

Stop au massacre !

 

 2,854 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. officiellement les medias francais ne signalent aucun mort ni effet secondaire grave…..comme le nuage de tchernobyl…..rien sur le territoire français…..quelle chance ….

  2. La responsabilité des parents est engagée par les actes qu’ils autorisent ou pratiquent sur leurs enfants.
    L’enfant a confiance dans ses parents et ceux ci par dogmatisme , peur ou suivisme conduisent leur enfants à la mort.
    C’est terrible pour eux mais ils sont responsables de cette situation , c’est à eux de protéger leurs enfants

    Quand les informations indiquent des risquent avec la vaccination , les parents n’ont pas à exposer leur enfants à ce risque pour un bénéfice infime voir inexistant.

  3. Geert Vanden Bossche : « Si on continue comme ça, les enfants n’auront plus de système immunitaire…
    Seules les personnes avec une immunité intacte auront la chance de survivre ! »
    https://twitter.com/BAN05063867/status/1470350795178709002
    Oui , en termes clairs: seuls les non injectés pourront survivre ( s’ils échappent aux camps de concentration et aux pogroms ) …

  4. Sinon, la fille de Castex, 11 ans, récemment positive COVID ; comment ça va ? Quelle thérapie pour elle ? A-t-elle, sera-telle vaccinée ?

    ON VEUT LES PREUVES, bilan sanguin récent contrôlé par un groupe d’experts, pro et anti-vaccin.

    • Si contamination de la gamine il y a , c’est peut-être le papa qui lui a filé le virus, vu que nos « élites » (sic) ne respectent guère l’obligation du masque et des gestes barrières, et ce, avec ostentation.
      Mais le virus ne monte pas à l’altitude des « élites » (resic), il est réservé à « ceux qui ne sont rien », et ont l’obligation de se museler et de rester à bonne distance les uns des autres.

    • « …Quelle thérapie pour elle ?.. » Ivermectine/doxycycline, zinc, vitamine D comme tout le mond. Pas comme tout le monde ??? Ah ??? Il y aurait les uns et les autres ???

  5. Les enfants vaccinés deviennent stériles pour la majorité, s’ils ne meurent pas du vaccin comme cette pauvre petite. Les parents sont des assassins !!! Vous n’allez pas me faire croire que ces parents n’ont pas entendu ou lu les recommandations des Professeurs de médecine concernant tous les dangers !!!

    • les « parents » sont en bout de ligne .Ils sont tellement terrorisés par les annonces (TV/radios) de la mafia criminelle qu’ils n’ont plus de discernement .Aveuglés et sourds

      • Ce qui n’enlève en aucun cas leurs responsabilités.
        Si l’on se considère apte à voter pour un crétin qui les trompe, on doit être capable d’un minimum de discernement quand il s’agit le la santé et de la vie de ses propres enfants.
        Aucune excuse.

Les commentaires sont fermés.